| recherche nom et reference de ces articles | |
|
+8alban Geoffrey angel-m Béa Xavier winnipeg ¤¤ nath ¤¤ ponpon7 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ponpon7 Père Fouettard
Age : 46 Localisation : evreux Emploi : sans activite Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: recherche nom et reference de ces articles Mer 8 Avr 2009 - 15:32 | |
| - Xavier a écrit:
- Je ne sais plus le nombre de references exactes mais cela doit avoisiner les 2 à 3.000 toutes les collections confondues, donc il faut un minimum d'organisation!!!
eh bah ca doit etre une sacree collection que tu as | |
|
| |
SONIA Lutin du Père Noël
Age : 48 Localisation : De retour en SAVOIE Emploi : INFIRMIERE ET MAMAN A PLEIN TEMPS Date d'inscription : 09/07/2008
| |
| |
Xavier Bonhomme de neige
Age : 53 Localisation : Le Pays du P Noel Emploi : Marchand de Reves.... Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: recherche nom et reference de ces articles Mer 8 Avr 2009 - 19:51 | |
| ca doit faire d'apres un dernier pointage 2408 references pour etre precis (Luville, Lemax et dept, tout y est inclus ,figurines, Halloween...) | |
|
| |
lalie Père Fouettard
Age : 50 Localisation : vendée Humeur : normalement, toujours de bonne sauf quand quelqu'un m'énerve !!! Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: recherche nom et reference de ces articles Mer 8 Avr 2009 - 19:55 | |
| Deux mille quatre cent huiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !!!!!!!!!!!!! ??????????????????????????????????? Tu m'étonnes que tes villages sont magnifiques !!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recherche nom et reference de ces articles Mer 8 Avr 2009 - 20:12 | |
| ça fait 2 ans que j'ai pas mis mon listing a jour c'est horrible |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recherche nom et reference de ces articles Mer 8 Avr 2009 - 20:17 | |
| Impréssionnante ta collection Xavier !!!! Pas bien ça Nath mais bon si ça peut te rassurer je n'ai pas encore fait le mien . Vu tes achats 2 ans sans le faire ça fait du boulot . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recherche nom et reference de ces articles Mer 8 Avr 2009 - 20:25 | |
| - nathalie a écrit:
- ça fait 2 ans que j'ai pas mis mon listing a jour c'est horrible
et combien avais tu de références il y a deux ans?? pas mal je suppose! Eliane il faut s'y mettre avant que je vienne faire ta petite scène !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recherche nom et reference de ces articles Mer 8 Avr 2009 - 21:21 | |
| Effectivement il y en avais pas mal environ 460 voir un peu plus,et j'en ai plus de 200 au minimum à ajouter et c'est pas encore pour demain que ce sera fait |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recherche nom et reference de ces articles Mer 8 Avr 2009 - 23:58 | |
| - nathalie a écrit:
- Effectivement il y en avais pas mal environ 460 voir un peu plus,et j'en ai plus de 200 au minimum à ajouter et c'est pas encore pour demain que ce sera fait
C'est tout , mais ça va alors !! finalement tu es drolement sérieuse !!! et tu peux en faire part à Pascal !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recherche nom et reference de ces articles Jeu 9 Avr 2009 - 6:49 | |
| elle essaye de nous faire prendre des vessies pour des lanternes....sa notion du temps en matière d'acquisitions est toute relative....! et Pascal ne refuse rien à sa louloute donc.....d'ici la fin de l'année elle aura du boulot sur son book ! |
|
| |
Xavier Bonhomme de neige
Age : 53 Localisation : Le Pays du P Noel Emploi : Marchand de Reves.... Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: recherche nom et reference de ces articles Jeu 9 Avr 2009 - 23:31 | |
| Nath seulement 400 references???? Ce n'est plsud ans les maisons chez moi que cela progrsse j'en ai meme de moins en moins!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recherche nom et reference de ces articles Ven 10 Avr 2009 - 7:10 | |
| oh là là Xavier mon loulou.... mais si tu en as de moins en moins cela veut dire que tu es souffrant ??? aie aie je m'inquiète sérieusement maintenant...on se skype hein ??? du moins si tu es en état de le faire.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recherche nom et reference de ces articles Ven 10 Avr 2009 - 8:11 | |
| Je me sens toute petite d'un seul coup ........ !! |
|
| |
Xavier Bonhomme de neige
| Sujet: Re: recherche nom et reference de ces articles Ven 10 Avr 2009 - 8:40 | |
| Si j'ai moins de maisons ce n'est pas de ma faute c'est de la faute des fabrcants, ils ne creent pas des maisons comme j'ai envie donc j'en achete baucoup moins et je me debarasse des des maisons qui ne m'ont plu qu'a moitié mais que j'avais acheté quand meme.... Je suis arrivé apres la bataille Duchesse, il ne te reste plus grand chose a vendre.... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recherche nom et reference de ces articles Ven 10 Avr 2009 - 10:45 | |
| ah les filles pour sûr que vous êtes des minus !! hein ma crapouillette ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recherche nom et reference de ces articles Ven 10 Avr 2009 - 12:57 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recherche nom et reference de ces articles Ven 10 Avr 2009 - 21:30 | |
| ben non je n'ai jamais fait gaffe tu sais bien je fonce ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recherche nom et reference de ces articles Ven 10 Avr 2009 - 21:35 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recherche nom et reference de ces articles Ven 10 Avr 2009 - 21:38 | |
| merci ma puce on aime les gens tels qu'ils sont ou on ne les aime pas mais ça me convient, je n'aime pas les demi-mesures ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recherche nom et reference de ces articles | |
| |
|
| |
| recherche nom et reference de ces articles | |
|