| Billet d'humeur de Miche | |
|
+51Lunerousse misha in love fabipat elodienancy clochette35 sardon charlotte34 claudine59124 carolecurto mag cec43 Marcadin ptit lutin Christelle delph petitcoeur cathy91 lucie.lle zazab Bloemschikkertje mamietete Mamanne marie-jo Liliboun martissou Greg bond007 grainsdesable looping Jérô_ôme angelina lalala Misslou lalie marc-andré SONIA Rozenn971 Sand jeannette29 Mamily Christine lili pat06 alladdin 57 Catherine B. Poucelinette Pimousse Béa ¤¤ nath ¤¤ angel-m Miche 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pat06 Elfe
Age : 64 Localisation : ANTIBES Emploi : bricoleur en tous genre Humeur : passion quand tu nous tient Date d'inscription : 18/08/2009
| Sujet: Re: Billet d'humeur de Miche Dim 24 Juin 2012 - 10:16 | |
| | |
|
| |
SONIA Lutin du Père Noël
Age : 48 Localisation : De retour en SAVOIE Emploi : INFIRMIERE ET MAMAN A PLEIN TEMPS Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: Billet d'humeur de Miche Lun 25 Juin 2012 - 9:20 | |
| J'adore ton nouvel interieur. Les couleurs sont trés reposantes. Filou a déjà choisi sa place sur le canapé. | |
|
| |
marie-jo Père Fouettard
Age : 70 Localisation : Pomacle 51110 Emploi : fonctionnaire Humeur : Aime rire Date d'inscription : 16/11/2009
| Sujet: Re: Billet d'humeur de Miche Lun 25 Juin 2012 - 11:06 | |
| Bel harmonie dans tes couleurs Miches, tout y respire la calme et la tranquilité. Tu as bien travaillé. Tu es enfin récompensé après toutes tes péripéties.
Filou a l'air bien sage et il a adopté le canapé. On dirait une petite peluche. | |
|
| |
Bloemschikkertje Nouveaux villageois
Age : 65 Localisation : België Date d'inscription : 23/04/2012
| Sujet: Re: Billet d'humeur de Miche Lun 25 Juin 2012 - 21:50 | |
| Wat mooi Miche, ben je er druk mee geweest ? Heel gezellig bij je. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Billet d'humeur de Miche Lun 25 Juin 2012 - 22:59 | |
| Avec un peu de retard, je viens de découvrir ton intérieur refait.
J'aime beaucoup ce bleu reposant sur les murs, et les tableaux exposés sont du plus bel effet.
J'aime bien ton intérieur coucouné, très chaleureux et doux. L'orchidée blanche est splendide et assortie au magnifique chien.
Le canapé lit relooké et très joli. Bon ben, je vais venir m'assoir à coté du petit chien, le caresser le tout en buvant un bon petit café. Et en discutant avec toi Miche.
Bravo pour cet intérieur
|
|
| |
Miche Garde Champêtre
Age : 77 Localisation : Bruxelles Emploi : le mien Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: Billet d'humeur de Miche Mar 26 Juin 2012 - 9:18 | |
| Arnaud c'est quand tu veux le café avec une petite douceur (au chocolat?) bien sur. | |
|
| |
Misslou Renne
Age : 57 Humeur : Remise en question..... Date d'inscription : 05/02/2011
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Billet d'humeur de Miche Mar 26 Juin 2012 - 10:35 | |
| En fait, tu peux nous faire un petit atelier café-papotage, on arrive en nombre ! |
|
| |
martissou Lutin du Père Noël
Age : 59 Localisation : eure et loir, à 75 km de Paris Date d'inscription : 17/12/2011
| Sujet: Re: Billet d'humeur de Miche Mar 26 Juin 2012 - 10:43 | |
| Très joli ton nouvel intérieur, j'aime beaucoup ce bleu Et oui si tu veux, on arrive tous pour un café et pour parler bien sur ... de nos villages | |
|
| |
alladdin 57 Lutin du Père Noël
Age : 68 Localisation : Marly 57155 Emploi : (collectivite territoriale) Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Billet d'humeur de Miche Mar 26 Juin 2012 - 14:21 | |
| Bel agencement, très beau canapé, et Filou a lui aussi trouvé sa place.....! | |
|
| |
Miche Garde Champêtre
Age : 77 Localisation : Bruxelles Emploi : le mien Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: Billet d'humeur de Miche Mar 26 Juin 2012 - 15:58 | |
| Bonne idée sauf que ce sera pour du "five o'clock tea" je n'ai pas de Senseo ...... | |
|
| |
Misslou Renne
| Sujet: Re: Billet d'humeur de Miche Mar 26 Juin 2012 - 16:02 | |
| | |
|
| |
Liliboun Père Fouettard
Age : 40 Localisation : près du Futuroscope... Humeur : La tête dans son village... Date d'inscription : 08/11/2010
| Sujet: Re: Billet d'humeur de Miche Mar 26 Juin 2012 - 20:12 | |
| Superbe ton intérieur Miche. J'aime beaucoup les couleurs, c'est harmonieux, apaisant... Ce n'est pas Filou qui dira le contraire apparemment!!!! | |
|
| |
Miche Garde Champêtre
| Sujet: Re: Billet d'humeur de Miche Jeu 28 Juin 2012 - 15:09 | |
| Aujourd'hui j'ai reçu une enveloppe de la commune qui m'as fichu un coup au moral ..... "le guide des séniors" ou trucs et astuces pour les 65+. Alors la c'est d'un sympa du coup on s'imagine déjà à la réunion annuelle en autocar dans dieu sait quel bled pour se faire refiler des draps et autres napperons inutiles sans parler de la reprise en coeur des airs de notre jeunesse, quoique si c'est les Beatles et cie why not. Recevoir mon abonnement gratos aux transports en commun je veux bien mais le truc ou il y a écrit "séniors" gloups la pilule est amère pourquoi pas troisième age ou PPH (passera pas l'hiver de ma jeunesse). Que de délicatesse de la part du maire qui a 75 ans celui la n'as jamais eu ma voix et cette année certainement pas allez zou à l'hospice le sénior. | |
|
| |
lalala Père Noël
Age : 43 Localisation : Loin..... Emploi : Commerciale Humeur : Passion... te revoilà ! Date d'inscription : 19/12/2010
| Sujet: Re: Billet d'humeur de Miche Jeu 28 Juin 2012 - 15:20 | |
| Miche, si y'a bien un truc dont je suis sûre, c'est que c'est impossible de te classer dans cette catégorie ! C'est d'un maladroit alors ! | |
|
| |
Misslou Renne
| Sujet: Re: Billet d'humeur de Miche Jeu 28 Juin 2012 - 15:40 | |
| Allez , Miche, tu sais maintenant dans notre civilisation, à partir de 45 ans , nous commençons à faire partie du 3 ème age, si on les écoute. C'est impossible, tu as autant de punch que nous, alors, passe outre ce genre de chose. Pour te remonter le moral | |
|
| |
Poucelinette Bonhomme de neige
Age : 54 Localisation : Un petit coin de paradis à la campagne Humeur : En rêverie Noël.......... Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Billet d'humeur de Miche Jeu 28 Juin 2012 - 15:49 | |
| Alors ça elle est bien bonne, tu n'as pas eu droit au plan canicule chez toi ??? ici à partir de 65 ans faut s'inscrire Quand j'ai eu Jérôme, j'avais 37 ans , jusque là tout va bien !!! Le toubib me sort : "Quand vous allez l'emmener à l'école avec toutes les jeunes mamans qu'il y a, ça va vous faire de bien de vous sentir plus jeune " Vlan !!! prends ça dans les dents !!! Euh on est vieux à 37 ans Je ne te dis pas quand j'aurais ton âge, on me fillera à l'hospice............. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Billet d'humeur de Miche Jeu 28 Juin 2012 - 16:11 | |
| Tout en délicatesse ces messieurs ! L'important, c'est l'âge qu'on a dans sa tête, le reste .... J'avoue Aline que là tu as un médecin de premier choix .... |
|
| |
Miche Garde Champêtre
| Sujet: Re: Billet d'humeur de Miche Jeu 28 Juin 2012 - 16:55 | |
| C'est la le problème c'est que dans ma tête je ne suis pas une senior.... au fond je me marre mais merci pour vos encouragements.
Aline encore un homme qui sait parler aux femmes!!!! | |
|
| |
Béa Garde Champêtre
Age : 68 Localisation : Pottes (Belgique) Emploi : Bientôt la quille ;) Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Billet d'humeur de Miche Jeu 28 Juin 2012 - 17:02 | |
| J'ai déjà reçu des pubs pour des voyages, ça me fait bien rire. J'ai eu Aurélie à 40 ans et je ne redoute absolument pas les mamans plus jeunes que moi, je m'habille jeune, j'ai le caractère jeune, et tout le monde me dit que je ne fais pas mon âge. Je connais des personnes de 50 ans qui se comporte comme de veilles personnes, alors Miche tu ne fais pas partie de cette catégorie et au diable le courrier que tu peux recevoir. Là-dessus une bonne Hoegarden Rosée !!! | |
|
| |
Poucelinette Bonhomme de neige
Age : 54 Localisation : Un petit coin de paradis à la campagne Humeur : En rêverie Noël.......... Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Billet d'humeur de Miche Jeu 28 Juin 2012 - 17:17 | |
| De toute façon, on a l'âge de sa tête Je vous assure (qu'à part ça....) mon toubib est adorable et en plus il a mon âge Je crois que c'est lui qui se sent vieux | |
|
| |
martissou Lutin du Père Noël
Age : 59 Localisation : eure et loir, à 75 km de Paris Date d'inscription : 17/12/2011
| Sujet: Re: Billet d'humeur de Miche Jeu 28 Juin 2012 - 17:45 | |
| C'est bien vrai Aline! Moi aussi j'ai eu aussi mon fils à bientôt 37 ans, mes collègues m'ont dit que j'étais folle car mes autres enfants étaient grands mais je crois que j'en profite plus. Je suis comme Béa, je m'habille jeune et je fais plein de choses avec mon fils qui me permettent de rester jeune! Et je n'ai pas l'impression de faire "vieille" à la sortie du collège ! Tu sais Miche, en France maintenant on est senior à partir de 50 ans. Mon mari à déjà reçu son relèvé de carrière pour sa future retraite Alors l'important ce n'est pas l'âge que l'on a mais comment on profite de la vie!L | |
|
| |
mamietete Lutin du Père Noël
Age : 75 Localisation : vosges Emploi : retraitee Humeur : tres mere poule Date d'inscription : 22/11/2010
| Sujet: Re: Billet d'humeur de Miche Jeu 28 Juin 2012 - 18:22 | |
| Alors là Miche je suis d'accord avec les copines ,du moment que nous avons le caractère jeune et ça je peux te le dire ,car avec tous mes loulous j'aie de quoi faire ,et dès l'instant ou on se rend sur notre forum c'est que l'on pète la forme ,alors ce monsieur tu peu lui dire qu'il se regarde et qu'il en fasse autant que nous,non mais!!!! | |
|
| |
Catherine B. Bonhomme de neige
Age : 73 Localisation : Pont-l'Abbé Finistère Emploi : Retraitée Humeur : Rigolotte, passionnée mais lucide.... Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: Billet d'humeur de Miche Jeu 28 Juin 2012 - 23:11 | |
| Mais non, Miche, on n'est pas si vieilles que ça...la preuve, on réagit comme de vraies gamines devants nos p'tites maisons et c'est pas prêt de s'arrêter | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Billet d'humeur de Miche Ven 29 Juin 2012 - 7:46 | |
| Je viens de découvrir ton intérieur, les tons sont trés doux, pourtant je n'adhère pas pour le bleu, ta housse blanche rend vraiment trés bien et filou est en parfaite harminie avec ce dernier! kiki, je peux te dire qu'il adorerait de tels tons et mobilier, bravo pour ce changement. Pour rebondir sur l'age et les caractères, je crois que franchement pour étre sur ce forum, nous avons tous une bonne part de "gaminerie"!!! Catherine dit bien notre comportement en une phrase!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Billet d'humeur de Miche | |
| |
|
| |
| Billet d'humeur de Miche | |
|