| clapier de cathy | |
|
+14Oncle Serge SONIA grainsdesable Greg Béa angelina marc-andré Christelle Rozenn971 Sand mamietete boutinoubébé Catherine B. angel-m 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: clapier de cathy Dim 27 Mar 2011 - 11:04 | |
| Voilà Tu avais raison, en vue d'ensemble, c'est pas mal, merci. Rozenn et Greg, je ne savais pas que je devais faire une porcherie, mais l'idée est déduissante, pour le pigeonnier, il est prévu. |
|
| |
SONIA Lutin du Père Noël
Age : 48 Localisation : De retour en SAVOIE Emploi : INFIRMIERE ET MAMAN A PLEIN TEMPS Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: clapier de cathy Dim 27 Mar 2011 - 11:14 | |
| Cathy je n'avais pas vu ton clappier il est superbe, bravo... Tes créations sont trés jolies | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: clapier de cathy Dim 27 Mar 2011 - 11:19 | |
| Benoit, Rozenn, Greg et Sonia, merci les amis, vous étes gentils. |
|
| |
Catherine B. Bonhomme de neige
Age : 73 Localisation : Pont-l'Abbé Finistère Emploi : Retraitée Humeur : Rigolotte, passionnée mais lucide.... Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: clapier de cathy Dim 27 Mar 2011 - 13:05 | |
| Cathy, une vue d'ensemble permet de mieux se rendre compte, c'est......trop beau....encore bravo mais j'ai une petite préférence pour le "cagadou" c'est mon chouchou (ça rime en plus ... ) j'adore le toit et la porte "dégommée" encore bravo Cathy | |
|
| |
Rozenn971 Père Fouettard
Age : 51 Localisation : guadeloupe Date d'inscription : 16/01/2011
| Sujet: Re: clapier de cathy Dim 27 Mar 2011 - 13:19 | |
| Ah oui Cathy, la vue d'ensemble est superbe. J'aime bien le cagadou aussi avec ses petites tuiles. Et le poullailler | |
|
| |
angel-m Lutin du Père Noël
Age : 77 Localisation : Mouscron (Belgique) Emploi : Bidouilleur de Maquettes Humeur : vive la retraite Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: clapier de cathy Dim 27 Mar 2011 - 19:30 | |
| Trés bel ensemble Cathy Magnifique travail | |
|
| |
Oncle Serge Marchand(e)
Age : 70 Localisation : St-Jean Sur Richelieu, Québec, Canada Emploi : MBA / Génie mécanique Humeur : celle d'un enfant... de 58 ans... Date d'inscription : 11/03/2010
| Sujet: Re: clapier de cathy Mar 29 Mar 2011 - 7:44 | |
| Ton talent ne se démenti pas,
Toutes ces pièces réunis ensemble, donnent envie des avoirs. C’est magnifique, et de fois en fois, je suis impressionné.
Continue ce merveilleux travail.
Oncle Serge,
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: clapier de cathy Mar 29 Mar 2011 - 9:19 | |
| Merci messieurs, c'est gentil. |
|
| |
lili Lutin du Père Noël
Age : 38 Localisation : baccarat Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: clapier de cathy Mar 29 Mar 2011 - 11:16 | |
| j'aime beaucoup se rustique , ton village je pense va ressembler a bon vieux village de nos campagnes vosgienne J'ADORE !!!!! bien reussit en tous cas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: clapier de cathy Mar 29 Mar 2011 - 12:13 | |
| Merci ma chérie, quand tu viens je te montre pour en faire un?!!!! |
|
| |
pat06 Elfe
Age : 64 Localisation : ANTIBES Emploi : bricoleur en tous genre Humeur : passion quand tu nous tient Date d'inscription : 18/08/2009
| Sujet: Re: clapier de cathy Mar 29 Mar 2011 - 16:49 | |
| l'ensemble est très harmonieux bravo Cathy | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: clapier de cathy Mar 29 Mar 2011 - 17:44 | |
| |
|
| |
Sand Lutin du Père Noël
Age : 54 Localisation : toulouse Emploi : Maman de 3 petits lutins Date d'inscription : 14/08/2010
| Sujet: Re: clapier de cathy Mar 29 Mar 2011 - 18:06 | |
| Toutes tes créations réunies sont du plus bel effet, bravo, il ne te reste plus qu'à rajouter des personnages et tout sera parfait. | |
|
| |
emilie Nouveaux villageois
| Sujet: Re: clapier de cathy Mer 30 Mar 2011 - 10:34 | |
| elles sont vraiment très jolies toutes tes créations | |
|
| |
lili Lutin du Père Noël
Age : 38 Localisation : baccarat Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: clapier de cathy Mer 30 Mar 2011 - 10:36 | |
| - VERDIER CATHY a écrit:
- Merci ma chérie, quand tu viens je te montre pour en faire un?!!!!
pourquoi pas ma cathy , je veux bien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: clapier de cathy Mer 30 Mar 2011 - 12:12 | |
| Merci Sand et Emilie. Lili, je te prends au mot jeudi. |
|
| |
boutinoubébé Nouveaux villageois
Age : 62 Localisation : Un lieu dit pas loin d'Aurillac Emploi : Chance, je ne pointe pas au chomage. Humeur : ça dépend de celle de mon homme Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: clapier de cathy Jeu 31 Mar 2011 - 0:09 | |
| Belle vue d'ensemble Cathy, tes créations sont magnifiques. Merci pour le site.
Alain | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: clapier de cathy Jeu 31 Mar 2011 - 9:46 | |
| merci Alain, ce que tu me dis, me fais trés plaisir. |
|
| |
lalie Père Fouettard
Age : 50 Localisation : vendée Humeur : normalement, toujours de bonne sauf quand quelqu'un m'énerve !!! Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: clapier de cathy Jeu 31 Mar 2011 - 19:01 | |
| L'ensemble est superbe ! bravo .... un peu de verdure, des personnages et sans aucun doute, la scène sera magnifique | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: clapier de cathy Jeu 31 Mar 2011 - 20:24 | |
| Merci Nathalie, c'est vrai il y manque verdure et personnages, on verra tout ça vers fin octobre, début novembre!! |
|
| |
lalie Père Fouettard
Age : 50 Localisation : vendée Humeur : normalement, toujours de bonne sauf quand quelqu'un m'énerve !!! Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: clapier de cathy Jeu 31 Mar 2011 - 21:09 | |
| oui, tu as encore le temps de nous faire pleins de belles choses ... Noël n'est que dans 269 jours !!! je n'ai pas encore eu le temps de regarder tous les posts ... il y en a tellement, est-ce que tu t'es lancé dans la fabrication d'arbres déjà ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: clapier de cathy Jeu 31 Mar 2011 - 21:18 | |
| Oui, j'ai commencé par les arbres d'ailleurs, je crois que je dois en étre à 25 arbres, sauf que je ne sais plus sur quel post ils sont, essaye de regarder sur arbres, je crois de mémoire qu'ils sont tous en ligne, les copines confondues. Si tu veux des idées, tu demandes. |
|
| |
lalie Père Fouettard
| Sujet: Re: clapier de cathy Jeu 31 Mar 2011 - 21:24 | |
| je vais aller voir sur le post des arbres mais il y a 30 pages ...... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: clapier de cathy | |
| |
|
| |
| clapier de cathy | |
|