| Mes champignons Cathy | |
|
+21Mamanne grainsdesable angelina Rozenn971 Christine Misslou Poucelinette Jérô_ôme bond007 mamietete marc-andré Mamily Christelle lalala martissou pat06 Miche marie-jo Catherine B. Sand Béa 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Mes champignons Cathy Jeu 22 Mar 2012 - 8:50 | |
| |
|
| |
Béa Garde Champêtre
Age : 68 Localisation : Pottes (Belgique) Emploi : Bientôt la quille ;) Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Mes champignons Cathy Jeu 22 Mar 2012 - 8:51 | |
| Parfait Cathy, pour moi ce sera 1kg | |
|
| |
Sand Lutin du Père Noël
Age : 54 Localisation : toulouse Emploi : Maman de 3 petits lutins Date d'inscription : 14/08/2010
| Sujet: Re: Mes champignons Cathy Jeu 22 Mar 2012 - 9:18 | |
| Oh des champignons, chouette dans ton jardin il y en a de toutes sortes, tes villageois vont être gatés. | |
|
| |
Catherine B. Bonhomme de neige
Age : 73 Localisation : Pont-l'Abbé Finistère Emploi : Retraitée Humeur : Rigolotte, passionnée mais lucide.... Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: Mes champignons Cathy Jeu 22 Mar 2012 - 10:09 | |
| Encore du beau travail Cathy, ils sont.... j'adore la chanterelle (ou girolle...) c'est vraiment superbe.....j'me ferais bien une pôélée....tu viens quand tu veux, avec les champignons bien sûr.... Je suis très, très, mais alors très fan... | |
|
| |
marie-jo Père Fouettard
Age : 70 Localisation : Pomacle 51110 Emploi : fonctionnaire Humeur : Aime rire Date d'inscription : 16/11/2009
| Sujet: Re: Mes champignons Cathy Jeu 22 Mar 2012 - 10:21 | |
| Bravo Cathy pour tes champignons. Moi j'amène les oeufs pour l'omelette. Encore bravo. | |
|
| |
Miche Garde Champêtre
Age : 77 Localisation : Bruxelles Emploi : le mien Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: Mes champignons Cathy Jeu 22 Mar 2012 - 10:41 | |
| Joli, joli tu vas pouvoir en faire une vignette avec cette récolte. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes champignons Cathy Jeu 22 Mar 2012 - 10:48 | |
| Merci les filles! Miche, bien sur c'est prévu, c'est pour ma vignette à venir!! chut.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes champignons Cathy Jeu 22 Mar 2012 - 11:06 | |
| Après les vignes, voici les champignons ... Ils sont très bien réalisés. Ca va faire beau dans une vignette avec un petit coin forêt et aux pieds des arbres, ces champignons. Quelle patience Cathy ! Je suis aussi fan que les autres. Il n'existe pas de Wepam coloré ? Mais dans tous les cas, c'est peut-être mieux de peindre comme tu l'as faits. Ils sont très réalistes. Je ne savais pas que tu allais nous inviter pour manger l'omelette de l'amitié |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes champignons Cathy Jeu 22 Mar 2012 - 11:12 | |
| Merci Arnaud, il exite de la wepam colorée, mais elles sont trop moches, donc tu colore toi méme avec de la peinture telque la gouqche ou l'acrylique, pour mes champignons, j'ai peint à l'aquerelle! essayes, c'est super cool à faire. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes champignons Cathy Jeu 22 Mar 2012 - 11:17 | |
| Merci Cathy, pour les infos. Je pense qu'un jour j'essayerai aussi. Mais pour l'instant ce n'est pas encore la forme. Même la fimo, je l'ai laissée de coté. Plus de nouvelle création pour le moment. En tous cas, ca m'a l'air moins compliqué à faire que la fimo car déjà il n'y a pas de cuisson |
|
| |
pat06 Elfe
Age : 64 Localisation : ANTIBES Emploi : bricoleur en tous genre Humeur : passion quand tu nous tient Date d'inscription : 18/08/2009
| Sujet: Re: Mes champignons Cathy Jeu 22 Mar 2012 - 11:21 | |
| superbes ces champignons ! encore du très joli travail bravo Cathy | |
|
| |
martissou Lutin du Père Noël
Age : 59 Localisation : eure et loir, à 75 km de Paris Date d'inscription : 17/12/2011
| Sujet: Re: Mes champignons Cathy Jeu 22 Mar 2012 - 12:14 | |
| Très beau travail Cathy | |
|
| |
lalala Père Noël
Age : 43 Localisation : Loin..... Emploi : Commerciale Humeur : Passion... te revoilà ! Date d'inscription : 19/12/2010
| Sujet: Re: Mes champignons Cathy Jeu 22 Mar 2012 - 12:23 | |
| Superbe tes champignons ma Cathy !!!
UN GRAND BRAVO !!! | |
|
| |
Christelle St Nicolas
Age : 57 Localisation : COULOGNE Emploi : ADJOINT ADMINISTRATIF Humeur : pensive Date d'inscription : 23/12/2009
| Sujet: Re: Mes champignons Cathy Jeu 22 Mar 2012 - 13:13 | |
| Cathy , superbe tes champignons Tu m' en envoies 1kg s' il te plaît | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes champignons Cathy Jeu 22 Mar 2012 - 13:21 | |
| Cathy ils sont super tes champignons , dit moi il me semble avoir reconnu une trompette de la mort 2eme photos le groupe de champignons marron Je me trompe peut être |
|
| |
Mamily Elfe
Age : 66 Localisation : Sainte Eulalie - 33560 - Gironde Emploi : secrétaire comptable Humeur : J'ai oublié de grandir au sens propre comme au figuré Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Mes champignons Cathy Jeu 22 Mar 2012 - 13:43 | |
| Bravo Cathy, ils sont superbes et quelle récolte !!! J'en avais fabriqué pour ma vignette d'automne (plutot style cèpes) mais en fimo. | |
|
| |
marc-andré Père Fouettard
Age : 59 Localisation : vendée Emploi : Assistant du père noël Humeur : rêveur Date d'inscription : 17/06/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes champignons Cathy Jeu 22 Mar 2012 - 14:09 | |
| Nadine : Ca rends super bien dans une vignette. J'aime bien l'idée des champignons. Ce petit coté champêtre, j'adore ! Cathy : Avec toute ta production de champignons, ta future vignette ou ton futur village, va être magnifique. Reste plus qu'à attendre le vrai projet qui va avec les champignons ... Mais je peux déjà dire, que ca sens bon les sous-bois |
|
| |
mamietete Lutin du Père Noël
Age : 75 Localisation : vosges Emploi : retraitee Humeur : tres mere poule Date d'inscription : 22/11/2010
| Sujet: Re: Mes champignons Cathy Jeu 22 Mar 2012 - 17:17 | |
| Et bien moi je les aies vue en vrai et je peux vous dire que c'est tout a fait génial et si minuscules ,ils sont magnifiquesest vraiment réaliste,mais pour une omelettte aux champignons vous repasserez car il en manque encore pas mal | |
|
| |
bond007 Père Fouettard
| Sujet: Re: Mes champignons Cathy Jeu 22 Mar 2012 - 17:30 | |
| Bravo Cathy, ils sont superbes!!! Quelle patience tu as | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes champignons Cathy Jeu 22 Mar 2012 - 18:15 | |
| Merci à tous. Nadine, merci pour cette photo, les tiens étaient supers aussi! Bond, pas besoin de patience car j'ai eu un réel^plaisir à les faire. Merco Thérése, ho oui, pour une omellette, pas assez à moins que je la prépare pour Tom Pouce!!!! |
|
| |
Jérô_ôme Elfe
Age : 50 Localisation : Boulogne sur Mer Emploi : Maître d'Hôtel ~~~~ on the Sea ~~~~ Humeur : carpe diem Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: Mes champignons Cathy Jeu 22 Mar 2012 - 18:22 | |
| Hum !!!! ça donne envie, une bonne omelette, Superbe Cathy tes champipi, Quelle patience, vous êtes dingues... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes champignons Cathy Jeu 22 Mar 2012 - 18:24 | |
| Remerci Jèrome, tu sais les dingues ne sont pas tous enfermés!!!! la preuve!!! |
|
| |
Jérô_ôme Elfe
Age : 50 Localisation : Boulogne sur Mer Emploi : Maître d'Hôtel ~~~~ on the Sea ~~~~ Humeur : carpe diem Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: Mes champignons Cathy Jeu 22 Mar 2012 - 18:27 | |
| je suis encore en liberté aussi ^^ bisous Cathy | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes champignons Cathy Jeu 22 Mar 2012 - 18:40 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes champignons Cathy | |
| |