| Achats Luville | |
|
+41cyntch np Ptiboudchou78 talie jelly baiedor marie-jo flodu34 campaganne claudine59124 protat lalala Pierreg95 dom mamietete looping Misslou angelina lalie Christelle Rozenn971 lili isa02 Christine pat06 Sand Jérô_ôme grainsdesable Catherine B. cynthia marc-andré Béa SONIA Pimousse Poucelinette angel-m alladdin 57 Virgi007 Miche Mamily auracle66 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mamily Elfe
Age : 66 Localisation : Sainte Eulalie - 33560 - Gironde Emploi : secrétaire comptable Humeur : J'ai oublié de grandir au sens propre comme au figuré Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Achats Luville Sam 17 Sep 2011 - 19:18 | |
| Marc tu as intérêt à te dépêcher car je ne sais pas si c'est une idée, mais j'ai l'impression que Brico-Be se débarasse de son stock, car il n'y a aucune nouveauté et que pour certaines pièces, il n'y a plus qu'un exemplaire. A mon avis ils vont arrêter Luville. Mais c'est que mon impression. Par contre Rozeen, j'ai bien peur que chez Felina "Don Camillo" ne soit pas à la vente. Catherine, la petite dame avec le châpeau m'a toujours attiré tout bêtement parce que son fils s'appelle "William" | |
|
| |
looping St Nicolas
Age : 55 Localisation : Liverdun Meurthe et Moselle Emploi : Institutrice Humeur : toujours de bonne humeur!!! Date d'inscription : 21/11/2009
| Sujet: Re: Achats Luville Sam 17 Sep 2011 - 20:04 | |
| Nadine, je peux te dire que la tavern st george est encore plus belle en vrai; je m'en suis séparée l'année dernière car elle n'était pas dans le style de mon futur village...Tu vas me le faire regretter car j'avais quand même hésité à la vendre!!! En tout cas beaux achats! | |
|
| |
Poucelinette Bonhomme de neige
Age : 54 Localisation : Un petit coin de paradis à la campagne Humeur : En rêverie Noël.......... Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Achats Luville Sam 17 Sep 2011 - 20:08 | |
| superbes achats Nadine, mais est ce bien raisonnable, où va tu ranger tout ça il me semblait que ton placard était plein bon si tu veux je te prête un coin de mon garage | |
|
| |
Mamily Elfe
Age : 66 Localisation : Sainte Eulalie - 33560 - Gironde Emploi : secrétaire comptable Humeur : J'ai oublié de grandir au sens propre comme au figuré Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Achats Luville Sam 17 Sep 2011 - 20:45 | |
| Merci Emmanuelle, tu me rassures car sur le bon coin, il y a une personne qui en vend une pas chère mais avec un accroc et sur sa photo, je trouve qu'elle n'est pas trop top. Pour ma part c'est dans le style que je veux donner à mon prochain village. Aline, je suis raisonnable, je me suis séparée de quelques pièces pour faire de la place. D'autant que j'ai gardé 3 ou 4 petites choses qui étaient à Duduche. Le reste, je l'ai donné à ma soeur ainée qui s'est mis aux villages depuis l'année dernière, mais malheureusement, elles n'est pas très (pointilleuse) et fait ça en deux trois cuillères à pot. J'essayerai de la calmer pour qu'elle fasse quelque chose de potable cette année mais ce n'est pas gagné. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Achats Luville Lun 19 Sep 2011 - 19:13 | |
| Je suis excitée come une puce, j'ai avec Catherine, trouvé un compromis, je laisse tomber cette année faute de temps et budget ebay us et je viens de commander chez felina 9 maisons luville, maintenant j'attends et vite je vous montre en photos dés reception du colis. |
|
| |
Mamily Elfe
| Sujet: Re: Achats Luville Lun 19 Sep 2011 - 19:22 | |
| Tu sais Cathy, moi aussi j'aime bien les Luville, il y a de jolies choses. Biensûr ce n'est pas du DP mais on peut faire quelques choses de très jolis avec et je suis sure qu'avec le style que tu veux donner à ton village, ça devrait bien donner. Montres-nous vite ce que tu as pris (9 maisons, dis-donc, ça commence à faire) | |
|
| |
angel-m Lutin du Père Noël
Age : 77 Localisation : Mouscron (Belgique) Emploi : Bidouilleur de Maquettes Humeur : vive la retraite Date d'inscription : 23/10/2008
| |
| |
Béa Garde Champêtre
Age : 68 Localisation : Pottes (Belgique) Emploi : Bientôt la quille ;) Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Achats Luville Lun 19 Sep 2011 - 19:43 | |
| Oh ma Cathy, tu es folle ! note quand même que c'est terrible de ne pas savoir se freiner ! | |
|
| |
Poucelinette Bonhomme de neige
Age : 54 Localisation : Un petit coin de paradis à la campagne Humeur : En rêverie Noël.......... Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Achats Luville Lun 19 Sep 2011 - 19:52 | |
| Cathy ce n'est pas raisonnable ça !!! vite vite les photos et je te dis pas l'énorme pf que tu vas faire | |
|
| |
Misslou Renne
Age : 57 Humeur : Remise en question..... Date d'inscription : 05/02/2011
| Sujet: Re: Achats Luville Lun 19 Sep 2011 - 20:00 | |
| dis donc cathy c'est vraiment pas sérieux, ta carte bleue va flamber attente avec hate de voir tes achats très beaux achats nadine bonne soirée à tous | |
|
| |
Jérô_ôme Elfe
Age : 50 Localisation : Boulogne sur Mer Emploi : Maître d'Hôtel ~~~~ on the Sea ~~~~ Humeur : carpe diem Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: Achats Luville Lun 19 Sep 2011 - 20:37 | |
| - VERDIER CATHY a écrit:
- Je suis excitée come une puce, j'ai avec Catherine, trouvé un compromis, je laisse tomber cette année faute de temps et budget ebay us et je viens de commander chez felina 9 maisons luville, maintenant j'attends et vite je vous montre en photos dés reception du colis.
je crois qu'il y a comme un pétage de plomb collectif Hâte de voir tout ça Cathy,va faloir agrandir la PF, c'est plus des villages mais des mégapoles qu'on va bientôt admirer...... | |
|
| |
Jérô_ôme Elfe
Age : 50 Localisation : Boulogne sur Mer Emploi : Maître d'Hôtel ~~~~ on the Sea ~~~~ Humeur : carpe diem Date d'inscription : 09/09/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Achats Luville Lun 19 Sep 2011 - 21:09 | |
| Merci à tous, tu sais Béa, c'est génial de temps en temps de ne pas se freiner, mais maintenant, j'ai intéret à assurer question pf!!!!!! |
|
| |
Sand Lutin du Père Noël
Age : 54 Localisation : toulouse Emploi : Maman de 3 petits lutins Date d'inscription : 14/08/2010
| Sujet: Re: Achats Luville Lun 19 Sep 2011 - 22:04 | |
| l'essentiel c'est de se faire plaisir et la je crois que c'est fait.
Quelle surprise nous réserve notre Cathy. | |
|
| |
Sand Lutin du Père Noël
Age : 54 Localisation : toulouse Emploi : Maman de 3 petits lutins Date d'inscription : 14/08/2010
| Sujet: Re: Achats Luville Lun 19 Sep 2011 - 22:04 | |
| l'essentiel c'est de se faire plaisir et la je crois que c'est fait.
Quelle surprise nous réserve notre Cathy. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Achats Luville Lun 19 Sep 2011 - 22:08 | |
| SAND, tu veux que je te dise, je ne le sais vraiment pas trop encore moi-méme sur ce que je prépare mais j'ai une idée, je peux te dire que le plaisir y est!!!!! |
|
| |
mamietete Lutin du Père Noël
Age : 75 Localisation : vosges Emploi : retraitee Humeur : tres mere poule Date d'inscription : 22/11/2010
| Sujet: Re: Achats Luville Lun 19 Sep 2011 - 22:58 | |
| ma pauvre cathy ca y es la cb a flambée ,et encore fin octobre,fait attention ton jm va encore etre obligé de faire des heures sup,mais a la limite tu aurais pu en mettre une dixieme et m'en faire cadeau | |
|
| |
marc-andré Père Fouettard
Age : 59 Localisation : vendée Emploi : Assistant du père noël Humeur : rêveur Date d'inscription : 17/06/2009
| Sujet: Re: Achats Luville Lun 19 Sep 2011 - 23:46 | |
| et bien cathy 9 maison !!!! comme on dit chez moi tu va mangé des pâtes le reste du mois hihi !! ben moi aussi j'ai fait une petite commande de figurine luville , je vous fait photo lorsque je reçoit . | |
|
| |
Rozenn971 Père Fouettard
Age : 51 Localisation : guadeloupe Date d'inscription : 16/01/2011
| Sujet: Re: Achats Luville Mar 20 Sep 2011 - 2:39 | |
| Alors là, c'est ce qui s'appelle se faire plaisir! 9 maisons: ouah! Je vois que tout le monde commence à s'énerver dur...Y compris moi, avec ma liste faite page à page.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Achats Luville Mar 20 Sep 2011 - 8:20 | |
| Tu as bien fait Cathy de trouver ce compromis, il y a aussi de bien belles maisons Luville . Tu auras tout le temps nécessaire pour te faire une belle collection DP plus tard... ( et je serai toujours là pour t'y aider ) J'attends comme les autres de voir tes choix .... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Achats Luville Mar 20 Sep 2011 - 9:02 | |
| Merci les amis, dés que je reçois je vous fais les photos, promis, Martine, un bon compromis pour cette année, c'est Catherine qui en a eu l'idée en fait, je pensais que les maisons luville étaient petites vu leurs prix par rapport au dp, comme quoi les idées reçues!!!! plus assez de temps et de budget pour dp ebay us, en tout cas, je te remercie d'étre tjrs disponible pour mes futurs achats ebay us, tu es gentille. |
|
| |
auracle66 Nouveaux villageois
Age : 48 Localisation : perpignan Date d'inscription : 21/09/2010
| Sujet: Re: Achats Luville Dim 25 Sep 2011 - 16:08 | |
| Petite question please. Je voulais m acheter des Luville - B/O Stairs with Light (les marches en pierre avec les lumieres) faut il un adaptateur ou pas ? y a t il un systeme comme lemax avec des piles ?? merci bien .
| |
|
| |
Béa Garde Champêtre
Age : 68 Localisation : Pottes (Belgique) Emploi : Bientôt la quille ;) Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Achats Luville Dim 25 Sep 2011 - 21:30 | |
| Il faut un adaptateur 3 V réf 605527 et fonctionne également sur pile | |
|
| |
auracle66 Nouveaux villageois
Age : 48 Localisation : perpignan Date d'inscription : 21/09/2010
| Sujet: Re: Achats Luville Dim 25 Sep 2011 - 21:56 | |
| Merci pour la réf Elegante par contre je l ai cherché sur felina et je n ai pas trouvé cette réf il y a juste 2 autre adaptateur dont 1 de 3v réf LUV-605525 et l autre de 4.5 v réf LUV-605522. Penses-tu que le 1er serait compatible? merci bien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Achats Luville Lun 26 Sep 2011 - 10:35 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Achats Luville | |
| |
|
| |