| Achats Luville | |
|
+41cyntch np Ptiboudchou78 talie jelly baiedor marie-jo flodu34 campaganne claudine59124 protat lalala Pierreg95 dom mamietete looping Misslou angelina lalie Christelle Rozenn971 lili isa02 Christine pat06 Sand Jérô_ôme grainsdesable Catherine B. cynthia marc-andré Béa SONIA Pimousse Poucelinette angel-m alladdin 57 Virgi007 Miche Mamily auracle66 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Achats Luville Ven 30 Sep 2011 - 12:22 | |
| voilà felina En gros la table est remplie, j'ai pris quelques lemax en animaux, ils sont trés bien réussis, encore des figurines et surtout le plus important, lampadaires, spots et les adaptateurs. |
|
| |
Sand Lutin du Père Noël
Age : 54 Localisation : toulouse Emploi : Maman de 3 petits lutins Date d'inscription : 14/08/2010
| Sujet: Re: Achats Luville Ven 30 Sep 2011 - 12:39 | |
| C'est Noël avant l'heure, alors ca c'est une belle photo, j'en rêve, félicitation je suis très contente pour toi, tu as du être tout excitée en voyant le colis arrivé. | |
|
| |
angel-m Lutin du Père Noël
Age : 77 Localisation : Mouscron (Belgique) Emploi : Bidouilleur de Maquettes Humeur : vive la retraite Date d'inscription : 23/10/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Achats Luville Ven 30 Sep 2011 - 12:53 | |
| Merci Sand, tu es gentille, Pierre je suis morte de rire!!!!! |
|
| |
lalie Père Fouettard
Age : 50 Localisation : vendée Humeur : normalement, toujours de bonne sauf quand quelqu'un m'énerve !!! Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: Achats Luville Ven 30 Sep 2011 - 12:57 | |
| Ce genre de photo me laisse rêveuse !!!! que du bonheur..... c'est pas bien ça de faire rêver les autres et je vois que tu as dû te régaler à disposer tout ça sur ta table pour la photo | |
|
| |
Jérô_ôme Elfe
Age : 50 Localisation : Boulogne sur Mer Emploi : Maître d'Hôtel ~~~~ on the Sea ~~~~ Humeur : carpe diem Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: Achats Luville Ven 30 Sep 2011 - 13:07 | |
| et bien !!!!!!!! rien que ça !!!!! il va bien te falloir une PF de 5 m² pour exposer toutes tes créations et tes achats.... le porte monnaie doit être beaucoup plus léger y'a plus qu'a..... | |
|
| |
Virgi007 Nouveaux villageois
Age : 48 Emploi : tournai Date d'inscription : 02/06/2009
| Sujet: Re: Achats Luville Ven 30 Sep 2011 - 13:51 | |
| sa me donne en vie moi j'ai commencé jeudi un peu a lafoie raille pour ma ligne de chemin de fer et le chien a l'abrevoir en lemax se cera le seul lemax de ma collection tout et luville me la j'ai j ai craqué ya pu ca construire le pont et acheté le materiel adécoit bonne journée | |
|
| |
Mamily Elfe
Age : 66 Localisation : Sainte Eulalie - 33560 - Gironde Emploi : secrétaire comptable Humeur : J'ai oublié de grandir au sens propre comme au figuré Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Achats Luville Ven 30 Sep 2011 - 14:12 | |
| Et bien Cathy, je suis morte de rire, quand tu te laches, tu te laches. Pauvre JM, | |
|
| |
marc-andré Père Fouettard
Age : 59 Localisation : vendée Emploi : Assistant du père noël Humeur : rêveur Date d'inscription : 17/06/2009
| Sujet: Re: Achats Luville Ven 30 Sep 2011 - 15:09 | |
| | |
|
| |
Béa Garde Champêtre
Age : 68 Localisation : Pottes (Belgique) Emploi : Bientôt la quille ;) Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Achats Luville Ven 30 Sep 2011 - 17:01 | |
| Purée !!! excellent cette commande, allez zou c'est la période des dépenses !
Beaux achats Cathy, bravo | |
|
| |
angelina Père Fouettard
Age : 69 Localisation : Moselle Emploi : agent territorial Date d'inscription : 11/01/2011
| Sujet: Re: Achats Luville Ven 30 Sep 2011 - 17:05 | |
| Cathy ! de biens jolies pièces. Je suis contente pour toi. Comme disait Jérôme, maintenant "yapuka" Pfpfpfpf ! Perso, j'ai zappé les luminaires et "yfokon" repasse par la case felina. Toujours aussi étourdie, je ne changerai plus. | |
|
| |
Poucelinette Bonhomme de neige
Age : 54 Localisation : Un petit coin de paradis à la campagne Humeur : En rêverie Noël.......... Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Achats Luville Ven 30 Sep 2011 - 18:01 | |
| Cathy, poses moi cette CB et en plus maintenant y'a paypal alors encore plus dur de résister !!!!!!!!!! de très beaux achats, ton village va être bien vivant | |
|
| |
Misslou Renne
Age : 57 Humeur : Remise en question..... Date d'inscription : 05/02/2011
| Sujet: Re: Achats Luville Ven 30 Sep 2011 - 18:31 | |
| très contente pour toi cathy, pour tous les achats que tu as fait, tu vas vraiment nous faire un superbe village avec tous ca | |
|
| |
mamietete Lutin du Père Noël
Age : 75 Localisation : vosges Emploi : retraitee Humeur : tres mere poule Date d'inscription : 22/11/2010
| Sujet: Re: Achats Luville Ven 30 Sep 2011 - 20:58 | |
| super ma cathy j'avais pas vu le poste ,bon je s'avais puisque tu me l'avais dit au téléphone ,mais je ne m'imaginais pas que ca pouvais etre aussi grandiose bel achat quand meme | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Achats Luville Ven 30 Sep 2011 - 22:38 | |
| Au moins cette reception felina fait son effet, maintenant, je vais devoir me casser pour assurer pour ma pf, c'est plus facile d'acheter que de faire!!!!!!! merci pour vos comm les amis. |
|
| |
Rozenn971 Père Fouettard
Age : 51 Localisation : guadeloupe Date d'inscription : 16/01/2011
| Sujet: Re: Achats Luville Ven 30 Sep 2011 - 22:58 | |
| | |
|
| |
looping St Nicolas
Age : 55 Localisation : Liverdun Meurthe et Moselle Emploi : Institutrice Humeur : toujours de bonne humeur!!! Date d'inscription : 21/11/2009
| Sujet: Re: Achats Luville Sam 1 Oct 2011 - 8:41 | |
| Comme dit Jérôme, il va te falloir une sacré plateforme pour mettre tout ça...! A ta place, je les laisserais en expo sur la table pour pouvoir les admirer à ma guise, c'est trop beau!!! Contente pour toi et dire que tu as tout répertorié... | |
|
| |
Mamily Elfe
Age : 66 Localisation : Sainte Eulalie - 33560 - Gironde Emploi : secrétaire comptable Humeur : J'ai oublié de grandir au sens propre comme au figuré Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Achats Luville Sam 1 Oct 2011 - 12:17 | |
| Bon comme promis à Catherine, voilà les deux petits achats que j'ai fait dernièrement, ceux sont des Luville pour un petit coin marché et j'ai également fait rajouter sur ma commande Felina pour compléter : voilà. | |
|
| |
Pierreg95 Marchand(e)
Age : 27 Localisation : île de france , Val d'oise Emploi : Etudiant Humeur : Bueno ! ;) Date d'inscription : 10/10/2010
| Sujet: Re: Achats Luville Sam 1 Oct 2011 - 12:22 | |
| Vraiment très jolie ces pièce luville ! | |
|
| |
Béa Garde Champêtre
Age : 68 Localisation : Pottes (Belgique) Emploi : Bientôt la quille ;) Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Achats Luville Sam 1 Oct 2011 - 13:08 | |
| Très beau Nadine. Il me vient une idée, en fin d'année nous devrions faire le compte de nos dépenses pour nos satanés villages, et ensuite on fait le total général, il y aurait des surprises je pense.
Dernière édition par Elegante le Sam 1 Oct 2011 - 13:27, édité 1 fois | |
|
| |
Sand Lutin du Père Noël
Age : 54 Localisation : toulouse Emploi : Maman de 3 petits lutins Date d'inscription : 14/08/2010
| Sujet: Re: Achats Luville Sam 1 Oct 2011 - 13:17 | |
| Ce sont de très belles pièces Nadine, j'aime beauoup les 2 premières. | |
|
| |
Misslou Renne
Age : 57 Humeur : Remise en question..... Date d'inscription : 05/02/2011
| Sujet: Re: Achats Luville Sam 1 Oct 2011 - 16:05 | |
| très beaux achats, nadine béa , tu veux nous faire avoir une crise cardiaque, si nous faisons le compte de ce que nous dépensons pour nos villages, je viens de revenir de chez brico, rien que pour ma planche du dessous, et matériaux électriques pour un panneau de prises, j'en ai déjà pour trente euros. | |
|
| |
marc-andré Père Fouettard
Age : 59 Localisation : vendée Emploi : Assistant du père noël Humeur : rêveur Date d'inscription : 17/06/2009
| Sujet: Re: Achats Luville Sam 1 Oct 2011 - 16:11 | |
| | |
|
| |
Virgi007 Nouveaux villageois
Age : 48 Emploi : tournai Date d'inscription : 02/06/2009
| Sujet: Re: Achats Luville Sam 1 Oct 2011 - 16:17 | |
| j'aime beaucoup le marchant de fromagae je le cherche pour fair un quoi village avec petite chalet j'ai une idé qui me trote en tete verai avec mon pont fabriqué et une piste de ski etdans le bas un petit village acec un bar apreski on vera je pofine sa trote la dedans
| |
|
| |
Béa Garde Champêtre
| Sujet: Re: Achats Luville Sam 1 Oct 2011 - 17:08 | |
| Virginie, je t'ai envoyé un MP | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Achats Luville | |
| |
|
| |
| Achats Luville | |
|