| Nos envies et nos achats Lemax | |
|
+86Toine35 chacha2673 annehelene selenia silvinoel JanS Léo Christelle isabelle59151 carolecurto Jeremgogo Eazy burnie Laurie grinch59 maminou59 sardon Mr Christmas fabipat Lunerousse LEO66 misha in love Anne-Ju elodienancy guillaume49 emimi27 Ptiboudchou78 delph clochette35 domino59 petitcoeur ptit lutin Marcadin charlotte34 willys heidi 17 juce38 Brigitte martissou Mamanne fanidol knex76 greg77 auré62 Loutepuce Virgi007 lalala Sand Misslou Pierreg95 mamietete Rozenn971 Anaiis dom Nicographe Liliboun caro alladdin 57 looping isa02 guillaume59 grainsdesable auracle66 marc-andré chrisetjerem duduche Poucelinette balrog 44 Greg Geoffrey Catherine B. mlykotka Pimousse lalie angel-m cathy91 SONIA jmcactus flodu34 illimitor Béa ¤¤ nath ¤¤ Miche Mamily pat06 Jérô_ôme 90 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Béa Garde Champêtre
Age : 68 Localisation : Pottes (Belgique) Emploi : Bientôt la quille ;) Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Nos envies et nos achats Lemax Ven 12 Aoû 2011 - 17:42 | |
| Ha là là Cathy, je suis MDR avec la Shakespaere Inn. Item ; 25690 introduction 2002 | |
|
| |
Mamily Elfe
Age : 66 Localisation : Sainte Eulalie - 33560 - Gironde Emploi : secrétaire comptable Humeur : J'ai oublié de grandir au sens propre comme au figuré Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Nos envies et nos achats Lemax Sam 3 Sep 2011 - 14:46 | |
| Bon et bien faute de Béatelier et bien j'ai trouvé une autre occupation, j'ai fureré sur le net et j'ai fait une nouvelle acquisition : Le Beaumont in En plus, je l'ai acquis avec 2 supports LED de rechange. Je suis contente, car tout comme pour Luville, je préfère les collections un peu plus anciennes qui ne sont plus à la vente. | |
|
| |
looping St Nicolas
Age : 55 Localisation : Liverdun Meurthe et Moselle Emploi : Institutrice Humeur : toujours de bonne humeur!!! Date d'inscription : 21/11/2009
| Sujet: Re: Nos envies et nos achats Lemax Sam 3 Sep 2011 - 15:09 | |
| Elle est magnifique, tu es sûre de lui trouver une place dans ton déjà si grand village car je suis preneuse !Prends une photo quand tu la recevras, j'aimerais bien la voir en vrai. | |
|
| |
Rozenn971 Père Fouettard
Age : 51 Localisation : guadeloupe Date d'inscription : 16/01/2011
| Sujet: Re: Nos envies et nos achats Lemax Sam 3 Sep 2011 - 15:53 | |
| Pas mal Mamily, mais j'aimerai la voir en vrai. J'ai remarqué, en allant chez Catherine, que les maisons et autres petites créas sont beaucoup plus belles en vrai. Je ne me rendai pas compte de la taille, des couleurs, etc... Elle m'a l'air chouette, j'attends tes photos | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos envies et nos achats Lemax Sam 3 Sep 2011 - 16:10 | |
| Belle maison, Nadine, mais elle a l'air plutôt grande non ? Tu vas devoir encore agrandir ton village ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos envies et nos achats Lemax Sam 3 Sep 2011 - 20:29 | |
| Jolie maison, pour un futur super village. Emmanuelle, j'aime ton avatar avec tes enfants, mais je t'imaginais une petite bonne femme comme moi!!!! comme quoi Martine, pareil, chouette ta banderole.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos envies et nos achats Lemax Sam 3 Sep 2011 - 20:58 | |
| C'est drôle comme on s'imagine les gens qu'on ne connait pas et c'est parfois très différent de la réalité. Ça m'amuse toujours, parce que je me demande ce qui nous amène à nous imaginer ça .... Et pour ma banderole , comme tu dis, c'est Toulouse et la Garonne .... |
|
| |
Mamily Elfe
Age : 66 Localisation : Sainte Eulalie - 33560 - Gironde Emploi : secrétaire comptable Humeur : J'ai oublié de grandir au sens propre comme au figuré Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Nos envies et nos achats Lemax Sam 3 Sep 2011 - 21:34 | |
| Et oui, comme quoi l'imagination est parfois trompeuse... C'est comme la voix d'ailleurs, j'ai souvent des personnes au tél qui m'appelle Mademoiselle et qui sont surpris quand je leur dis que je suis grand-mère. Il m'arrive même de me faire draguer et là je suis morte de rire.
| |
|
| |
Mamily Elfe
| Sujet: Re: Nos envies et nos achats Lemax Sam 3 Sep 2011 - 21:41 | |
| Pour le Beaumont in, je penses qu'il ne doit pas être tout petit. C'est comme la Town Hall, c'est une belle pièce. Quand je l'aurai reçu, je prendrais une photo avec un personnage à coté pour vous donner une idée. En fait, j'ai revendu mon Hôtel Park que je trouvais joli mais trop petit et celui-ci viendra le remplacer. Et puis, il faut bien changer un peu de déco | |
|
| |
looping St Nicolas
Age : 55 Localisation : Liverdun Meurthe et Moselle Emploi : Institutrice Humeur : toujours de bonne humeur!!! Date d'inscription : 21/11/2009
| Sujet: Re: Nos envies et nos achats Lemax Dim 4 Sep 2011 - 9:43 | |
| Alors Nadine, tu lui as finalement lui trouver une place au Beaumont.Dommage pour nous... Cathy, c'est juste ma fille sur la photo, le garçon est mon neveu de 22 ans...Quoiqu'il pourrait quand même être mon fils!!! Dis donc, je ne te voyais pas petite malgré les photos! Et je ne suis pas grande:1m66!!! | |
|
| |
Mamily Elfe
| Sujet: Re: Nos envies et nos achats Lemax Sam 17 Sep 2011 - 15:33 | |
| Bon comme je vous l'avais promis, j'ai pris 5 mn pour prendre en photo le Beanmont in avec des personnages pour vous faire une idée de la taile mais aussi avec la Towm hall qui a une bonne taille je les ai pris dans le noir pour que vous voyez l'éclairage, mais c'est juste une fois réemballés que je me suis dit que j'aurai dû les prendre avec une petite lumimère de fond, car au final on ne vois pas grand chose. Et bien, il vous faudra patienter pour le voir mieux dans mon village 2011 | |
|
| |
Rozenn971 Père Fouettard
| Sujet: Re: Nos envies et nos achats Lemax Sam 17 Sep 2011 - 16:29 | |
| La Beaumont Inn et la Town Hall sont superbes!! Tu as eu raison de la prendre.
| |
|
| |
mamietete Lutin du Père Noël
Age : 75 Localisation : vosges Emploi : retraitee Humeur : tres mere poule Date d'inscription : 22/11/2010
| Sujet: Re: Nos envies et nos achats Lemax Sam 17 Sep 2011 - 18:16 | |
| tres jolis tout ca bravo pour tes achats | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos envies et nos achats Lemax Dim 18 Sep 2011 - 21:29 | |
| Trés jolies pièces avec un bel éclairage, hate de voir la suite, contente pour toi. |
|
| |
Pierreg95 Marchand(e)
Age : 27 Localisation : île de france , Val d'oise Emploi : Etudiant Humeur : Bueno ! ;) Date d'inscription : 10/10/2010
| Sujet: Re: Nos envies et nos achats Lemax Dim 25 Sep 2011 - 23:12 | |
| la Towm hall est de quelle marque ? a quelle prix et ou l'acheter , pourquoi tant de question , car j'en cherche une depuis 2 ans ^^ Merci | |
|
| |
Catherine B. Bonhomme de neige
Age : 73 Localisation : Pont-l'Abbé Finistère Emploi : Retraitée Humeur : Rigolotte, passionnée mais lucide.... Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: Nos envies et nos achats Lemax Dim 25 Sep 2011 - 23:34 | |
| Pierre, la Town Hall est une Lemax, quant à son prix il oscille dans les 30 euros en occasion | |
|
| |
flodu34 Marchand(e)
| Sujet: Re: Nos envies et nos achats Lemax Dim 25 Sep 2011 - 23:36 | |
| C'est une lemax mais elle est ancienne,tu ne pourras la trouver que d'occasion. Je l'aie, ainsi que la Beaumont Inn et je les garde précieusement! | |
|
| |
Mamily Elfe
| Sujet: Re: Nos envies et nos achats Lemax Lun 26 Sep 2011 - 20:23 | |
| Pour ma part, je l'ai acheté chez DEKO Boutique 39,50 € neuve mais Pierre je suis désolée c'était la dernière, c'est bien une Lemax. | |
|
| |
Pierreg95 Marchand(e)
Age : 27 Localisation : île de france , Val d'oise Emploi : Etudiant Humeur : Bueno ! ;) Date d'inscription : 10/10/2010
| Sujet: Re: Nos envies et nos achats Lemax Lun 26 Sep 2011 - 20:45 | |
| Je vais lutté pour l’acheter ^^ | |
|
| |
Rozenn971 Père Fouettard
| Sujet: Re: Nos envies et nos achats Lemax Sam 1 Oct 2011 - 14:45 | |
| Yes!! Je l'ai eu: Lemax Bluebird acres. Je la voulais depuis le début de l'année, ça y est, je l'ai eu! Je suis super contente | |
|
| |
Béa Garde Champêtre
Age : 68 Localisation : Pottes (Belgique) Emploi : Bientôt la quille ;) Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Nos envies et nos achats Lemax Sam 1 Oct 2011 - 14:58 | |
| Contente pour toi Rozenn, la mienne je l'ai vendu et je dois dire que j'ai vite eu un amateur ! | |
|
| |
marc-andré Père Fouettard
Age : 59 Localisation : vendée Emploi : Assistant du père noël Humeur : rêveur Date d'inscription : 17/06/2009
| Sujet: Re: Nos envies et nos achats Lemax Sam 1 Oct 2011 - 15:39 | |
| ah oui très belle pièce idéale pour un coin ferme et campagne contant pour toi rozenn à béa | |
|
| |
Misslou Renne
Age : 57 Humeur : Remise en question..... Date d'inscription : 05/02/2011
| Sujet: Re: Nos envies et nos achats Lemax Sam 1 Oct 2011 - 16:00 | |
| | |
|
| |
Poucelinette Bonhomme de neige
Age : 54 Localisation : Un petit coin de paradis à la campagne Humeur : En rêverie Noël.......... Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Nos envies et nos achats Lemax Sam 1 Oct 2011 - 16:14 | |
| Rozenn, c'est vrai qu'elles sont sympas pour un coin ferme | |
|
| |
Jérô_ôme Elfe
Age : 50 Localisation : Boulogne sur Mer Emploi : Maître d'Hôtel ~~~~ on the Sea ~~~~ Humeur : carpe diem Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: Nos envies et nos achats Lemax Sam 1 Oct 2011 - 18:35 | |
| Rozenn pro des enchères... belle pièce que je ne connaissais pas.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nos envies et nos achats Lemax | |
| |
|
| |
| Nos envies et nos achats Lemax | |
|