| Remplacement pièces manquantes DP56 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Miche Garde Champêtre
Age : 77 Localisation : Bruxelles Emploi : le mien Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: Remplacement pièces manquantes DP56 Ven 23 Oct 2009 - 21:35 | |
| Suite des infos DP: depuis la reprise par ENESCO il n'y a plus les pièces détachées par contre il y a moyen de commander des transfos si vous avez grillé les vôtres. Comme pour la Royal Tree Court: $9 et 30th SV Anniversary Ball: $16 | |
|
| |
Béa Garde Champêtre
Age : 68 Localisation : Pottes (Belgique) Emploi : Bientôt la quille ;) Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Remplacement pièces manquantes DP56 Ven 23 Oct 2009 - 21:46 | |
| Moi j'ai fais l'inverse j'ai grillé le fonctionnement du phare avec un mauvais transfo | |
|
| |
Greg Père Fouettard
Age : 62 Localisation : Bretagne Humeur : Ben heuuuuuu... ça va ! Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: Remplacement pièces manquantes DP56 Sam 24 Oct 2009 - 13:13 | |
| Si ENESCO commence comme ça... Ce service était pourtant un gage de sérieux ! | |
|
| |
Miche Garde Champêtre
Age : 77 Localisation : Bruxelles Emploi : le mien Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Remplacement pièces manquantes DP56 Jeu 23 Fév 2012 - 13:02 | |
| Je ne m'en sort plus .... what else. Si il vous manque des "fanion" ou des "enseignes" en DP56 je vai essayer de les obtenir via une amie aux US car DP n'envoie pas hors des US
J'ai 2 x l'insigne chez Monet (Nadine et moi) L'insigne pour Woodbridge Gazette pour moi aussi Une girouette et des fanions pour ma pièce Seasons Bay Catherine j'ai oublié ce qu'il te fallait pour ta Fezziwig
Qui ai-je oublié? | |
|
| |
Misslou Renne
Age : 57 Humeur : Remise en question..... Date d'inscription : 05/02/2011
| Sujet: Re: Remplacement pièces manquantes DP56 Jeu 23 Fév 2012 - 13:08 | |
| Les 6 suspensions de la gare dept, si quelques fois dans leurs archives ils auraient cela. Je suis entrain d'essayer de les faire, mais on se sais jamais , j'arriverais peu être un jour à récupérer les originaux qui sait. merci d'avance Miche. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Remplacement pièces manquantes DP56 Jeu 23 Fév 2012 - 13:09 | |
| Ben pour le moment, je ne crois pas qu'il me manque quelque chose.... Ah éventuellement, j'ai cassé puis recollé un des bonbons enseigne de la T. Smith Christmas Crackers , je ne sais plus lequel et pas envie de déballer la boite, donc si tu pouvais m'avoir les 2 (bleu et rouge).... Un grand merci Miche... |
|
| |
Béa Garde Champêtre
Age : 68 Localisation : Pottes (Belgique) Emploi : Bientôt la quille ;) Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Remplacement pièces manquantes DP56 Jeu 23 Fév 2012 - 15:02 | |
| Pour moi si possible l'enseigne "Prettywell Sisters lace Makers" 58757 et les deux pour l'antiquarian Bookseller 58508 et l'enseigne de la Turner's Spice & Mustard Shop réf 58724
Merci beaucoup
Dernière édition par Elegante le Mer 14 Mar 2012 - 20:54, édité 1 fois | |
|
| |
Catherine B. Bonhomme de neige
Age : 73 Localisation : Pont-l'Abbé Finistère Emploi : Retraitée Humeur : Rigolotte, passionnée mais lucide.... Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: Remplacement pièces manquantes DP56 Jeu 23 Fév 2012 - 20:19 | |
| Il me manque tout ce qui est sur la facade de la Sherlock Holmes Réf; 58601, lanternes, enseigne, arbre et personnages (mais ça je ne crois pas que cela soit possible....) Il me manque également la grille (ballustrade) de la Leed's oyster house Réf.58446 Pour la Feeziwig, à part les personnages, rien ne manque, merci Miche | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Remplacement pièces manquantes DP56 | |
| |
|
| |
| Remplacement pièces manquantes DP56 | |
|