| Nos envies et nos achats Lemax | |
|
+86Toine35 chacha2673 annehelene selenia silvinoel JanS Léo Christelle isabelle59151 carolecurto Jeremgogo Eazy burnie Laurie grinch59 maminou59 sardon Mr Christmas fabipat Lunerousse LEO66 misha in love Anne-Ju elodienancy guillaume49 emimi27 Ptiboudchou78 delph clochette35 domino59 petitcoeur ptit lutin Marcadin charlotte34 willys heidi 17 juce38 Brigitte martissou Mamanne fanidol knex76 greg77 auré62 Loutepuce Virgi007 lalala Sand Misslou Pierreg95 mamietete Rozenn971 Anaiis dom Nicographe Liliboun caro alladdin 57 looping isa02 guillaume59 grainsdesable auracle66 marc-andré chrisetjerem duduche Poucelinette balrog 44 Greg Geoffrey Catherine B. mlykotka Pimousse lalie angel-m cathy91 SONIA jmcactus flodu34 illimitor Béa ¤¤ nath ¤¤ Miche Mamily pat06 Jérô_ôme 90 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lalala Père Noël
Age : 43 Localisation : Loin..... Emploi : Commerciale Humeur : Passion... te revoilà ! Date d'inscription : 19/12/2010
| Sujet: Re: Nos envies et nos achats Lemax Ven 21 Oct 2011 - 17:00 | |
| eh bien je confirme... quand j'ai reçu mes Lemax, j'étais tellement contente que je n'ai pas fait gaffe au détails... et bien bonjour la peinture et les pièces mal collées.... comme c'est mon premier vrai village, j'ai pas mal investi dans Lemax par rappot au pris mais à l'avenir, si sa continue, la priorité sera pour Dept. j'ai trois Dept et rien à reprocher ! | |
|
| |
Jérô_ôme Elfe
Age : 50 Localisation : Boulogne sur Mer Emploi : Maître d'Hôtel ~~~~ on the Sea ~~~~ Humeur : carpe diem Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: Nos envies et nos achats Lemax Ven 21 Oct 2011 - 17:05 | |
| quelle déception Catherine, la colle et la peinture sont dilués à l'eau en Chine,c'est pas possible résolution 2012 : du dept,du dept | |
|
| |
Pierreg95 Marchand(e)
Age : 27 Localisation : île de france , Val d'oise Emploi : Etudiant Humeur : Bueno ! ;) Date d'inscription : 10/10/2010
| Sujet: Re: Nos envies et nos achats Lemax Ven 21 Oct 2011 - 18:09 | |
| C'est en effet moi qui cherchais la town hall Mais le bleu du toit trop présent me gène ! | |
|
| |
Catherine B. Bonhomme de neige
Age : 73 Localisation : Pont-l'Abbé Finistère Emploi : Retraitée Humeur : Rigolotte, passionnée mais lucide.... Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: Nos envies et nos achats Lemax Ven 21 Oct 2011 - 18:58 | |
| | |
|
| |
Mamily Elfe
Age : 66 Localisation : Sainte Eulalie - 33560 - Gironde Emploi : secrétaire comptable Humeur : J'ai oublié de grandir au sens propre comme au figuré Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Nos envies et nos achats Lemax Ven 21 Oct 2011 - 21:30 | |
| J'ai commandé la "Ye Olde cheese & wine shoppe" et bien, je suis plutôt satisfaite. Elle est propre et bien peinte. Les détails sont bien collés droits et je n'ai pas de bavures de peinture. J'ai peut-être eu de la chance. | |
|
| |
lalala Père Noël
Age : 43 Localisation : Loin..... Emploi : Commerciale Humeur : Passion... te revoilà ! Date d'inscription : 19/12/2010
| Sujet: Re: Nos envies et nos achats Lemax Sam 22 Oct 2011 - 6:16 | |
| moi j'attends toujours la forge je vous dirai sa ! par contre j'ai une poste Lemax, elle est superbe, rien à dire ! j'ai tout déballé hier soir pour controler ! | |
|
| |
Poucelinette Bonhomme de neige
Age : 54 Localisation : Un petit coin de paradis à la campagne Humeur : En rêverie Noël.......... Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Nos envies et nos achats Lemax Sam 22 Oct 2011 - 8:13 | |
| vous m'inquiettez j'ai une lemax en commande chez félina bon d'accord j'ai aussi 2 depts en attentes c'est un bon compromis 2 depts pour 1 lemax !!!!!!! ah!!! flûte Béa avait pas dit 2 lemax pour 1 dept @ Nadine, il est fait le village à jardiland villenave, j'ai l'impression que c'est exactement le même que l'an dernier !!! ils doivent le ranger tout monté !!!!!!!!!! | |
|
| |
Béa Garde Champêtre
Age : 68 Localisation : Pottes (Belgique) Emploi : Bientôt la quille ;) Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Nos envies et nos achats Lemax Sam 22 Oct 2011 - 9:54 | |
| - Miche a écrit:
- Béa confirmera les dires de Catherine pas une boîte ou il n'y avait rien de décollé et surtout la peinture. A vos plumes écrivez a Lemax comme je l'ai fait à Luville photos à l'appui bien sur.
Exact Miche, je confirme. Sur 20 boites ouvertes, pas moins de 17 ou les accessoires sont décollés dès l'ouverture de la boite, c'est la cata d'année en année. J'ai la public library depuis plusieurs années, les couleurs sont belles et d'ailleurs je la garde. Et bien cette année, ils l'ont sortie avec la façade peinte en mauve, l'horreur. Je vous propose ceci, envoyez moi des photos avec les défauts et je transmet chez Lemax. | |
|
| |
angel-m Lutin du Père Noël
Age : 77 Localisation : Mouscron (Belgique) Emploi : Bidouilleur de Maquettes Humeur : vive la retraite Date d'inscription : 23/10/2008
| |
| |
Virgi007 Nouveaux villageois
Age : 48 Emploi : tournai Date d'inscription : 02/06/2009
| Sujet: Re: Nos envies et nos achats Lemax Sam 22 Oct 2011 - 12:32 | |
| PAS MAL FAUT VOI CE QU IL DONE ILUMINEE BELLE AQUISITION | |
|
| |
Misslou Renne
Age : 57 Humeur : Remise en question..... Date d'inscription : 05/02/2011
| Sujet: Re: Nos envies et nos achats Lemax Sam 22 Oct 2011 - 12:47 | |
| - Elegante a écrit:
- Miche a écrit:
- Béa confirmera les dires de Catherine pas une boîte ou il n'y avait rien de décollé et surtout la peinture. A vos plumes écrivez a Lemax comme je l'ai fait à Luville photos à l'appui bien sur.
Exact Miche, je confirme. Sur 20 boites ouvertes, pas moins de 17 ou les accessoires sont décollés dès l'ouverture de la boite, c'est la cata d'année en année. J'ai la public library depuis plusieurs années, les couleurs sont belles et d'ailleurs je la garde. Et bien cette année, ils l'ont sortie avec la façade peinte en mauve, l'horreur.
Je vous propose ceci, envoyez moi des photos avec les défauts et je transmet chez Lemax. ok béa merci , je te fait les photos ce week, si possible ,sinon lundi | |
|
| |
Age : 77 Localisation : Mouscron (Belgique) Emploi : Bidouilleur de Maquettes Humeur : vive la retraite Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Nos envies et nos achats Lemax Sam 22 Oct 2011 - 13:48 | |
| Ce matin Chez Super Jardin ,j'étais attiré par une boîte de murets avec électrification Aprés la 6ème boîte non conforme j'ai abandonné les recherches Quel dommage
J'attend désormais l'ouverture de Supra Bazar et Hobby Jardin pour le Luville | |
|
| |
Mamily Elfe
Age : 66 Localisation : Sainte Eulalie - 33560 - Gironde Emploi : secrétaire comptable Humeur : J'ai oublié de grandir au sens propre comme au figuré Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Nos envies et nos achats Lemax Sam 22 Oct 2011 - 14:17 | |
| Merci Aline, mais cmme tu dis, je penses qu'il n'y a pas beaucoup de nouveautés, qu'ils essayent juste de vider les stocks.
J'irai peut-être faire un tour un soir après la débauche. | |
|
| |
Misslou Renne
Age : 57 Humeur : Remise en question..... Date d'inscription : 05/02/2011
| Sujet: Re: Nos envies et nos achats Lemax Sam 22 Oct 2011 - 15:29 | |
| - angel-m a écrit:
- Ce matin Chez Super Jardin ,j'étais attiré par une boîte de murets avec électrification
Aprés la 6ème boîte non conforme j'ai abandonné les recherches Quel dommage
J'attend désormais l'ouverture de Supra Bazar et Hobby Jardin pour le Luville salut pourrais tu me donner l'adresse de hobby jardin , stp, merci d'avance | |
|
| |
| Sujet: Re: Nos envies et nos achats Lemax Sam 22 Oct 2011 - 15:40 | |
| Myriam Je t'envoie un MP
Pour les villages, rien avant Novembre | |
|
| |
lalala Père Noël
| Sujet: Re: Nos envies et nos achats Lemax Sam 22 Oct 2011 - 17:16 | |
| je suis en train de repeindre l'école Lemax que j'ai reçu des USA ! une cata la peinture.....je comprend pas comment ils peuvent bacler le travail à ce point !!! elle ressemblait plus à un restaurant chinois qu'à une école ! j'ai pris très peu de photo de la mienne, mais je peux vous garantir qu'elle n'avait rien à voir avec celle ci ! | |
|
| |
Jérô_ôme Elfe
Age : 50 Localisation : Boulogne sur Mer Emploi : Maître d'Hôtel ~~~~ on the Sea ~~~~ Humeur : carpe diem Date d'inscription : 09/09/2009
| |
| |
lalala Père Noël
| Sujet: Re: Nos envies et nos achats Lemax Sam 22 Oct 2011 - 17:27 | |
| oui progressivement, mais il y'a quand même des pièces sympas; c'est juste dommage qu'ils ne soient pas aussi soigneux dans leur travail comme le laisse paraître les photos de vente !
la poste que j'ai (je crois que Béa l'avait aussi) est super belle, la Ferme écurie que j'ai reçue est également jolie. maitenant c'est sure que les Dept que j'ai à côté...y'a pas photo sur les finitions ! | |
|
| |
Catherine B. Bonhomme de neige
Age : 73 Localisation : Pont-l'Abbé Finistère Emploi : Retraitée Humeur : Rigolotte, passionnée mais lucide.... Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: Nos envies et nos achats Lemax Sam 22 Oct 2011 - 17:37 | |
| Joli Pierre ton feu de camp, j'arrive avec les chamallows....... | |
|
| |
Rozenn971 Père Fouettard
Age : 51 Localisation : guadeloupe Date d'inscription : 16/01/2011
| Sujet: Re: Nos envies et nos achats Lemax Sam 22 Oct 2011 - 18:59 | |
| C'est bien dommage tout ça!! Car c'est vrai que Lemax a quand même de jolies maisons. Pour l'école Lalala, je l'ai dans ma liste d'envie, mais j'hésite encore... Espérons qu'ils vont se ressaisir! Et que DP ne fasse pas la même chose | |
|
| |
lalala Père Noël
| Sujet: Re: Nos envies et nos achats Lemax Sam 22 Oct 2011 - 20:22 | |
| franchement rorenn, je l'ai regretté en la voyant l'école... là je suis en train de la repeindre, car déjà, à la base, je trouvais que les couleurs c'était pas trop ça ! comme c'était pire qu'un désastre (ma fille de 3 ans aurait peut être moins débordé !) j'ai décidé de changer les couleurs, mais surtout de rattraper le boulot ! je ne te dis pas de ne pas la prendre ! c'est sympa une école dans le village, mais ne t'attends pas à la même chose que la photo...quoi que...y'en à peut être quelques unes qui ont été épargnées...........la mienne c'était peut être la dernière à peindre de la journée, alors le gars à baclé la peinture.........ou il n'avait plus de peinture...... | |
|
| |
Rozenn971 Père Fouettard
Age : 51 Localisation : guadeloupe Date d'inscription : 16/01/2011
| Sujet: Re: Nos envies et nos achats Lemax Sam 22 Oct 2011 - 22:24 | |
| C'est bizarre car c'est une "ancienne" pièce. Mais bon, je verrai pour l'année prochaine.. Bon courage pour la peinture | |
|
| |
| |
| |
Béa Garde Champêtre
Age : 68 Localisation : Pottes (Belgique) Emploi : Bientôt la quille ;) Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Nos envies et nos achats Lemax Dim 23 Oct 2011 - 3:23 | |
| Suis dégoûtée, je me suis levée à 3h00 pour finaliser cette vente et j'ai perdu pour 0,01 $, dégoûtée Il y a des années que j'espère l'avoir, et en plus elle est très rare. | |
|
| |
Jérô_ôme Elfe
| Sujet: Re: Nos envies et nos achats Lemax Dim 23 Oct 2011 - 7:00 | |
| arf,ça met la rage c'est sur, je te souhaite de la trouver...
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nos envies et nos achats Lemax | |
| |
|
| |
| Nos envies et nos achats Lemax | |
|