| pieces a vendre sur le bon coin | |
|
+28lalala lalie Mamily Catherine B. ¤¤ nath ¤¤ chrisetjerem Christine Greg Cécile62 Geoffrey SONIA Pimousse pat06 Poucelinette poudala flodu34 john54960 lili ginger Miche Béa marc-andré Jérô_ôme paquerette76 jeromebruy grisbouille puce emma77 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
emma77 Marchand(e)
| Sujet: pieces a vendre sur le bon coin Ven 27 Nov 2009 - 13:41 | |
| http://www.leboncoin.fr/vi/80986527.htm?ca=12_s si ca peut interesser quelqun, j ai vu l annonce a l instant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pieces a vendre sur le bon coin Ven 27 Nov 2009 - 14:22 | |
| |
|
| |
puce St Nicolas
Age : 63 Localisation : Ile de Frane Date d'inscription : 04/11/2009
| Sujet: Re: pieces a vendre sur le bon coin Dim 29 Nov 2009 - 18:25 | |
| si c'esst l'annonce que j'ai contacté pour des lampadaires, elle préfère vendre dans la région de perpignan cause peur de casser... il existe le papier bulle pourtant.. mais bon.. | |
|
| |
puce St Nicolas
| Sujet: Re: pieces a vendre sur le bon coin Sam 5 Déc 2009 - 11:07 | |
| en définitive la personne m'a mailé et accepte d'envoyer en dehors de sa région... j'essaye d'avoir les prix autres que ceux des maisons mais y a un soucis de communication je pense.. j'ai juste comme infos qu'elle vend les maisons entre 20 et 30 euros selon la taille.. (j'ai vu un estrella café..) elle a une patinoire north pole tree lot (pas la magnifique que j'ai vu ici et qui appartient à je ne sais plus le pseudo) elle l'a payé 99 euros elle la vend 50
ce qui serait plus simple c'et qu'elle fasse une liste détaillée de ce quelle vend avec le prix à coté.. pourquoi faire simple des fois on se demande ? mdr..
elle a aussi sapins, luminaires etc..
j'ai les photos en messagerie, faut que je vous les passe ici. | |
|
| |
grisbouille Marchand(e)
| Sujet: Re: pieces a vendre sur le bon coin Sam 5 Déc 2009 - 11:54 | |
| Pareil Puce... Elle voulait rien vendre hors région et en faite si..... J'étais intéresser par le carrousel mais bon je me tâte 50+12 de frais de port....J'ai fais beaucoup d'achat cette semaine ci donc bon.... Mais elle est très longue en réponse des mails puis elle fais court | |
|
| |
puce St Nicolas
| Sujet: Re: pieces a vendre sur le bon coin Sam 5 Déc 2009 - 12:39 | |
| tout à fait, il faut limite arracher les infos.. j'ai horreur de redemander aux gens, j'ai autre chose à faire que passer mon temps à demander.. si ils ne veulent pas coopérer et donner les infos détaillées qu'ils se débrouillent, vous trouverez d'autrs vendeurs. perso je n'achète pas vu les frais vétos passés et à venir, mais les lampadaires m'auraient intéressés.. sinon je demande à une copine de me prendre en foifouille à 3,99.. ça va aller plus vite.. dès le début de mes contacts je ne sentais pas le truc vu le temps qu'elle prend pour répondre. si elle met encore du temps à répondre et du temps à envoyer ce sera pour noel 2010.. lol ça m'agace des affaires qui trainent en général c'est signe que ça doit pas se faire donc faut pas forcer..
pourquoi 12 de port ?
en plus elle a une chorale je crois, je ne sais plus qui en cherchait une.. | |
|
| |
grisbouille Marchand(e)
| Sujet: Re: pieces a vendre sur le bon coin Sam 5 Déc 2009 - 13:07 | |
| frais de port pour la Belgique....
c clr je la sent pas trop perso... | |
|
| |
jeromebruy Marchand(e)
Age : 37 Localisation : Nord 59 Maubeuge Emploi : Restauration...(Flunch) Humeur : Des haut et des bas...c'est la vie ! Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: pieces a vendre sur le bon coin Sam 5 Déc 2009 - 13:25 | |
| De belle piece.... mais qui et le ... qui vend SA collection
Dernière édition par jeromebruy le Sam 5 Déc 2009 - 14:13, édité 1 fois | |
|
| |
grisbouille Marchand(e)
| Sujet: Re: pieces a vendre sur le bon coin Sam 5 Déc 2009 - 13:31 | |
| | |
|
| |
paquerette76 Nouveaux villageois
Age : 54 Localisation : rouen Emploi : assistante maternelle Humeur : toujour le sourire Date d'inscription : 19/11/2009
| Sujet: Re: pieces a vendre sur le bon coin Sam 5 Déc 2009 - 13:53 | |
| bonjour que pensez vous du moulin qui est en photo la personne le vend 31 euros frais de port collisimo compris pensez vous cela chers d'apres vous ? merci | |
|
| |
jeromebruy Marchand(e)
Age : 37 Localisation : Nord 59 Maubeuge Emploi : Restauration...(Flunch) Humeur : Des haut et des bas...c'est la vie ! Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: pieces a vendre sur le bon coin Sam 5 Déc 2009 - 13:58 | |
| Personnelement je le prendrais pas car pour 10 € en plus tu peut l'avoir neuf a mon avis | |
|
| |
Jérô_ôme Elfe
Age : 50 Localisation : Boulogne sur Mer Emploi : Maître d'Hôtel ~~~~ on the Sea ~~~~ Humeur : carpe diem Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: pieces a vendre sur le bon coin Sam 5 Déc 2009 - 14:11 | |
| | |
|
| |
grisbouille Marchand(e)
| Sujet: Re: pieces a vendre sur le bon coin Sam 5 Déc 2009 - 14:13 | |
| Vache vas me falloir un Dico du Nord moi
Dernière édition par grisbouille le Sam 5 Déc 2009 - 14:16, édité 1 fois | |
|
| |
jeromebruy Marchand(e)
| Sujet: Re: pieces a vendre sur le bon coin Sam 5 Déc 2009 - 14:15 | |
| La bible du ch'ti .... Desolé j'ai rectifié ! | |
|
| |
marc-andré Père Fouettard
Age : 59 Localisation : vendée Emploi : Assistant du père noël Humeur : rêveur Date d'inscription : 17/06/2009
| Sujet: Re: pieces a vendre sur le bon coin Sam 5 Déc 2009 - 19:43 | |
| merci pour l'info attention au arnacque les amis au bon coin comme chez ebay faut attendre apres janvier car je pense que c'est les brocanteur qui essaie de faire des affaires avant noel meme chez mr bricolage c'est - cher avec - 20 /100 en se moment a+++ | |
|
| |
puce St Nicolas
| Sujet: Re: pieces a vendre sur le bon coin Sam 5 Déc 2009 - 20:50 | |
| - grisbouille a écrit:
- frais de port pour la Belgique....
c clr je la sent pas trop perso... mdr.. t'as des dons de voyance ??? t'es une tite sorcière ?? mdr.. | |
|
| |
puce St Nicolas
| Sujet: Re: pieces a vendre sur le bon coin Sam 5 Déc 2009 - 20:52 | |
| perso, vu que pas de nouvelles, ben va biner tes betteraves hein.. lol..
l'chi.. le chien = le quin... etc... | |
|
| |
puce St Nicolas
| Sujet: Re: pieces a vendre sur le bon coin Sam 5 Déc 2009 - 20:58 | |
| oui enfin qqn qui veut être sûr de vendre fait une liste détaillée avec le nom des objets les références et le prix en face.. là on passe 3 plombes à s'envoyer des mails "stériles".. depuis 3 jours je n'ai pas eu le prix d'un lampadaire.. mais bon ce n'est pas grave, je vais me les faire rapatrier de la foirfouille à 3,99 (si on en trouve encore) | |
|
| |
grisbouille Marchand(e)
| Sujet: Re: pieces a vendre sur le bon coin Sam 5 Déc 2009 - 21:03 | |
| ouéééééééééé
une sorcière qui vient de passé l'aprem midi a faire des crèches............... | |
|
| |
puce St Nicolas
| Sujet: Re: pieces a vendre sur le bon coin Sam 5 Déc 2009 - 22:30 | |
| ah ah ah ah mdr.. j'suis allée au club canin en visite (avec un orteil fracassé déjà conduire ... chaud très chaud...) après suis rentrée m'occuper des fauves.. et pas fait grand chose ensuite... scanner mes notes du concours de septembre.. avec une extension de mail que je n'ai pas retenu.. quelle couillonne.. le village pas encore.. ça va venir y a pas le feu au lac | |
|
| |
puce St Nicolas
| Sujet: Re: pieces a vendre sur le bon coin Dim 6 Déc 2009 - 17:26 | |
| la madame m'a mailé le détail.. on y arrive je vous envoie des photos et voici la liste des prix : maisons entre 20 et 30 euros. (selon modèles) piste de luge animée sleding hill : 35 euros patinoire : 45 euros c'est celle avec les sapins, marquée tree lot Nombreux personnages de 2, 3 et 4 euros selon modèle ( facteur, boites à lettre, banc + 3 personnages, banc + 2 personnages qui s'embrassent, banc avec personnage donnant à manger aux pigeons, promeneuse avec landeau, marché aux fleurs sous réverbère, bonhomme de neige, skieurs avec bagages arrivant à l'hôtel clair (voir photo de la maison) descente à luge 5 personnages (2 modèles), petite fille avec ours, baiser sous l'arceau blanc, puits, chasseur et son chien, allumeur de réverbère, vendeurs de jouets ambulant 2 personnages + voiture), photo de famille, chorale 4 chanteurs avec kiosque à musique, orchestre au pied du réverbère, scène avec chien St Bernard, décoration de la niche du chien, animaux - ours, lapin, écureuils, 2 personnages creusant la glace, scénes animées série décors de table : 4 à 10 euros selon modèle scénettes plusieurs personnages et batterie: entre 6 et 8 euros selon modèle Sapins de toutes tailles, 1 illuminé , deux arbres en boule (1 grand et un petit), 1 éclairé avec boules multicolores, deux ponts, barrières blanches et rouges, 2 miroirs, prix selon modèle Lampadaires : 1 pochette de 6 noirs avec couronne et noeud rouge + batterie :5 euros 1 pochette de 4 noirs avec noeuds rouge avec batterie :3 euros 1 pochette pochette 4 noirs avec noeuds + batterie (modèle différent):3 euros 1 pochette 4 verts olive + boitier : 3 euros 1 pochette de 2 avec 4 lampes + boitier : 3 euros 1 pochette de 2 noirs avec 3 ampoules boules et rubans rouges + batterie : 3 euros 1 guirlande lumineuse + batterie: 3 euros.
1 pochette noirs à deux branches + batterie moi puce, j'ai en photo par mail : (transmis par elle) patinoire north pole tree lot il y a l'hotel clair et estrella café le butcher le coffee shop ice cream une grande maison marquée "tannenbaum christmas shoppe" mountain weather rescue la chelseas candy flowers la je sais pas quoi (c'eet flou) gift shop le restaurant bar fernando headaway (écriture brille avec lumière... super) une magnifique église blanche avec horloge sur clocher et maison accolée post office j'ai aussi la photo du candy cotton stand y a 3 petits stands de fete foraine crazy cans, bottle king, et un j'sais pas ce que c'est y a un kioque avec 4 chanteurs robe blanche et marron dans le bas des gamins sur balancoire poussés par un papa un père noel se chauffe au feu avec un ours si vous voulez les photos, je les transfère en mail ça va plus vite.. vous me mp, et je balance tout.. mdr.. j'ai trop la flemme d'héberger lle stand candy cotton est vendu
Dernière édition par puce le Dim 6 Déc 2009 - 23:10, édité 1 fois (Raison : précisions) | |
|
| |
Jérô_ôme Elfe
Age : 50 Localisation : Boulogne sur Mer Emploi : Maître d'Hôtel ~~~~ on the Sea ~~~~ Humeur : carpe diem Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: pieces a vendre sur le bon coin Dim 6 Déc 2009 - 19:30 | |
| | |
|
| |
Béa Garde Champêtre
Age : 68 Localisation : Pottes (Belgique) Emploi : Bientôt la quille ;) Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: pieces a vendre sur le bon coin Dim 6 Déc 2009 - 19:33 | |
| Merci Puce, mais cette madame aurait du donner les réf ou les photos, galère quand même pour celui qui ne connait pas les articles | |
|
| |
grisbouille Marchand(e)
| |
| |
Béa Garde Champêtre
Age : 68 Localisation : Pottes (Belgique) Emploi : Bientôt la quille ;) Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: pieces a vendre sur le bon coin Dim 6 Déc 2009 - 20:52 | |
| Si j'étais toi, je laisse tomber. On n'augmente pas de 20 € comme ça. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pieces a vendre sur le bon coin | |
| |
|
| |
| pieces a vendre sur le bon coin | |
|