Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La 1ère Communauté Française sur les villages miniatures ! (anciennement Passion-Des-Villages.com)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Boutique  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Derniers sujets
» rail train lemax
Infos sur la Nouvelle version - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2021 - 16:35 par cherpi

» Village de Noël 2020
Infos sur la Nouvelle version - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Déc 2021 - 21:39 par Jean-Pierre LEMAN

» Personnages Luville à vendre
Infos sur la Nouvelle version - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Oct 2020 - 18:26 par Lisa Puccioni

» Village 2019
Infos sur la Nouvelle version - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Jan 2020 - 8:52 par mamounette

» Train Lemax
Infos sur la Nouvelle version - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Jan 2020 - 18:47 par Oncle Serge

» Mon village 2018 (Aurosica)
Infos sur la Nouvelle version - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2019 - 19:28 par aurosica

» Village de Noël 2018 (yannick)
Infos sur la Nouvelle version - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Jan 2019 - 20:35 par yannick

» Mon village de Noël 2018
Infos sur la Nouvelle version - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Déc 2018 - 12:02 par Christine28

» Un Noël en Alsace (village de Noël 2018 Flo)
Infos sur la Nouvelle version - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:09 par lalala

» mon village 2018
Infos sur la Nouvelle version - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:08 par lalala

» Retrouvailles aux pieds des ruines
Infos sur la Nouvelle version - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Déc 2018 - 8:54 par Christine28

» Les bûches enchantées 2018 (Fabipat )
Infos sur la Nouvelle version - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Déc 2018 - 8:52 par fabipat

»  utiliser un pyrograveur sur polystyrène ou polyuréthane?
Infos sur la Nouvelle version - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Déc 2018 - 19:31 par chrysalide77

» électrifier un scénette
Infos sur la Nouvelle version - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Déc 2018 - 14:12 par chrysalide77

» comment faire des buissons
Infos sur la Nouvelle version - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 21:24 par chrysalide77

» pour Fabipat
Infos sur la Nouvelle version - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 19:33 par fabipat

» besoin de vos lumières
Infos sur la Nouvelle version - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 13:50 par fabipat

» pas assez de boites à oeufs!
Infos sur la Nouvelle version - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 18:03 par chrysalide77

» recouvrir une montagne en polystyrène
Infos sur la Nouvelle version - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 16:50 par sardon

» Je n'aurais jamais de belles figurines
Infos sur la Nouvelle version - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 12:37 par lalala

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Partenaires
Felina World

FunAlpes.com


forums

robe pour mariage
Partenaires
Traduction
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Infos sur la Nouvelle version

Aller en bas 
+10
alban
Miche
angel-m
SONIA
alladdin 57
karine 18
ponpon7
¤¤ nath ¤¤
lalie
Geoffrey
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Infos sur la Nouvelle version - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur la Nouvelle version   Infos sur la Nouvelle version - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 21:02

merci ponpon de reconnaître que tu n'acceptais pas la critique aujourd'hui ça va mieux je crois, Nathalie52000 aussi peut-être je ne sais pas mais c'est pour cela que nous arrivons à un système comme celui si .........et oui , c'est pas facile moi non plus je ne mettrais jamais de + ou de - je parle vrai et fidèle a moi le roi des critiques parce que sans critique on avance pas !
Revenir en haut Aller en bas
ponpon7
Père Fouettard
Père Fouettard
ponpon7


Age : 46
Localisation : evreux
Emploi : sans activite
Date d'inscription : 10/03/2008

Infos sur la Nouvelle version - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur la Nouvelle version   Infos sur la Nouvelle version - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 21:14

merci geoffrey d'avoir enlever cette fonction.oui manu avec du recul je remercie duchesse pour mon village de noel et d'autres personnes car grace a eux j'ai avancer et je dis merci.mais pour les points enlever d'aujourd'hui j'ai rien compris mais jaimerai bien que les personnes qui l'ont fait me le dis par mp afin queje comprenne.merci a l'avance et encore merci geoffrey d'avoir enlever cette foncion
Revenir en haut Aller en bas
http://ponpon7.over-blog.com/
Geoffrey
Maire
Maire
Geoffrey


Age : 32
Localisation : seynod (haute-savoie)
Emploi : lycéen, futur Gardien de la paix
Humeur : What Else ?
Date d'inscription : 24/09/2005

Infos sur la Nouvelle version - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur la Nouvelle version   Infos sur la Nouvelle version - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 21:25

Derien, c'est normal !
Après tout, j'ai fait une erreur, je la corrige Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-des-villages.com
Invité
Invité
Anonymous



Infos sur la Nouvelle version - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur la Nouvelle version   Infos sur la Nouvelle version - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 21:28

hé bé petits ça faisait longtemps que ce forum n'avait pas eu un peu de dynamique ! moi aussi je m'emmerdais...comme un rat mort et avait déserté ! mince au moment où j'écris je me prends sûrement un -50 points dans les gencives !! Twisted Evil

Je ne sais pas d'où ou de qui vient cette idée mais elle n'est pas géniale, de plus on sait bien que les jugements peuvent être aléatoires de l'un à l'autre ! et de façon anonyme..beurk ... ça fait collabo non ?
En plus moi qui aimait déconner à fond je vais me retrouver à - 1000000000000000000000000 à chaque fois que je vais poster.....et comme en plus je n'ai pas d'astuces car je suis une grande feignante pour fabriquer des trucs, j'arriverai à -20000000000000000000000 geek

Bref, je vais aller déconner avec mes potes du forum de jardinage, là où y'a d'la joie ......
Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey
Maire
Maire
Geoffrey


Age : 32
Localisation : seynod (haute-savoie)
Emploi : lycéen, futur Gardien de la paix
Humeur : What Else ?
Date d'inscription : 24/09/2005

Infos sur la Nouvelle version - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur la Nouvelle version   Infos sur la Nouvelle version - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 21:30

Optical Center fait -50% sur les lunettes Wink

La fonction à été retirée avec toutes mes excuses !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-des-villages.com
Invité
Invité
Anonymous



Infos sur la Nouvelle version - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur la Nouvelle version   Infos sur la Nouvelle version - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 21:32

Merci Geoffrey pour avoir corrigé !

et ça a fait réagir, pas forcément parce que les gens aiment les histoires............ !!!!! encore que... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
ponpon7
Père Fouettard
Père Fouettard
ponpon7


Age : 46
Localisation : evreux
Emploi : sans activite
Date d'inscription : 10/03/2008

Infos sur la Nouvelle version - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur la Nouvelle version   Infos sur la Nouvelle version - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 21:32

nous abandonne pas duchesse on t'aime :love19:
Revenir en haut Aller en bas
http://ponpon7.over-blog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Infos sur la Nouvelle version - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur la Nouvelle version   Infos sur la Nouvelle version - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 21:34

oh ca va là gamin on ne se moque pas des vieilles à lunettes !! tu verras quand tu auras notre âge graine de vermine! Riant

et les verres progressifs même avec -50% c'est hors de prix!!!demande à crapouillette !!! Très heureux
Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey
Maire
Maire
Geoffrey


Age : 32
Localisation : seynod (haute-savoie)
Emploi : lycéen, futur Gardien de la paix
Humeur : What Else ?
Date d'inscription : 24/09/2005

Infos sur la Nouvelle version - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur la Nouvelle version   Infos sur la Nouvelle version - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 21:35

lol! Notre duduche serait-elle revenue ?

p.s : je suis myope également pour info noellol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-des-villages.com
Invité
Invité
Anonymous



Infos sur la Nouvelle version - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur la Nouvelle version   Infos sur la Nouvelle version - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 21:36

ah ben dis donc ponpon ça ressemble à de l'amour ça !!! mais je suis une femme mariée dis donc !! tongue
Revenir en haut Aller en bas
lalie
Père Fouettard
Père Fouettard
lalie


Age : 49
Localisation : vendée
Humeur : normalement, toujours de bonne sauf quand quelqu'un m'énerve !!!
Date d'inscription : 11/02/2009

Infos sur la Nouvelle version - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur la Nouvelle version   Infos sur la Nouvelle version - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 21:38

Il n'y a pas d'excuses à donner mr le maire.
Des membres ont donné leur avis et le maire a écouté ses citoyens ... et c'est tant mieux.
Pfiouuuuuuuuuuuuuuuuuuu, nous allons pouvoir dormir ce soir Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://laliepassiondenoel.over-blog.com/
¤¤ nath ¤¤
Père Fouettard
Père Fouettard
¤¤ nath ¤¤


Age : 37
Localisation : 52 HAUTE MARNE
Emploi : J'ai comme tant d autre femme le plus beau du monde (mere au foyer)
Humeur : Mon ti lou a deja bientot 4 ans ! Les années defilent a une allure c'est dingue !
Date d'inscription : 22/09/2008

Infos sur la Nouvelle version - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur la Nouvelle version   Infos sur la Nouvelle version - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 21:38

Et oh non mais dis donc qui va etre la nouvelle duchesse drole du forum si tu t en va
T as pas le droit de nous lacher comme ca.
A tu veu partir, et bien t a gagne ma belle
voila dans l etat qu je suis (lol)
T as gagner maintenant JE BOUDE.
Lol
Infos sur la Nouvelle version - Page 3 Boude10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapassiondenoel.skyrock.com
ponpon7
Père Fouettard
Père Fouettard
ponpon7


Age : 46
Localisation : evreux
Emploi : sans activite
Date d'inscription : 10/03/2008

Infos sur la Nouvelle version - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur la Nouvelle version   Infos sur la Nouvelle version - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 21:40

moi aussi duchesse je suis mariee a un gentil homme
Revenir en haut Aller en bas
http://ponpon7.over-blog.com/
karine 18
Père Fouettard
Père Fouettard
karine 18


Age : 52
Localisation : Le Coudray-Montceaux
Date d'inscription : 21/12/2006

Infos sur la Nouvelle version - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur la Nouvelle version   Infos sur la Nouvelle version - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 21:40

Merci d'avoir corrigé cette fonction Geoffrey, personnellement de toute façon je ne comptais pas m'en servir !!
Revenir en haut Aller en bas
Miche
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Miche


Age : 76
Localisation : Bruxelles
Emploi : le mien
Date d'inscription : 05/11/2005

Infos sur la Nouvelle version - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur la Nouvelle version   Infos sur la Nouvelle version - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 21:44

T'as quelques choses contre les gens qui portent des verres progressif la Duduche? Dis le que cela fais troisième age!!!! M'enfiche j'en porte depuis euh ouais 20 ans et je peux vous dire les gamines qu'au début il faut changer tous les deux ans après cela se tasse et c'est tous les 3 a 4 ans!!! Ne vous plaignez pas en plus car en France c'est nettement mois onéreux que chez nous la preuve nous venons chez vous pour les acheter!!!
Suis bien contente que le forum c'est un peu secouer aujourd'hui cela fais du bien. Comme quoi il y a une raison pour chaque évènement!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Infos sur la Nouvelle version - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur la Nouvelle version   Infos sur la Nouvelle version - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 21:50

ben non banane de Miche je n'ai rien contre les verres mais contre les vendeurs !!! 800 euros une paire de lunettes merde alors ça fait combien de dept56 ça hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Miche
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Miche


Age : 76
Localisation : Bruxelles
Emploi : le mien
Date d'inscription : 05/11/2005

Infos sur la Nouvelle version - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur la Nouvelle version   Infos sur la Nouvelle version - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 21:54

Beaucoup mais sans on ne peux pas apprécier la beauté de nos maisons. Ici je paye 250€ par verre sans intervention de la mutuelle (secu chesz vous) plus la monture tu vois la différence avec la France cela fait un village entier qui passe en lunettes. Ralant!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Infos sur la Nouvelle version - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur la Nouvelle version   Infos sur la Nouvelle version - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 21:56

Miche a écrit:
Beaucoup mais sans on ne peux pas apprécier la beauté de nos maisons. Ici je paye 250€ par verre sans intervention de la mutuelle (secu chesz vous) plus la monture tu vois la différence avec la France cela fait un village entier qui passe en lunettes. Ralant!!

Je confirme les dire de Duchesse dur dur les lunettes , en France 290 euros par verres plus la monture !! tu vois pas mieux ici !!!
Revenir en haut Aller en bas
Miche
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Miche


Age : 76
Localisation : Bruxelles
Emploi : le mien
Date d'inscription : 05/11/2005

Infos sur la Nouvelle version - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur la Nouvelle version   Infos sur la Nouvelle version - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 22:04

Et Afflelou avec ses tchin tchin c'est jamais pour les multi focales ggrrr!!!
Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey
Maire
Maire
Geoffrey


Age : 32
Localisation : seynod (haute-savoie)
Emploi : lycéen, futur Gardien de la paix
Humeur : What Else ?
Date d'inscription : 24/09/2005

Infos sur la Nouvelle version - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur la Nouvelle version   Infos sur la Nouvelle version - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 22:32

Moi la mutuelle rembourse pratiquement la totalité tongue

Bon allez on sort du sujet, on passe de réputations aux... lunettes Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-des-villages.com
Miche
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Miche


Age : 76
Localisation : Bruxelles
Emploi : le mien
Date d'inscription : 05/11/2005

Infos sur la Nouvelle version - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur la Nouvelle version   Infos sur la Nouvelle version - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 22:41

tu vois Geoff quand on dévie cela marche si on reste dans le sujet c'est moins drole....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Infos sur la Nouvelle version - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur la Nouvelle version   Infos sur la Nouvelle version - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 22:50

Ben mince alors, mon avis sur la question c'est perdu. Geoffrey peux-tu le retrouver. Miche a du poster en même temps. Je crois que ce problème c'est déjà produit.
Revenir en haut Aller en bas
angel-m
Lutin du Père Noël
Lutin du Père Noël
angel-m


Age : 76
Localisation : Mouscron (Belgique)
Emploi : Bidouilleur de Maquettes
Humeur : vive la retraite
Date d'inscription : 23/10/2008

Infos sur la Nouvelle version - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur la Nouvelle version   Infos sur la Nouvelle version - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 22:51

Merci Mr le Maire pour ce changement car cela commençait
à sentir le vinaigre

Heureux du retour de notre Duduche Nationnale
Revenir en haut Aller en bas
http://angel-m2009.mesalbums.fr
bond007
Père Fouettard
Père Fouettard
bond007


Age : 61
Date d'inscription : 12/12/2008

Infos sur la Nouvelle version - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur la Nouvelle version   Infos sur la Nouvelle version - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 0:21

Bonjours à tous.
Je viens souvent sur ce forum pour lire vos post, mais je n'ecris que si j'ai vraiment quelque chose à dire, comme un compliment à faire ou pour vous presenter quelque chose...
Donc, par rapport à beaucoup d'entre vous (surtout les dames Très heureux ) on peux dire que comme j'interviens assez peu, avec le nouveau systeme de notation j'avais plus de chance d'avoir des reponses plus pertinentes. Par rapport à une conversation sur la pluie et le beau temps, je veux dire.

Bref, je ne sais pas comment expliquer cela, mais pour resumer je suis comme vous, je trouve que le nouveau système de plus et de moins n'est absolument pas ce qu'il faut pour un forum comme celui-ci, ou beaucoup d''"amis" se parlent tous les jours de sujets divers et pas specialement de technique.
Mais je comprends Geoffrey et sa demarche, il a cru bien faire. Son systeme irai par exemple bien sur un forum de bricolage ou je suis inscris, et ou les messages postés ne servent vraiment qu'a donner des reponses très precises aux questions posées. Mais sur ce type de forum il y a très peu de messages postés, pas comme sur celui-ci ou comme je le disais plus haut les gens se parlent de tout et de rien, comme des amis qui se retrouvent presque chaque jours.

Ouf, j'espère que je ne me suis pas emmelé les pinceaux et que vous avez compris mon point de vue!
Revenir en haut Aller en bas
bond007
Père Fouettard
Père Fouettard
bond007


Age : 61
Date d'inscription : 12/12/2008

Infos sur la Nouvelle version - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur la Nouvelle version   Infos sur la Nouvelle version - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 0:26

Geoffrey a écrit:

Bon allez on sort du sujet, on passe de réputations aux... lunettes Razz

Lunettes et réputations? Cela me rappelle quelque chose que l'on dit sur les femmes à lunettes Razz
Gotainer chantait: Pourquoi donc sont-elles si réputées?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Infos sur la Nouvelle version - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur la Nouvelle version   Infos sur la Nouvelle version - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Infos sur la Nouvelle version
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avancement Nouvelle Version...
» Interactivitée- Nouvelle Version
» Nouvelle Version 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Des Villages :: Le Site ::   :: Annonces-
Sauter vers: