| billet d'humeur de Mezamashi | |
|
+19mamietete angelina Sand Oncle Serge Rozenn971 Liliboun Anaiis bond007 alladdin 57 Jérô_ôme jeannette29 marie-jo boutinoubébé Poucelinette Catherine B. Béa angel-m Miche Mezamashi 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sand Lutin du Père Noël
Age : 54 Localisation : toulouse Emploi : Maman de 3 petits lutins Date d'inscription : 14/08/2010
| Sujet: Re: billet d'humeur de Mezamashi Lun 16 Mai 2011 - 14:47 | |
| Et bien tu as de quoi t'occuper, bon courage mais bon sous le soleil c'est toujours plus agréable. | |
|
| |
Mezamashi Marchand(e)
Age : 54 Localisation : 66 - Saint Cyprien Plage Emploi : Artiste peintre Date d'inscription : 05/01/2011
| Sujet: Re: billet d'humeur de Mezamashi Mer 18 Mai 2011 - 16:32 | |
| Le premier tiers de fait ! | |
|
| |
Poucelinette Bonhomme de neige
Age : 54 Localisation : Un petit coin de paradis à la campagne Humeur : En rêverie Noël.......... Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: billet d'humeur de Mezamashi Mer 18 Mai 2011 - 16:44 | |
| c'est joli Nathalie, j'aime bien cette couleur par contre n'a tu pas peur que celà soit trop salissant ? en tout cas ça fait lumineux !!!
beau boulot, courage pour le reste | |
|
| |
Catherine B. Bonhomme de neige
Age : 73 Localisation : Pont-l'Abbé Finistère Emploi : Retraitée Humeur : Rigolotte, passionnée mais lucide.... Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: billet d'humeur de Mezamashi Mer 18 Mai 2011 - 17:45 | |
| Joli travail Nathalie, cette couleur sent les vacances..... Bon courage pour les 2/3 restants..... | |
|
| |
Mezamashi Marchand(e)
Age : 54 Localisation : 66 - Saint Cyprien Plage Emploi : Artiste peintre Date d'inscription : 05/01/2011
| Sujet: Re: billet d'humeur de Mezamashi Mer 18 Mai 2011 - 17:59 | |
| - Poucelinette a écrit:
- c'est joli Nathalie, j'aime bien cette couleur par contre n'a tu pas peur que celà soit trop salissant ? en tout cas ça fait lumineux !!!
beau boulot, courage pour le reste Je crois que c'est pas pire que le marron. De toutes façons, ici, quand le marin souffle et apporte du sable, tout est sale, que tes couleurs soient claires ou non. A la limite, c'est pire sur du foncé. | |
|
| |
Béa Garde Champêtre
Age : 68 Localisation : Pottes (Belgique) Emploi : Bientôt la quille ;) Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: billet d'humeur de Mezamashi Mer 18 Mai 2011 - 19:47 | |
| Très joli Nath, j'aime beaucoup c'est une couleur apaisante, bravo pour ce boulot et courage pour le reste ! | |
|
| |
Mezamashi Marchand(e)
| Sujet: Re: billet d'humeur de Mezamashi Mer 18 Mai 2011 - 19:53 | |
| Merci pour vos encouragements. Demain, la suite.... Ca va être dur-dur, car j'ai pris un méga coup de soleil, malgré chapeau, lunettes, tee-shirt manches longues ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: billet d'humeur de Mezamashi Mer 18 Mai 2011 - 19:59 | |
| Je sais Nathalie, c'est long et difficile, mais c'est sublime, c'est doux comme couleur et en accord avec votre magnifique soleil, tiens le coup vas jusqu'au bout, c'est du super boulot. courage |
|
| |
pat06 Elfe
Age : 64 Localisation : ANTIBES Emploi : bricoleur en tous genre Humeur : passion quand tu nous tient Date d'inscription : 18/08/2009
| Sujet: Re: billet d'humeur de Mezamashi Mer 18 Mai 2011 - 20:58 | |
| et bien voila ça en jette c'est nette du beau boulot désolé pour tes coups de soleil mais pour une artiste peinte les variantes de couleurs même sur la peau ne devrai pas trop te gêner | |
|
| |
Sand Lutin du Père Noël
Age : 54 Localisation : toulouse Emploi : Maman de 3 petits lutins Date d'inscription : 14/08/2010
| Sujet: Re: billet d'humeur de Mezamashi Mer 18 Mai 2011 - 21:40 | |
| j'aime bien la couleur, ce bleu est beau, si tu as des volets tu vas les faire de la même couleur ?
| |
|
| |
Miche Garde Champêtre
Age : 77 Localisation : Bruxelles Emploi : le mien Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: billet d'humeur de Mezamashi Mer 18 Mai 2011 - 21:44 | |
| C'est bleu donc j'aime. Mon grand père peignait tout en brun et jaune jusqu'au jour ou ma grand mère en as eu marre et les chassis dont devenus piere de France. Il a toujours regretté son brun nous pas!!!! Depuis je hais le brun. | |
|
| |
Rozenn971 Père Fouettard
Age : 51 Localisation : guadeloupe Date d'inscription : 16/01/2011
| Sujet: Re: billet d'humeur de Mezamashi Jeu 19 Mai 2011 - 4:21 | |
| C'est très chouette Nathalie. Beau travail et bon courage pour demain. Dites vous que vous serez tranquilles pour quelques temps!
| |
|
| |
SONIA Lutin du Père Noël
Age : 48 Localisation : De retour en SAVOIE Emploi : INFIRMIERE ET MAMAN A PLEIN TEMPS Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: billet d'humeur de Mezamashi Jeu 19 Mai 2011 - 10:21 | |
| Je suis aussi fan du bleu et je trouve que c'est une couleur qui va bien au maison du sud. bon courage pour la suite... | |
|
| |
Mezamashi Marchand(e)
| Sujet: Re: billet d'humeur de Mezamashi Sam 21 Mai 2011 - 0:00 | |
| - Sand a écrit:
- j'aime bien la couleur, ce bleu est beau, si tu as des volets tu vas les faire de la même couleur ?
Oui, je vais aussi faire les volets en bleu, ainsi que les fers forgés de certaines fenêtres qui ont des grilles à la place de volets, puis je ferais aussi les portes exterieurs, les trois pergolas de la maison et les marquises... Tout cela en plusieurs fois, sinon, je vais tourner dingue ! @ Pat : HI HI HI ! Je suis un peintre monochrome, je ne suis pas très amie avec les variations trop franches de tons.... Vendredi soir... j'en suis aux portails. J'ai fait un peu plus de la moitié de la longueur totale. @Miche: je suis d'accord avec toi, Marre du brun ! | |
|
| |
pat06 Elfe
Age : 64 Localisation : ANTIBES Emploi : bricoleur en tous genre Humeur : passion quand tu nous tient Date d'inscription : 18/08/2009
| Sujet: Re: billet d'humeur de Mezamashi Sam 21 Mai 2011 - 17:35 | |
| en tous cas tu as dépoté du sacré boulot chapeau m'dame | |
|
| |
Mezamashi Marchand(e)
| Sujet: Re: billet d'humeur de Mezamashi Mer 29 Juin 2011 - 20:12 | |
| Un petit coucou à tous, je ne vous oublie pas !!! Toujours en train de courir !Comme vous avez pu le voir en janvier fevrier, j'ai parfois des "trous dans mon planning", et donc beaucoup de temps pour moi et le forum, et puis ensuite, je ne touche plus terre pendant des mois ! Beaucoup d'obligations professionnelles et d'imprévus qui m'ont empechés de venir sur le forum. J'èspere avoir plus de temps bientot... A très vite ! | |
|
| |
Catherine B. Bonhomme de neige
Age : 73 Localisation : Pont-l'Abbé Finistère Emploi : Retraitée Humeur : Rigolotte, passionnée mais lucide.... Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: billet d'humeur de Mezamashi Mer 29 Juin 2011 - 20:42 | |
| Très contente d'avoir de tes nouvelles Nathalie, j'espère que tout va bien pour toi, fais-nous signe de temps en temps cela nous fera plaisir en attendant le montage de ton village | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: billet d'humeur de Mezamashi Mer 29 Juin 2011 - 21:41 | |
| Idem pour moi, j'ai pensé à toi, il y a peu , je me demandais où tu étais!!!! visiblement pas loin!!!!! c'est gentil de venir nous faire un coucou malgré ton emploi du temps, je te souhaite bonne continuation et à bientot. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: billet d'humeur de Mezamashi Mer 29 Juin 2011 - 21:51 | |
| Merci d'avoir pensé à venir nous faire un coucou malgré tout. Passe un bon été et au plaisir de te relire .... |
|
| |
Rozenn971 Père Fouettard
| Sujet: Re: billet d'humeur de Mezamashi Jeu 30 Juin 2011 - 3:47 | |
| Contente d'avoir de tes nouvelles. Merci de nous avoir fait un petit coucou. C'est vrai que le travail est prenant par moment. Bon été et à bientôt.. | |
|
| |
marie-jo Père Fouettard
Age : 70 Localisation : Pomacle 51110 Emploi : fonctionnaire Humeur : Aime rire Date d'inscription : 16/11/2009
| Sujet: Re: billet d'humeur de Mezamashi Jeu 30 Juin 2011 - 7:46 | |
| Bonjour Nathalie, idem pour moi, je suis contente d'avoir de tes nouvelles et de voir que tu vas bien. C'est sur les obligations professionnelles prennent parfois le dessus et on ne peut y échapper. Quoiqu'il en soit c'est avec un réel plaisir que nous te retrouvons. A bientôt. | |
|
| |
Poucelinette Bonhomme de neige
Age : 54 Localisation : Un petit coin de paradis à la campagne Humeur : En rêverie Noël.......... Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: billet d'humeur de Mezamashi Jeu 30 Juin 2011 - 9:18 | |
| ravie d'avoir de tes nouvelles, qui sont très bonnes bon courage dans tous tes aléas de la vie
au plaisir de te relire bientôt | |
|
| |
Miche Garde Champêtre
Age : 77 Localisation : Bruxelles Emploi : le mien Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: billet d'humeur de Mezamashi Jeu 30 Juin 2011 - 11:02 | |
| Aléas, aléas "la modeste" ne vous dit pas tout ce sont de belles choses qui lui arrivent côté artistique mais comme elle est timide vas falloir la pousser pour qu'elle raconte...... | |
|
| |
Misslou Renne
Age : 57 Humeur : Remise en question..... Date d'inscription : 05/02/2011
| Sujet: Re: billet d'humeur de Mezamashi Jeu 30 Juin 2011 - 12:30 | |
| contente de te relire, nathalie dans ce cas , allez raconte nous!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Rozenn971 Père Fouettard
| Sujet: Re: billet d'humeur de Mezamashi Jeu 30 Juin 2011 - 12:45 | |
| Oui, racontes nous. Si c'est que du bonheur pour toi, c'est super! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: billet d'humeur de Mezamashi | |
| |
|