| Achats Luville | |
|
+41cyntch np Ptiboudchou78 talie jelly baiedor marie-jo flodu34 campaganne claudine59124 protat lalala Pierreg95 dom mamietete looping Misslou angelina lalie Christelle Rozenn971 lili isa02 Christine pat06 Sand Jérô_ôme grainsdesable Catherine B. cynthia marc-andré Béa SONIA Pimousse Poucelinette angel-m alladdin 57 Virgi007 Miche Mamily auracle66 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Miche Garde Champêtre
Age : 77 Localisation : Bruxelles Emploi : le mien Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: Achats Luville Mar 25 Jan 2011 - 16:38 | |
| | |
|
| |
Poucelinette Bonhomme de neige
Age : 54 Localisation : Un petit coin de paradis à la campagne Humeur : En rêverie Noël.......... Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Achats Luville Mar 25 Jan 2011 - 17:00 | |
| t'es fichue ma pauvre Cathy maintenant que tu as en main c'est petites merveilles | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Achats Luville Mar 25 Jan 2011 - 17:08 | |
| poucelinette complétement foutue oui attends felina a mis le catalogue 2010 dans le carton en + je te fais pas de dessins il me manque le catalogue dp maintenant ; alors faut que je commande dp pour l'avoir et là je te raconte pas miche merci ce n'est qu'un début ps: livraison 5 jours le top |
|
| |
Catherine B. Bonhomme de neige
Age : 73 Localisation : Pont-l'Abbé Finistère Emploi : Retraitée Humeur : Rigolotte, passionnée mais lucide.... Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: Achats Luville Mar 25 Jan 2011 - 17:15 | |
| Cathy, tu as bien fait, tes personnages sont magnifiques. Ma préférée reste toujours la petite femme aux souris..... J'ai aussi reçu le catalogue par Félina : c'est affreux......presque tout me plait.... | |
|
| |
Sand Lutin du Père Noël
Age : 54 Localisation : toulouse Emploi : Maman de 3 petits lutins Date d'inscription : 14/08/2010
| Sujet: Re: Achats Luville Mar 25 Jan 2011 - 17:23 | |
| Cathy,
Tu as fait un bel achat, ce sont tes premiers personnages ? tes villageois sont magnifiques. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Achats Luville Mar 25 Jan 2011 - 17:44 | |
| catherine mes croix sont faites dur dur maintenant mon mari a dit plus rien tu attends la paye la paye !! pas de soucis c'est^pas rentré dans l'oreille d'une sourde sand oui mes premiers bébés la surprise a été forte, de visu jamais vu en réalité mes sujets me plaisent mais c'est que le début encore mieux la prochaine fois c'est vrai la balayeuse de petites souris est trop belle ce qui m'as épaté ce sont tous ces petits détails qui font leur charme je suis tombée dans une marmite qui va me faire cuire à petit bouillon!!!!! |
|
| |
Mamily Elfe
Age : 66 Localisation : Sainte Eulalie - 33560 - Gironde Emploi : secrétaire comptable Humeur : J'ai oublié de grandir au sens propre comme au figuré Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Achats Luville Mar 25 Jan 2011 - 18:35 | |
| Ah oui, c'est sûr Cathy, on ne peut plus s'en passer... on ne peut que craquer devant ces merveilles. Comment ça se fait que vous avez eu le catalogue Luville 2010, vous l'avez acheté ???? | |
|
| |
Catherine B. Bonhomme de neige
Age : 73 Localisation : Pont-l'Abbé Finistère Emploi : Retraitée Humeur : Rigolotte, passionnée mais lucide.... Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: Achats Luville Mar 25 Jan 2011 - 18:55 | |
| Ben non Mamily, c'est Félina qui l'a joint dans nos colis j'espère que tu réussiras à en avoir un aussi, mais ce qui serait top c'est d'avoir celui de 2011.... | |
|
| |
Mamily Elfe
Age : 66 Localisation : Sainte Eulalie - 33560 - Gironde Emploi : secrétaire comptable Humeur : J'ai oublié de grandir au sens propre comme au figuré Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Achats Luville Mar 25 Jan 2011 - 18:59 | |
| Oh mince alors, je viens de recevoir ma commande et il n'y avait pas de catalogue. C'est pas juste. Pour 2011, je crois que l'on va devoir attendre encore un peu, tu ne crois pas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Achats Luville Mar 25 Jan 2011 - 19:16 | |
| mamily dommage pour le catalogue mais étant curieuse de nature j'aimerais bien que tu me montre tes merveilles!! |
|
| |
Jérô_ôme Elfe
Age : 50 Localisation : Boulogne sur Mer Emploi : Maître d'Hôtel ~~~~ on the Sea ~~~~ Humeur : carpe diem Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: Achats Luville Mar 25 Jan 2011 - 20:00 | |
| beaux achats Cathy c'est vrai que quand on voit les personnages Luville,c'est adieu Lemax | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Achats Luville Mar 25 Jan 2011 - 20:02 | |
| jenie plutot 2 fois qu'une |
|
| |
Jérô_ôme Elfe
Age : 50 Localisation : Boulogne sur Mer Emploi : Maître d'Hôtel ~~~~ on the Sea ~~~~ Humeur : carpe diem Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: Achats Luville Mar 25 Jan 2011 - 20:06 | |
| tu sais en trouver par chez toi Cathy,moi, je dois aller en Belgique...pfff | |
|
| |
angel-m Lutin du Père Noël
Age : 77 Localisation : Mouscron (Belgique) Emploi : Bidouilleur de Maquettes Humeur : vive la retraite Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Achats Luville Mar 25 Jan 2011 - 20:07 | |
| J'ai un faible pour la balayeuse aux rats Je me suis déjà procuré des rats Lemax de Spooky Town
Jérôme, tu aimes la Belgique !!!............................. | |
|
| |
Jérô_ôme Elfe
| Sujet: Re: Achats Luville Mar 25 Jan 2011 - 20:12 | |
| bien sur,j'y vais les yeux fermés à présent Pierre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Achats Luville Mar 25 Jan 2011 - 20:52 | |
| jenie tu parle de cette merveilleuse marque luville je suppose , attends je refléchi heu.... non pour te dire, c'est en recevant mon colis que j'ai découvert en vrai pour la première fois de ma vie ,dans les vosges un magasin vive le jardin en lemax ma parole je suis préte à aller en belgique méme à me déplacer chez felina voila ou j'en suis
|
|
| |
Béa Garde Champêtre
Age : 68 Localisation : Pottes (Belgique) Emploi : Bientôt la quille ;) Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Achats Luville Mar 25 Jan 2011 - 21:08 | |
| - jenie62200 a écrit:
- tu sais en trouver par chez toi Cathy,moi, je dois aller en Belgique...pfff
Ca veut dire quoi le pffffffffff pour la Belgique, hein !!! | |
|
| |
Béa Garde Champêtre
Age : 68 Localisation : Pottes (Belgique) Emploi : Bientôt la quille ;) Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Achats Luville Mar 25 Jan 2011 - 21:14 | |
| J'ai hâte de voir le catalogue 2011 mais il faudra que le salon de Frankfurt soit fini | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Achats Luville Mar 25 Jan 2011 - 21:32 | |
| béa bonsoir pour en savoir plus et apprendre ce salon se termine bientot et il faut attendre longtemps pour connaitre toutes les nouvelles collections? quand à moi je ne demande quà connaitre la belgique au passage
|
|
| |
Jérô_ôme Elfe
| |
| |
Mamily Elfe
| Sujet: Re: Achats Luville Mar 25 Jan 2011 - 23:54 | |
| | |
|
| |
marc-andré Père Fouettard
Age : 59 Localisation : vendée Emploi : Assistant du père noël Humeur : rêveur Date d'inscription : 17/06/2009
| Sujet: Re: Achats Luville Mer 26 Jan 2011 - 5:00 | |
| question pour les amis (es) de la Belgique j'aurai l' occasion de me rendre dans votre pays fin mars ,je voulais savoir si il y avait des magasins qui ont encore des Luvilles a vendre à cette période ? ou il est trop tard ! | |
|
| |
Béa Garde Champêtre
| Sujet: Re: Achats Luville Mer 26 Jan 2011 - 7:14 | |
| Superbe ces figurines !
@ Marc, bienvenue en Belgique mais tu ne trouveras plus rien en cette période, malheureusement. | |
|
| |
Christine Père Fouettard
Age : 60 Localisation : Noyelles sous Bellonne Emploi : Web graphiste Humeur : En mode création viaduc Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: Achats Luville Mer 26 Jan 2011 - 8:05 | |
| | |
|
| |
Christine Père Fouettard
Age : 60 Localisation : Noyelles sous Bellonne Emploi : Web graphiste Humeur : En mode création viaduc Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: Achats Luville Mer 26 Jan 2011 - 8:06 | |
| Vos figurines sont très jolies. Moi j'attends le catalogue 2011 car je veux voir les nouveautés | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Achats Luville | |
| |
|
| |
| Achats Luville | |
|