| Billet d'humeur de Miche | |
|
+51Lunerousse misha in love fabipat elodienancy clochette35 sardon charlotte34 claudine59124 carolecurto mag cec43 Marcadin ptit lutin Christelle delph petitcoeur cathy91 lucie.lle zazab Bloemschikkertje mamietete Mamanne marie-jo Liliboun martissou Greg bond007 grainsdesable looping Jérô_ôme angelina lalala Misslou lalie marc-andré SONIA Rozenn971 Sand jeannette29 Mamily Christine lili pat06 alladdin 57 Catherine B. Poucelinette Pimousse Béa ¤¤ nath ¤¤ angel-m Miche 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Billet d'humeur de Miche Mar 2 Juil 2013 - 8:15 | |
| Je viens d'aller voir, c'est un beau bâtiment, dommage de mettre un tel lieu à disposition de pareils malotrus... Le festival a lieu à l'interieur j'imagine .... Je trouve que le meilleur des endroits aurait été en pleine cambrousse dans des porcheries au milieu de leurs congénères les gorets.... Quoique les pauvres bêtes, n'auraient pas elles non plus mérité ça .... Ne reste plus que la déchèterie, les déchets de tous genre entre eux.... |
|
| |
Miche Garde Champêtre
Age : 77 Localisation : Bruxelles Emploi : le mien Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: Billet d'humeur de Miche Mar 2 Juil 2013 - 9:04 | |
| Je pense qu'il y a une cour intérieure et que cela c'est passé dehors vu le son qui arrivait dans mes oreilles. Dans ma jeunesse j'ai été a un de ces fameux festivals voir Michael Jackson et je me suis jurée de ne plus jamais mettre les pieds dans ce genre d'événement la faune qui s'y ballade avec des bouteilles de cola de 2 litres remplies de bière, les champs labourés et boueux, les chiottes genre planche sur un trou creusé, les cars qui à la fin du concert nous attendaient à 30 minutes de marche. J'ai en effet vu une allumette se balader sur scène c'est tout. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Billet d'humeur de Miche Mar 2 Juil 2013 - 10:13 | |
| Alors là, on ne peut pas comparer du point de vue musical au moins.... Michael Jackson !!!!! J'aurais rêvé de le voir en concert, je devais acheter des billets pour aller le voir à Londres quand il est mort.... Là évidemment les conditions ne semblaient pas optimum.... Mais de mon expérience personnelle, les concerts en plein air sont à fuir: impossible d'avoir un son correct, alors ils mettent ça à fond les caisses, et tu en ressors complètement sourd sans avoir reconnu le moindre air .... Il y a 2 ou 3 ans, nous étions ravis d'aller voir Jamiroquai ( je suis fan) dans les arènes de Nimes, place au 1° rang des loges.... la déception fut à la hauteur des espoirs, son nul, oreilles déglinguées mais on entendait à peine la voix de Jay Kay. Depuis nous attendons un concert en salle pas trop loin, mais c'est pas gagné.... |
|
| |
Poucelinette Bonhomme de neige
Age : 54 Localisation : Un petit coin de paradis à la campagne Humeur : En rêverie Noël.......... Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Billet d'humeur de Miche Mar 2 Juil 2013 - 13:39 | |
| Je te plains ma pauvre ce n'est pas du tout la "musique" enfin si on peut appeler ça de la musique, que j'affectionne. Les concerts en plein airs, c'est pas terrible, sauf pour de la country peut être Certaines salles n'ont pas non plus une qualité de son très agréable. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Billet d'humeur de Miche Mar 2 Juil 2013 - 15:42 | |
| et bien ma pauvre Miche , je te pleins. Je n'est pas été jusqu'au bout juste un peu le début , je crois qu'avec ton descriptif j'en avais assez . Je ne suis jamais aller à un concert et je n'y tiens pas , je ne supporte pas la foule . Biz |
|
| |
alladdin 57 Lutin du Père Noël
Age : 68 Localisation : Marly 57155 Emploi : (collectivite territoriale) Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Billet d'humeur de Miche Mer 3 Juil 2013 - 12:07 | |
| Que dire de plus ? Ils prennent la jeunesse pour des c.....une pompe à fric, il n'y a que le sexe et hop la recette fonctionne.... Vous avez dit groupe chanteur ? | |
|
| |
Miche Garde Champêtre
Age : 77 Localisation : Bruxelles Emploi : le mien Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: Billet d'humeur de Miche Mer 3 Juil 2013 - 13:48 | |
| La question est "ou cherchent-ils les sous"? | |
|
| |
Sand Lutin du Père Noël
Age : 54 Localisation : toulouse Emploi : Maman de 3 petits lutins Date d'inscription : 14/08/2010
| Sujet: Re: Billet d'humeur de Miche Jeu 4 Juil 2013 - 8:31 | |
| Bonne question C'est vrai que les concerts en plein air, c'est pas terrible, le dernier que je suis allée voir en salle, houuuu, cela remonte à loin, très loin, c'était indochine, "Isabelle à les yeux bleus........ " | |
|
| |
Mamily Elfe
Age : 66 Localisation : Sainte Eulalie - 33560 - Gironde Emploi : secrétaire comptable Humeur : J'ai oublié de grandir au sens propre comme au figuré Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Billet d'humeur de Miche Jeu 4 Juil 2013 - 19:16 | |
| Et bien vous avez eu de sacrées déceptions.
Les seuls concerts que j'ai vu étaient en salle et je n'ai pas été déçue... Seul, celui d'Obispo n'a pas été à mon goût.
Quand à la vidéo que tu montres Miche, c'est vraiment pas mon style... quelle horreur !!! | |
|
| |
Miche Garde Champêtre
| Sujet: Re: Billet d'humeur de Miche Sam 6 Juil 2013 - 22:26 | |
| Non mais je rêve voila qu'à la maison des jeunes à 500m il y a une fête depuis 14h et boum et boum et boumboum je crois que je vais boire un verre de vin pour m'endormir ah zut je n'en ai pas....... | |
|
| |
Mamily Elfe
Age : 66 Localisation : Sainte Eulalie - 33560 - Gironde Emploi : secrétaire comptable Humeur : J'ai oublié de grandir au sens propre comme au figuré Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Billet d'humeur de Miche Sam 6 Juil 2013 - 22:36 | |
| Eh bien Miche tu es gâtée en ce moment. C'est peut être un mariage, vas te faire payer un coup a la santé des mariés tant qu'à faire d'être em.... dé lol | |
|
| |
Miche Garde Champêtre
| Sujet: Re: Billet d'humeur de Miche Sam 6 Juil 2013 - 23:01 | |
| Malheureusement Nadine ce n'est pas un mariage c'est la fiesta annuelle. | |
|
| |
Mamily Elfe
| Sujet: Re: Billet d'humeur de Miche Sam 6 Juil 2013 - 23:10 | |
| Ah dommage, Miche... ça va être comme ça tout l'été ??? | |
|
| |
Miche Garde Champêtre
| Sujet: Re: Billet d'humeur de Miche Sam 6 Juil 2013 - 23:31 | |
| | |
|
| |
Misslou Renne
Age : 57 Humeur : Remise en question..... Date d'inscription : 05/02/2011
| Sujet: Re: Billet d'humeur de Miche Dim 7 Juil 2013 - 7:13 | |
| Vraiment c'est pas top cette situation. Bon courage Miche.
Dernière édition par Misslou le Dim 7 Juil 2013 - 22:45, édité 1 fois | |
|
| |
Age : 54 Localisation : Un petit coin de paradis à la campagne Humeur : En rêverie Noël.......... Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Billet d'humeur de Miche Dim 7 Juil 2013 - 11:17 | |
| Purée Miche Saute dans un train avec Filou et venez vous ressourcer à la campagne !!! ici pas de bruit hormis le chant des oiseaux et la tondeuse du voisin au loin !!!! Tu comprends pourquoi, je n'en pouvais plus de la ville. Il me tardait l'hiver pour que tout le monde reste fermé chez soi sans bruit...... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Billet d'humeur de Miche Dim 7 Juil 2013 - 13:28 | |
| Et bien Miche, en ce moment c'est bruyant par chez toi. Il y a rien de pire que du tapage de musique. Bon courage Miche. Pas évident d'affronter du brouhaha, près de chez sois. |
|
| |
lalala Père Noël
Age : 43 Localisation : Loin..... Emploi : Commerciale Humeur : Passion... te revoilà ! Date d'inscription : 19/12/2010
| Sujet: Re: Billet d'humeur de Miche Dim 7 Juil 2013 - 14:50 | |
| Miche, je te plains vraiment ! Vas rejoindre Aline à la campagne ! Sans rire, ça devrait être interdit à proximité des habitation. Ils devraient organiser ce genre de truc dans de vielles usines abandonnées et loin de tout ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Billet d'humeur de Miche Lun 8 Juil 2013 - 8:30 | |
| C.est vrai que l'été les nuisances sonores sont plus fréquentes et bien moins supportables, car on vit les fenêtres ouvertes le plus souvent... Ce qui marche bien, c'est que tu te mettes un CD de " bruits blancs" ( white noise) , ( pour l'explication : http://www.audilo.com/acouphenes-cd-bruits-blanc.html , je ne connais pas les CD eux-mêmes) , ce sont le plus souvent des CD de bruits de la nature ( eau, pluie, orage, vent, cigales...), et pour ma part, je suis devenue accro, j'ai retrouvé une faculté d'endormissement que j'avais perdue depuis longtemps, j'ai téléchargé une application sur mes iPhone iPad, et je mets ça tous les soirs pour m'endormir, ça couvre tous les autres bruits, et c'est vraiment efficace , même Michel est devenu accro....
Et il parait que ça soulage beaucoup les acouphènes.....
Dernière édition par Maraug le Lun 8 Juil 2013 - 12:21, édité 2 fois |
|
| |
Christine Père Fouettard
Age : 60 Localisation : Noyelles sous Bellonne Emploi : Web graphiste Humeur : En mode création viaduc Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: Billet d'humeur de Miche Lun 8 Juil 2013 - 8:41 | |
| Ma pauvre, tu n'as pas de chance en ce moment. Va faire un tour pour te fatiguer.... | |
|
| |
Miche Garde Champêtre
| Sujet: Re: Billet d'humeur de Miche Lun 8 Juil 2013 - 11:44 | |
| Vingt dieux c'est vrai j'ai une série de CD de musiques relaxantes mais je crains que pour faire passer le son au-dessus des vibrations des boums boums le volume vas devoir être mis au max.
Christine je me vois difficilement faire un tour la nuit je suis une excellente dormeuse je me couche et hop je suis partie pour 7 ou 8 heures, même un orage ne me réveille pas, il n'y a que quand Filou commence sa crise que je quitte les bras de Morphée.
Et comme disait ma grand mère "la chèvre broute ou elle est attachée". | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Billet d'humeur de Miche Lun 8 Juil 2013 - 12:19 | |
| Tu peux toujours essayer Miche, moi quand je mets ça et que mes voisins font du bruit, je n'entends plus.... |
|
| |
Sand Lutin du Père Noël
Age : 54 Localisation : toulouse Emploi : Maman de 3 petits lutins Date d'inscription : 14/08/2010
| Sujet: Re: Billet d'humeur de Miche Lun 8 Juil 2013 - 23:29 | |
| C'est ça les nouvelles générations,cela se croit tout permis.
J'aime pas ce genre de personnes égoïstes, qui ne pensent qu'à eux, aucun respect. | |
|
| |
Miche Garde Champêtre
| Sujet: Re: Billet d'humeur de Miche Mar 9 Juil 2013 - 8:33 | |
| Oui mais avec les bouchons je ne me réveille pas au cas ou Filou me fait une crise c'est un problème. Je pense que c'était pour le début des vacances et la c'est fini pour un an. Youpie!!
| |
|
| |
| Sujet: Re: Billet d'humeur de Miche Mar 9 Juil 2013 - 9:29 | |
| Aujourd'hui, c'est le début du ramadan, je dis ça, je dis rien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Billet d'humeur de Miche | |
| |
|
| |
| Billet d'humeur de Miche | |
|