Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La 1ère Communauté Française sur les villages miniatures ! (anciennement Passion-Des-Villages.com)

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Boutique  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Derniers sujets
» rail train lemax
Billet d'humeur de Miche - Page 7 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2021 - 16:35 par cherpi

» Village de Noël 2020
Billet d'humeur de Miche - Page 7 Icon_minitimeJeu 2 Déc 2021 - 21:39 par Jean-Pierre LEMAN

» Personnages Luville à vendre
Billet d'humeur de Miche - Page 7 Icon_minitimeVen 9 Oct 2020 - 18:26 par Lisa Puccioni

» Village 2019
Billet d'humeur de Miche - Page 7 Icon_minitimeSam 4 Jan 2020 - 8:52 par mamounette

» Train Lemax
Billet d'humeur de Miche - Page 7 Icon_minitimeVen 3 Jan 2020 - 18:47 par Oncle Serge

» Mon village 2018 (Aurosica)
Billet d'humeur de Miche - Page 7 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2019 - 19:28 par aurosica

» Village de Noël 2018 (yannick)
Billet d'humeur de Miche - Page 7 Icon_minitimeMar 1 Jan 2019 - 20:35 par yannick

» Mon village de Noël 2018
Billet d'humeur de Miche - Page 7 Icon_minitimeVen 28 Déc 2018 - 12:02 par Christine28

» Un Noël en Alsace (village de Noël 2018 Flo)
Billet d'humeur de Miche - Page 7 Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:09 par lalala

» mon village 2018
Billet d'humeur de Miche - Page 7 Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:08 par lalala

» Retrouvailles aux pieds des ruines
Billet d'humeur de Miche - Page 7 Icon_minitimeVen 14 Déc 2018 - 8:54 par Christine28

» Les bûches enchantées 2018 (Fabipat )
Billet d'humeur de Miche - Page 7 Icon_minitimeDim 9 Déc 2018 - 8:52 par fabipat

»  utiliser un pyrograveur sur polystyrène ou polyuréthane?
Billet d'humeur de Miche - Page 7 Icon_minitimeSam 8 Déc 2018 - 19:31 par chrysalide77

» électrifier un scénette
Billet d'humeur de Miche - Page 7 Icon_minitimeMer 5 Déc 2018 - 14:12 par chrysalide77

» comment faire des buissons
Billet d'humeur de Miche - Page 7 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 21:24 par chrysalide77

» pour Fabipat
Billet d'humeur de Miche - Page 7 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 19:33 par fabipat

» besoin de vos lumières
Billet d'humeur de Miche - Page 7 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 13:50 par fabipat

» pas assez de boites à oeufs!
Billet d'humeur de Miche - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 18:03 par chrysalide77

» recouvrir une montagne en polystyrène
Billet d'humeur de Miche - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 16:50 par sardon

» Je n'aurais jamais de belles figurines
Billet d'humeur de Miche - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 12:37 par lalala

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Partenaires
Felina World

FunAlpes.com

forums

robe pour mariage
Partenaires
Traduction
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Billet d'humeur de Miche

+51
Lunerousse
misha in love
fabipat
elodienancy
clochette35
sardon
charlotte34
claudine59124
carolecurto
mag
cec43
Marcadin
ptit lutin
Christelle
delph
petitcoeur
cathy91
lucie.lle
zazab
Bloemschikkertje
mamietete
Mamanne
marie-jo
Liliboun
martissou
Greg
bond007
grainsdesable
looping
Jérô_ôme
angelina
lalala
Misslou
lalie
marc-andré
SONIA
Rozenn971
Sand
jeannette29
Mamily
Christine
lili
pat06
alladdin 57
Catherine B.
Poucelinette
Pimousse
Béa
¤¤ nath ¤¤
angel-m
Miche
55 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 39  Suivant
AuteurMessage
marie-jo
Père Fouettard
Père Fouettard
marie-jo

Emploi : fonctionnaire

Billet d'humeur de Miche - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Billet d'humeur de Miche   Billet d'humeur de Miche - Page 7 Icon_minitimeDim 3 Juin 2012 - 10:08

Bon courage Miche et à ce que je lis, sur les artisans , j'ai de la chance d'avoir un mari bricoleur et qui travaille très bien de surcroit. Car au vu de vos dires , ma cuisine , ma salle de bain et ma salle-à-manger sont très bien faites.

Revenir en haut Aller en bas
http://marie-jo51110.over-blog.com/
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Billet d'humeur de Miche   Billet d'humeur de Miche - Page 7 Icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 12:56

Courage Miche , et ne te laisse pas faire .
Béa
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Béa

Emploi : Bientôt la quille ;)

MessageSujet: Re: Billet d'humeur de Miche   Billet d'humeur de Miche - Page 7 Icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 15:11

C'est assez rageant de voir des dégâts pareil, allez courage Miche.
http://myalbum.com/
SONIA
Lutin du Père Noël
Lutin du Père Noël
SONIA

Emploi : INFIRMIERE ET MAMAN A PLEIN TEMPS

MessageSujet: Re: Billet d'humeur de Miche   Billet d'humeur de Miche - Page 7 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 9:06

Miche je viens de lire ton poste.
Je suis outrée en ce qui concerne ta soeur, elle devrait même si la gendarmerie ne vient plus aller poser des plaintes pour violence et des mains courantes à chaque fois. Je sais que cela prend du temps et de l'NRJ mais vu la violence et le harcellement elle doit le faire.
Chez nous nous avons aussi un voisin dans le même genre la gendarmerie ma conseillé de venir réguliérement à chaque probléme, déposer une main courrante ou une plainte ainsi il y a des traces si un jour il arrive quoi que ce soit.
Sur son bail il doit y avoir les closes de la location et la décoration n'a rien à faire avec la caution.
Malheureusement je ne connait personne pour venir intimider....
J'espere qu'elle tiendra le coup.

En ce qui concerne tes traveaux tu n'as vraiment pas de chance et avec les fuites aussi. C'est énervant. Il ya de sacré dégats. Courage Miche....
SONIA
Lutin du Père Noël
Lutin du Père Noël
SONIA

MessageSujet: Re: Billet d'humeur de Miche   Billet d'humeur de Miche - Page 7 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 9:08

Pour ta soeur je vois que cela remonte en 2011, lol....
J'espere qu'elle va mieux et que le voisinage et plus paisible.

J'ai de sérieux métros de retard moi En pleine Reflexion.
Miche
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Miche

Emploi : le mien

MessageSujet: Re: Billet d'humeur de Miche   Billet d'humeur de Miche - Page 7 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 11:37

Sonia reviens en TGV pour rattraper ton retard Razz

Suis au stade peinture radiateur, lavages du châssis et ponçage léger, très léger, et puis peinture du châssis.

J'en ai marre, marabout, bout de ficelles, selles de cheval, cheval de course, course à pied etc etc etc
pat06
Elfe
Elfe
pat06

Emploi : bricoleur en tous genre

MessageSujet: Re: Billet d'humeur de Miche   Billet d'humeur de Miche - Page 7 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 11:48

haaa super ! je vois Miche que tu n'as pas perdue ton humour ton niveau de stress n’atteint pas encore la zone critique ! ! ! lol!
lalala
Père Noël
Père Noël
lalala

Emploi : Commerciale

MessageSujet: Re: Billet d'humeur de Miche   Billet d'humeur de Miche - Page 7 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 11:56

Oui ! Notre Miche ne perd pas le Nord !

Contente de te relire !

Kiss 1
http://www.lesvillagesminiaturesdeflo.com/
SONIA
Lutin du Père Noël
Lutin du Père Noël
SONIA

MessageSujet: Re: Billet d'humeur de Miche   Billet d'humeur de Miche - Page 7 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 12:07

TGV ou en avion super sonique vu le retard!!!! Riant Riant
Miche
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Miche

MessageSujet: Re: Billet d'humeur de Miche   Billet d'humeur de Miche - Page 7 Icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 10:59

La fin approche il faut encore mettre les moulures, poncer et peindre les portes et pareil pour le châssis extérieur.

Il y a quelques minutes j'entends un chahut de corneilles et pies en furie en voila la raison pas normal de voir un renard en plein jour.
Billet d'humeur de Miche - Page 7 Renard10

Allez zou je vais continuer.

lalala
Père Noël
Père Noël
lalala

Emploi : Commerciale

MessageSujet: Re: Billet d'humeur de Miche   Billet d'humeur de Miche - Page 7 Icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 11:22

Rhooooo !!! C'est génial !

C'est sure que le renard en plein jour c'est louche.
En même temps....Il doit avoir faim.
http://www.lesvillagesminiaturesdeflo.com/
Mamily
Elfe
Elfe
Mamily

Emploi : secrétaire comptable
Humeur : J'ai oublié de grandir au sens propre comme au figuré

MessageSujet: Re: Billet d'humeur de Miche   Billet d'humeur de Miche - Page 7 Icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 12:15

Ah, oui, un renard si près des habitations en plein jour, c'est qu'il ne doit plus trouver sa pitence.

C'est bien agréable de pouvoir les voir en vrai, mais tellement dommage que ces pauvres bêtes ne soient plus heureux dans leur habitat naturel....
http://petitesmainsagiles.sosblog.fr    http://mamily-aux-mains-
pat06
Elfe
Elfe
pat06

Emploi : bricoleur en tous genre

MessageSujet: Re: Billet d'humeur de Miche   Billet d'humeur de Miche - Page 7 Icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 13:21

et oui ! pour qu'il s'approche si près et en plein jour il y a un souci ! ! En pleine Reflexion. En pleine Reflexion.

bon courage pour la fin des travaux ! !!
Poucelinette
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
Poucelinette

MessageSujet: Re: Billet d'humeur de Miche   Billet d'humeur de Miche - Page 7 Icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 15:40

J'adore ces petites bêtes, je trouve celà toujours très joli un renard Très heureux

Allez Miche, on s'accroche pour la fin et après si tu sais pas quoi faire, je pourrais t'en donner du travail lol!
martissou
Lutin du Père Noël
Lutin du Père Noël
martissou

MessageSujet: Re: Billet d'humeur de Miche   Billet d'humeur de Miche - Page 7 Icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 15:48

Très sympa la photo Miche, ce pauvre renard doit être complétement perdu
Bon courage pour la fin de tes travaux
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Billet d'humeur de Miche   Billet d'humeur de Miche - Page 7 Icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 18:02

La vie des animaux en live en bas de chez toi, c'est cool, mais franchement, c'est quand méme pas normal un truc pareil!!
Merci Miche pour ce partage? et bon courage pour la suite de ton boulot.
Mamanne
Marchand(e)
Marchand(e)
Mamanne

MessageSujet: Re: Billet d'humeur de Miche   Billet d'humeur de Miche - Page 7 Icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 18:43

Et bien ça alors Choqué !!! Il s'en passe des trucs en bas de chez toi !!! Photo plutôt originale ! J'habite proche de la forêt et les renards ne s'approchent des maisons qu'à la nuit tombée ! J'en croise des fois quand je rentre le soir en voiture, mais jamais dans la journée !
Pour tes travaux, courage, ça sent la fin Très heureux !
alladdin 57
Lutin du Père Noël
Lutin du Père Noël
alladdin 57

Emploi : (collectivite territoriale)

MessageSujet: Re: Billet d'humeur de Miche   Billet d'humeur de Miche - Page 7 Icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 19:15

lors de mes tournées de jour ou de nuit, il n'est pas rare de voir des renards près des zones pavillonnaires. Je ne vous dis pas lorsque les poubelles sont de sortie !
Très récemment j'ai vu papa et maman renard prendre dans leur gueule les deux bébés renards, qui s'engageaient en bordure de route....ils sont vite rentrés dans leur terrier !!
La rage avec ces animaux n'existe pratiquement plus, mais on ne doit jamais toucher un renard!
Mais avec nos constructions de partout, ces bestioles sont un peu déroutées.....
http://• Alladdin-57 - alladdin-57.eklablog.com
Misslou
Renne
Renne
Misslou

MessageSujet: Re: Billet d'humeur de Miche   Billet d'humeur de Miche - Page 7 Icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 21:10

Pas l'occasion de prendre ce genre de photo, par chez nous. Triste
Merci pour le partage Miche.
Bon courage pour la suite de tes travaux..
bond007
Père Fouettard
Père Fouettard
bond007

MessageSujet: Re: Billet d'humeur de Miche   Billet d'humeur de Miche - Page 7 Icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 21:40

Moi qui habite dans les bois, je n'ai jamais vu de renard près de la maison. J'ai déja trouvé des crottes aux alentours que je soupconne êtres de renards, mais je n'en suis pas sur.

Je vois des ecureuils, des biches, des faons, des rapaces, des tas d'oiseaux differents, etc, mais pas de renard Rolling Eyes

Sinon j'ai déja vu des renards dans certaines autres forêts, toujours la nuit.
Miche
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Miche

MessageSujet: Re: Billet d'humeur de Miche   Billet d'humeur de Miche - Page 7 Icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 21:54

Je pense que c'est le même renard que mon ami italien a rencontrer la nuit il est passé à côté de lui pas farouche l'animal il n'en revenait pas.
Ici il a trouvé un sac avec de la nourriture les corneilles lui passait au dessus de la tête et il ne bougeait pas mais quand il a vu un bichon en laisse (non pas Filou) il a filé dans les bosquets et les corneilles se sont jetées sur le sac. Les renards sont depuis des années dans nos villes et dans nos campagnes ils sont protégés. Pour la rage je préfère quand même vacciner mon chien.
Rozenn971
Père Fouettard
Père Fouettard
Rozenn971

MessageSujet: Re: Billet d'humeur de Miche   Billet d'humeur de Miche - Page 7 Icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 22:20

Pas fréquent de voir un renard en bas de chez soi scratch
Peut être est-il domestiqué et abandonné. De nos jours, il ne faut plus s'étonner de rien!

Bon courage pour la fin de tes travaux!
Catherine B.
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
Catherine B.

Emploi : Retraitée

MessageSujet: Re: Billet d'humeur de Miche   Billet d'humeur de Miche - Page 7 Icon_minitimeLun 11 Juin 2012 - 18:19

Quel beau cliché, Miche, je constate que tu es toujours prompte à dégainer l'appareil photo Génialissime ! Bravo
Chez nous aussi les renards viennent à la tombée du soir pour essayer de se nourrir. Il faut dire que depuis que nous avons des containers, hermétiquement fermés, pour nos déchets, ils ne trouvent plus rien à se mettre sous la dent.....
De plus l'urbanisation intensive réduit peu à peu leur territoire..... alors ces pauvres bêtes errent dans la ville.
Ma fille a eu pitié d'un pauvre renard famélique et elle lui met régulièrement des reliefs de repas..... La pauvre bête est tellement apeurée que même les chats du quartier la font fuir....
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Billet d'humeur de Miche   Billet d'humeur de Miche - Page 7 Icon_minitimeLun 11 Juin 2012 - 18:35

Ce renard est bien mimi, mais Jm au boulot, pendant sa ronde en pleine nuit, c'est pas gentil goupil qu'il a rencontré mais mister big sanglier!!! rien de mimi cet animal qui se rapproche de la ville!!!!Jm ne l'a pas trop ramené pour une fois!!!!!!
Miche
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Miche

MessageSujet: Re: Billet d'humeur de Miche   Billet d'humeur de Miche - Page 7 Icon_minitimeLun 11 Juin 2012 - 18:50

Et la saga continue il faut pencher la tête pour comprendre ..... depuis 6 ans je signale qu'il y a un problème entre les terrasses, stalactites de glaces en hiver, état de la gouttière dégeu..., ciel de terrasse style Bagdad et en début d'après midi ceci j'en ai raz-le-bol des problèmes de fuites de ce bâtiment!!

[youtube][/youtube]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Billet d'humeur de Miche   Billet d'humeur de Miche - Page 7 Icon_minitime

Billet d'humeur de Miche
Page 7 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 39  Suivant