| Remplacement pièces manquantes DP56 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Miche Garde Champêtre
Age : 77 Localisation : Bruxelles Emploi : le mien Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Pièces de rechanges Lun 23 Mar 2009 - 18:50 | |
| Je viens d'apprendre par mon contact aux US que si vous cassez ou manquez une enseigne ou une autre pièce qui fait partie d'une maison dp il y a moyen de les commander séparement. Donc si vous avez ce genre de problèmes envoyez moi un mp et je m'en occupe.
Dernière édition par Geoffrey le Lun 23 Mar 2009 - 22:36, édité 1 fois (Raison : Mise en Annonce) | |
|
| |
angel-m Lutin du Père Noël
Age : 77 Localisation : Mouscron (Belgique) Emploi : Bidouilleur de Maquettes Humeur : vive la retraite Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Remplacement pièces manquantes DP56 Lun 23 Mar 2009 - 18:53 | |
| Un grand merci pour l'info Miche Celà pourrait être utile | |
|
| |
Miche Garde Champêtre
Age : 77 Localisation : Bruxelles Emploi : le mien Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: Remplacement pièces manquantes DP56 Lun 23 Mar 2009 - 19:02 | |
| Perso j'ai déjà deux qui manquent celle de la Candy Counter et celle de la Woodbridge Gazette. Angie a reçu une maison pour un membre du forum et en vérifiant elle a vu que la pièce était manquante et elle a déjà fait le nécessaire pour commander la pièce. Une pro quoi. | |
|
| |
Béa Garde Champêtre
Age : 68 Localisation : Pottes (Belgique) Emploi : Bientôt la quille ;) Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Remplacement pièces manquantes DP56 Lun 23 Mar 2009 - 20:25 | |
| Merci ma bonne fée pour cette précision, ça c'est du professionnalisme !!! | |
|
| |
Miche Garde Champêtre
| Sujet: Re: Remplacement pièces manquantes DP56 Lun 23 Mar 2009 - 21:22 | |
| Ou plutot avoir des relations (right people in the right place) Angie aime les Européens car nous sommes "appreciative" quand elle se décarcasse pour nous trouver des pièces c'est pas comme certains vendeurs qui refusent d'envoyer en Europe. Pour info il faut compter 5$ par enseigne plus frais d'envoi. | |
|
| |
karine 18 Père Fouettard
Age : 53 Localisation : Le Coudray-Montceaux Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Remplacement pièces manquantes DP56 Lun 23 Mar 2009 - 21:34 | |
| Super info Miche et moi çà m'intéresse car moi aussi j'ai mon enseigne de la Woodbridge Gazette cassée et celle de la shakespeare's birthplace où la peinture s'est écaillée. Je t'envoie un Mp dans la semaine | |
|
| |
Miche Garde Champêtre
| Sujet: Re: Remplacement pièces manquantes DP56 Lun 23 Mar 2009 - 21:51 | |
| ah ah je vais faire des heureuses!!!! Pour la Woodbridge épargne tes piècettes j'en ai eu 2 dans ma boite et elles se sont cassées comme du verre. | |
|
| |
Geoffrey Maire
Age : 32 Localisation : seynod (haute-savoie) Emploi : lycéen, futur Gardien de la paix Humeur : What Else ? Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: Remplacement pièces manquantes DP56 Lun 23 Mar 2009 - 22:36 | |
| Merci Miche ! Sujet mis en Annonce | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Remplacement pièces manquantes DP56 Lun 23 Mar 2009 - 23:01 | |
| Merci Miche pour l'info (si on a l'enseigne, est-ce qu'il t'envoie la maison pour le même prix ? ) |
|
| |
Miche Garde Champêtre
| Sujet: Re: Remplacement pièces manquantes DP56 Lun 23 Mar 2009 - 23:04 | |
| Salsa on peut toujours essayer | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Remplacement pièces manquantes DP56 Mar 24 Mar 2009 - 8:12 | |
| Merci Miche, je vais voir ça car il me manque 2 enseignes sur 2 DP neuves également.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Remplacement pièces manquantes DP56 Mar 24 Mar 2009 - 13:31 | |
| ah super cette info ça peut servir mais on fait quoi quand un bout de l'enseigne est cassé dans le trou de la maison hein ??? ahahhah t'es coincée là ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Remplacement pièces manquantes DP56 Mar 24 Mar 2009 - 13:48 | |
| - Mme LA DUCHESSE a écrit:
- ah super cette info ça peut servir mais on fait quoi quand un bout de l'enseigne est cassé dans le trou de la maison hein ??? ahahhah t'es coincée là !
as tu essayer de pousser le morceau casser avec une aiguille pour qu'il tombe dans la maison |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Remplacement pièces manquantes DP56 Mar 24 Mar 2009 - 14:35 | |
| Je trouve d'ailleurs inadmissible qu'il manque des enseignes dans les maisons neuves. |
|
| |
Miche Garde Champêtre
| Sujet: Re: Remplacement pièces manquantes DP56 Mar 24 Mar 2009 - 14:47 | |
| duchesse t'as essayé la pince à épiler? Si l'enseigne manque il faut réclamer au vendeur. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Remplacement pièces manquantes DP56 Mar 24 Mar 2009 - 14:50 | |
| On se moque en fait, de l'avoir, mais en rapport avec le prix, ce n'est pas normal. Payer des maisons si chères (pour certaines) et qu'il manque des pièces, c'est impensable. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Remplacement pièces manquantes DP56 Mar 24 Mar 2009 - 21:17 | |
| pfft ça raconte que des couneries par ici ! pousser le bout mais c'est du n'imp c'est plein y'a juste la place de la tige de l'enseigne La pince à épiler pas mieux c'est cassé au ras du machin !! bon allez c'est un bon jour alors je dis merci pour l'effort et la tentative d'aide !! pffftt j'savais bien qu'il n'y avait pas de solution |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Remplacement pièces manquantes DP56 Mar 24 Mar 2009 - 22:33 | |
| Duchesse je met une très petite goutte de glue et une fois fixé je retire le tout |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Remplacement pièces manquantes DP56 Mar 24 Mar 2009 - 22:54 | |
| Notre Duchesse et la minutie, toute une histoire !!! |
|
| |
Geoffrey Maire
Age : 32 Localisation : seynod (haute-savoie) Emploi : lycéen, futur Gardien de la paix Humeur : What Else ? Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: Remplacement pièces manquantes DP56 Mar 24 Mar 2009 - 23:31 | |
| - Mic a écrit:
- On se moque en fait, de l'avoir, mais en rapport avec le prix, ce n'est pas normal. Payer des maisons si chères (pour certaines) et qu'il manque des pièces, c'est impensable.
Et pourtant c'est souvent ! Moi cela m'est déjà arrivé 2 ou 3 fois et c'est terrible surtout que je n'achète pas énormément de maisons non plus... Cela prouve en tout cas que les models d'expos sont remit sous cartons et sans aucune réductions... Un peux mesquin tout ça | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Remplacement pièces manquantes DP56 Mer 25 Mar 2009 - 9:12 | |
| |
|
| |
Miche Garde Champêtre
| Sujet: Re: Remplacement pièces manquantes DP56 Mer 25 Mar 2009 - 9:16 | |
| Et avec un cure dents fait dans une base de plume c'est assez fin non? En plus cela ne casse pas vite. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Remplacement pièces manquantes DP56 Mer 25 Mar 2009 - 11:38 | |
| Je pense comme Mic (évidemment !) : le petit bout d'allumette collé à l'extrémité puis tirer tout doucement, ça devrait attirer le bout coincé ! A essayer, ça ne coute rien ! Enfin, perso, c'est ce que je ferais ! |
|
| |
Béa Garde Champêtre
Age : 68 Localisation : Pottes (Belgique) Emploi : Bientôt la quille ;) Date d'inscription : 07/10/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Remplacement pièces manquantes DP56 Mer 25 Mar 2009 - 20:38 | |
| c'est dommage qu'il n'existe pas un site ou on pourrais trouver des enseigne lemax ou diverses truc |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Remplacement pièces manquantes DP56 | |
| |
|
| |
| Remplacement pièces manquantes DP56 | |
|