| clapier par rozenn | |
|
+14pat06 emilie lili boutinoubébé Sand Poucelinette grainsdesable angelina mamietete angel-m Béa Mamily Catherine B. Rozenn971 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rozenn971 Père Fouettard
Age : 51 Localisation : guadeloupe Date d'inscription : 16/01/2011
| Sujet: clapier par rozenn Dim 27 Mar 2011 - 14:04 | |
| Bon , voici le clapier que j'ai laborieusement fait pour mon village. Les lapins seront changé quand j'en aurai trouvé des tout faits!! Il est en bois . Je pense que je vais le repeindre. | |
|
| |
Catherine B. Bonhomme de neige
Age : 73 Localisation : Pont-l'Abbé Finistère Emploi : Retraitée Humeur : Rigolotte, passionnée mais lucide.... Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: clapier par rozenn Dim 27 Mar 2011 - 14:09 | |
| J'adore Rozenn, moi je le trouve très bien comme ça,le toit en tôle me plait vraiment beaucoup et tes lapins, pourquoi les changer, ils sont bien mimis comme ça eux aussi .....perso je toucherais à rien .....trop beau Je fonds devant ton arbre blanc .... c'est du c....l ramassé sur une plage non ? | |
|
| |
Mamily Elfe
Age : 66 Localisation : Sainte Eulalie - 33560 - Gironde Emploi : secrétaire comptable Humeur : J'ai oublié de grandir au sens propre comme au figuré Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: clapier par rozenn Dim 27 Mar 2011 - 14:13 | |
| Il est tout mini ton clapier... je suis du même avis que Catherine, tes lapins sont supers pourquoi les changer.. En tout cas encore une jolie réalisation. | |
|
| |
Rozenn971 Père Fouettard
| Sujet: Re: clapier par rozenn Dim 27 Mar 2011 - 14:34 | |
| Merci les filles J'avoue que j'en ai bavé. J'ai du modifié, refaire.. Et oui, pour l'arbre c'est bien du co...l !!!! A l'origine, c'était celui-ci: Je le trouvais définitivement trop laid! J'ai juste récupéré le tronc. | |
|
| |
Age : 73 Localisation : Pont-l'Abbé Finistère Emploi : Retraitée Humeur : Rigolotte, passionnée mais lucide.... Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: clapier par rozenn Dim 27 Mar 2011 - 14:56 | |
| Tu as bien fait, car ce saule il n'est pas pleureur, il est sanglotteur.... alors que le blanc est vraiment magnifique .... | |
|
| |
Rozenn971 Père Fouettard
| Sujet: Re: clapier par rozenn Dim 27 Mar 2011 - 15:20 | |
| Tu as tout à fait raison! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: clapier par rozenn Dim 27 Mar 2011 - 15:33 | |
| Super mignon Rozenn, et tes lapins, garde les ils sont adorables! Attention à ne pas en perdre un, il pourrait se carapater e ce serait dommage ! Très belle réalisation aussi, ça valait le coup d'en baver ! |
|
| |
Béa Garde Champêtre
Age : 68 Localisation : Pottes (Belgique) Emploi : Bientôt la quille ;) Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: clapier par rozenn Dim 27 Mar 2011 - 15:45 | |
| Très mignon Rozenn et très réaliste,bravo. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: clapier par rozenn Dim 27 Mar 2011 - 16:04 | |
| Rozenn, j'adore ton clapier, ton arbre blanc, franchement tu as bien fait de changer ce vert de ce pleureur pleurnicheur!!! Tes lapins, pourquoi les changer, ils sont trés bien comme ça, moi, j'ai voulu essayer mais, j'ai vite changer d'avis, rien à faire, je ne saurai pas en modeler, ceci étant, je te félicite, le boulot et la percevérance payent tjrs. Ta réalisation est trés réussie, pour finir, je ne repeindrais rien à ton clapier |
|
| |
angel-m Lutin du Père Noël
Age : 77 Localisation : Mouscron (Belgique) Emploi : Bidouilleur de Maquettes Humeur : vive la retraite Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: clapier par rozenn Dim 27 Mar 2011 - 19:25 | |
| Magifique Trés belle réalisation J'aime la toiture en tôle ondulée | |
|
| |
mamietete Lutin du Père Noël
Age : 75 Localisation : vosges Emploi : retraitee Humeur : tres mere poule Date d'inscription : 22/11/2010
| |
| |
Rozenn971 Père Fouettard
| Sujet: Re: clapier par rozenn Dim 27 Mar 2011 - 22:58 | |
| Merci à tous. @Pierre, je t'ai piqué l'idée de la tôle ondulée sur ta volière. Car j'avais prévu autre chose (bouts de bois avec des frises également), et comme j'avais du papier ondulé (bleu par contre), je me suis dit que c'était plus joli et moins lourd. Voici les lapins sans grillages, vous allez changer d'avis: | |
|
| |
angelina Père Fouettard
Age : 69 Localisation : Moselle Emploi : agent territorial Date d'inscription : 11/01/2011
| Sujet: Re: clapier par rozenn Dim 27 Mar 2011 - 23:07 | |
| Je suis du même avis. Ton clapier, tes lapins et ton arbre sont superbes. Il serait dommage de changer quoique que ce soit. Bravo Rozenn pour cette très jolie création. Qui voudrait expliquer ce qu'est le c...l à une lorraine, qui n'a pas de plage pour en ramasser ? | |
|
| |
angelina Père Fouettard
Age : 69 Localisation : Moselle Emploi : agent territorial Date d'inscription : 11/01/2011
| Sujet: Re: clapier par rozenn Dim 27 Mar 2011 - 23:08 | |
| Au risque de te décevoir, non, je ne change pas d'avis. Ils sont trop mimi et rigolos, ces lapins. | |
|
| |
| Sujet: Re: clapier par rozenn Dim 27 Mar 2011 - 23:57 | |
| Même pas peur de tes lapins Guadeloupéens sont trop mimis, ne change rien | |
|
| |
grainsdesable Père Fouettard
Age : 48 Localisation : vendée Emploi : agent de maitrise Date d'inscription : 17/08/2009
| Sujet: Re: clapier par rozenn Lun 28 Mar 2011 - 7:53 | |
| ces petits lapins sont mignons comme tout, gardes-les rozenn.
angelina : je penses que c'est du corail | |
|
| |
Poucelinette Bonhomme de neige
Age : 54 Localisation : Un petit coin de paradis à la campagne Humeur : En rêverie Noël.......... Date d'inscription : 01/11/2009
| |
| |
Sand Lutin du Père Noël
Age : 54 Localisation : toulouse Emploi : Maman de 3 petits lutins Date d'inscription : 14/08/2010
| Sujet: Re: clapier par rozenn Lun 28 Mar 2011 - 9:46 | |
| Bravo pour ton clapier et ne change surtout pas tes lapins, ma fille les a vu elle a dit, "qu'ils sont mignons ces lapins". Je les trouve très rigolos, ne change rien. | |
|
| |
boutinoubébé Nouveaux villageois
Age : 62 Localisation : Un lieu dit pas loin d'Aurillac Emploi : Chance, je ne pointe pas au chomage. Humeur : ça dépend de celle de mon homme Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: clapier par rozenn Lun 28 Mar 2011 - 10:49 | |
| Oh non ! Rozenn, ne les changent pas ces lapins ils sont trop mimis. Quand au clapier il est lui aussi très réussi.
| |
|
| |
lili Lutin du Père Noël
Age : 38 Localisation : baccarat Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: clapier par rozenn Lun 28 Mar 2011 - 11:04 | |
| bravo Rozenn ton clapier est super et les lapins aussi | |
|
| |
Rozenn971 Père Fouettard
| Sujet: Re: clapier par rozenn Lun 28 Mar 2011 - 13:35 | |
| Oui Angelina, c'est du corail que je récupère sur la plage après une "marée". C'est très fragile, et normalement interdit de le ramasser. Enfin celui-ci, il y en a plein. C'est surtout le corail rouge qui est interdit. | |
|
| |
emilie Nouveaux villageois
| Sujet: Re: clapier par rozenn Lun 28 Mar 2011 - 16:31 | |
| | |
|
| |
pat06 Elfe
Age : 64 Localisation : ANTIBES Emploi : bricoleur en tous genre Humeur : passion quand tu nous tient Date d'inscription : 18/08/2009
| Sujet: Re: clapier par rozenn Lun 28 Mar 2011 - 20:35 | |
| belle construction Rozenn et tes lapins pas si mal que ça bravo | |
|
| |
Miche Garde Champêtre
Age : 77 Localisation : Bruxelles Emploi : le mien Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: clapier par rozenn Lun 28 Mar 2011 - 22:13 | |
| C'est adorable ne change rien. Bravo. | |
|
| |
marc-andré Père Fouettard
Age : 59 Localisation : vendée Emploi : Assistant du père noël Humeur : rêveur Date d'inscription : 17/06/2009
| Sujet: Re: clapier par rozenn Lun 28 Mar 2011 - 22:45 | |
| un grand bravo! mignon tes lapins . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: clapier par rozenn | |
| |
|
| |
| clapier par rozenn | |
|