| Achats Luville | |
|
+41cyntch np Ptiboudchou78 talie jelly baiedor marie-jo flodu34 campaganne claudine59124 protat lalala Pierreg95 dom mamietete looping Misslou angelina lalie Christelle Rozenn971 lili isa02 Christine pat06 Sand Jérô_ôme grainsdesable Catherine B. cynthia marc-andré Béa SONIA Pimousse Poucelinette angel-m alladdin 57 Virgi007 Miche Mamily auracle66 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
marc-andré Père Fouettard
Age : 59 Localisation : vendée Emploi : Assistant du père noël Humeur : rêveur Date d'inscription : 17/06/2009
| Sujet: Re: Achats Luville Mar 27 Sep 2011 - 12:43 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Achats Luville Mar 27 Sep 2011 - 12:46 | |
| PArdon ,je fais ca pour ce soir, sale béte que je suis!!!!! |
|
| |
Christine Père Fouettard
Age : 60 Localisation : Noyelles sous Bellonne Emploi : Web graphiste Humeur : En mode création viaduc Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: Achats Luville Mar 27 Sep 2011 - 12:52 | |
| beaux achats et bonne réalisation pour ton village | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Achats Luville Mar 27 Sep 2011 - 15:07 | |
| Merci Christine,de la chance, j'en aurai besoin car j'ai jamais fait!! Marc, voici les photos, mais mon poulailler me semble énorme à coté de la maison |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Achats Luville Mar 27 Sep 2011 - 17:03 | |
| Pas grave Cathy, tu ne le mets pas juste à côté, et plus en avant par rapport à la maison, pour faire comme un 1° plan .... Il est tellement beau ! J'aurai le même problème avec ma halle.... Il va falloir jouer les perspectives !!!! |
|
| |
pat06 Elfe
Age : 64 Localisation : ANTIBES Emploi : bricoleur en tous genre Humeur : passion quand tu nous tient Date d'inscription : 18/08/2009
| Sujet: Re: Achats Luville Mar 27 Sep 2011 - 17:11 | |
| haaa ces échelles quel casse tète heureusement qu'il y a les haies d'arbres et les jeux de perspectives | |
|
| |
Catherine B. Bonhomme de neige
Age : 73 Localisation : Pont-l'Abbé Finistère Emploi : Retraitée Humeur : Rigolotte, passionnée mais lucide.... Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: Achats Luville Mar 27 Sep 2011 - 23:53 | |
| Pas très grave Cathy : les plus grand devant et les plus petits à l'arrière : l'effet de perspective est garanti | |
|
| |
marc-andré Père Fouettard
Age : 59 Localisation : vendée Emploi : Assistant du père noël Humeur : rêveur Date d'inscription : 17/06/2009
| Sujet: Re: Achats Luville Mer 28 Sep 2011 - 4:18 | |
| merrrci cathy pour les photo mais c'est ton autre merveille que je voulait voir ton poulailler avec l'hélice et les roue de charrette ta réplique dept 56 je ne sais plus le nom | |
|
| |
Poucelinette Bonhomme de neige
Age : 54 Localisation : Un petit coin de paradis à la campagne Humeur : En rêverie Noël.......... Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Achats Luville Mer 28 Sep 2011 - 7:32 | |
| te mine pas Cathy, même les achats de maisons ont des différences souvent importantes !! avec la mise en place ça va s'arranger !!! et puis tu as fait beaucoup de muret ça devrais bien t'aider pour l'installation très bel ensemble | |
|
| |
lalie Père Fouettard
Age : 50 Localisation : vendée Humeur : normalement, toujours de bonne sauf quand quelqu'un m'énerve !!! Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: Achats Luville Mer 28 Sep 2011 - 7:33 | |
| oh oui, j'ai vu ça sur un autre post ... j'avais loupé. je suis tombée sur mon "arrière-train" (pour être poli) tellement j'étais epoustouflée par ta création : ton poulailler avec la vieille hélice. C'est absolument superbe ! remontres-nous stp sinon, tu vas te régaler à faire ton village cette année avec tous ces achats | |
|
| |
Christine Père Fouettard
Age : 60 Localisation : Noyelles sous Bellonne Emploi : Web graphiste Humeur : En mode création viaduc Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: Achats Luville Mer 28 Sep 2011 - 7:50 | |
| Oui il fait grand mais comme tout le monde te l'as dit, tu le mets en arrière plan et celà devrait aller ou alors tu le refais .... lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Achats Luville Mer 28 Sep 2011 - 10:03 | |
| Christine, négatif, je refais plus rien!!!!! Je vais suivre vos conseils, merci à vous. Marc et Lalie, c'est la windmill, pour vous la revoici, zut, impossible d'héberger une image, je réessaye plus tard |
|
| |
Mamily Elfe
Age : 66 Localisation : Sainte Eulalie - 33560 - Gironde Emploi : secrétaire comptable Humeur : J'ai oublié de grandir au sens propre comme au figuré Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Achats Luville Mer 28 Sep 2011 - 10:12 | |
| Mais oui Cathy, tu sais dans nos villages rien n'est vraiment à la même échelle, les fleurs sont toujours trop grandes, souvent les animaux aussi (hors Lemax, Luville etc..) le train est souvent plus petit et tu sais bien que les personnages sont trop grands par apport aux maisons, mais quand on regarde l'ensemble et bien ça ne se voit plus | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Virgi007 Nouveaux villageois
Age : 48 Emploi : tournai Date d'inscription : 02/06/2009
| Sujet: Re: Achats Luville Mer 28 Sep 2011 - 15:28 | |
| superbe j'aime beaucoup bel achat
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Achats Luville Mer 28 Sep 2011 - 16:57 | |
| C'est pas acheté, c'est moi qui l'ai fabriqué, mais merci car tu t'y es trompée, c'est que c'est réussi!!!!! |
|
| |
pat06 Elfe
Age : 64 Localisation : ANTIBES Emploi : bricoleur en tous genre Humeur : passion quand tu nous tient Date d'inscription : 18/08/2009
| |
| |
dom Nouveaux villageois
Age : 76 Localisation : 83 Emploi : definitivement en vacances Humeur : optimiste et active Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: Achats Luville Mer 28 Sep 2011 - 20:18 | |
| c'est superbe, on croirait vraiment une pièce achetée, tu as vraiment des mains en or, bravo ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Achats Luville Mer 28 Sep 2011 - 20:26 | |
| Merci messieurs, c'est trés gentil. |
|
| |
Rozenn971 Père Fouettard
Age : 51 Localisation : guadeloupe Date d'inscription : 16/01/2011
| Sujet: Re: Achats Luville Jeu 29 Sep 2011 - 2:13 | |
| Oh oui, elle est belle Et elle ira très bien avec la maison et le poulailler. Moi aussi, es créas sont plus grandes. On jouera avec la perspective, les haies, etc.. | |
|
| |
Béa Garde Champêtre
Age : 68 Localisation : Pottes (Belgique) Emploi : Bientôt la quille ;) Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Achats Luville Jeu 29 Sep 2011 - 7:21 | |
| Bien sûr que c'est réussi Cathy, tu ne dois pas en douter !
Pour l'échelle ce n'est pas évident mais quand on voit les personnages luville ou lemax qui n'arriveraient pas à rentrer dans une maison, faut pas trop s'en faire. Toutes tes créations sont superbes et tu ne doit pas douter de tes capacités. | |
|
| |
Poucelinette Bonhomme de neige
Age : 54 Localisation : Un petit coin de paradis à la campagne Humeur : En rêverie Noël.......... Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Achats Luville Jeu 29 Sep 2011 - 9:08 | |
| tout à fait d'accord avec Béa elles sont très belles tes créas Cathy | |
|
| |
Misslou Renne
Age : 57 Humeur : Remise en question..... Date d'inscription : 05/02/2011
| Sujet: Re: Achats Luville Jeu 29 Sep 2011 - 9:13 | |
| continue comme cela, et ne te pose plus de question cathy ni de doute elles sont tes créas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Achats Luville Jeu 29 Sep 2011 - 9:21 | |
| Des mercis à tous, vos étes gentils, maintenant, j'espère que vous aurez la méme indulgence envers moi car je vais me mettre au fond du village, surprise, je vais essayer!!!!!!! on va arréter car on s'éloigne du sujet de ce post!!!! |
|
| |
Virgi007 Nouveaux villageois
Age : 48 Emploi : tournai Date d'inscription : 02/06/2009
| Sujet: Re: Achats Luville Jeu 29 Sep 2011 - 10:40 | |
| qui peu me donnée l'adresse de quelque jardinière ou je peu trouvé du luville a la frontière française et en belgique surtout belgique merci de votre aide bonne journée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Achats Luville | |
| |
|
| |
| Achats Luville | |
|