| Nos envies et nos achats Lemax | |
|
+86Toine35 chacha2673 annehelene selenia silvinoel JanS Léo Christelle isabelle59151 carolecurto Jeremgogo Eazy burnie Laurie grinch59 maminou59 sardon Mr Christmas fabipat Lunerousse LEO66 misha in love Anne-Ju elodienancy guillaume49 emimi27 Ptiboudchou78 delph clochette35 domino59 petitcoeur ptit lutin Marcadin charlotte34 willys heidi 17 juce38 Brigitte martissou Mamanne fanidol knex76 greg77 auré62 Loutepuce Virgi007 lalala Sand Misslou Pierreg95 mamietete Rozenn971 Anaiis dom Nicographe Liliboun caro alladdin 57 looping isa02 guillaume59 grainsdesable auracle66 marc-andré chrisetjerem duduche Poucelinette balrog 44 Greg Geoffrey Catherine B. mlykotka Pimousse lalie angel-m cathy91 SONIA jmcactus flodu34 illimitor Béa ¤¤ nath ¤¤ Miche Mamily pat06 Jérô_ôme 90 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Béa Garde Champêtre
Age : 68 Localisation : Pottes (Belgique) Emploi : Bientôt la quille ;) Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Nos envies et nos achats Lemax Dim 9 Oct 2011 - 17:40 | |
| Nos messages ce sont croisés | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos envies et nos achats Lemax Dim 9 Oct 2011 - 17:42 | |
| Oui de beaux achats, surtout les lampadaires |
|
| |
looping St Nicolas
Age : 55 Localisation : Liverdun Meurthe et Moselle Emploi : Institutrice Humeur : toujours de bonne humeur!!! Date d'inscription : 21/11/2009
| Sujet: Re: Nos envies et nos achats Lemax Dim 9 Oct 2011 - 17:47 | |
| J'aime bien aussi les lampadaires; à Botanic cet après-midi, ils ouvrent le village le 4 novembre et ils ont un sacré choix Lemax cette année, maisons, accessoires...Faute de pouvoir acheter, je suis passée chez Gifi et j'ai acheté des arbres sympas à 2 euros pièce! | |
|
| |
lalala Père Noël
Age : 43 Localisation : Loin..... Emploi : Commerciale Humeur : Passion... te revoilà ! Date d'inscription : 19/12/2010
| Sujet: Re: Nos envies et nos achats Lemax Dim 9 Oct 2011 - 19:32 | |
| j'attend la livraison de Lemax - Brooker Village Blacksmith | |
|
| |
looping St Nicolas
Age : 55 Localisation : Liverdun Meurthe et Moselle Emploi : Institutrice Humeur : toujours de bonne humeur!!! Date d'inscription : 21/11/2009
| Sujet: Re: Nos envies et nos achats Lemax Dim 9 Oct 2011 - 19:38 | |
| Ben dis donc Florence tu t'es lâchée.....!!! Très joli et tu en es où avec ta PF avec tout ça?!!!Hâte de voir tout ça en situation. | |
|
| |
mamietete Lutin du Père Noël
Age : 75 Localisation : vosges Emploi : retraitee Humeur : tres mere poule Date d'inscription : 22/11/2010
| Sujet: Re: Nos envies et nos achats Lemax Dim 9 Oct 2011 - 19:51 | |
| beaux achat pierre moi je suis comme cathy j'aie une preference pour les lampadaires
| |
|
| |
lalala Père Noël
Age : 43 Localisation : Loin..... Emploi : Commerciale Humeur : Passion... te revoilà ! Date d'inscription : 19/12/2010
| Sujet: Re: Nos envies et nos achats Lemax Dim 9 Oct 2011 - 19:59 | |
| ma PF avance doucement ! je réduirai mes photos pour vous montre tout ça !!! | |
|
| |
flodu34 Marchand(e)
| Sujet: Re: Nos envies et nos achats Lemax Dim 9 Oct 2011 - 20:04 | |
| - Jérô_ôme a écrit:
- .
c'est vrai Flo que j'ai craqué pour l'arbre de gauche ,il est superbe,mais 10 € pièce ) Figure toi qu'ils ne te reviennent pas beaucoup plus chers que quand je les achète en soldes! à 17e pièce , même à 50% cela reste un peu cher! | |
|
| |
Mamily Elfe
Age : 66 Localisation : Sainte Eulalie - 33560 - Gironde Emploi : secrétaire comptable Humeur : J'ai oublié de grandir au sens propre comme au figuré Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Nos envies et nos achats Lemax Dim 9 Oct 2011 - 20:33 | |
| de bons achats Pierre, très utile dans nos villages. Florence, j'aime bien cette pièce, qui a de très belles couleurs réalistes. Aline, Je commence à m'inquiéter pour Le Lann, quand je vois sur l'autre poste la tête des personnages.... j'espère que l'on ne sera pas trop déçu. Jardiland Villenave a installé son village Lemax (ma soeur et mon père y sont allés) je penses y aller faire un petit tour demain avant de reprendre le boulot... | |
|
| |
Misslou Renne
Age : 57 Humeur : Remise en question..... Date d'inscription : 05/02/2011
| Sujet: Re: Nos envies et nos achats Lemax Dim 9 Oct 2011 - 20:43 | |
| - angel-m a écrit:
- misslou a écrit:
- achats nécessaires , pierre,
ou est tu donc aller acheter tout cela ce matin??? A Super Jardin à Tournai nous aurions pu nous rencontrer, car j'y suis allée il était environ 10 heures, c'est d'ailleurs pour cela que je t'avais posé la question. | |
|
| |
angel-m Lutin du Père Noël
Age : 77 Localisation : Mouscron (Belgique) Emploi : Bidouilleur de Maquettes Humeur : vive la retraite Date d'inscription : 23/10/2008
| |
| |
Misslou Renne
| Sujet: Re: Nos envies et nos achats Lemax Dim 9 Oct 2011 - 21:08 | |
| c'est effectivement peu être moi , accompagné de mon ami, ( moustachu) j'y ai acheté les personnages à 1 euro, la prochaine fois nous aurons pêu être l'occasion de nous y croiser, avec un grand plaisir que j'aurais à te rencontrer | |
|
| |
marc-andré Père Fouettard
Age : 59 Localisation : vendée Emploi : Assistant du père noël Humeur : rêveur Date d'inscription : 17/06/2009
| Sujet: Re: Nos envies et nos achats Lemax Dim 9 Oct 2011 - 23:55 | |
| superbe ta forge ,,, j'aime bien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos envies et nos achats Lemax Lun 10 Oct 2011 - 8:11 | |
| Des achats bien pratiques et esthétiques Pierre. Ces sapins, pour être passe-partout, n'en sont pas moins indispensables... et les lampadaires sont très jolis... Alors à Toulouse, ils ne doivent pas avoir le même calendrier que les autres , je n'ai pas eu le temps d'aller voir chez Truffaut, mais je suis passée à Jardiland : ils n'ont pas même commencé à monter le stand Noël, ils en sont encore au stand salon de jardin, balancelles & co ! Heureusement, que j'ai pris les devants et que je ne compte pas sur eux question approvisionnement ! Belle forge Florence. |
|
| |
Jérô_ôme Elfe
Age : 50 Localisation : Boulogne sur Mer Emploi : Maître d'Hôtel ~~~~ on the Sea ~~~~ Humeur : carpe diem Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: Nos envies et nos achats Lemax Lun 10 Oct 2011 - 9:07 | |
| - angel-m a écrit:
Combien as tu payé ce lot Pierre,à Osdorp,c'était 7.99€,autant dire une très bonne affaire... | |
|
| |
Mamily Elfe
Age : 66 Localisation : Sainte Eulalie - 33560 - Gironde Emploi : secrétaire comptable Humeur : J'ai oublié de grandir au sens propre comme au figuré Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Nos envies et nos achats Lemax Lun 10 Oct 2011 - 9:19 | |
| Martine, viens faire un petit tour à Bordeaux, ça a commencé ici. Je vais de ce pas faire un tour à Jardiland. Mais il me tarde que la Jardinerie Le Lann ouvre son stand Noël car ils n'ont que du Luville. Aline, je viens de les appeler, ils sont entrain d'installer et penses ouvrir le rayon mi-octobre. | |
|
| |
Poucelinette Bonhomme de neige
Age : 54 Localisation : Un petit coin de paradis à la campagne Humeur : En rêverie Noël.......... Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Nos envies et nos achats Lemax Lun 10 Oct 2011 - 10:04 | |
| | |
|
| |
angel-m Lutin du Père Noël
Age : 77 Localisation : Mouscron (Belgique) Emploi : Bidouilleur de Maquettes Humeur : vive la retraite Date d'inscription : 23/10/2008
| |
| |
Catherine B. Bonhomme de neige
Age : 73 Localisation : Pont-l'Abbé Finistère Emploi : Retraitée Humeur : Rigolotte, passionnée mais lucide.... Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: Nos envies et nos achats Lemax Lun 10 Oct 2011 - 12:58 | |
| Beaux achats Pierre, j'ai un faible pour les lampadaires. Perso, les sapins je les achètent à la Foirfouille ou chez Gifi (beaucoup moins chers et souvent pas mal du tout...) Florence, vraiment belle ta forge, je l'avais repérée aussi mais ce qui m'embêtais un peu, c'est le panneau du dessus, je le trouve trop imposant, ceci dit je suis un peu bête, car il suffit de l'ôter.... Je verrai ça l'année prochaine | |
|
| |
Mamily Elfe
| Sujet: Re: Nos envies et nos achats Lemax Lun 10 Oct 2011 - 22:14 | |
| Aline, ne vas surtout pas à Jardiland Villenave, c'est une horreur... il n'y a que des pièces qui leur restaient en stock (que dalle) ils n'ont pas fait de village et seule les crêches sont (à peine) exposées. Et j'ai bien peur qu'ils ne fassent rien de plus. Tu vois l'année dernière, on avait entendu dire que les Jardiland ne feraient plus Lemax, mais ils ne font pas d'autres marques non plus. Bien triste tout ça.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos envies et nos achats Lemax Mar 11 Oct 2011 - 8:50 | |
| Décidément, entre le mien où il n'y a rien et le vôtre où ça ne vole pas haut , Jardiland n'est pas la bonne adresse pour les villages ! |
|
| |
Mamily Elfe
| Sujet: Re: Nos envies et nos achats Lemax Jeu 20 Oct 2011 - 23:58 | |
| Je crois que quelqu'un cherchait la Town Hall de Lemax réf. 45070 et bien si c'est le cas, il y a à une encore en vente ici à 39,50 €
http://www.dekoboutique.com/caddington-village/426-lemax-village-town-hall.html | |
|
| |
Catherine B. Bonhomme de neige
Age : 73 Localisation : Pont-l'Abbé Finistère Emploi : Retraitée Humeur : Rigolotte, passionnée mais lucide.... Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: Nos envies et nos achats Lemax Ven 21 Oct 2011 - 14:55 | |
| Ce petit post pour (encore) râler envers Lemax. J'ai commandé ,et reçu, plusieurs maisons chez Félina. J'étais super contente de mes achats, car même si je suis passée aux DP j'ai quand même quelques faiblesses pour Lemax (de moins en moins quand même) Lorsque j'ai déballé mes cartons (tu sais Jérôme, les très gros cartons ) et ouvert mes boîtes Lemax, quelle déception..... sur la boîte la maison est représentée nickel chrome, bien peinte et tout et tout, et lors du déballage....misère....c'est ni fait ni à faire, il faudrait TOUT repreindre, la peinture bave comme un viel escargot, rien n'est droit (c'est peut-être le saké, vu que c'est fait en Chine....) et il y a des manques de peinture un peu partout...enfin bref, vous aurez compris, je suis super en colère J'attends le démontage de mon village fin Janvier pour tout reprendre et repreindre comme il faut. Je vous dis pas, ça va occuper mes longues soirées d'hiver.......
Dernière édition par Catherine B. le Ven 21 Oct 2011 - 16:04, édité 1 fois | |
|
| |
Misslou Renne
| Sujet: Re: Nos envies et nos achats Lemax Ven 21 Oct 2011 - 15:15 | |
| je suis d'accord avec toi, catherine, j'ai acheté aussi de nombreuses maisons lemax, cette année avant de passer un peu à la fois, peu être en dept, beaucoup sont comme tu le dis, les couleurs ne sont pas celles que l'on voit sur la boite, elles sont ternes. les raccords entre les différentes pièces sont pas terminés, il va falloir que cet hiver, je remets du silicone, à certains endroits on dirais presque des fissures....etc. c'est décevant, elles ne sont malgré tout pas données. je vais être comme toi, je vais les retravailler lorsque le village ne sera plus | |
|
| |
Miche Garde Champêtre
Age : 77 Localisation : Bruxelles Emploi : le mien Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: Nos envies et nos achats Lemax Ven 21 Oct 2011 - 16:36 | |
| Béa confirmera les dires de Catherine pas une boîte ou il n'y avait rien de décollé et surtout la peinture. A vos plumes écrivez a Lemax comme je l'ai fait à Luville photos à l'appui bien sur. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nos envies et nos achats Lemax | |
| |
|
| |
| Nos envies et nos achats Lemax | |
|