Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La 1ère Communauté Française sur les villages miniatures ! (anciennement Passion-Des-Villages.com)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Boutique  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Derniers sujets
» rail train lemax
Infos sur la Nouvelle version - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2021 - 16:35 par cherpi

» Village de Noël 2020
Infos sur la Nouvelle version - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Déc 2021 - 21:39 par Jean-Pierre LEMAN

» Personnages Luville à vendre
Infos sur la Nouvelle version - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Oct 2020 - 18:26 par Lisa Puccioni

» Village 2019
Infos sur la Nouvelle version - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Jan 2020 - 8:52 par mamounette

» Train Lemax
Infos sur la Nouvelle version - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Jan 2020 - 18:47 par Oncle Serge

» Mon village 2018 (Aurosica)
Infos sur la Nouvelle version - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2019 - 19:28 par aurosica

» Village de Noël 2018 (yannick)
Infos sur la Nouvelle version - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Jan 2019 - 20:35 par yannick

» Mon village de Noël 2018
Infos sur la Nouvelle version - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Déc 2018 - 12:02 par Christine28

» Un Noël en Alsace (village de Noël 2018 Flo)
Infos sur la Nouvelle version - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:09 par lalala

» mon village 2018
Infos sur la Nouvelle version - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:08 par lalala

» Retrouvailles aux pieds des ruines
Infos sur la Nouvelle version - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Déc 2018 - 8:54 par Christine28

» Les bûches enchantées 2018 (Fabipat )
Infos sur la Nouvelle version - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Déc 2018 - 8:52 par fabipat

»  utiliser un pyrograveur sur polystyrène ou polyuréthane?
Infos sur la Nouvelle version - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Déc 2018 - 19:31 par chrysalide77

» électrifier un scénette
Infos sur la Nouvelle version - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Déc 2018 - 14:12 par chrysalide77

» comment faire des buissons
Infos sur la Nouvelle version - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 21:24 par chrysalide77

» pour Fabipat
Infos sur la Nouvelle version - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 19:33 par fabipat

» besoin de vos lumières
Infos sur la Nouvelle version - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 13:50 par fabipat

» pas assez de boites à oeufs!
Infos sur la Nouvelle version - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 18:03 par chrysalide77

» recouvrir une montagne en polystyrène
Infos sur la Nouvelle version - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 16:50 par sardon

» Je n'aurais jamais de belles figurines
Infos sur la Nouvelle version - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 12:37 par lalala

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Partenaires
Felina World

FunAlpes.com


forums

robe pour mariage
Partenaires
Traduction
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Infos sur la Nouvelle version

Aller en bas 
+10
alban
Miche
angel-m
SONIA
alladdin 57
karine 18
ponpon7
¤¤ nath ¤¤
lalie
Geoffrey
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Infos sur la Nouvelle version - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur la Nouvelle version   Infos sur la Nouvelle version - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 7:06

ah voilà une ambiance comme je les aime !
primo MICHE a raison quand on dévie et part dans de grands délires c'est beaucoup plus fun je peux vous dire que sur le forum de jardinage que je fréquente, on y déconne à donf ce qui n'empêche pas d'avoir des tas d'infos, mais l'ambiance fait du bien après une journée de boulot !

Bond007 ahhhh normal que tu t'inquiètes de tes pinceaux, c'est tellement courant et inévitable chez les mecs ! Riant geek
Quant au "truc" sur les femmes à lunettes......elle sont obligées de faire avec ce qu'elles ont......et y'a pas que ça........mais le reste est une autre histoire pas vrai les filles ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Infos sur la Nouvelle version - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur la Nouvelle version   Infos sur la Nouvelle version - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 7:48

je confirme les filles, j en porte aussi et depuis 3ans, c est la qu on s apercoit qu on prend de la bouteille, ca coute cher les verres progressif pour ma part, 390 euros pour les 2 verres de ma poche, en tout j en ai eu pour 790, dont 100 euros de monture, deja que je ne vois pas de loin depuis l age de 12 ans, maintenant c est de pres
a vous de compter combien ca fait de maisons depuis tout ce temps, y aurai de quoi remplir une salle des fetes Wink
et dire que je remet ca l annee prochaine Fou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Infos sur la Nouvelle version - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur la Nouvelle version   Infos sur la Nouvelle version - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 7:49

heureuse de te relire duchesse, tu nous a manque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Infos sur la Nouvelle version - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur la Nouvelle version   Infos sur la Nouvelle version - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 7:59

merci msieur le maire d avoir supprimer le.........
perso j avais pas tout piger au debut, j ai pris quelques renseignements aupres du grand chef indien afin de bien comprendre, la chose n a pas ete comprise comme tu le voulais, que veux tu, chacun comprend comme il l entend
c est ca etre maire, pas toujours facile de se faire comprendre comme on le voudrait, et de malgre tout apporter du nouveau dans sa commune
mais ne tinquiettes pas, aux prochaines elections, je vote pour toi quand meme Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Infos sur la Nouvelle version - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur la Nouvelle version   Infos sur la Nouvelle version - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 8:04

Comme ça fait plaisir de voir que finalement les membres se reveillent quand on rencontre un petit problème avec les régles . J'espère que ce n'était pas juste un passage éclair !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Infos sur la Nouvelle version - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur la Nouvelle version   Infos sur la Nouvelle version - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 8:06

Nous allons bien voir avec le temps ce que tout cela va donner. Perso, je suis septique....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Infos sur la Nouvelle version - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur la Nouvelle version   Infos sur la Nouvelle version - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 9:06

Merci à toi Goeffrey d'avoir enlevé la rubrique + et - ;pour ma part, je ne l'aurai tout de même pas utilisé. On vient sur le forum pour donner nos idées et faire partager nos créations. Les membres nous donnent leurs avis et celà nous permets de corriger nos erreurs.
Revenir en haut Aller en bas
alladdin 57
Lutin du Père Noël
Lutin du Père Noël
alladdin 57


Age : 68
Localisation : Marly 57155
Emploi : (collectivite territoriale)
Date d'inscription : 07/03/2008

Infos sur la Nouvelle version - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur la Nouvelle version   Infos sur la Nouvelle version - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 10:26

Je viens de lire les six pages de commentaires relatif à ce que vous savez...comme tout le monde, j'étais contre.
Nous sommes des gens intelligents, responsables, créatifs, immaginatifs, qui se lachent de temps à autre...donc cette fonction me faisait l'impression d'être pisté sans trop savoir par qui et pourquoi. Mr le Maire a rectifié le tir et c'est tant mieux qu'il en soit remercié.
Heureusement que depuis lle 15 janvier des membres sont passés pour dire bonjour ou parler de la pluie et du beau temps car aujourd'hui je me demande si le forum existerait encore, donc à chacun de prendre ses rsponsabilitées même si on lit que les messages des autres..car comme Eliane , la clé n'était pas loin.
Pour finir, acceptons le sens de la critique là ou elle est par d'autres membres, ne soyons pas des brûtes, c'est pour chaque membre une façon de, voir ,d'aimer et l'on n'est pas forcé de dire Amen à tout ! Parfois les MP sont là pour çà également....
Je vais observer l'ambiance pendant quelques temps encore et je verrais par la suite.Un grand merci à notre Duchesse pour son retour.
Très heureux
Revenir en haut Aller en bas
http://• Alladdin-57 - alladdin-57.eklablog.com
Invité
Invité
Anonymous



Infos sur la Nouvelle version - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur la Nouvelle version   Infos sur la Nouvelle version - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 13:10

Ben voilà, tout va bien et tout le monde se retrouve......... et s'y retrouve.
Merci Geoffrey......... sunny
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Béa


Age : 68
Localisation : Pottes (Belgique)
Emploi : Bientôt la quille ;)
Date d'inscription : 07/10/2006

Infos sur la Nouvelle version - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur la Nouvelle version   Infos sur la Nouvelle version - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 14:13

Merci mon ptit Geoffrey Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://myalbum.com/
Invité
Invité
Anonymous



Infos sur la Nouvelle version - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur la Nouvelle version   Infos sur la Nouvelle version - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 14:24

On a lu tout ça avec Isa hier soir et oui, heureusement que Geof a supprimé cette fonction mesquine et abusive.. Merci Geof pour ta prise de conscience ! On se doutait bien que tu n'avais pas pensé que ça allait en arriver là. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey
Maire
Maire
Geoffrey


Age : 32
Localisation : seynod (haute-savoie)
Emploi : lycéen, futur Gardien de la paix
Humeur : What Else ?
Date d'inscription : 24/09/2005

Infos sur la Nouvelle version - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur la Nouvelle version   Infos sur la Nouvelle version - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 23:29

Isa a écrit:
Nous allons bien voir avec le temps ce que tout cela va donner. Perso, je suis septique....

+1

Mic a écrit:
On a lu tout ça avec Isa hier soir et oui, heureusement que Geof a supprimé cette fonction mesquine et abusive.. Merci Geof pour ta prise de conscience ! On se doutait bien que tu n'avais pas pensé que ça allait en arriver là. Wink

Mesquine et abusive... n'exagérons rien ! Beaucoup d'administrateur sur d'autres forums ont recourt à cette fonctionnalité, sont-ils pour autant mesquins ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-des-villages.com
Invité
Invité
Anonymous



Infos sur la Nouvelle version - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur la Nouvelle version   Infos sur la Nouvelle version - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 9:18

Non, Geof, les administrateurs ne sont pas mesquins, c'est de la fonction dont nous parlions, nuance..

Isa et moi allons tous les deux sur plusieurs forums quotidiennement, et aucun d'entre eux n'ont ce type de fonctionnement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Infos sur la Nouvelle version - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur la Nouvelle version   Infos sur la Nouvelle version - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 11:36

Mic a écrit : "On a lu tout ça avec Isa hier soir et oui, heureusement que Geof a supprimé cette fonction mesquine et abusive.. Merci Geof pour ta prise de conscience ! On se doutait bien que tu n'avais pas pensé que ça allait en arriver là."

Je confirme Geof : nous parlions de la fonction qui était mesquine, pas de l'administrateur.... Relis bien ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Infos sur la Nouvelle version - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur la Nouvelle version   Infos sur la Nouvelle version - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 20:41

le principal dans tous ça c'est que la fonction soit retirer et que le forum a retrouver un rythme de vie normal
Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey
Maire
Maire
Geoffrey


Age : 32
Localisation : seynod (haute-savoie)
Emploi : lycéen, futur Gardien de la paix
Humeur : What Else ?
Date d'inscription : 24/09/2005

Infos sur la Nouvelle version - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur la Nouvelle version   Infos sur la Nouvelle version - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 23:39

Isa a écrit:
Mic a écrit : "On a lu tout ça avec Isa hier soir et oui, heureusement que Geof a supprimé cette fonction mesquine et abusive.. Merci Geof pour ta prise de conscience ! On se doutait bien que tu n'avais pas pensé que ça allait en arriver là."

Je confirme Geof : nous parlions de la fonction qui était mesquine, pas de l'administrateur.... Relis bien ! Wink

Oui, mais c'est qui qui met la fonction en place ? Rolling Eyes Sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-des-villages.com
Invité
Invité
Anonymous



Infos sur la Nouvelle version - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur la Nouvelle version   Infos sur la Nouvelle version - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 8:09

C'est l'administrateur ! Mais ça ne veut pas dire qu'il a forcément l'esprit mesquin en installant cette fonction.... Parce que je suis bien certaine que l'administrateur, en l'occurrence TOI, tu n'as jamais pensé à être mesquin avec les membres du forum.... A moins que je ne me trompe, mais j'en doute ! Enfin, j'espère.... Tu as toi-même reconnu ton erreur, donc l'affaire est close, non ?
Revenir en haut Aller en bas
lalie
Père Fouettard
Père Fouettard
lalie


Age : 49
Localisation : vendée
Humeur : normalement, toujours de bonne sauf quand quelqu'un m'énerve !!!
Date d'inscription : 11/02/2009

Infos sur la Nouvelle version - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur la Nouvelle version   Infos sur la Nouvelle version - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 20:44

affraid Toujours le même sujet !!!!!!!!!!!!!!
et si le forum passait à autre chose... ça serait plus sympa non noellol
Revenir en haut Aller en bas
http://laliepassiondenoel.over-blog.com/
Miche
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Miche


Age : 76
Localisation : Bruxelles
Emploi : le mien
Date d'inscription : 05/11/2005

Infos sur la Nouvelle version - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur la Nouvelle version   Infos sur la Nouvelle version - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 21:04

lalie a écrit:
affraid Toujours le même sujet !!!!!!!!!!!!!!
et si le forum passait à autre chose... ça serait plus sympa non noellol
ah que oui oui por favor!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Infos sur la Nouvelle version - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur la Nouvelle version   Infos sur la Nouvelle version - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 8:47

Pour rappel :

Re: Infos sur la Nouvelle version

Geoffrey le Mer 25 Mar 2009 - 23:39





Isa a écrit:Mic a écrit : "On a lu tout ça avec Isa hier soir et oui, heureusement que Geof a supprimé cette fonction mesquine et abusive.. Merci Geof pour ta prise de conscience ! On se doutait bien que tu n'avais pas pensé que ça allait en arriver là."

Je confirme Geof : nous parlions de la fonction qui était mesquine, pas de l'administrateur.... Relis bien ! Wink

Oui, mais c'est qui qui met la fonction en place ? Rolling Eyes Sourire
Geoffrey, Maire du Forum !"


Miche, à partir du moment où Geof nous a posé une question, la moindre des choses est d'y répondre. Question de correction.
Le sujet est désormais clos .
Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey
Maire
Maire
Geoffrey


Age : 32
Localisation : seynod (haute-savoie)
Emploi : lycéen, futur Gardien de la paix
Humeur : What Else ?
Date d'inscription : 24/09/2005

Infos sur la Nouvelle version - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur la Nouvelle version   Infos sur la Nouvelle version - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 22:40

La fonction en elle-meme n'était pas mesquine pour autant .

Maintenant le sujet est clos Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-des-villages.com
Miche
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Miche


Age : 76
Localisation : Bruxelles
Emploi : le mien
Date d'inscription : 05/11/2005

Infos sur la Nouvelle version - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur la Nouvelle version   Infos sur la Nouvelle version - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 18:42

La parole finale revient toujours au maire!!! A bon entendeur salut....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Infos sur la Nouvelle version - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur la Nouvelle version   Infos sur la Nouvelle version - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 18:46

A vos ordres Miche ! Et sans rancune ! Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Miche
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Miche


Age : 76
Localisation : Bruxelles
Emploi : le mien
Date d'inscription : 05/11/2005

Infos sur la Nouvelle version - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur la Nouvelle version   Infos sur la Nouvelle version - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 18:49

A la demande de Mr le Maire sujet verrouillé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Infos sur la Nouvelle version - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur la Nouvelle version   Infos sur la Nouvelle version - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Infos sur la Nouvelle version
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Nouvelle Version 2009
» Nouvelle Version 2010 est là !
» Nouvelle version du forum n°1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Des Villages :: Le Site ::   :: Annonces-
Sauter vers: