| Achats Luville | |
|
+41cyntch np Ptiboudchou78 talie jelly baiedor marie-jo flodu34 campaganne claudine59124 protat lalala Pierreg95 dom mamietete looping Misslou angelina lalie Christelle Rozenn971 lili isa02 Christine pat06 Sand Jérô_ôme grainsdesable Catherine B. cynthia marc-andré Béa SONIA Pimousse Poucelinette angel-m alladdin 57 Virgi007 Miche Mamily auracle66 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Achats Luville Lun 26 Sep 2011 - 10:41 | |
| |
|
| |
grainsdesable Père Fouettard
Age : 48 Localisation : vendée Emploi : agent de maitrise Date d'inscription : 17/08/2009
| Sujet: Re: Achats Luville Lun 26 Sep 2011 - 10:54 | |
| trés belle commande cathy, amuses toi bien avec tout ça. | |
|
| |
mamietete Lutin du Père Noël
Age : 75 Localisation : vosges Emploi : retraitee Humeur : tres mere poule Date d'inscription : 22/11/2010
| Sujet: Re: Achats Luville Lun 26 Sep 2011 - 11:02 | |
| et ben voila ma cathy elle es la ta commande et permet moi de te dire quelles sont sublimes vraiment tu dois etre contente et bravo tu as bien choisi ca va aller avec tous ce que tu a fait felicitations | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Achats Luville Lun 26 Sep 2011 - 11:11 | |
| Exactement celles que je pensais que tu aurais choisies... ( ben oui, j'étais allée faire un tour sur Felina pour les pronostics ... ) Elles sont parfaitement adaptées à ton désir d'ambiance villageoise pour cette année, bravo pour ce choix judicieux et pour ces superbes maisons tout en déglingage .... |
|
| |
marc-andré Père Fouettard
Age : 59 Localisation : vendée Emploi : Assistant du père noël Humeur : rêveur Date d'inscription : 17/06/2009
| Sujet: Re: Achats Luville Lun 26 Sep 2011 - 11:18 | |
| super achat cathy j'ai un faible pour celle avec des poules elle va très bien allé avec ton poulaillier tu devrai nous faire une photo avec
bonne journée | |
|
| |
SONIA Lutin du Père Noël
Age : 48 Localisation : De retour en SAVOIE Emploi : INFIRMIERE ET MAMAN A PLEIN TEMPS Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: Achats Luville Lun 26 Sep 2011 - 11:19 | |
| Très beaux achats Cathy, un petit faible pour celle qui à les murs rouges et les petits poussins | |
|
| |
angel-m Lutin du Père Noël
Age : 77 Localisation : Mouscron (Belgique) Emploi : Bidouilleur de Maquettes Humeur : vive la retraite Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Achats Luville Lun 26 Sep 2011 - 11:29 | |
| Magnifiques achats Cathy Trés ,trés bon choix, j'adore les vieilles masures Ton village va être superbe cette année | |
|
| |
Virgi007 Nouveaux villageois
Age : 48 Emploi : tournai Date d'inscription : 02/06/2009
| Sujet: Re: Achats Luville Lun 26 Sep 2011 - 11:50 | |
| SUPERBE ACHAT ATE DE COMMENCE LES MIENS
| |
|
| |
dom Nouveaux villageois
Age : 76 Localisation : 83 Emploi : definitivement en vacances Humeur : optimiste et active Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: Achats Luville Lun 26 Sep 2011 - 11:56 | |
| très beaux achats ! tu vas pouvoir créer un magnifique village authentique avec ambiance campagne bonne création | |
|
| |
Jérô_ôme Elfe
Age : 50 Localisation : Boulogne sur Mer Emploi : Maître d'Hôtel ~~~~ on the Sea ~~~~ Humeur : carpe diem Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: Achats Luville Lun 26 Sep 2011 - 12:59 | |
| très jolies Cathy,ces maisons tu vas nous en faire des belles choses avec tous ça..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Achats Luville Lun 26 Sep 2011 - 13:58 | |
| Merci à tous pour mon choix, vous attendez un beau village avec tout ça, mais je n'ai jamais fait de vraies pf, alors attendons car ce n'est pas gagné!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Achats Luville Lun 26 Sep 2011 - 14:09 | |
| J'oubliais Martine, je n'avais rien dit mais j'aurais pu parié que tu étais allée faire un tour chez luville pour t'imaginer mes achats, apparement, tu t'es pas trompé sur mes choix, commencerais-tu par me connaitre?!!!!!!! |
|
| |
Sand Lutin du Père Noël
Age : 54 Localisation : toulouse Emploi : Maman de 3 petits lutins Date d'inscription : 14/08/2010
| Sujet: Re: Achats Luville Lun 26 Sep 2011 - 14:30 | |
| Ce sont de belles maisons Cathy, j'ai une préférence pour la 7 ème photo celle avec les volets bleus et le pôele à l'extérieur et le banc.
| |
|
| |
Poucelinette Bonhomme de neige
Age : 54 Localisation : Un petit coin de paradis à la campagne Humeur : En rêverie Noël.......... Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Achats Luville Lun 26 Sep 2011 - 14:32 | |
| superbe Cathy, félina n'a plus qu'à se ré-approvisionner , tu as tout dévalisé je suppose que tu étais comme une gamine devant ton gros carton t'inquiètes ça nous fais tous ça, on dirait des gosses devant le sapin de noël, le matin du 25 décembre en fait pour toi là c'est noël avant l'heure hihihi | |
|
| |
angelina Père Fouettard
Age : 69 Localisation : Moselle Emploi : agent territorial Date d'inscription : 11/01/2011
| Sujet: Re: Achats Luville Lun 26 Sep 2011 - 15:02 | |
| Chouettes achats Cathy. Tout reste dans le style d'un village de guingois. Tu aurais préféré des dp, mais je trouve tes luville aussi jolies . Maintenant, le plus dur pour toi comme pour moi, c'est d'attaquer la montée de la pf ! J'en transpire d'avance. | |
|
| |
Sand Lutin du Père Noël
Age : 54 Localisation : toulouse Emploi : Maman de 3 petits lutins Date d'inscription : 14/08/2010
| |
| |
auracle66 Nouveaux villageois
Age : 48 Localisation : perpignan Date d'inscription : 21/09/2010
| Sujet: Re: Achats Luville Lun 26 Sep 2011 - 15:12 | |
| très belles maisons cathy la PF approche | |
|
| |
Mamily Elfe
Age : 66 Localisation : Sainte Eulalie - 33560 - Gironde Emploi : secrétaire comptable Humeur : J'ai oublié de grandir au sens propre comme au figuré Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Achats Luville Lun 26 Sep 2011 - 19:41 | |
| bravo Cathy pour tes achats, moi perso, j'aime beaucoup les Luville. Je me doutais un peu du style de maisons que tu as choisi, d'après tes créas. Il me tarde de recevoir mes colis et je m'accroche à mes costumes pour les terminer le plus vite possible afin de pouvoir commencer ma PF. Il me tarde de voir vos premiers pas sur vos PF, je penses que nous allons avoir de bonnes surprises de vous les petites nouvelles. | |
|
| |
Béa Garde Champêtre
Age : 68 Localisation : Pottes (Belgique) Emploi : Bientôt la quille ;) Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Achats Luville Lun 26 Sep 2011 - 20:05 | |
| Vin dé dious, quelle commande !!! et de belles pièces, ça doit ruminer dans ta tête pour faire un village avec tout ça ! | |
|
| |
Misslou Renne
Age : 57 Humeur : Remise en question..... Date d'inscription : 05/02/2011
| Sujet: Re: Achats Luville Lun 26 Sep 2011 - 20:10 | |
| félicitation pour tes achats cathy, elles sont superbes, préférence pour la deuxième. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Achats Luville Lun 26 Sep 2011 - 20:15 | |
| Merci à tous, je dois dire que je suis contente de mes achats sauf peut étre la première qui me plait moins, bref, je vais penser à les mettre au mieux en valeur lors de la construction de la pf mais en ce moment je cogite pour mon fond, je suis sur un truc mais je peux vous dire que j'ai intéret à faire des essais avant, sinon ce sera la quata!!!!! |
|
| |
Rozenn971 Père Fouettard
Age : 51 Localisation : guadeloupe Date d'inscription : 16/01/2011
| Sujet: Re: Achats Luville Mar 27 Sep 2011 - 3:04 | |
| Beaux achats Cathy Je ne vais pas contredire car j'ai également la horsemill dans mon colis.. Et j'adore celle avec les poussins.. Bon, ben, y'a plus qu'à, quoi... | |
|
| |
Catherine B. Bonhomme de neige
Age : 73 Localisation : Pont-l'Abbé Finistère Emploi : Retraitée Humeur : Rigolotte, passionnée mais lucide.... Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: Achats Luville Mar 27 Sep 2011 - 9:02 | |
| Très contente pour toi Cathy, tes maisons sont très belles, ça doit cogiter dur dur dans ta tête.... Perso, j'aime beaucoup Luville, je trouve les éléments très fins quoiqu'il parait que cette année encore, ils perdent un peu en finesse. Il faudrait leur faire des remarques en ce sens pour que la qualité reste la même qu'il y a quelques années, mais je ne sais pas à QUI il faut s'adresser.....faudrait pas qu'ils arrivent au même rang que Lemax quand même..... | |
|
| |
looping St Nicolas
Age : 55 Localisation : Liverdun Meurthe et Moselle Emploi : Institutrice Humeur : toujours de bonne humeur!!! Date d'inscription : 21/11/2009
| Sujet: Re: Achats Luville Mar 27 Sep 2011 - 9:42 | |
| C'est superbe et ces maisons vont se marier à la perfection avec tes créas, tu vas nous faire un village campagne magnifique...J'adore celle avec les petits colombages rouges. Cathy, j'ai répondu pour Champenoux, va voir dans le post; je leur ai envoyé un mail pour connaître la date d'ouverture. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Achats Luville Mar 27 Sep 2011 - 10:44 | |
| Merci Emmanuelle, j'y cours!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Achats Luville | |
| |
|
| |