| pieces a vendre sur le bon coin | |
|
+28lalala lalie Mamily Catherine B. ¤¤ nath ¤¤ chrisetjerem Christine Greg Cécile62 Geoffrey SONIA Pimousse pat06 Poucelinette poudala flodu34 john54960 lili ginger Miche Béa marc-andré Jérô_ôme paquerette76 jeromebruy grisbouille puce emma77 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Miche Garde Champêtre
Age : 77 Localisation : Bruxelles Emploi : le mien Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: pieces a vendre sur le bon coin Dim 6 Déc 2009 - 21:06 | |
| je ne dirai qu'un mot MEFIANCE!!!!! | |
|
| |
ginger Marchand(e)
Age : 62 Localisation : Freyming-Merlebach(Moselle) Emploi : vendeuse en boulangerie Humeur : toujours de bonne humeur!!! Date d'inscription : 13/09/2009
| Sujet: Re: pieces a vendre sur le bon coin Dim 6 Déc 2009 - 21:32 | |
| je serais toi puce je l'enverrais bouler ! on fait pas un prix à " la tête du client " et comme ca lui chante.... | |
|
| |
lili Lutin du Père Noël
Age : 38 Localisation : baccarat Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: pieces a vendre sur le bon coin Dim 6 Déc 2009 - 21:46 | |
| - ginger a écrit:
- je serais toi puce je l'enverrais bouler ! on fait pas un prix à " la tête du client " et comme ca lui chante....
vouais c'est claire , tu trouverras certainement mieux , faut toujours ce mefier , sur tous dans des cas comme ca | |
|
| |
puce St Nicolas
Age : 63 Localisation : Ile de Frane Date d'inscription : 04/11/2009
| Sujet: Re: pieces a vendre sur le bon coin Dim 6 Déc 2009 - 22:25 | |
| - Elegante27 a écrit:
- Merci Puce, mais cette madame aurait du donner les réf ou les photos, galère quand même pour celui qui ne connait pas les articles
j'ai eu les photos.. je les maile à qui les veux parce que pour héberger faut que j'enregistre etc.. et suis une fainéante perso j'achète rien, je transmets pour qui ça intéresse... au pire des lampadaires m'auraient intéressé mais ceux que j'ai ce sont les tout simples noirs avec le noeud rouge dessus... j'ai pas capté l'histoire des 20 euros de plus ?? elle dit par exemple 20 et c'est 40 ?? j'avoue que je n'ai pas tout lu j'ai survolé et copié collé.. | |
|
| |
puce St Nicolas
| |
| |
john54960 Nouveaux villageois
Age : 35 Localisation : mercy le bas Emploi : agent de securite incendie luxembourg Humeur : joyeux Date d'inscription : 26/10/2009
| Sujet: Re: pieces a vendre sur le bon coin Dim 6 Déc 2009 - 22:54 | |
| a ce tarif la autant le laissez chez elle 50 euros d'occaz c'est chere | |
|
| |
puce St Nicolas
| Sujet: Re: pieces a vendre sur le bon coin Dim 6 Déc 2009 - 23:16 | |
| par contre la patinoire j'avais cru qu'elle la vendait 50 dans son premier mail avec moi ? j'ai vérifié, elle dit bien "patinoire animée avec patineurs 50 euros" piste de ski animée avec luge 40 euros la maison avec étant grosse pièce 35 euros
en fait j'ai vu aussi sur ebay une offre similaire mais je me demande si c'eset elle ou pas... y a la maison et l'étang, la patinoire, le carroussel... à votre avis ?
http://cgi.ebay.fr/village-lemax-de-noel-pour-decoration_W0QQitemZ270493496786QQcmdZViewItemQQptZFR_YO_MaisonJardin_Decoration_DecorationsFete?hash=item3efaab35d2
je sais qu'il y avait qqn du 78 qui vendait son village aussi.. sur le bon coin peut être ?? | |
|
| |
flodu34 Marchand(e)
| Sujet: Re: pieces a vendre sur le bon coin Dim 6 Déc 2009 - 23:20 | |
| Moi non plus je n'arrive à rien avec cette personne, elle a fini par me dire qu'elle pouvait me les livrer si la commande était importante, oui mais elle ne m'a jamais donné les prix! Du coup j'ai abandonné , j'ai déjà beaucoup acheté. | |
|
| |
grisbouille Marchand(e)
| Sujet: Re: pieces a vendre sur le bon coin Dim 6 Déc 2009 - 23:24 | |
| Voici les réponses a mon Mail pour le prix: (Attention les mails que je met sont complet...)
"excusez-mois. Je me suis trompée.Je maintiens mon prix à 50%" Et 5 min plus tard "je vous enverrai en plus gratuitement un accessoire, dites-moi ce que vous aimeriez." | |
|
| |
puce St Nicolas
| Sujet: Re: pieces a vendre sur le bon coin Dim 6 Déc 2009 - 23:33 | |
| 50% de 99 euros 95 ça fait 50 euh.. non je ne vais rien dire.. je vais être censurée.. allez je dis... je reprends la blagounette de miche hier soir.. au sujet du suppôt.. mais qui serait plus version "zitoire" dans ce que je veux dire.. vous avez capté ce que je veux dire ?? - Spoiler:
quand je refuse qq chose je dis "tu peux te le coller en suppo
| |
|
| |
puce St Nicolas
| Sujet: Re: pieces a vendre sur le bon coin Dim 6 Déc 2009 - 23:34 | |
| vous avez vu l'annonce ebay ?? c'est pas le meme nom.. mais j'ai un doute je pense que c'est la meme personne | |
|
| |
flodu34 Marchand(e)
| Sujet: Re: pieces a vendre sur le bon coin Lun 7 Déc 2009 - 0:20 | |
| - puce a écrit:
- vous avez vu l'annonce ebay ?? c'est pas le meme nom.. mais j'ai un doute je pense que c'est la meme personne
non ce n'est pas la même car cette personne habite Perpignan et l'autre du côté de Montpellier. | |
|
| |
puce St Nicolas
| Sujet: Re: pieces a vendre sur le bon coin Lun 7 Déc 2009 - 0:30 | |
| et c'est loin l'un de l'autre ??
j'ai un doute y a les memes pièces.. mais bon.. | |
|
| |
jeromebruy Marchand(e)
Age : 37 Localisation : Nord 59 Maubeuge Emploi : Restauration...(Flunch) Humeur : Des haut et des bas...c'est la vie ! Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: pieces a vendre sur le bon coin Lun 7 Déc 2009 - 8:55 | |
| J'aime pas trop acheter ocazion mais certain prix son abordable Faite bien attention | |
|
| |
puce St Nicolas
| Sujet: Re: pieces a vendre sur le bon coin Lun 7 Déc 2009 - 9:02 | |
| je ne connais pas les prix des pièces maisons etc, mais je pense bien que des maisons à 20 ou 30 euros sont peu chères..
acheter d'occasion, si c'est en bon état pas abimé et que ça fonctionne.. les pièces sont tellement chères... tout est cher et la vie tellement dure financièrement que les gens en viennent de plus en plus à acheter d'occase, ou en brocante vide-grenier.. | |
|
| |
grisbouille Marchand(e)
| Sujet: Re: pieces a vendre sur le bon coin Lun 7 Déc 2009 - 10:17 | |
| Clr la vie nous pousse a chercher d'occasion Surtout moi 4 enfants 2 gros chiens + une maison et un homme J'ai eu la chance de trouver 5 maison Lemax ( excellent état + boite) o prix de 100euro le tout bah je me saurais j'aimais pris les 5 maisons neuf croyez moi.... Sinon il me semblai que Nath recherchais cette pièce là http://www.leboncoin.fr/vi/82627671.htm?ca=15_s | |
|
| |
puce St Nicolas
| Sujet: Re: pieces a vendre sur le bon coin Lun 7 Déc 2009 - 11:40 | |
| - grisbouille a écrit:
- Clr la vie nous pousse a chercher d'occasion
Surtout moi 4 enfants 2 gros chiens + une maison et un homme
J'ai eu la chance de trouver 5 maison Lemax ( excellent état + boite) o prix de 100euro le tout bah je me saurais j'aimais pris les 5 maisons neuf croyez moi....
Sinon il me semblai que Nath recherchais cette pièce là http://www.leboncoin.fr/vi/82627671.htm?ca=15_s mdr... oui acheter d'occase en bon état.. mais ça dépend quoi aussi.. je négocie avec certains de mes vendeurs.. pour mes croquettes par exemple.. je fais le calcul de combien je dépenserai à l'année avec le prix que j'aimerai payer par sac.. ça fait une somme assez conséquente à l'année.. je lui dis que si il me fait ce prix là par sac, je m'engage à lui prendre toute l'année au même prix.. en général ça passe bien (20 euros de réduc par sac.. c'est valable) si j'avais davantage de place je pourrais prendre en plus grande quantité et le prix baisserai aussi.. mais en appart pour stocker.. et puis l'avance de fonds.. en maison avec les chiots de la petite je négocierai à 50 euros le hill's au lieu de 85.. ce sont des combines légales.. avec le véto pour les vaccins de plusieurs chiens ensemble même chose.. les assurances chiens pareil.. avec 3 chiens je vais exiger 10% de réduc sur chaque contrat. sinon je me tire à la concurrence.. ben tiens.. eh eh eh ... c'est comme ça qu'il faut procéder sinon on ne peux plus. je te rassure que je n'aurai pas pris non plus du neuf vu les frais passés et à venir concernant pépère chien.. lui d'abord.. | |
|
| |
poudala Nouveaux villageois
Age : 57 Localisation : St-Jean-sur-Richelieu, Québec Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: pieces a vendre sur le bon coin Lun 25 Jan 2010 - 2:25 | |
| Bonsoir ou Bonjour selon la region Moi je suis du Québec et ca fais depuis 2006 que je suis inscrit ici mais disons qu'avec de jeune enfant et l'ouvrage et en plus je vend du Lemax disons que je manque un peu de temps pour venir sur le Forum. Souvent je vend plus dans d'autre pays que le Canada meme que pour les figurines ca coute moins cher les expédié en France plutot qu'au Canada. Je peux vendre en dehors d'Ebay aussi (Plusieurs le fond) et je baisse les prix d'environ 5% car les frasi d'ebay sont cher Voici mon site et si vous avez des questions n'hésitez pas http://stores.shop.ebay.ca/ThevillageofRosalie__W0QQ_armrsZ1 merci poudala | |
|
| |
Béa Garde Champêtre
Age : 68 Localisation : Pottes (Belgique) Emploi : Bientôt la quille ;) Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: pieces a vendre sur le bon coin Lun 25 Jan 2010 - 14:03 | |
| Encore une sacré collection en vente, j'espère que tu trouveras très vite un acquéreur. | |
|
| |
emma77 Marchand(e)
| Sujet: Re: pieces a vendre sur le bon coin Lun 25 Jan 2010 - 14:10 | |
| | |
|
| |
Poucelinette Bonhomme de neige
Age : 54 Localisation : Un petit coin de paradis à la campagne Humeur : En rêverie Noël.......... Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: pieces a vendre sur le bon coin Jeu 6 Mai 2010 - 20:31 | |
| avis aux amateurs, un village entier à vendre http://www.leboncoin.fr/collection/109425434.htm?ca=2_s d'autres articles sur d'autres annonces également, tapez "lemax" en recherche | |
|
| |
pat06 Elfe
Age : 64 Localisation : ANTIBES Emploi : bricoleur en tous genre Humeur : passion quand tu nous tient Date d'inscription : 18/08/2009
| Sujet: Re: pieces a vendre sur le bon coin Jeu 6 Mai 2010 - 20:42 | |
| et c'est pompon il venait ici il me semble il y a encore des post a son nom ( sauf erreurs) effectivement y a du stock | |
|
| |
Béa Garde Champêtre
Age : 68 Localisation : Pottes (Belgique) Emploi : Bientôt la quille ;) Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: pieces a vendre sur le bon coin Jeu 6 Mai 2010 - 22:28 | |
| Oui, en effet c'est Ponpon qui vend toute sa collection, je crois me souvenir qu'il y a des articles intéressants. | |
|
| |
Pimousse Père Fouettard
Age : 64 Localisation : Somme Humeur : réaliste Date d'inscription : 26/12/2009
| Sujet: Re: pieces a vendre sur le bon coin Ven 7 Mai 2010 - 8:29 | |
| Vous pensez que cela peut valoir le coup pour gonfler un peu ma collection ? car je n'ai pas encore beucoup de maisons. | |
|
| |
Poucelinette Bonhomme de neige
Age : 54 Localisation : Un petit coin de paradis à la campagne Humeur : En rêverie Noël.......... Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: pieces a vendre sur le bon coin Ven 7 Mai 2010 - 8:31 | |
| contactes le, tu verras bien s'il y a des pieces qui te plaisent !!! et le prix surtout !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pieces a vendre sur le bon coin | |
| |
|
| |
| pieces a vendre sur le bon coin | |
|