| billet d'humeur de Mezamashi | |
|
+19mamietete angelina Sand Oncle Serge Rozenn971 Liliboun Anaiis bond007 alladdin 57 Jérô_ôme jeannette29 marie-jo boutinoubébé Poucelinette Catherine B. Béa angel-m Miche Mezamashi 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: billet d'humeur de Mezamashi Jeu 3 Mar 2011 - 18:27 | |
| Tout est bien qui finit bien, mais c'est bien désolant tout ça! |
|
| |
Miche Garde Champêtre
Age : 77 Localisation : Bruxelles Emploi : le mien Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: billet d'humeur de Mezamashi Jeu 3 Mar 2011 - 18:47 | |
| Je suppose que N..... va mieux protéger son site serveur après une telle expérience. Au fait les experts que peuvent-ils faire avec ta page d'acceuil? | |
|
| |
Mezamashi Marchand(e)
Age : 54 Localisation : 66 - Saint Cyprien Plage Emploi : Artiste peintre Date d'inscription : 05/01/2011
| Sujet: Re: billet d'humeur de Mezamashi Jeu 3 Mar 2011 - 20:09 | |
| - Miche a écrit:
- Je suppose que N..... va mieux protéger son site serveur après une telle expérience.
Au fait les experts que peuvent-ils faire avec ta page d'acceuil? En fait, les experts ont vu que ma page d'accueil avait été changée et renomée par le hacker. Ils sont donc partis chercher dans la liste des fichiers php la page originale, ont supprimé la page du hacker, et renommé la bonne, en "index.php". Voilà voila ! Apparemment, d'après les experts, le hacker devait bien m'aimer, car il n'a touché à rien sur mon site, il a juste changé la page d'accueil. Or, il est très très connu sur internet, il est un des 5 plus gros hackers recensés par le site de cybercriminalité, et normalement, il détruit tous les fichiers quandi il s'attaque à un site. Il parrait que quand il aime bien un site, il ne change que la page d'accueil ! Ouf ! Pour la petite histoire, le site de cybercriminalité qui recense les hackers et leurs méfaits indique que mon petit hacker à moi hacke en moyenne entre 150 et 250 sites internet par jour, un peu partout dans le monde ! C'est DINGUE ! Et Oui, moi aussi j'espere que N... va mieux proteger son serveur ! Mais rien n'est moins sur ! | |
|
| |
Poucelinette Bonhomme de neige
Age : 54 Localisation : Un petit coin de paradis à la campagne Humeur : En rêverie Noël.......... Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: billet d'humeur de Mezamashi Jeu 3 Mar 2011 - 20:12 | |
| bon voilà une bonne chose , et finalement ça leurs sert à quoi de faire ça ??, ils sont payés pour ??? | |
|
| |
Mezamashi Marchand(e)
Age : 54 Localisation : 66 - Saint Cyprien Plage Emploi : Artiste peintre Date d'inscription : 05/01/2011
| Sujet: Re: billet d'humeur de Mezamashi Jeu 3 Mar 2011 - 21:03 | |
| - Poucelinette a écrit:
- bon voilà une bonne chose , et finalement ça leurs sert à quoi de faire ça ??, ils sont payés pour ???
Et non, c'est juste pour la beauté du geste...si je puis dire ! | |
|
| |
bond007 Père Fouettard
| Sujet: Re: billet d'humeur de Mezamashi Jeu 3 Mar 2011 - 22:36 | |
| A la demande generale, je veux bien aller punir les mechants hackers! Quelle tenue me conseillez vous? Ai-je le droit d'emmener mon copain Terminator? | |
|
| |
Miche Garde Champêtre
Age : 77 Localisation : Bruxelles Emploi : le mien Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: billet d'humeur de Mezamashi Jeu 3 Mar 2011 - 23:33 | |
| Bond le choix est difficile!!! Entre 150 et 250 par jour encore un qui n'as pas d'autres compagnie que son ordi. Je ne comprend pas il est connu et il continue. Bizarre quand même je croyais que c'était punissable. | |
|
| |
Mezamashi Marchand(e)
| Sujet: Re: billet d'humeur de Mezamashi Ven 4 Mar 2011 - 8:50 | |
| Oui, Bond, tu peux emmener ton pote terminator ! @ Miche, le problème avec les cybercriminels, c'est de les trouver. Ils sont partout et nul par en meme temps, et sont tellement forts en informatique, que il est pratiquement impossible de savoir d'ou il commettent leur méfaits ! Laissons faire Bond, c'est le mieux ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: billet d'humeur de Mezamashi Ven 4 Mar 2011 - 8:58 | |
| Très franchement, ce monde virtuel (enfin pas si virtuel que ça, vu qu'il peut vous atteindre dans votre vie de tous les jours) d'internet me fait un peu peur, il y traine les cinglés les plus graves.... C'est pour cela que je suis plus que méfiante envers tout ça, que j'ai longtemps hésité à entrer dans ce forum, (surtout après avoir eu une très mauvaise expérience antérieure) et que je ne fais pas de site, blog au autre....
Bond, le mieux ce serait de faire un tout : tu viens avec tous tes doubles !!!! |
|
| |
Oncle Serge Marchand(e)
Age : 70 Localisation : St-Jean Sur Richelieu, Québec, Canada Emploi : MBA / Génie mécanique Humeur : celle d'un enfant... de 58 ans... Date d'inscription : 11/03/2010
| Sujet: Re: billet d'humeur de Mezamashi Ven 4 Mar 2011 - 15:30 | |
| Et si,
Oui, et si ces petits malins de l’informatique changerais d’orientation, et se servirait de leurs formidable capacité intellectuelles pour le maitre au service du bien. Ce serait peut-être moins rigolo, mais combien plus utile à l’ensemble de la société.
Et le jour, où ils seront aux portes de la retraite, vous savez la période où ont pose une feuille blanche sur une table, que l’ont est seul, et que l’ont se pose la question;
« qu’est ce que j’ai fait de bien, dans la vie »?...
Et que l’on n’est pas en mesure de commencer une première ligne!
Oncle Serge
| |
|
| |
Mezamashi Marchand(e)
| Sujet: Re: billet d'humeur de Mezamashi Jeu 17 Mar 2011 - 17:32 | |
| Je post ici mon dernier travail: "Les coccinelles de Fukushima"... | |
|
| |
angel-m Lutin du Père Noël
Age : 77 Localisation : Mouscron (Belgique) Emploi : Bidouilleur de Maquettes Humeur : vive la retraite Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: billet d'humeur de Mezamashi Jeu 17 Mar 2011 - 17:44 | |
| Magnifique travail Nathalie Trés joli la finesse du visage Les coccinelles me font penser au sigle de la Radioactivité | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: billet d'humeur de Mezamashi Jeu 17 Mar 2011 - 17:58 | |
| Superbe travail, comme toujours.... Et c'est vrai qu'en cette période apocalyptique pour le Japon, on pense de suite à ça ..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: billet d'humeur de Mezamashi Jeu 17 Mar 2011 - 18:35 | |
| Trés beau travail, exactement la méme réflexion que Martine, concernant la catastrophe actuelle |
|
| |
Mezamashi Marchand(e)
| Sujet: Re: billet d'humeur de Mezamashi Jeu 17 Mar 2011 - 18:41 | |
| - VERDIER CATHY a écrit:
- Trés beau travail, exactement la méme réflexion que Martine, concernant la catastrophe actuelle
Je l'ai fait pour ça ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: billet d'humeur de Mezamashi Jeu 17 Mar 2011 - 18:45 | |
| Ben dis donc, alors c'est du tout frais tout chaud sorti du four !!!! C'est ce qui s'appelle coller à l'actualité ! |
|
| |
Mezamashi Marchand(e)
| Sujet: Re: billet d'humeur de Mezamashi Jeu 17 Mar 2011 - 18:53 | |
| - Maraug a écrit:
- Ben dis donc, alors c'est du tout frais tout chaud sorti du four !!!!
C'est ce qui s'appelle coller à l'actualité !
Je n'ai pas l'habitude dans mon travail de traiter des sujets d'actualité, mais là, il ne s'agit pas de propos politique, mais simplement humaniste, et comme je dois aussi beaucoup au Japon qui m'a beaucoup inspiré dans mon travail, j'ai eu envie de parler de cette catastrophe. Les coccinelles de Fukushima, telles que je les ai peintes, sont des signes nucléaires, car quelque soit l'issue de cette catastrophe, il n'y aura plus de vrais insectes dans le ciel de Fukushima avant très longtemps! | |
|
| |
boutinoubébé Nouveaux villageois
Age : 62 Localisation : Un lieu dit pas loin d'Aurillac Emploi : Chance, je ne pointe pas au chomage. Humeur : ça dépend de celle de mon homme Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: billet d'humeur de Mezamashi Jeu 17 Mar 2011 - 19:00 | |
| Très beau travail, Nathalie.
Alain | |
|
| |
bond007 Père Fouettard
| Sujet: Re: billet d'humeur de Mezamashi Jeu 17 Mar 2011 - 19:09 | |
| Waouuuww! Superbe tableau, et très bonne metaphore visuelle!
J'adore ce style.
| |
|
| |
Catherine B. Bonhomme de neige
Age : 73 Localisation : Pont-l'Abbé Finistère Emploi : Retraitée Humeur : Rigolotte, passionnée mais lucide.... Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: billet d'humeur de Mezamashi Jeu 17 Mar 2011 - 19:18 | |
| Très belle toile Nathalie et, malheureusement d'actualité, cette belle jeune fille avec en toile de fond les coccinelles de la mort..... | |
|
| |
Béa Garde Champêtre
Age : 68 Localisation : Pottes (Belgique) Emploi : Bientôt la quille ;) Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: billet d'humeur de Mezamashi Jeu 17 Mar 2011 - 19:22 | |
| Magnifique Nath, combien de temps as-tu mis pour faire cette toile ? | |
|
| |
Mezamashi Marchand(e)
| Sujet: Re: billet d'humeur de Mezamashi Jeu 17 Mar 2011 - 21:21 | |
| - Elegante a écrit:
- Magnifique Nath,
combien de temps as-tu mis pour faire cette toile ? Je l'ai commencé quand les soucis on commencé à Fukushima, le lendemain, en fait. Je l'ai terminé en fin d'après-midi. Cela doit faire 4 jours en tout. | |
|
| |
Sand Lutin du Père Noël
Age : 54 Localisation : toulouse Emploi : Maman de 3 petits lutins Date d'inscription : 14/08/2010
| Sujet: Re: billet d'humeur de Mezamashi Jeu 17 Mar 2011 - 21:24 | |
| Bravo Nathalie, ce portrait est impressionnat ce regard nous hypnotise il en dit long.... | |
|
| |
angelina Père Fouettard
Age : 69 Localisation : Moselle Emploi : agent territorial Date d'inscription : 11/01/2011
| Sujet: Re: billet d'humeur de Mezamashi Jeu 17 Mar 2011 - 22:00 | |
| Superbe travail. Je perçois dans ce regard et cette posture un sentiment de dignité, de souffrance morale, de résignation. J'ai envie de savoir ce qu'elle pense. | |
|
| |
mamietete Lutin du Père Noël
Age : 75 Localisation : vosges Emploi : retraitee Humeur : tres mere poule Date d'inscription : 22/11/2010
| Sujet: Re: billet d'humeur de Mezamashi Jeu 17 Mar 2011 - 22:45 | |
| bravo nathalie quel talent comme d'habitude | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: billet d'humeur de Mezamashi | |
| |
|
| |
| billet d'humeur de Mezamashi | |
|