| Billet d'humeur de Bond007 | |
|
+37Anne-Ju carolecurto claudine59124 grainsdesable clochette35 cec43 lalie Marcadin ptit lutin Christelle petitcoeur jeromebruy mamietete martissou lalala campaganne Misslou Mamily SONIA marc-andré pat06 boutinoubébé Rozenn971 angelina alladdin 57 Liliboun Jérô_ôme Mezamashi Poucelinette marie-jo Oncle Serge angel-m Miche Catherine B. Béa Sand bond007 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Miche Garde Champêtre
Age : 77 Localisation : Bruxelles Emploi : le mien Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: Billet d'humeur de Bond007 Ven 18 Fév 2011 - 17:45 | |
| C'est impressionnant tu as de l'or dans les doigts et quelle patience mais le résultat s'annonce superbe. Chapeau cher James. | |
|
| |
Liliboun Père Fouettard
Age : 40 Localisation : près du Futuroscope... Humeur : La tête dans son village... Date d'inscription : 08/11/2010
| Sujet: Re: Billet d'humeur de Bond007 Ven 18 Fév 2011 - 18:16 | |
| quel travail!!!! c'est magnifique... ma mère et mon beau père ont acheté il y a 7 à 8 ans une maison dans laquelle ils "cassent" tout pour tout refaire... il y avait une pièce principale avec une espèce de kitchenette, une chambre et une salle d'eau... aujourd'hui, il y a un étage avec 3 chambres et une salle de bain, un salon, une salle à manger et la cuisine est également en cours... sans compter que mon beau père s'est "amusé" à gratter toutes les pierres des façades qui avaient été enduites (ancienne grange...) Donc je sais que c'est beaucoup, beaucoup de travail!!!! bon courage pour la suite | |
|
| |
bond007 Père Fouettard
| Sujet: Re: Billet d'humeur de Bond007 Ven 18 Fév 2011 - 19:35 | |
| Merci à tous En fait la maison etait constituée d'un etage jamais terminé, avec seulement un mur porteur (1ère photo des chambres) et d'un rez de chaussée plein de toutes petites pièces. Il a fallu construire toutes les cloisons de l'etage, et au contraire casser les murs du bas pour agrandir les pièces. La cuisine actuelle, bien que petite, est constituée de l'ancienne cuisine, d'une ancienne salle de bain, d'un bout de couloir et d'anciens wc. Pour Elegante: Il n'est en effet pas facile de vivre là dedans. Nous devons attendre qu'une pièce soit vraiment finie pour pouvoir nous y installer, et nous avons une salle de bain provisoire en attendant que la nouvelle soit terminée. Nous sommes au milieu des cartons en permanence, et comme je vend mes anciens meubles et que j'en achète des rustiques en même temps, bonjour le bazar Bref, on campent dans une maison. C'est pour cela que le village de Noel est toujours tout petit. Mais cette année il sera grand, et disposé devant le mur de pierre avec les poutres et toutes les prises de courant visible sur la 1ère photo. Mais je vois le bout du tunnel, et fin 2011 les gros travaux seront terminés, je ferai donc la déco tranquillement. Je ne regrette rien, j'ai acheté une grande maison pour pas cher, et j'aurai vraiment la déco que je souhaite partout. Et j'ai beaucoup plus fignolé les details que si des pros etaient venu me faire les travaux, comme par exemple sur l'electricité. J'ai mis un tableau à chaque etages et au sous sol, pour ma future salle Home cinéma! Bien sur, si j'étais riche, tout serait terminé depuis longtemps Vivement que je n'ai plus qu'à me pavanner sur le forum, comme Jenie | |
|
| |
alladdin 57 Lutin du Père Noël
Age : 68 Localisation : Marly 57155 Emploi : (collectivite territoriale) Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Billet d'humeur de Bond007 Sam 19 Fév 2011 - 10:19 | |
| Bravo Bond pour ce travail, ce n'est pas facile mais c'est le résultatfinal qui compte !!! Pour aller plus vite tu appelles Valérie Dominot sur M6 (la pro de la déco ) en cinq sept tout est fait ! Bon assez plaisanté, bon courage pour la suite ! | |
|
| |
bond007 Père Fouettard
| Sujet: Re: Billet d'humeur de Bond007 Sam 19 Fév 2011 - 13:06 | |
| - alladdin 57 a écrit:
- Pour aller plus vite tu appelles Valérie Dominot sur M6 (la pro de la déco ) en cinq sept tout est fait !
Surtout pas Je ne tiens pas à voir mes briques rustiques peintes en argent, ni ma chambre pleine de posters de New-York, ni des plaques de metal posées sur mon carrelage Je regarde son emission pour voir les materiaux et les mises en oeuvre de certains trucs, mais je ne supporterai pas de donner carte blanche à quelqu'un qui ferait la déco à ma place, surtout avec les gouts de Valerie Damidot. Mais je peux m'inspirer de certaines techniques que je vois dans l'emission. Et je respecte Valerie, je la trouve très sympa. Cela dit, c'est vrai que cela me laisse reveur de voir une armé d'ouvriers bosser jours et nuits pendant une semaine | |
|
| |
Poucelinette Bonhomme de neige
Age : 54 Localisation : Un petit coin de paradis à la campagne Humeur : En rêverie Noël.......... Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Billet d'humeur de Bond007 Sam 19 Fév 2011 - 15:49 | |
| tu m'étonnes, ou ils sont 300 sur le chantier ou alors ils mettent plus d'une semaine c'est la réflexion que je me suis faîtes la semaine dernière en regardant son émission !!! et puis tu sais mettre des bougies partout ça contribue à l'effet "OUAH" quand les gens découvrent leur maison !!!!! | |
|
| |
bond007 Père Fouettard
| Sujet: Re: Billet d'humeur de Bond007 Lun 28 Fév 2011 - 20:22 | |
| Voila le parquet que j'ai posé la semaine dernière... Je n'ai fais qu'une pièce, alors que je croyais pouvoir en faire 2 dans la semaine Et je pensais pouvoir faire d'autres choses en plus!!! Cruelle désillusion | |
|
| |
Age : 54 Localisation : Un petit coin de paradis à la campagne Humeur : En rêverie Noël.......... Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Billet d'humeur de Bond007 Lun 28 Fév 2011 - 20:28 | |
| Très belle pose Bond, j aime bien la teinte en plus | |
|
| |
angelina Père Fouettard
Age : 69 Localisation : Moselle Emploi : agent territorial Date d'inscription : 11/01/2011
| Sujet: Re: Billet d'humeur de Bond007 Lun 28 Fév 2011 - 20:41 | |
| Du beau boulot, Bond ! Très soigné et une jolie couleur . Ta maison prend forme. Cette semaine, tu as posé un parquet et tu a pris le tour de main. Au 10è, tu sauras en poser un par jour ! Et après, tu te reconvertis et bonjour l'embauche ...
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Billet d'humeur de Bond007 Lun 28 Fév 2011 - 21:12 | |
| Superbement bien posé ce joli parquet... les finitions ont l'air parfaites. Il n'y a rien de tel que de tout faire soi-même... Félicitations Bond, au suivant! |
|
| |
Catherine B. Bonhomme de neige
Age : 73 Localisation : Pont-l'Abbé Finistère Emploi : Retraitée Humeur : Rigolotte, passionnée mais lucide.... Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: Billet d'humeur de Bond007 Lun 28 Fév 2011 - 21:43 | |
| Très joli parquet Bond, j'aime beaucop la teinte...et bien posé en plus, bravo | |
|
| |
Rozenn971 Père Fouettard
Age : 51 Localisation : guadeloupe Date d'inscription : 16/01/2011
| Sujet: Re: Billet d'humeur de Bond007 Mar 1 Mar 2011 - 1:37 | |
| Très beau travail Bond. J'admire.. Si ça peut te consoler, lorsque mon mari et moi avons emmenagé dans notre maison neuve, j'avais dans ma chambre la bétonnière, qui ensuite a disparu au profit de toutes les caisses à outils de mon cher et tendre( et il y en a!!). Nous avons fait construire la maison, mais tout ce qui est autour et dedans, c'est mon mari qui l'a fait. et au début, le terrain n'était pas clôturé, alors il ramassait ces outils..... | |
|
| |
Mezamashi Marchand(e)
Age : 54 Localisation : 66 - Saint Cyprien Plage Emploi : Artiste peintre Date d'inscription : 05/01/2011
| Sujet: Re: Billet d'humeur de Bond007 Mar 1 Mar 2011 - 8:32 | |
| Il y a souvente des contre-temps dans les travaux, et on crois toujours que cela va aller plus vite... Mais l'important, c'est moins tout ce qui te reste à faire que ce que tu as déjà fait ! Et le résultat est vraiment superbe! Bon courage ! | |
|
| |
Miche Garde Champêtre
Age : 77 Localisation : Bruxelles Emploi : le mien Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: Billet d'humeur de Bond007 Mar 1 Mar 2011 - 11:52 | |
| Moi aussi j'aime la teinte beau boulot c'est nickel. | |
|
| |
bond007 Père Fouettard
| Sujet: Re: Billet d'humeur de Bond007 Mar 1 Mar 2011 - 12:08 | |
| Merci pour les compliments et le reconfort Pour vous donner un exemple, après une semaine de galères, ma scie sauteuse NEUVE m'a laché samedi. J'ai été obligé de finir des dizaines de coupes à la main, ce qui m'a donné environ 3 heures de sciage manuel, au lieu d'une petite demie-heure à la scie sauteuse. Elle est sous garantie, mais il va falloir que je la porte en sav... Je reprend le travail aujourd'hui (et il se remet à faire beau après une semaine de pluie et de grisaille ) et j'aurai de nouveau une semaine d'de vacance d'ici quelques semaines. Quand je vois le boulot en retard, je ne vais encore pas m'ennuyer pendant cette nouvelle semaine | |
|
| |
Oncle Serge Marchand(e)
Age : 70 Localisation : St-Jean Sur Richelieu, Québec, Canada Emploi : MBA / Génie mécanique Humeur : celle d'un enfant... de 58 ans... Date d'inscription : 11/03/2010
| Sujet: Re: Billet d'humeur de Bond007 Mer 2 Mar 2011 - 2:29 | |
| Du vrai travail d'artiste, Bond,
J'aime beaucoup. Tu seras bientôt près, à faire une super fête, pour pende la crémaière.
Ne t'arrête surtout pas...
Oncle Serge | |
|
| |
boutinoubébé Nouveaux villageois
Age : 62 Localisation : Un lieu dit pas loin d'Aurillac Emploi : Chance, je ne pointe pas au chomage. Humeur : ça dépend de celle de mon homme Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: Billet d'humeur de Bond007 Mer 2 Mar 2011 - 13:20 | |
| Très belle maison, un travail de professionnel, une montagne de patience et de courage. Bravo | |
|
| |
bond007 Père Fouettard
| Sujet: Re: Billet d'humeur de Bond007 Mer 25 Mai 2011 - 15:24 | |
| Un petit bonjour à tout le monde du boulot, ou normalement je n'ai pas le droit d'utiliser internet pour le privé C'est que depuis dimanche je n'ai plus internet à la maison. Un super nouveau mechant virus est rentré dans l'ordi, que mon anti virus n'a pas réussi à contrer. Ce virus s'attaque à la table d'allocation des fichiers du disque dur. C'est à dire la "table des matières" qui fait en sorte que le disque dur sache ou est enregistré tel ou tel fichier. Seule solution: Tout reformater et tout réinstaller Heureusement que chez moi, il y a un ordinateur pour internet et un autre pour travailler. Les fichiers importants sont sur ce dernier. Mais c'est quand même du boulot pour refaire marcher internet! | |
|
| |
| Sujet: Re: Billet d'humeur de Bond007 Mer 25 Mai 2011 - 16:43 | |
| courage Bond, c'est long quand faut tout réinstaller | |
|
| |
Catherine B. Bonhomme de neige
Age : 73 Localisation : Pont-l'Abbé Finistère Emploi : Retraitée Humeur : Rigolotte, passionnée mais lucide.... Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: Billet d'humeur de Bond007 Mer 25 Mai 2011 - 17:00 | |
| Bon courage pour tout réinstaller, si cela m'arrivait, je serai incapable de m'en sortir......je suis nulle de chez nulle en informatique | |
|
| |
bond007 Père Fouettard
| Sujet: Re: Billet d'humeur de Bond007 Mer 25 Mai 2011 - 17:42 | |
| Dans ce cas, pensez à faire regulièrement des sauvegardes sur clef usb ou cd ou disques durs externes de vos fichiers importants. Ce virus a l'air de se repandre: Un ami de ma fille l'a egalement eu sur son pc. | |
|
| |
pat06 Elfe
Age : 64 Localisation : ANTIBES Emploi : bricoleur en tous genre Humeur : passion quand tu nous tient Date d'inscription : 18/08/2009
| Sujet: Re: Billet d'humeur de Bond007 Mer 25 Mai 2011 - 17:46 | |
| houlala bon courage bond c'est bien le coup des deux pc je vais y penser on ne sait jamais s'il m'arrivais un truc pareil et que je perde les photos des p'tits enfants c'est la 10ème croisade a la maison | |
|
| |
Rozenn971 Père Fouettard
Age : 51 Localisation : guadeloupe Date d'inscription : 16/01/2011
| Sujet: Re: Billet d'humeur de Bond007 Jeu 26 Mai 2011 - 1:22 | |
| Et oui Bond, ça doit être ce qui est arrivé au Pc de mon mari il y a quelques temps. Obligé de tout reformater. En plus ils ont installé du coup le nouveau windows car impossible de reinstaller le XP. C'est pour cela également que l'on m'a gracieusement "donné" le mini Pc... 2 ordis au cas où... Par contre sur mon nouveau, plus de favoris, plus de photos, rien... | |
|
| |
Miche Garde Champêtre
| Sujet: Re: Billet d'humeur de Bond007 Jeu 26 Mai 2011 - 8:32 | |
| J'ai un disque dur externe et pas mal de photos sur cd. T'as pas le nom du virus? Un lien intéressant http://www.linformaticien.com/actualites/id/20668/plus-de-virus-pour-windows-7-moins-pour-xp.aspx | |
|
| |
marc-andré Père Fouettard
Age : 59 Localisation : vendée Emploi : Assistant du père noël Humeur : rêveur Date d'inscription : 17/06/2009
| Sujet: Re: Billet d'humeur de Bond007 Jeu 26 Mai 2011 - 15:10 | |
| bon courage bood 007 saloperie de virus et quel enfer le formatage bon je touche du bois ca fait 2 ans que j'ai pas de souci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Billet d'humeur de Bond007 | |
| |
|
| |
| Billet d'humeur de Bond007 | |
|