Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La 1ère Communauté Française sur les villages miniatures ! (anciennement Passion-Des-Villages.com)

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Boutique  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Derniers sujets
» rail train lemax
Infos sur la Nouvelle version - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2021 - 16:35 par cherpi

» Village de Noël 2020
Infos sur la Nouvelle version - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Déc 2021 - 21:39 par Jean-Pierre LEMAN

» Personnages Luville à vendre
Infos sur la Nouvelle version - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Oct 2020 - 18:26 par Lisa Puccioni

» Village 2019
Infos sur la Nouvelle version - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Jan 2020 - 8:52 par mamounette

» Train Lemax
Infos sur la Nouvelle version - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Jan 2020 - 18:47 par Oncle Serge

» Mon village 2018 (Aurosica)
Infos sur la Nouvelle version - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2019 - 19:28 par aurosica

» Village de Noël 2018 (yannick)
Infos sur la Nouvelle version - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan 2019 - 20:35 par yannick

» Mon village de Noël 2018
Infos sur la Nouvelle version - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc 2018 - 12:02 par Christine28

» Un Noël en Alsace (village de Noël 2018 Flo)
Infos sur la Nouvelle version - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:09 par lalala

» mon village 2018
Infos sur la Nouvelle version - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:08 par lalala

» Retrouvailles aux pieds des ruines
Infos sur la Nouvelle version - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc 2018 - 8:54 par Christine28

» Les bûches enchantées 2018 (Fabipat )
Infos sur la Nouvelle version - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc 2018 - 8:52 par fabipat

»  utiliser un pyrograveur sur polystyrène ou polyuréthane?
Infos sur la Nouvelle version - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc 2018 - 19:31 par chrysalide77

» électrifier un scénette
Infos sur la Nouvelle version - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc 2018 - 14:12 par chrysalide77

» comment faire des buissons
Infos sur la Nouvelle version - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 21:24 par chrysalide77

» pour Fabipat
Infos sur la Nouvelle version - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 19:33 par fabipat

» besoin de vos lumières
Infos sur la Nouvelle version - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 13:50 par fabipat

» pas assez de boites à oeufs!
Infos sur la Nouvelle version - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 18:03 par chrysalide77

» recouvrir une montagne en polystyrène
Infos sur la Nouvelle version - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 16:50 par sardon

» Je n'aurais jamais de belles figurines
Infos sur la Nouvelle version - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 12:37 par lalala

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Partenaires
Felina World

FunAlpes.com

forums

robe pour mariage
Partenaires
Traduction
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Infos sur la Nouvelle version

+10
alban
Miche
angel-m
SONIA
alladdin 57
karine 18
ponpon7
¤¤ nath ¤¤
lalie
Geoffrey
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Infos sur la Nouvelle version - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur la Nouvelle version   Infos sur la Nouvelle version - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 13:45

En même temps, tel que je connais Geoffrey, je suis sûre qu'il n'a pas souhaité que ça en arrive là et j'espère de tout coeur qu'il va y remédier au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
ponpon7
Père Fouettard
Père Fouettard
ponpon7

Emploi : sans activite

MessageSujet: Re: Infos sur la Nouvelle version   Infos sur la Nouvelle version - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 13:53

je n'ai pas tout compris de cete nouvelle version mise mais il faut espere que cela ne va pas degrader le forum
http://ponpon7.over-blog.com/
¤¤ nath ¤¤
Père Fouettard
Père Fouettard
¤¤ nath ¤¤

Emploi : J'ai comme tant d autre femme le plus beau du monde (mere au foyer)
Humeur : Mon ti lou a deja bientot 4 ans ! Les années defilent a une allure c'est dingue !

MessageSujet: Re: Infos sur la Nouvelle version   Infos sur la Nouvelle version - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 14:24

j en suis au 2eme moins depuis ce matin, et a dire vrai ca m enchante pas beaucoup.
Si je suis partie quelques temps c'est aussi a cause de l ambiance, le forum est devenu desert en quelues mois, alors desolee d etre franche mais ca ne me plaisais plus de venir.
Et si je dois reprendre un moins 1 et bah pas grave
sur un autre post j ai ecrit ca:
Merci pour vos conseils.
J en prend bien note.
Merci
et bien j'ai repris 1- c est dingue ca
http://www.lapassiondenoel.skyrock.com
Miche
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Miche

Emploi : le mien

MessageSujet: Re: Infos sur la Nouvelle version   Infos sur la Nouvelle version - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 14:44

Je pense que les évaluations ce n'est pas pour punir mais pour estimer la pertinence du post ou de sa réponse rien de personnel simplement pour lever le niveau du forum. C'est ainsi que je le perçois il faut pouvoir accepter la critique surtout si cela aide a avancer. Dans le passé certains membres faisaient la course pour avoir le plus de posts a leurs actifs par pur esprit de compétition. Et comme disait Plaute :On préfère un compliment menteur à une critique sincère. Perso non!!!

Dernière édition par Miche le Lun 23 Mar 2009 - 14:47, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Infos sur la Nouvelle version   Infos sur la Nouvelle version - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 14:46

Si le forum reste avec ce système de notation que je trouve complétement ahbérant je n'y mets plus les pieds !!!!!!
c'est du grand n'importe quoi mais ou vas t'on !!!!!!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Infos sur la Nouvelle version   Infos sur la Nouvelle version - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 14:58

Miche a écrit:
Je pense que les évaluations ce n'est pas pour punir mais pour estimer la pertinence du post ou de sa réponse rien de personnel simplement pour lever le niveau du forum. C'est ainsi que je le perçois il faut pouvoir accepter la critique surtout si cela aide a avancer. Dans le passé certains membres faisaient la course pour avoir le plus de posts a leurs actifs par pur esprit de compétition. Et comme disait Plaute :On préfère un compliment menteur à une critique sincère. Perso non!!!

Miche, accepter la critique, je suis tout à fait d'accord avec toi. Là, c'est critiquer en bon ou en mauvais mais par le biais de points + ou - et surtout c'est fait anonymement ! ça, c'est scandaleux !

Dernière édition par Isa le Lun 23 Mar 2009 - 15:08, édité 1 fois
¤¤ nath ¤¤
Père Fouettard
Père Fouettard
¤¤ nath ¤¤

Humeur : Mon ti lou a deja bientot 4 ans ! Les années defilent a une allure c'est dingue !

MessageSujet: Re: Infos sur la Nouvelle version   Infos sur la Nouvelle version - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 15:02

Apres faudra pas s'etonner que des membres partent.
Aceepter la critique je suis pas contre mais mettre des - pour rien faut arreter on se croirairent a l ecole.
Comme l a dis eliane
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Infos sur la Nouvelle version   Infos sur la Nouvelle version - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 15:44

Je reprends une partie de mon post de ce matin

(Quel est le lien entre "bonus " et "réputation" ?
Je trouve le mot "réputation" un peu excessif ! imaginez comment peut réagir qq'un qui aurait une réputation négative .
Est-il si important d'être évalué ? et puis , quand on note, on laisse sa signature , ici , ce n'est pas le cas.
Sans doute, y a-t-il des subtilités dans le système que je ne perçois pas encore, mais sur ce point, je suis perplexe. )

et je n'y vois pas d'arguments pouvant servir à une réponse.

Beaucoup disent ne pas apprécier et je comprends,
par contre d'autres votent....

Que faut-il en conclure ?

Miche, toute critique me paraît pouvoir être acceptée lorsqu'elle est signée et commentée, avec ce système, nous en sommes loin ....

je n'évaluerai donc jamais, je ne vois toujours pas le lien avec la réputation...
Miche
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Miche

Emploi : le mien

MessageSujet: Re: Infos sur la Nouvelle version   Infos sur la Nouvelle version - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 16:00

Voici ce que dis le maire:
Fini le temps où les membres étaient notés et mis en valeur par leurs nombres de messages ! Aujourd'hui ils sont évalué suivant leurs participation active ( ou non) à la communautée, la pertinence ( ou non Laughing ) des messages et sujets postés...
Si vous trouvez un message pertinent, il suffit de cliquer sur le "+" qui se touve dans ce dernier, de cette façon, cela donnerat des points bonus au membre et metterat par la meme occasion le post en valeur . En revanche si vous estimez que le post n'est pas de bonne qualitée, cliquez sur le "-" et cette action engendrat une pertes de Bonus pour le membre en question .
Exemple : une personne qui poste des astuces aurat en prime des points Bonus . En revanche par exemple un membre qui post dans la mauvaise catégorie s'en verrat retirer .

Pour moi c'est clair ce n'est pas perso mais bien sur la qualité des posts.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Infos sur la Nouvelle version   Infos sur la Nouvelle version - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 16:05

alors pourquoi la notation d'un post ( reporté sur la personne ) est - elle identique quel que soit le post ............
on note bien la personne !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Infos sur la Nouvelle version   Infos sur la Nouvelle version - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 16:20

Je ne voterai pas non plus !!!!! En plus c'est anonyme Ce n'est pas la bonne solution . Je trouve celà plustôt mesquin et méchant .

Mon Dieu ou est donc notre super forum d'il y a 6 mois ou on y venait pour piquer des fous rires et passer de bons moments Triste
¤¤ nath ¤¤
Père Fouettard
Père Fouettard
¤¤ nath ¤¤

MessageSujet: Re: Infos sur la Nouvelle version   Infos sur la Nouvelle version - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 16:25

Moi non plus je ne voterai pas, comme dis eliane c est anonyme j ai deja pris 3- c est bien, je ne vois pas en quoi mes reponses etaient pertinentes ou non, mais bon comme le disait Isa, plus haut, on va devoir faire attention, a ce que l on dis etc...
Ou une autre solution, ne plus venir.
alban
Nouveaux villageois
Nouveaux villageois
alban

Emploi : au Pôle nord Emploi

MessageSujet: Re: Infos sur la Nouvelle version   Infos sur la Nouvelle version - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 18:26

Je pense qu'un systeme d'evaluation qualitative portant sur l'intérêt des "sujets" permettrait de mieux valoriser les membres les plus actifs qui apporte une réelle contribution au forum .
Evaluation (popularité ?) qui apparaitrait sur notre profil, tout en conservant le systeme de "rang" de villageois à pere noel pour definir les plus "accrocs" d'entre nous !!!

Je ne vois pas l'utilité d'evaluer chaque réponses des membres dans un sujet ( cela ne le rendra pas meilleur !), chacun doit pouvoir s'exprimer librement et sans craintes.
http://mon-village-de-noel.over-blog.com/
alban
Nouveaux villageois
Nouveaux villageois
alban

Emploi : au Pôle nord Emploi

MessageSujet: Re: Infos sur la Nouvelle version   Infos sur la Nouvelle version - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 18:27

perso; je ne voterai pas non plus !!!
http://mon-village-de-noel.over-blog.com/
angel-m
Lutin du Père Noël
Lutin du Père Noël
angel-m

Emploi : Bidouilleur de Maquettes

MessageSujet: Re: Infos sur la Nouvelle version   Infos sur la Nouvelle version - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 19:26

Comme dirait Marc Hereman

Il y a un Stuuuuut
http://angel-m2009.mesalbums.fr
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Infos sur la Nouvelle version   Infos sur la Nouvelle version - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 19:52

Merci Geoffrey pour les modifications, mais il me faudra comme tout le monde un temps d'adaptation.

En ce qui concerne le bonus et la réputation, je rejoins les autres membres( pas tout à fait d'accord)
mamy
Marchand(e)
Marchand(e)
mamy

MessageSujet: Re: Infos sur la Nouvelle version   Infos sur la Nouvelle version - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 20:00

Personnellement je n'adhère pas non plus au bonus-réputation, franchement j'ai vue tellement de forums fermés à cause de tels procédés que je tremble pour celui-ci...
Bref je ne suis pas très forte en paroles mais je rejoins tout à fais l'avis des autres membres du forum..... pas de vote.
http://mamy74.over-blog.com/
SONIA
Lutin du Père Noël
Lutin du Père Noël
SONIA

Emploi : INFIRMIERE ET MAMAN A PLEIN TEMPS

MessageSujet: Re: Infos sur la Nouvelle version   Infos sur la Nouvelle version - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 20:01

Pour moi ce systheme de notation est purement subjectif.
Cela dépend des gouts, de l'education, de la sensibilité, de l'humeur de chaqu'un....
De plus le faite que cela soit anonyme je trouve cela lâche.
Oui la critique positive ou negative nous fait progresser mais là il n'y a même pas d'explication.
Il m'est arrivé d'avoir une critique négatrive et je l'ai bien vécue. Je ne pense pas être la seule sur ce forum.
Comme quelques uns je ne toucherais pas à cette fonction et si l'ambiance ce dégrade je ne me connecterais plus sur le forum.
La reflexion de ce message est pertinant pour moi mais pour les autres?
Je risque de me voir infliger des moins par ce que j'ai osé dire mon opinion. Cela est regretable et désolant.

Oui il est necessaire qu'il y ai des gardes champetres pour veiller sur le forum. Mais ce n'ai pas à nous de juger. Je pense que notre Maire n'a pas voulu tout cela et j'espere qu'il pourra remédier à cela.
jeannette29
Marchand(e)
Marchand(e)
jeannette29

Emploi : sans

MessageSujet: Re: Infos sur la Nouvelle version   Infos sur la Nouvelle version - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 20:14

Je pense comme Sonia et comme la plupart des gens sur ce forum. Je ne comprends pas ce systeme de notation (déjà que j'avais un peu de mal avec l'ancienne version du forum). Je ne me permettrais pas de noter quelqu'un débutant moi- même. Par contre j'accepte toutes les critiques bonnes ou mauvaises. Ca ne m'as jamais posée de soucis de là a etre noter. En plus je voulais dire que c'est pas parceque je ne poste pas sur tout les sujets que je ne m'interresse pas à ce forum au contraire j'y vais tous les jours et ma fille aussi puisqu'elle m'aide à m'y retrouver dans ce forum. Il va me falloir un peu de temps pour m'y habituer mais j'y arriverais sans doute
ponpon7
Père Fouettard
Père Fouettard
ponpon7

Emploi : sans activite

MessageSujet: Re: Infos sur la Nouvelle version   Infos sur la Nouvelle version - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 20:50

bah ce soir je me rend compte que j'ai eu -3 je sais meme pas pourquoi et je sais meme pas par qui.Je trouve ca lache.je prefererai les critiques des uns et des autres malgres que ceci desfois je le reconnais je le prenais mal mais cela m'avais aider a noel a evoluer.que l'a les personne qui m'ont mis les - bah ils s'expriment pas.j'espere que l'ancienne version du forum va revenir car il faut pas qu'on oubli que c'est un forum ou on s'entraide et ou on apprend des choses.
http://ponpon7.over-blog.com/
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Infos sur la Nouvelle version   Infos sur la Nouvelle version - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 20:53

c'est la crise sur le forum !!!
je suis mdr moi de vous lire Nathalie 52000 vous avez pas voulu entendre la critique et vous avez poussé des coup de gueule à un forum si tranquille et maintenant vous dites que vous êtes partie pour manque d'ambiance c'est l'hôpital qui ce moque de la charité ce n'est pas pour rien que vous avez moins 4 en réputation même si ça ne sert pas à cela les gens en profite et voilà un exemple Geoffrey
Geoffrey
Maire
Maire
Geoffrey

Emploi : lycéen, futur Gardien de la paix

MessageSujet: Re: Infos sur la Nouvelle version   Infos sur la Nouvelle version - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 20:56

Bonjour à tous !

Bon commençons par le commencement : Merci à tous pour vos commentaires Très heureux

Comme l'a dit Miche je pense que beaucoup d'entre vous n'ont pas compris le but principal de cette nouvelle fonction .
En effet, pour moi sur ce forum il n'y a que des gens responsables, respectueux et surtout matures ! Donc pour moi je ne pensait pas que j'aurais pu avoir ce genre de problèmes avec cette fonction...

Comme tout Maire, si je ne veux pas perdre ma place Riant je ne dois bien sur pas augmenter les impôts tongue mais surtout prendre en note vos réactions .
Je retire donc la fonction de notation des messages, en revanche les Bonus resteront en place car ils seront utiles pour des futures fonctions .
Bien sur aucuns problèmes avec la fonction Bonus, puisque les membres ne ce jugent pas entre eux .

Désolé pour ce désagrément et j'espère que vous pourrez maintenant utiliser pleinement les autres nouvelles fonctions Wink

Le Maire,
Geoffrey Bonjour
http://www.passion-des-villages.com
¤¤ nath ¤¤
Père Fouettard
Père Fouettard
¤¤ nath ¤¤

MessageSujet: Re: Infos sur la Nouvelle version   Infos sur la Nouvelle version - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 20:58

Je rejoins aurelie c est un forum ou on s entraide, et ou l on apprend a evoluer grace aux critiques des uns et des autres.
Mais là, les - et les +, ne te dise pas en quoi ton message est pertinent ou non !!!!
En plus c'est lache, car ont ne sais pas qui te met moins, et si ca se trouve elle te mais un moins et elle repond en positif, c'est pas comme ca que je vois un forum.
Surtout ou l ambiance etait tres agreable comme la dis eliane plus haut
ou il y a 6 mois, on avait plaisir a venir et a rever.
La on passe juste dire bonjour, et bonsoir.
Et si ca continue on ne dira plus bonjour, ni bonsoir.
Voila ce que je pense et si etre franc et direct est un defaut et bien tans pis je l assume entierement, et si on me remet un - et bien tans pis je le prendrais mais ce sera nul de la part de celui qui le met.
Bonne soiree
SONIA
Lutin du Père Noël
Lutin du Père Noël
SONIA

Emploi : INFIRMIERE ET MAMAN A PLEIN TEMPS

MessageSujet: Re: Infos sur la Nouvelle version   Infos sur la Nouvelle version - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 20:58

Merci Geoffrey, je continue de voter pour toi Wink

Côte positif de l'histoire cela à mis de l'animation.
Geoffrey
Maire
Maire
Geoffrey

Emploi : lycéen, futur Gardien de la paix

MessageSujet: Re: Infos sur la Nouvelle version   Infos sur la Nouvelle version - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 21:01

D'accord avec toi Sonia ! Riant
A croire que certain(e)s ne viennent que quand il y'a des histoires Riant
http://www.passion-des-villages.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Infos sur la Nouvelle version   Infos sur la Nouvelle version - Page 2 Icon_minitime

Infos sur la Nouvelle version
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant