Age : 38 Localisation : 52 HAUTE MARNE Emploi : J'ai comme tant d autre femme le plus beau du monde (mere au foyer) Humeur : Mon ti lou a deja bientot 4 ans ! Les années defilent a une allure c'est dingue ! Date d'inscription : 22/09/2008
Sujet: Re: Billet d humeur Nath ! Mar 26 Jan 2010 - 22:22
Et un de mon cheri :
voila pou aujourd hui
¤¤ nath ¤¤ Père Fouettard
Age : 38 Localisation : 52 HAUTE MARNE Emploi : J'ai comme tant d autre femme le plus beau du monde (mere au foyer) Humeur : Mon ti lou a deja bientot 4 ans ! Les années defilent a une allure c'est dingue ! Date d'inscription : 22/09/2008
Sujet: Re: Billet d humeur Nath ! Sam 30 Jan 2010 - 8:32
Une video de diam's car ca chanson j adore !
Bon on ne comprend pas toujours ce qu elle dis donc voici les paroles ! Je suis sortie de ma bulle, J’ai pris le temps de regarder le monde et d’observer la lune, Donc voici la nouvelle Diam’s en paix avec elle-même, J’préfère qu’ça parte aux enfants du désert… ok, ok… La vie n’est qu’une course et moi j’étais première dans les starters, Qu’est-ce t’as à faire quand t’as pas de père hein ? Dis-moi, qu’est-ce t’as à perdre ? Rien ! Alors tu cours après le flouze, tu coules, sous les coups tu l’ouvres, Tu cours, tu cours, tu souffres et puis tu prouves, Bah ouais mec ! Faut être honnête ! Mes troubles m’ont rendue poète Au point qu’on mette à ma dispo de quoi me doucher au Moët Hélicoptère, taxi et Jet, je suis montée sans mes tickets, Du ter-ter t’accèdes au Ciel, mais tout à coup tu fais pitié, Quand t’as de l’oseille ouais, trop peuvent crève, trop veulent test mec Ton père revient te check, ton pire ennemi devient ton ex, ouais ! Petite princesse j’ n’ai fait que fuir pour mieux reluire, Première ou Business au pire, tant qu’ j’avais des sièges en cuir, Dans cette course aux billets roses j’ai vu mourir mes héros, Dans les coulisses, ça sent la coke et chez les stars c’est l’héro, Moi comme une tache, j’ai couru après le commerce et les dollars, Au point d’avoir au poignet la même Rolex que Nicolas Alors j’ suis… REFRAIN Sortie de ma bulle, J’ai pris le temps de regarder l’Afrique et de contempler la lune, Cette société n’est qu’une enclume, J’ai couru après le fric, quitte à y laisser ma plume, Dans cette course au succès, j’crois que j’ai connu l’enfer, Ma soeur, mon frère, j’préfère qu’ça parte aux enfants du désert, Car je n’emporterai rien sous terre. Alors j’ai défoncé des portes, collectionné les cartes à code, Black ou Gold, après le iPhone il m’ faut le Bold et le Ipod, Et puis la Xbox connectée à la Wii Fit, Soirée Sim’s entre filles, on se connecte en Wifi, Oui, je suis « in », on dit que j’ suis branchée, un peu comme vous tous, Nan, j’ veux pas vous déranger, j’passerai plus tard en Bluetooth, A l’aise dans mes Air Force, je rêvasse en Airport, Et puis j’écris des raps hardcore sur le tarmac d’ l’aéroport, J’ai à l’index la même bague que Carla, Mais elle ne me sert à rien sous les étoiles de Dakhla, Désert de sable contre désert de désespoir, Elle a des airs de victoire ma jeunesse, mais pas le choix des armes, Vu que l’Etat nous prive de tout, elle trime et tousse, Poussée par le crime, elle trouve refuge dans le Din ou au trou, Triste pays qui compte sur les voix de Le Pen, Pour qu’accèdent au sommet des gros capitalistes de merde, Alors j’ suis…
REFRAIN
Petite banlieusarde issue du 91, fière de mon Essonne, Fière de mon essor, j’ voulais qu’ ma voix résonne dans tous les stores, Et puis si Dieu teste les hommes, je veux être digne d’aimer, Et à tous ceux qui triment, sachez qu’ je veux être digne de vous aider, Parce qu’aujourd’hui j’ai tout connu, l’opulence et la thune, La déprime, les écus, les ambulances et la rue, Je sais de quoi je suis capable, je sais de quoi l’Etat est coupable, Lui qui débloque des milliards, mais jamais pour le contribuable, non ! Moi la boulette, je suis patronne et millionnaire, C’était soit l’humanitaire, soit tenter d’être billionaire, J’ai fait mon choix et je t’emmerde, désormais qui m’aime me suive, Désormais qui m’aime me traîne, beaucoup plus haut que je ne vise, J’ai besoin d’aide dans ma révolte, besoin de vivres dans ma récolte, Besoin des cris de mon public, car j’ai besoin de bénévoles, A c’ qui paraît on est des nazes, à c’ qui paraît faudrait qu’on s’ casse, Venez, on sort de nos cases, venez, on se sert de Marianne pour Sortir de nos bulles, Et prendre le temps de regarder l’Afrique et de contempler la lune, Cette société n’est qu’une enclume, Elle nous fait courir après le fric, quitte à y laisser des plumes, Dans cette course au succès, j’crois que l’on côtoie l’Enfer, Ma soeur, mon frère, on est aussi des enfants du désert, Et on a tous un rôle à jouer sur Terre, Donc j’ suis…
REFRAIN
Donc, j’ suis sortie de ma bulle, sortie de ma bulle, sortie de ma bulle….
Geoffrey Maire
Age : 32 Localisation : seynod (haute-savoie) Emploi : lycéen, futur Gardien de la paix Humeur : What Else ? Date d'inscription : 24/09/2005
Sujet: Re: Billet d humeur Nath ! Dim 31 Jan 2010 - 20:23
Avant j'aimais bien Diam's mais je trouve que maintenant elle expose trop ces opinions et idées politiques dans ces textes...
Jérô_ôme Elfe
Age : 50 Localisation : Boulogne sur Mer Emploi : Maître d'Hôtel ~~~~ on the Sea ~~~~ Humeur : carpe diem Date d'inscription : 09/09/2009
Sujet: Re: Billet d humeur Nath ! Dim 31 Jan 2010 - 21:16
Geoffrey a écrit:
Avant j'aimais bien Diam's mais je trouve que maintenant elle expose trop ces opinions et idées politiques dans ces textes...
c'est le reflet du rap en général je pense Geoffrey, j'adore le rap en général,diam's,soprano,113,rim'k,sinik,kool sheen,et j'en passe... toutes les nouveautés ne font que parler du mal être de la société et du vécu des auteurs, la france va mal et c'est la faute du gouvernement,mais c'est vrai que sarko et carla en prennent pour leur grade dans ce nouvel opus que j'adore malgré tout...
SONIA Lutin du Père Noël
Age : 48 Localisation : De retour en SAVOIE Emploi : INFIRMIERE ET MAMAN A PLEIN TEMPS Date d'inscription : 09/07/2008
Sujet: Re: Billet d humeur Nath ! Ven 5 Fév 2010 - 8:34
Nath. as tu des nouvelles de Lili? J'espere qu'elle va bien.
pat06 Elfe
Age : 64 Localisation : ANTIBES Emploi : bricoleur en tous genre Humeur : passion quand tu nous tient Date d'inscription : 18/08/2009
Sujet: Re: Billet d humeur Nath ! Ven 5 Fév 2010 - 18:03
j'aime beaucoup ces chansons dalleur j'ai une anecdote avec celle de B ADAMS :lorsque Robin des bois est sorti sur les écrans nous sommes allé le voir car en plus de kevin c que nous apprécions bcp il y avait cette chanson en b o f . nous l'avons attendu cette chansson en fait elle etait sur le generique de fin heureusement que nous aimions ce film et les acteurs sinon ça fait long pour une chanson!!!!!!!
Sujet: Re: Billet d humeur Nath ! Dim 7 Fév 2010 - 8:26
SONIA a écrit:
Nath. as tu des nouvelles de Lili? J'espere qu'elle va bien.
Oui Sonia j ai des nouvelles de Lili, j en est eu pas plus tard qu hier de 17h a 20h au telephone (heureusement que c est illimité ) Elle va bien je pense qu elle sera plus disponible desormais vu que son travail est fini ! Mais elle va tres bien !
Poucelinette Bonhomme de neige
Age : 54 Localisation : Un petit coin de paradis à la campagne Humeur : En rêverie Noël.......... Date d'inscription : 01/11/2009
Sujet: Re: Billet d humeur Nath ! Dim 7 Fév 2010 - 9:43
c'est cette semaine qu'on opère ton loulou ?
Sujet: Re: Billet d humeur Nath ! Dim 7 Fév 2010 - 9:45
non le 15 la semaine prochaine
Sujet: Re: Billet d humeur Nath ! Dim 14 Fév 2010 - 10:32
J ai vu Lili mercredi dernier, et elle va tres bien elle m a dis de vous embrasser tous tres fort ! Alors je vous fait de gros bisous de sa part !
Béa Garde Champêtre
Age : 68 Localisation : Pottes (Belgique) Emploi : Bientôt la quille ;) Date d'inscription : 07/10/2006
Sujet: Re: Billet d humeur Nath ! Dim 14 Fév 2010 - 11:05
Sympa de ta part de nous donner des nouvelles, merci Nath
Sujet: Re: Billet d humeur Nath ! Dim 14 Fév 2010 - 11:41
Oh ben de rien beaucoup me demander apres elle est comme je l ai vu jvous en donne
Age : 54 Localisation : Un petit coin de paradis à la campagne Humeur : En rêverie Noël.......... Date d'inscription : 01/11/2009
Sujet: Re: Billet d humeur Nath ! Dim 14 Fév 2010 - 19:19
alors c'est demain l'opération d'Arnaud, je penserai très fort à lui
j'espère qu'il n'est pas trop stressé et toi non plus
il rentre le soir ? c'est de l'ambulatoire ?
Fait lui de gros gros bisous pour moi
Sujet: Re: Billet d humeur Nath ! Dim 14 Fév 2010 - 19:27
Oui c est demain lui il n a pas l air d etre stresser mais moi jt en parle pas Toute facon je stress pour rien quand il s agit d arnaud ! Oui il sort demain soir c est ambulatoire ! Merci je lui ferais ne t en fais pas pour ca !
Sujet: Re: Billet d humeur Nath ! Dim 14 Fév 2010 - 21:32
c'est normal que tu stresses c'est ça être maman
Geoffrey Maire
Age : 32 Localisation : seynod (haute-savoie) Emploi : lycéen, futur Gardien de la paix Humeur : What Else ? Date d'inscription : 24/09/2005
Sujet: Re: Billet d humeur Nath ! Dim 14 Fév 2010 - 22:50
¤¤ nath ¤¤ a écrit:
J ai vu Lili mercredi dernier, et elle va tres bien elle m a dis de vous embrasser tous tres fort ! Alors je vous fait de gros bisous de sa part !
Ah bah enfin des nouvelles de la mère Lili ! J'espère qu'elle va vite nous revenir
Un gros Poutou à Arnaud bien sur, qui est bien courageux ! Ne t'en fais pas ma Nath, cela va très bien se passer j'en suis persuadé !
Une pensée pour toi nath et Arnaud.... Je vous fais plein de bisous et des gros ! Courage !
Oui pierre jvous en est mis dans l heure du dodo !
Geoffrey Maire
Sujet: Re: Billet d humeur Nath ! Mer 17 Fév 2010 - 1:32
Oups pas vu non plus J'y go de suite
Sujet: Re: Billet d humeur Nath ! Mer 17 Fév 2010 - 9:47
t inquiete pas mon petit Geo ! jt offrirais des lunettes
angel-m Lutin du Père Noël
Age : 77 Localisation : Mouscron (Belgique) Emploi : Bidouilleur de Maquettes Humeur : vive la retraite Date d'inscription : 23/10/2008
Sujet: Re: Billet d humeur Nath ! Ven 19 Fév 2010 - 11:53