| Bon Anniversaire Cathy | |
|
+21jeanny lalie pat06 marie-jo SONIA Jérô_ôme marc-andré angelina bond007 angel-m Liliboun Béa Miche Sand Misslou Poucelinette Rozenn971 boutinoubébé mamietete Mamily Catherine B. 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Catherine B. Bonhomme de neige
Age : 73 Localisation : Pont-l'Abbé Finistère Emploi : Retraitée Humeur : Rigolotte, passionnée mais lucide.... Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Bon Anniversaire Cathy Jeu 31 Mar 2011 - 23:11 | |
| Bon, je sais, j'ai 50 minutes d'avance, mais je veux aller faire dormir les yeux et je voulais être la première à te souhaiter un Voila c'est fait..... J'espère que tu auras plein de et que mangeras un gros Je te souhaite de passer une bonne journée entourée de tous ceux qui te sont chers Pleins de gros bisous et de bonnes et belles choses pour toi tout au long de cette année Amitié | |
|
| |
Mamily Elfe
Age : 66 Localisation : Sainte Eulalie - 33560 - Gironde Emploi : secrétaire comptable Humeur : J'ai oublié de grandir au sens propre comme au figuré Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Bon Anniversaire Cathy Jeu 31 Mar 2011 - 23:39 | |
| Ma petite Cathy, je me joins à Catherine avec un peu d'avance également pour te souhaiter que cette journée du 1er avril 2011 soit une merveilleuse journée. Je lève mon verre pour fêter avec toi ce jour spécial | |
|
| |
Mamily Elfe
Age : 66 Localisation : Sainte Eulalie - 33560 - Gironde Emploi : secrétaire comptable Humeur : J'ai oublié de grandir au sens propre comme au figuré Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Bon Anniversaire Cathy Jeu 31 Mar 2011 - 23:44 | |
| Voilà la suite, j'ai cliqué sur la mauvaise touche Je disais donc que je lève mon verre et j'ai confectionné pour toi un bon gros gateau virtuel BON TRES BON ANNIVERSAIRE ! | |
|
| |
mamietete Lutin du Père Noël
Age : 75 Localisation : vosges Emploi : retraitee Humeur : tres mere poule Date d'inscription : 22/11/2010
| Sujet: Re: Bon Anniversaire Cathy Ven 1 Avr 2011 - 0:14 | |
| ma petite cathy ,je voulais etre la premiere a te souhaiter un joyeux anniversaire ,mais malheureusement j'aie ratée le coche ,mais c'est pas grave de toute facon ont se voient demain ,avec toute ta famille et lili ont te feras pleins de bisous.bisous ,et joyeux anniversaire | |
|
| |
boutinoubébé Nouveaux villageois
Age : 62 Localisation : Un lieu dit pas loin d'Aurillac Emploi : Chance, je ne pointe pas au chomage. Humeur : ça dépend de celle de mon homme Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: Bon Anniversaire Cathy Ven 1 Avr 2011 - 1:27 | |
| Bon et Joyeux Anniversaire Cathy. Alain et Fabienne | |
|
| |
Rozenn971 Père Fouettard
Age : 51 Localisation : guadeloupe Date d'inscription : 16/01/2011
| Sujet: Re: Bon Anniversaire Cathy Ven 1 Avr 2011 - 2:54 | |
| Cathy, je te souhaite un bon anniversaire. Je pense que tu vas passer une bonne journée entourée de ta famille et de tes amis. Profites en à fond | |
|
| |
Poucelinette Bonhomme de neige
Age : 54 Localisation : Un petit coin de paradis à la campagne Humeur : En rêverie Noël.......... Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Bon Anniversaire Cathy Ven 1 Avr 2011 - 7:17 | |
| je te souhaite un très bon anniversaire, tu devrais passer une bonne journée avec la compagnie qui te rends visite aujourd'hui | |
|
| |
Misslou Renne
Age : 57 Humeur : Remise en question..... Date d'inscription : 05/02/2011
| Sujet: Re: Bon Anniversaire Cathy Ven 1 Avr 2011 - 7:36 | |
| | |
|
| |
Sand Lutin du Père Noël
Age : 54 Localisation : toulouse Emploi : Maman de 3 petits lutins Date d'inscription : 14/08/2010
| Sujet: Re: Bon Anniversaire Cathy Ven 1 Avr 2011 - 8:10 | |
| Bon anniversaire Cathy, je suis sûre que tu vas passer une excellente journée en compagnie de ta famille et de lili. | |
|
| |
Miche Garde Champêtre
Age : 77 Localisation : Bruxelles Emploi : le mien Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: Bon Anniversaire Cathy Ven 1 Avr 2011 - 8:34 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bon Anniversaire Cathy Ven 1 Avr 2011 - 8:37 | |
| Ça ne m'étonne pas de toi Cathy, que tu aies choisi un 1° Avril pour venir au monde !!!!! Tu as commencé tôt à faire des farces!!! Je vois que tu vas passer la journée bien entourée.... Je te souhaite à mon tour un très joyeux anniversaire et une belle journée qui réchauffe le cœur.... |
|
| |
Béa Garde Champêtre
Age : 68 Localisation : Pottes (Belgique) Emploi : Bientôt la quille ;) Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Bon Anniversaire Cathy Ven 1 Avr 2011 - 9:49 | |
| je te souhaite un joyeux anniversaire et une très belle journée. Bisous | |
|
| |
Liliboun Père Fouettard
Age : 40 Localisation : près du Futuroscope... Humeur : La tête dans son village... Date d'inscription : 08/11/2010
| Sujet: Re: Bon Anniversaire Cathy Ven 1 Avr 2011 - 10:49 | |
| Joyeux anniversaire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bon Anniversaire Cathy Ven 1 Avr 2011 - 13:39 | |
| Merci à tous mes amis, Martine, et oui , il a fallut que j'arrive un 1er avril, c'est une réflexion que j'entends à chacun des mes anniversaires. Je suis touchée par vos gentillesses. |
|
| |
angel-m Lutin du Père Noël
Age : 77 Localisation : Mouscron (Belgique) Emploi : Bidouilleur de Maquettes Humeur : vive la retraite Date d'inscription : 23/10/2008
| |
| |
bond007 Père Fouettard
| Sujet: Re: Bon Anniversaire Cathy Ven 1 Avr 2011 - 20:19 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bon Anniversaire Cathy Ven 1 Avr 2011 - 20:28 | |
| Merci messieurs Pierre et Bond, vous étes trop gentils les gars de penser à moi. |
|
| |
angelina Père Fouettard
Age : 69 Localisation : Moselle Emploi : agent territorial Date d'inscription : 11/01/2011
| Sujet: Re: Bon Anniversaire Cathy Ven 1 Avr 2011 - 20:34 | |
| De tout cœur avec toi pour cette journée exceptionnelle. Joyeux anniversaire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bon Anniversaire Cathy Ven 1 Avr 2011 - 22:14 | |
| Merci beaucoup Angélina, tu es trés gentille. |
|
| |
marc-andré Père Fouettard
Age : 59 Localisation : vendée Emploi : Assistant du père noël Humeur : rêveur Date d'inscription : 17/06/2009
| Sujet: Re: Bon Anniversaire Cathy Sam 2 Avr 2011 - 3:34 | |
| excuse moi du retard joyeux anniversaire la fée aux doigts d'or | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bon Anniversaire Cathy Sam 2 Avr 2011 - 7:43 | |
| Marc-André, aucune excuse, tu dois avoir, rien que le fait d'y penser est trés gentil, tu sais, bien des gens de ma propre famille n'y ont méme pas pensé, c'est pour dire, la fée aux doigts d'or comme tu dis, te remercie beaucoup. |
|
| |
Jérô_ôme Elfe
Age : 50 Localisation : Boulogne sur Mer Emploi : Maître d'Hôtel ~~~~ on the Sea ~~~~ Humeur : carpe diem Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: Bon Anniversaire Cathy Sam 2 Avr 2011 - 19:43 | |
| avec un peu de retard, je te souhaite un bon anniv d'angleterre j'espère que tu as été gâtée... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bon Anniversaire Cathy Sam 2 Avr 2011 - 20:49 | |
| Merci Jérome, j'ai été gatée comme chaque année et j'ai eu une bonne nouvelle concernant un examen que mon papa a fait , qui s'est révélé sans concéquence, nous avons eu une grosse frayeur, donc résultat négatif, c'était ça mon plus beau cadeau, on va se les préserver encore un peu nos anciens!!!!!!! |
|
| |
SONIA Lutin du Père Noël
Age : 48 Localisation : De retour en SAVOIE Emploi : INFIRMIERE ET MAMAN A PLEIN TEMPS Date d'inscription : 09/07/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bon Anniversaire Cathy Dim 3 Avr 2011 - 8:17 | |
| Je te remercie beaucoup Sonia, tu n'es pas en retard car je le féte seulement ce midi, alors tu vois!!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon Anniversaire Cathy | |
| |
|
| |
| Bon Anniversaire Cathy | |
|