| Nos envies et nos achats Lemax | |
|
+86Toine35 chacha2673 annehelene selenia silvinoel JanS Léo Christelle isabelle59151 carolecurto Jeremgogo Eazy burnie Laurie grinch59 maminou59 sardon Mr Christmas fabipat Lunerousse LEO66 misha in love Anne-Ju elodienancy guillaume49 emimi27 Ptiboudchou78 delph clochette35 domino59 petitcoeur ptit lutin Marcadin charlotte34 willys heidi 17 juce38 Brigitte martissou Mamanne fanidol knex76 greg77 auré62 Loutepuce Virgi007 lalala Sand Misslou Pierreg95 mamietete Rozenn971 Anaiis dom Nicographe Liliboun caro alladdin 57 looping isa02 guillaume59 grainsdesable auracle66 marc-andré chrisetjerem duduche Poucelinette balrog 44 Greg Geoffrey Catherine B. mlykotka Pimousse lalie angel-m cathy91 SONIA jmcactus flodu34 illimitor Béa ¤¤ nath ¤¤ Miche Mamily pat06 Jérô_ôme 90 participants |
|
Auteur | Message |
---|
grainsdesable Père Fouettard
Age : 48 Localisation : vendée Emploi : agent de maitrise Date d'inscription : 17/08/2009
| Sujet: Re: Nos envies et nos achats Lemax Jeu 16 Déc 2010 - 17:28 | |
| j'ai aussi acheter un restaurant a -50 % mais c'est le chef parfait | |
|
| |
angel-m Lutin du Père Noël
Age : 77 Localisation : Mouscron (Belgique) Emploi : Bidouilleur de Maquettes Humeur : vive la retraite Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Nos envies et nos achats Lemax Jeu 16 Déc 2010 - 17:31 | |
| - Elegante a écrit:
- Bel achat Pierre, tu l'as trouvé où ?
Super Jardin Tournai | |
|
| |
Catherine B. Bonhomme de neige
Age : 73 Localisation : Pont-l'Abbé Finistère Emploi : Retraitée Humeur : Rigolotte, passionnée mais lucide.... Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: Nos envies et nos achats Lemax Jeu 16 Déc 2010 - 17:39 | |
| Beaux achats. Ce qui est bien dans la Plazza Restaurant Lemax c'est que lorsqu'elle est allumée on voit parfaitement bien les personnages qui sont au 1er étage | |
|
| |
Anaiis Marchand(e)
Age : 32 Localisation : Rieucros (09) Emploi : Etudiante Date d'inscription : 07/10/2010
| Sujet: Re: Nos envies et nos achats Lemax Jeu 16 Déc 2010 - 17:57 | |
| Bonsoir, Graindesable, tu l'as trouvé dans qu'elle jardinerie le restaurant ? | |
|
| |
Age : 48 Localisation : vendée Emploi : agent de maitrise Date d'inscription : 17/08/2009
| Sujet: Re: Nos envies et nos achats Lemax Jeu 16 Déc 2010 - 18:01 | |
| - Anaiis a écrit:
- Bonsoir, Graindesable, tu l'as trouvé dans qu'elle jardinerie le restaurant ?
Monsieur bricolage La Roche sur Yon | |
|
| |
Anaiis Marchand(e)
Age : 32 Localisation : Rieucros (09) Emploi : Etudiante Date d'inscription : 07/10/2010
| Sujet: Re: Nos envies et nos achats Lemax Jeu 16 Déc 2010 - 18:04 | |
| Ok, nous notre Monsieur bricolage ne le fais pas =( | |
|
| |
| Sujet: nos envies et achats Lemax 2011 Lun 14 Mar 2011 - 17:21 | |
| | |
|
| |
looping St Nicolas
Age : 55 Localisation : Liverdun Meurthe et Moselle Emploi : Institutrice Humeur : toujours de bonne humeur!!! Date d'inscription : 21/11/2009
| Sujet: Re: Nos envies et nos achats Lemax Jeu 11 Aoû 2011 - 9:54 | |
| Je viens d'acheter la Cobbler que je recherchais depuis plus d'un an; vive EbayUS,25 euros frais de port compris. Comme quoi à qui sait attendre...[img] [/img] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos envies et nos achats Lemax Jeu 11 Aoû 2011 - 11:13 | |
| Je ne suis plus Lemax, mais j'avoue que cette Cobbler est vraiment jolie, très différente des autres Lemax, ils ont oublié le couleurs pétantes.... Ravie pour toi que ta patience ait été récompensée .... Et comme j'ai vu que tu avais de petites perles dans ton post "arbres", je suis impatiente du résultat ! |
|
| |
looping St Nicolas
Age : 55 Localisation : Liverdun Meurthe et Moselle Emploi : Institutrice Humeur : toujours de bonne humeur!!! Date d'inscription : 21/11/2009
| Sujet: Re: Nos envies et nos achats Lemax Jeu 11 Aoû 2011 - 12:30 | |
| C'est vrai que c'est bien la seule Lemax que j'aurais acheter ces temps-ci;moi aussi j'ai la folie Dept et j'en suis à 5 achetée en quelques mois;je me suis fixée une par mois sinon la paie y passe!!! | |
|
| |
Béa Garde Champêtre
Age : 68 Localisation : Pottes (Belgique) Emploi : Bientôt la quille ;) Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Nos envies et nos achats Lemax Jeu 11 Aoû 2011 - 13:16 | |
| Bel achat Emmanuelle, j'ai (aussi) la Cobbler et je ne m'en sépare pas car elle trouve facilement sa place. Dans un décor de Noël, je l'avais mise avec les dept et ça ne choquer pas du tout, je l'ai aussi intégré dans un décor avec les maisons Alsaciennes. | |
|
| |
Mamily Elfe
Age : 66 Localisation : Sainte Eulalie - 33560 - Gironde Emploi : secrétaire comptable Humeur : J'ai oublié de grandir au sens propre comme au figuré Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Nos envies et nos achats Lemax Jeu 11 Aoû 2011 - 13:23 | |
| Effectivement, celle-ci et quelques autres, sont plus dans le style DP mais elles ne sont pas faciles à trouver.
En tout cas, c'est un bien bel achat et à un prix plutot raisonnable. | |
|
| |
looping St Nicolas
| Sujet: Re: Nos envies et nos achats Lemax Jeu 11 Aoû 2011 - 13:56 | |
| Je l'ai vue en situation chez toi Béa et effectivement elle ne choque pas au milieu des Dept. A votre avis, quelles maisons Lemax se marient bien avec du Dept? J'aurai dû ouvrir un post... Alors, je commence: façades Antiques, Pub Tannenbaum christmas shop Post office Old cheese and wine shop Bakery ???????????? A vous de jouer!!!!!!!! | |
|
| |
Béa Garde Champêtre
Age : 68 Localisation : Pottes (Belgique) Emploi : Bientôt la quille ;) Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Nos envies et nos achats Lemax Jeu 11 Aoû 2011 - 17:32 | |
| Je ne suis pas tout a fais de ton avis Emmanuelle, les façades ont en général des couleurs assez vives et sont éclairées par des leds clignotants, ce qui ne correspond pas à mon sens au maison dept, du moins pour du dicken's. Pour la Tannenbaum christmas shop, je dirais oui mais c'est limite ! Post office, elle peut avoir sa place car les couleurs sont plus ternes. Old cheese and wine shop, trop colorée pour le style dicken's en tous cas. Perso je pense a la Shakespeare Inn, une maison très recherchée ! | |
|
| |
looping St Nicolas
| Sujet: Re: Nos envies et nos achats Lemax Jeu 11 Aoû 2011 - 17:36 | |
| Oui je suis d'accord pour les couleurs de Lemax...Alors la Shakespeare inn, je la recherche aussi depuis longtemps!!! | |
|
| |
Age : 73 Localisation : Pont-l'Abbé Finistère Emploi : Retraitée Humeur : Rigolotte, passionnée mais lucide.... Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: Nos envies et nos achats Lemax Jeu 11 Aoû 2011 - 18:00 | |
| Ne me fais pas "baver" avec la Shakespeare Inn, Béa s'il te plait.... | |
|
| |
looping St Nicolas
| Sujet: Re: Nos envies et nos achats Lemax Jeu 11 Aoû 2011 - 18:14 | |
| Catherine, tu ne la trouves pas non plus? | |
|
| |
| Sujet: Re: Nos envies et nos achats Lemax Jeu 11 Aoû 2011 - 18:21 | |
| Ben.....non..... et pourtant je cherche..... A vot'bon coeur...... | |
|
| |
Béa Garde Champêtre
| Sujet: Re: Nos envies et nos achats Lemax Jeu 11 Aoû 2011 - 18:55 | |
| - Catherine B. a écrit:
- Ne me fais pas "baver" avec la Shakespeare Inn, Béa s'il te plait....
Ca c'était de très belles pièces Lemax et aussi celle-ci ! La Blessed Angels Convent | |
|
| |
| |
| |
Béa Garde Champêtre
| Sujet: Re: Nos envies et nos achats Lemax Jeu 11 Aoû 2011 - 19:37 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos envies et nos achats Lemax Jeu 11 Aoû 2011 - 21:17 | |
| Alors la Shakespeare Inn, ... Je l'ai cherché, vainement, un temps. Depuis j'ai trouvé les DP pour me distraire , mais je crois que je vais recommencer mes recherches .... La 2°, je suis moins convaincue ! |
|
| |
angel-m Lutin du Père Noël
Age : 77 Localisation : Mouscron (Belgique) Emploi : Bidouilleur de Maquettes Humeur : vive la retraite Date d'inscription : 23/10/2008
| |
| |
looping St Nicolas
| Sujet: Re: Nos envies et nos achats Lemax Ven 12 Aoû 2011 - 9:15 | |
| C'est vrai mais dommage pour le côté "halloween";enfin tant mieux pour les fans! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos envies et nos achats Lemax Ven 12 Aoû 2011 - 14:45 | |
| Dites donc la SHAKESPEARE INN, elle est terrible cette maison, je flashe sur elle, une originalité folle!!!!, je ne la connaissais pas, mais du coup elle sera dans ma liste. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nos envies et nos achats Lemax | |
| |
|
| |
| Nos envies et nos achats Lemax | |
|