| Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) | |
|
+33Poucelinette Catherine B. Jérô_ôme alban lili florent35 Patou emma77 mamy bond007 flodu34 Geoffrey Greg aero77 lalie angel-m SONIA karine 18 nanou lolo ¤¤ nath ¤¤ CATHY natou Christine Miche ponpon7 alladdin 57 Pauline cathy91 Xavier Béa bohue winnipeg 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
angel-m Lutin du Père Noël
Age : 77 Localisation : Mouscron (Belgique) Emploi : Bidouilleur de Maquettes Humeur : vive la retraite Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) Dim 21 Mar 2010 - 22:03 | |
| On a le même fournisseur de boîtes Béa
J'en possède une dizaine et des plus profonde pour tout ce qui touche l'électricité,les réverbères et les figurines avec éclairage Voire mon Book
Dernière édition par angel-m le Lun 22 Mar 2010 - 10:06, édité 2 fois | |
|
| |
lalie Père Fouettard
Age : 50 Localisation : vendée Humeur : normalement, toujours de bonne sauf quand quelqu'un m'énerve !!! Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) Lun 22 Mar 2010 - 7:31 | |
| MERCI POUR LES PHOTOS... c'est vrai que ça m'a l'air très pratique | |
|
| |
Pimousse Père Fouettard
Age : 64 Localisation : Somme Humeur : réaliste Date d'inscription : 26/12/2009
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) Lun 22 Mar 2010 - 8:16 | |
| Merci Béa, je crois que j'en ai déjà vu dans mon bricomarché, je vais passer voir. | |
|
| |
Catherine B. Bonhomme de neige
Age : 73 Localisation : Pont-l'Abbé Finistère Emploi : Retraitée Humeur : Rigolotte, passionnée mais lucide.... Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) Lun 22 Mar 2010 - 11:24 | |
| Pas bête l'idée des boîtes. Je garde mes personnages dans leur emballage d'origine mais ça prend une place folle. Je vais aller dans un magasin de bricolage pour voir. Merci pour le tuyau | |
|
| |
Christine Père Fouettard
Age : 60 Localisation : Noyelles sous Bellonne Emploi : Web graphiste Humeur : En mode création viaduc Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) Lun 22 Mar 2010 - 12:22 | |
| l'idée des boites c'est super, j'en possède également. Quel gain de place. Pour la gare il ne faut pas hésiter à l'acheter elle est vraiment très joli c'est comme cela que Béa a craqué... | |
|
| |
Béa Garde Champêtre
Age : 68 Localisation : Pottes (Belgique) Emploi : Bientôt la quille ;) Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) Lun 22 Mar 2010 - 21:01 | |
| J'ai une douzaine de boites comme ça et c'est très pratique,fini de garder les figurines dans les blisters. Elles viennent de chez Brico Dépo, pour un prix très intéressant, au alentour de 7 € je crois mais je ne m'en souvient plus, | |
|
| |
Mamily Elfe
Age : 66 Localisation : Sainte Eulalie - 33560 - Gironde Emploi : secrétaire comptable Humeur : J'ai oublié de grandir au sens propre comme au figuré Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) Lun 22 Mar 2010 - 21:41 | |
| Moi, j'ai acheté des blocs tiroirs en plastique (souvent par 3 tiroirs de taille identique ou de plusieurs tailles) et je l'ai ai classé par Marque. Je les ai mis dans mon armoire et comme ça il me suffit d'ouvrir un tiroir et je les ai toujours à disposition car effectivement les emballages d'origine c'est pas génial pour les ranger. | |
|
| |
pat06 Elfe
Age : 64 Localisation : ANTIBES Emploi : bricoleur en tous genre Humeur : passion quand tu nous tient Date d'inscription : 18/08/2009
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) Lun 22 Mar 2010 - 21:43 | |
| ha ça c'est bien vrai quelle galère ces emballages d'origine grrrrr | |
|
| |
Poucelinette Bonhomme de neige
Age : 54 Localisation : Un petit coin de paradis à la campagne Humeur : En rêverie Noël.......... Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) Lun 22 Mar 2010 - 21:49 | |
| sans compter que je sais pas vous mais on arrive à se couper avec | |
|
| |
Mamily Elfe
Age : 66 Localisation : Sainte Eulalie - 33560 - Gironde Emploi : secrétaire comptable Humeur : J'ai oublié de grandir au sens propre comme au figuré Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) Lun 22 Mar 2010 - 21:56 | |
| Alors Poucelinette, on a deux mains gauches ??? C'est vrai que ces emballages s'ouvrent très mal et souvent se cassent | |
|
| |
Poucelinette Bonhomme de neige
Age : 54 Localisation : Un petit coin de paradis à la campagne Humeur : En rêverie Noël.......... Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) Lun 22 Mar 2010 - 22:00 | |
| non non Mamily mais certains sont tellement durs à ouvrir et qu'on a qu'une envie c'est de toucher la figurine quand tirant comme une malade on se coupe | |
|
| |
Mamily Elfe
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) Lun 22 Mar 2010 - 22:11 | |
| Tout à fait d'accord avec toi. Ce que ça peut être énervant ces emballages, on tire dessus comme des malades avec une seule peur c'est de casser la figurine. Mais on est contente quand enfin ça s'ouvre. | |
|
| |
cathy91 Père Fouettard
Age : 51 Localisation : arpajon 91 Emploi : infirmiere Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) Mar 23 Mar 2010 - 15:07 | |
| je viens de trouver une petite chose, je voudrais savoir si c'est un personnage pour un village Dept 56 HOLIDAY HORTICULTURE NIB CLOTHTIQUEmerci | |
|
| |
Greg Père Fouettard
Age : 62 Localisation : Bretagne Humeur : Ben heuuuuuu... ça va ! Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) Mar 23 Mar 2010 - 17:03 | |
| Je n'en suis pas certain Cathy... A mon avis, on dirait plutôt une poupée, car le costume semble être en tissu... (?) | |
|
| |
Miche Garde Champêtre
Age : 77 Localisation : Bruxelles Emploi : le mien Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) Mar 23 Mar 2010 - 17:35 | |
| Si tu tapes CLOTHTIQUE dans dp56 tu verras des figurines qui ont l'air en effet d'être en tissus | |
|
| |
cathy91 Père Fouettard
Age : 51 Localisation : arpajon 91 Emploi : infirmiere Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) Mar 23 Mar 2010 - 17:50 | |
| ok merci, je pense qu'elles sont plus grande aussi merci de votre aide | |
|
| |
pat06 Elfe
Age : 64 Localisation : ANTIBES Emploi : bricoleur en tous genre Humeur : passion quand tu nous tient Date d'inscription : 18/08/2009
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) Mar 23 Mar 2010 - 19:56 | |
| - Poucelinette a écrit:
- non non Mamily mais certains sont tellement durs à ouvrir et qu'on a qu'une envie c'est de toucher la figurine quand tirant comme une malade on se coupe
c'est bien vrai ça quelle galère ces emballages je vais opter pour les boites de rangements plastic | |
|
| |
Pimousse Père Fouettard
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) Mar 23 Mar 2010 - 20:53 | |
| Moi c'est fait j'ai acheté plusieurs boites, je vais ranger ce week-end. | |
|
| |
Greg Père Fouettard
Age : 62 Localisation : Bretagne Humeur : Ben heuuuuuu... ça va ! Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) Jeu 25 Mar 2010 - 13:57 | |
| Quelle collection ! Je ne connaissais pas cette série Miche. Ce sont en effet des sujets véritablement habillés... mais un peu grands pour nos villages (environ 25 cm) ! | |
|
| |
Christine Père Fouettard
Age : 60 Localisation : Noyelles sous Bellonne Emploi : Web graphiste Humeur : En mode création viaduc Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) Dim 28 Mar 2010 - 16:32 | |
| voici le phare pris en photo | |
|
| |
Béa Garde Champêtre
Age : 68 Localisation : Pottes (Belgique) Emploi : Bientôt la quille ;) Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) Dim 28 Mar 2010 - 16:44 | |
| Très joli phare Chris, bel achat | |
|
| |
Miche Garde Champêtre
Age : 77 Localisation : Bruxelles Emploi : le mien Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) Dim 28 Mar 2010 - 16:46 | |
| Il est en effet superbe ce phare | |
|
| |
Pimousse Père Fouettard
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) Dim 28 Mar 2010 - 19:41 | |
| Je le trouve aussi très joli ce phare, bel achat | |
|
| |
Miche Garde Champêtre
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) Dim 28 Mar 2010 - 20:38 | |
| J'ai encore vu de belles pièces mais je vais être raisonnable je dois encore me garder quelques rêves...... | |
|
| |
cathy91 Père Fouettard
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) Lun 29 Mar 2010 - 11:05 | |
| ben moi pas!!!!!!!cet nuit j'ai remporté la lylicot, enfin c'est seb qui c'est levé a 5h du mat pour suivre l'enchere et hier matin j'ai vue 2-3 petites choses qui me plaisent bien ! j'ai reçue mes autres commandes des etats unis! elles sont superbes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) | |
| |
|
| |
| Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) | |
|