| Billet d humeur Nath ! | |
|
+21jeannette29 protat jeromebruy grisbouille milie6025 Catherine B. Pimousse alladdin 57 angel-m pat06 Miche lili Béa Greg Poucelinette Augustine puce Jérô_ôme Geoffrey SONIA ¤¤ nath ¤¤ 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
¤¤ nath ¤¤ Père Fouettard
Age : 38 Localisation : 52 HAUTE MARNE Emploi : J'ai comme tant d autre femme le plus beau du monde (mere au foyer) Humeur : Mon ti lou a deja bientot 4 ans ! Les années defilent a une allure c'est dingue ! Date d'inscription : 22/09/2008
| Sujet: Re: Billet d humeur Nath ! Sam 14 Nov 2009 - 21:35 | |
| Oh oui c est un grand malin :lol! Et oui tres epanoui Bea ! | |
|
| |
Augustine Nouveaux villageois
Age : 67 Localisation : Aix-en-Provence Date d'inscription : 25/10/2009
| Sujet: Re: Billet d humeur Nath ! Dim 15 Nov 2009 - 9:07 | |
| Il est mignon comme tout ton fiston et il a les dents du bonheur! Tu dois te régaler avec un petit coquin comme ça Profite, ce sont les plus belles années quand les enfants sont petits comme ça, on les a tout à soi... | |
|
| |
Age : 38 Localisation : 52 HAUTE MARNE Emploi : J'ai comme tant d autre femme le plus beau du monde (mere au foyer) Humeur : Mon ti lou a deja bientot 4 ans ! Les années defilent a une allure c'est dingue ! Date d'inscription : 22/09/2008
| Sujet: Re: Billet d humeur Nath ! Dim 15 Nov 2009 - 9:12 | |
| Oulà oui jm amuse avec lui sacré chenapan ! Il me fait courrir des la moindre connerie et surtout en ce moment il est toujours sur le village et "maman mets " et maman allume " etc etc ! Et oui il a les dents du bonheur c est notre petit Yannick Noah Mais bon on passe certaines choses car c'est notre bébé a nous ! | |
|
| |
Jérô_ôme Elfe
Age : 50 Localisation : Boulogne sur Mer Emploi : Maître d'Hôtel ~~~~ on the Sea ~~~~ Humeur : carpe diem Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: Billet d humeur Nath ! Dim 15 Nov 2009 - 9:33 | |
| c'est ma l'air d'un sacré canaillou j'en ai un de 7 ans dans le même style c'est sur qu'on s'ennuie pas... | |
|
| |
| Sujet: Re: Billet d humeur Nath ! Dim 15 Nov 2009 - 9:53 | |
| oh oui c est un canaillou mon lou ! allez encore une parce que vous etes sages ! (photo retirée par sécurité) | |
|
| |
| Sujet: Re: Billet d humeur Nath ! Dim 15 Nov 2009 - 22:05 | |
| de rien ma princesse | |
|
| |
| Sujet: Re: Billet d humeur Nath ! Dim 15 Nov 2009 - 22:43 | |
| Donc ca veut dire qu il faut eviter les photos aussi ici ? | |
|
| |
lili Lutin du Père Noël
Age : 38 Localisation : baccarat Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: Billet d humeur Nath ! Dim 15 Nov 2009 - 23:27 | |
| c'etait une expo photos ? | |
|
| |
Miche Garde Champêtre
Age : 77 Localisation : Bruxelles Emploi : le mien Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: Billet d humeur Nath ! Dim 15 Nov 2009 - 23:33 | |
| J'ai retiré les belles photos du petit lou par soucis de protection. | |
|
| |
puce St Nicolas
Age : 63 Localisation : Ile de Frane Date d'inscription : 04/11/2009
| Sujet: Re: Billet d humeur Nath ! Dim 15 Nov 2009 - 23:39 | |
| oui y a tellement de malades partout
mais une question... est ce que des personnes non inscrites peuvent lire le forum ? | |
|
| |
Miche Garde Champêtre
Age : 77 Localisation : Bruxelles Emploi : le mien Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: Billet d humeur Nath ! Dim 15 Nov 2009 - 23:40 | |
| - puce a écrit:
- oui y a tellement de malades partout
mais une question... est ce que des personnes non inscrites peuvent lire le forum ? Oui les invités peuvent tout lire avant on avait un post rien que pour les membres il serait peut être utile de le remettre. Quoique une fois inscrit cela revient au même.
Dernière édition par Miche le Dim 15 Nov 2009 - 23:42, édité 1 fois | |
|
| |
lili Lutin du Père Noël
| Sujet: Re: Billet d humeur Nath ! Dim 15 Nov 2009 - 23:40 | |
| ca depend quel sujets je crois ... | |
|
| |
lili Lutin du Père Noël
| Sujet: Re: Billet d humeur Nath ! Dim 15 Nov 2009 - 23:41 | |
| ha oui ? c'est pour ca justement que je disais ca ! | |
|
| |
lili Lutin du Père Noël
| Sujet: Re: Billet d humeur Nath ! Dim 15 Nov 2009 - 23:43 | |
| le billet d'humeur a la rigeur on pourrais le mettre , comme ca les membres pourons y mettre leurs photos "perso" sans aucune crainte ? | |
|
| |
puce St Nicolas
Age : 63 Localisation : Ile de Frane Date d'inscription : 04/11/2009
| Sujet: Re: Billet d humeur Nath ! Dim 15 Nov 2009 - 23:50 | |
| - Miche a écrit:
- puce a écrit:
- oui y a tellement de malades partout
mais une question... est ce que des personnes non inscrites peuvent lire le forum ? Oui les invités peuvent tout lire avant on avait un post rien que pour les membres il serait peut être utile de le remettre. Quoique une fois inscrit cela revient au même. ah mince oui si les invités peuvent lire, on doit faire gaffe... les inscrits, on a l'adresse ip.. et le fournisseur.. on peut coincer la personne.. je crois que l'on n'a aucun moyen hélas contre les pédophiles.. même sur les forums en faisant gaffe, dans la vie réelle.. à mon époque, j'avais 9 ou 10 ans, il y avait un pépé sympa qui nous donnait des sous pour s'acheter des glaces.. on prenait les ronds, on disait merci, on s'achetait une glace mais on n'allait jamais près du pépé.. à l'époque c'était 50 cts la glace et t'en avais beaucoup.. et on n'avait pas d'argent de poche à l'époque cela n'existait pas vraiment en 71.. mais le pépé avait peut être déjà des idées pas très catholiques.. on ne saura jamais | |
|
| |
| Sujet: Re: Billet d humeur Nath ! Lun 16 Nov 2009 - 7:03 | |
| - lili a écrit:
- c'etait une expo photos ?
Oui ma princesse c est une expo photos celle ci datent de l an dernier j attend celle de cette année c est du 18 au 22 novembre ! | |
|
| |
| |
| |
lili Lutin du Père Noël
| Sujet: Re: Billet d humeur Nath ! Lun 16 Nov 2009 - 16:41 | |
| merci nath , dommage que je ne puisse venir j'adore la photographie .... devine se que c'est la première photo ?enfin c'était peut être marquer lorsque tu as pris la photo .lool | |
|
| |
| Sujet: Re: Billet d humeur Nath ! Lun 16 Nov 2009 - 17:03 | |
| Oui oui je sais j ai pensez a toi enla postant ! C est une mante orchidée je crois ? | |
|
| |
lili Lutin du Père Noël
| Sujet: Re: Billet d humeur Nath ! Lun 16 Nov 2009 - 17:57 | |
| oui oui bravo ma jolie c'est bien ca bravo !!!! je me doutais bien que t'avais mis se sujet en pensent a moi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Billet d humeur Nath ! Lun 16 Nov 2009 - 17:59 | |
| eh oui ! c'est vrai en plus ! | |
|
| |
lili Lutin du Père Noël
| Sujet: Re: Billet d humeur Nath ! Lun 16 Nov 2009 - 18:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Billet d humeur Nath ! Lun 16 Nov 2009 - 18:09 | |
| | |
|
| |
lili Lutin du Père Noël
| Sujet: Re: Billet d humeur Nath ! Lun 16 Nov 2009 - 21:18 | |
| hooooo c'est trop pinaise !!!!! moi aussi je taime ma jolie | |
|
| |
| Sujet: Re: Billet d humeur Nath ! Mar 17 Nov 2009 - 16:18 | |
| Ben j espere bien non mais ! Manquerais plus que ca | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Billet d humeur Nath ! | |
| |
|
| |
| Billet d humeur Nath ! | |
|