| Nos envies et nos achats Lemax | |
|
+86Toine35 chacha2673 annehelene selenia silvinoel JanS Léo Christelle isabelle59151 carolecurto Jeremgogo Eazy burnie Laurie grinch59 maminou59 sardon Mr Christmas fabipat Lunerousse LEO66 misha in love Anne-Ju elodienancy guillaume49 emimi27 Ptiboudchou78 delph clochette35 domino59 petitcoeur ptit lutin Marcadin charlotte34 willys heidi 17 juce38 Brigitte martissou Mamanne fanidol knex76 greg77 auré62 Loutepuce Virgi007 lalala Sand Misslou Pierreg95 mamietete Rozenn971 Anaiis dom Nicographe Liliboun caro alladdin 57 looping isa02 guillaume59 grainsdesable auracle66 marc-andré chrisetjerem duduche Poucelinette balrog 44 Greg Geoffrey Catherine B. mlykotka Pimousse lalie angel-m cathy91 SONIA jmcactus flodu34 illimitor Béa ¤¤ nath ¤¤ Miche Mamily pat06 Jérô_ôme 90 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pierreg95 Marchand(e)
Age : 27 Localisation : île de france , Val d'oise Emploi : Etudiant Humeur : Bueno ! ;) Date d'inscription : 10/10/2010
| Sujet: Nos envies et nos achats Lemax 2011 Sam 1 Oct 2011 - 19:08 | |
| Bien le bonjour ! Voici quelque maison et facades , Je vais acheter 2 article , choissisez avec moi ! 1) http://www.felinaworld.com/lemax-village-shops-battery-operated-4-5v.html 2)http://www.felinaworld.com/lemax-evergreen-drug-store-battery-operated-4-5v.html 3)http://www.felinaworld.com/lemax-a-taste-of-italy-battery-operated-4-5v.html 4)http://www.felinaworld.com/lemax-tannenbaum-christmas-shoppe.html 5)http://www.felinaworld.com/dp56-dickens-clock-tower.html 6)http://www.felinaworld.com/lemax-devaney-s-bakery.html Merci | |
|
| |
mamietete Lutin du Père Noël
Age : 75 Localisation : vosges Emploi : retraitee Humeur : tres mere poule Date d'inscription : 22/11/2010
| Sujet: Re: Nos envies et nos achats Lemax Sam 1 Oct 2011 - 20:01 | |
| rozenn felicitations pour cet achat ca me conviendrais aussi moi dans mon village tres belles pieces | |
|
| |
looping St Nicolas
Age : 55 Localisation : Liverdun Meurthe et Moselle Emploi : Institutrice Humeur : toujours de bonne humeur!!! Date d'inscription : 21/11/2009
| Sujet: Re: Nos envies et nos achats Lemax Sam 1 Oct 2011 - 20:07 | |
| Super contente pour toi Rozenn, celle là, je la lorgne pour l'année prochaine! | |
|
| |
Rozenn971 Père Fouettard
Age : 51 Localisation : guadeloupe Date d'inscription : 16/01/2011
| Sujet: Re: Nos envies et nos achats Lemax Sam 1 Oct 2011 - 22:57 | |
| Merci beaucoup! Y a plus qu'à attendre 3 semaines pour vous la montrer sous toutes les coutures. @Jérôme, j'ai eu de la chance, les horaires correspondaient aux miens, sinon, je me faisais avoir !! | |
|
| |
Catherine B. Bonhomme de neige
Age : 73 Localisation : Pont-l'Abbé Finistère Emploi : Retraitée Humeur : Rigolotte, passionnée mais lucide.... Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: Nos envies et nos achats Lemax Sam 1 Oct 2011 - 23:14 | |
| Il a beaucoup d'admirateurs cet ensemble..... il faut reconnaître que pour un coin "ferme" c'est l'idéal. Bravo à toi Rozenn. Maintenant, puisque tu es bien partie pour les "clics" j'ai vu, hier ou avant-hier sur Ebay (monde) la maison qui correspond aux petits lutins que tu as acheté cet été, va voir....... | |
|
| |
Rozenn971 Père Fouettard
| Sujet: Re: Nos envies et nos achats Lemax Sam 1 Oct 2011 - 23:47 | |
| - Catherine B. a écrit:
- Il a beaucoup d'admirateurs cet ensemble..... il faut reconnaître que pour un coin "ferme" c'est l'idéal.
Bravo à toi Rozenn. Maintenant, puisque tu es bien partie pour les "clics" j'ai vu, hier ou avant-hier sur Ebay (monde) la maison qui correspond aux petits lutins que tu as acheté cet été, va voir....... Non, non, non, non, non, je n'irai pas voir Le village du Père Noël est bouclé, verrouillé pour cette année. D'ailleurs, c'est plus une vignette qu'autre chose. Une maison par an!!! Voilà J'ai encore toute mes lampadaires et éclairage pour mon village de Noël a acheter, plus plein de figurines, alors, je suis carrément à la bourre! Maintenant, les achats seront pour lui... Pffff, le banquier va pas être content | |
|
| |
Catherine B. Bonhomme de neige
Age : 73 Localisation : Pont-l'Abbé Finistère Emploi : Retraitée Humeur : Rigolotte, passionnée mais lucide.... Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: Nos envies et nos achats Lemax Sam 1 Oct 2011 - 23:59 | |
| Tu n'as pas un banquier compréhensif Rozenn.....comme c'est bizarre....ils sont tous faits sur le même moule alors..... | |
|
| |
Mamily Elfe
Age : 66 Localisation : Sainte Eulalie - 33560 - Gironde Emploi : secrétaire comptable Humeur : J'ai oublié de grandir au sens propre comme au figuré Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Nos envies et nos achats Lemax Dim 2 Oct 2011 - 0:05 | |
| Bravo, joli achat Rozeen. Je les trouve égalemnet superbe pour un coin ferme. Alors qu'est-ce que tu nous prépares pour cette année???? | |
|
| |
Rozenn971 Père Fouettard
| Sujet: Re: Nos envies et nos achats Lemax Dim 2 Oct 2011 - 1:35 | |
| - Catherine B. a écrit:
- Tu n'as pas un banquier compréhensif Rozenn.....comme c'est bizarre....ils sont tous faits sur le même moule alors.....
Je crains malheureusement que oui! @Nadine, ce ne sera pas grandiose cette année encore, mais ce sera plutôt campagnard. Je garde 2 maisons sans marque de l'année dernière (des boutiques) + les achats que j'ai fait: c'est carrément mélange de marques!! Des coups de coeur! Mais bon, ça reste dans le même thème, alors, on verra..:un mini coin ville à l'ancienne et un coin campagne. | |
|
| |
grainsdesable Père Fouettard
Age : 48 Localisation : vendée Emploi : agent de maitrise Date d'inscription : 17/08/2009
| Sujet: Re: Nos envies et nos achats Lemax Dim 2 Oct 2011 - 8:07 | |
| @Nadine, ce ne sera pas grandiose cette année encore, mais ce sera plutôt campagnard. Je garde 2 maisons sans marque de l'année dernière (des boutiques) + les achats que j'ai fait: c'est carrément mélange de marques!! Des coups de coeur! Mais bon, ça reste dans le même thème, alors, on verra..:un mini coin ville à l'ancienne et un coin campagne. [/quote] Rozenn, on le répéte toujours, il n'y a pas de concours du plus gros village, du moment que tu prennes plaisir à le construire, c'est le principal. | |
|
| |
Poucelinette Bonhomme de neige
Age : 54 Localisation : Un petit coin de paradis à la campagne Humeur : En rêverie Noël.......... Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Nos envies et nos achats Lemax Dim 2 Oct 2011 - 10:49 | |
| tout à fait d'accord avec Benoît, chacun fais selon c'est moyens, c'est envies et surtout mais alors SURTOUT du plaisir !!!!!! | |
|
| |
Pierreg95 Marchand(e)
Age : 27 Localisation : île de france , Val d'oise Emploi : Etudiant Humeur : Bueno ! ;) Date d'inscription : 10/10/2010
| Sujet: Mes achat lemax du jour ^^ Dim 2 Oct 2011 - 14:39 | |
| | |
|
| |
Rozenn971 Père Fouettard
| Sujet: Re: Nos envies et nos achats Lemax Dim 2 Oct 2011 - 14:42 | |
| Oui, je sais. Les idées ne me manquent pas et je commence à penser à la disposition des maisons. La fièvre villageoise m'a prise et j'en suis heureuse. Hâte de commencer mes PF même si je tremble d'avance rien qu'en y pensant. Hâte mais vraiment hâte à Noël. | |
|
| |
Béa Garde Champêtre
Age : 68 Localisation : Pottes (Belgique) Emploi : Bientôt la quille ;) Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Nos envies et nos achats Lemax Dim 2 Oct 2011 - 14:43 | |
| Beaux achats Pierre, j'ai fusionné le sujet car un post existe déjà | |
|
| |
Pierreg95 Marchand(e)
| Sujet: Re: Nos envies et nos achats Lemax Dim 2 Oct 2011 - 14:48 | |
| Mais , je ne trouve plus mon sujet avec mes image ^^ | |
|
| |
Mamily Elfe
Age : 66 Localisation : Sainte Eulalie - 33560 - Gironde Emploi : secrétaire comptable Humeur : J'ai oublié de grandir au sens propre comme au figuré Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Nos envies et nos achats Lemax Dim 2 Oct 2011 - 14:49 | |
| Rozeen, ne t'inquiétes pas on ne fait pas un concours de marques.. moi aussi, mon village est hétéroclite, j'ai du Lemax, du Luville et des marques autres achetées par ci par là et que j'aime beaucoup. Peu importe, la quantité, le tout c'est de te faire plaisir et puis tu verras au fil des ans, il va s'étoffer ton village et malgré tout tu garderas toujours une de tes maisons sans marque que tu aimes beaucoup et dont tu ne veux pas te séparer... | |
|
| |
Béa Garde Champêtre
Age : 68 Localisation : Pottes (Belgique) Emploi : Bientôt la quille ;) Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Nos envies et nos achats Lemax Dim 2 Oct 2011 - 14:54 | |
| Pierre j'ai fusionné les sujets car il y en avait 3 d'ouvert pour lemax. Tes photos sont à la page précédente
Faites attention quand vous ouvrez un post, essayer de voir s'il n'est pas déjà existant en allant dans recherche. Merci pour votre compréhension. | |
|
| |
Rozenn971 Père Fouettard
| Sujet: Re: Nos envies et nos achats Lemax Dim 2 Oct 2011 - 15:06 | |
| - Mamily a écrit:
- Rozeen, ne t'inquiétes pas on ne fait pas un concours de marques.. moi aussi, mon village est hétéroclite, j'ai du Lemax, du Luville et des marques autres achetées par ci par là et que j'aime beaucoup. Peu importe, la quantité, le tout c'est de te faire plaisir et puis tu verras au fil des ans, il va s'étoffer ton village et malgré tout tu garderas toujours une de tes maisons sans marque que tu aimes beaucoup et dont tu ne veux pas te séparer...
Merci Mamily. N'allez pas croire que je me plaigne! Non, nonJe suis contente de ce que j'ai . J'expliquais juste ce que j'avais pour mon village. Les maisons que j'ai acheté je les aime beaucoup. Et je sais que mon village s'éttoffera au fur et à mesure. Je me fais plaisir et quand le colis arrive, je suis pire que mes enfants devant le sapin de Noël J'ai d'ailleurs repeint une des petites maisons de Noël pour en faire un chalet! | |
|
| |
Poucelinette Bonhomme de neige
Age : 54 Localisation : Un petit coin de paradis à la campagne Humeur : En rêverie Noël.......... Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Nos envies et nos achats Lemax Dim 2 Oct 2011 - 19:22 | |
| très beaux achats Pierre | |
|
| |
looping St Nicolas
Age : 55 Localisation : Liverdun Meurthe et Moselle Emploi : Institutrice Humeur : toujours de bonne humeur!!! Date d'inscription : 21/11/2009
| Sujet: Re: Nos envies et nos achats Lemax Dim 2 Oct 2011 - 20:23 | |
| Belles maisons Pierre, ce sont les premières Lemax que j'ai achetées...!!! Elles n'étaient pas encore colorées comme celles d'aujourd'hui et se mélangent bien aux Dept. | |
|
| |
Rozenn971 Père Fouettard
| Sujet: Re: Nos envies et nos achats Lemax Dim 2 Oct 2011 - 21:43 | |
| Très belles tes maisons. Beau choix. Par contre, si 2 postes te dérange, je cherche la Tudor Post Office.. | |
|
| |
Pierreg95 Marchand(e)
| Sujet: Re: Nos envies et nos achats Lemax Dim 2 Oct 2011 - 21:55 | |
| Haha , heuu , comment répondre x) Je l'ai acheter chez Truffaut au prix de 29 euro , Mais deux poste ne me dérange ABSOLUMENT PAS mdr ! | |
|
| |
Rozenn971 Père Fouettard
| Sujet: Re: Nos envies et nos achats Lemax Dim 2 Oct 2011 - 22:01 | |
| Dommage pour moi J'aurai essayé! | |
|
| |
Jérô_ôme Elfe
Age : 50 Localisation : Boulogne sur Mer Emploi : Maître d'Hôtel ~~~~ on the Sea ~~~~ Humeur : carpe diem Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: Nos envies et nos achats Lemax Jeu 6 Oct 2011 - 22:01 | |
| achetés à Osdorp,quelques arbres pour étoffer mon village il y avait un choix impressionnant.... | |
|
| |
Sand Lutin du Père Noël
Age : 54 Localisation : toulouse Emploi : Maman de 3 petits lutins Date d'inscription : 14/08/2010
| Sujet: Re: Nos envies et nos achats Lemax Jeu 6 Oct 2011 - 22:07 | |
| bien tous ces arbres, les lemax sont pas mal non plus. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nos envies et nos achats Lemax | |
| |
|
| |
| Nos envies et nos achats Lemax | |
|