| recherche nom et reference de ces articles | |
|
+8alban Geoffrey angel-m Béa Xavier winnipeg ¤¤ nath ¤¤ ponpon7 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: recherche nom et reference de ces articles Lun 6 Avr 2009 - 10:43 | |
| C'est un boulot de fou, on a vu Sylvaine faire son book, c'est génial, mais faut pas commencer avec 6 ou 8 ans de collection derrière nous.. |
|
| |
Xavier Bonhomme de neige
Age : 53 Localisation : Le Pays du P Noel Emploi : Marchand de Reves.... Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: recherche nom et reference de ces articles Lun 6 Avr 2009 - 11:34 | |
| Moi je le tien depuis le debut ou presque et c'est plus facile pour s'y retrouver | |
|
| |
Béa Garde Champêtre
Age : 68 Localisation : Pottes (Belgique) Emploi : Bientôt la quille ;) Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: recherche nom et reference de ces articles Lun 6 Avr 2009 - 19:06 | |
| Même principe que Xavier, je le fais depuis le début et c'est beaucoup plus facile, a chaque nouveauté une tit photo et c'est classé. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recherche nom et reference de ces articles Lun 6 Avr 2009 - 20:21 | |
| Idem, j'ai commencé depuis le début !!! |
|
| |
Geoffrey Maire
Age : 32 Localisation : seynod (haute-savoie) Emploi : lycéen, futur Gardien de la paix Humeur : What Else ? Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: recherche nom et reference de ces articles Lun 6 Avr 2009 - 20:58 | |
| C'est très important surtout quand on fait de la vente sur EBAY . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recherche nom et reference de ces articles Mar 7 Avr 2009 - 1:26 | |
| ce qui et bien avec un book ça évite d'acheter des pièces en double |
|
| |
Xavier Bonhomme de neige
Age : 53 Localisation : Le Pays du P Noel Emploi : Marchand de Reves.... Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: recherche nom et reference de ces articles Mar 7 Avr 2009 - 1:34 | |
| - tiobinot a écrit:
- ce qui et bien avec un book ça évite d'acheter des pièces en double
Tu verras avec un book cela t'empechera pas d'acheter des articles en double, moi cela m'est deja arrivé aves les figurines lemax et aussi luville, meme une maison lemax y a 2 ans!!!! | |
|
| |
alban Nouveaux villageois
Age : 44 Localisation : Seine et marne Emploi : au Pôle nord Emploi Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: recherche nom et reference de ces articles Mar 7 Avr 2009 - 1:37 | |
| Xavier, va faire tes courses avec ton book !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recherche nom et reference de ces articles Mar 7 Avr 2009 - 1:40 | |
| |
|
| |
Age : 44 Localisation : Seine et marne Emploi : au Pôle nord Emploi Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: recherche nom et reference de ces articles Mar 7 Avr 2009 - 1:42 | |
| Oh ca va encore 4 feuilles! Xavier ca doit etre un classeur complet ?!? | |
|
| |
Geoffrey Maire
Age : 32 Localisation : seynod (haute-savoie) Emploi : lycéen, futur Gardien de la paix Humeur : What Else ? Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: recherche nom et reference de ces articles Mar 7 Avr 2009 - 1:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: recherche nom et reference de ces articles Mar 7 Avr 2009 - 1:50 | |
| Un PDA devrait suffir !!! | |
|
| |
angel-m Lutin du Père Noël
Age : 77 Localisation : Mouscron (Belgique) Emploi : Bidouilleur de Maquettes Humeur : vive la retraite Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: recherche nom et reference de ces articles Mar 7 Avr 2009 - 14:44 | |
| Mon Book est enfin mis à jour http://angel-mcollections.skyrock.com | |
|
| |
Sève Nouveaux villageois
Age : 48 Localisation : le Cantal Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: recherche nom et reference de ces articles Mar 7 Avr 2009 - 15:54 | |
| J'ai bien aimé feuilleter ton book.Bon travail. Moi qui débute très doucement,toutes ces jolies choses me font très envie. | |
|
| |
lalie Père Fouettard
Age : 50 Localisation : vendée Humeur : normalement, toujours de bonne sauf quand quelqu'un m'énerve !!! Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: recherche nom et reference de ces articles Mer 8 Avr 2009 - 7:51 | |
| Super ton book : bonne idée de faire ça ... quel travail (et du temps je suppose !!!) il faut que je m'y mette car je débute (1ers achats à Noël 2008) avant qu'il ne soit trop tard car tout me fait envie et je crois que dans quelques années, ça risque d'être trop long de tout reprendre ... en tous cas, bravo | |
|
| |
ponpon7 Père Fouettard
Age : 46 Localisation : evreux Emploi : sans activite Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: recherche nom et reference de ces articles Mer 8 Avr 2009 - 8:57 | |
| je te confirme lalie j'ai aussi fait le mien http://ponpon27.over-blog.com/cette annee vu que je debut et c'est du travail a faire surtout si t'as gardr le nomde tes figurines et maison | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recherche nom et reference de ces articles Mer 8 Avr 2009 - 9:02 | |
| pour ma part, mon book est également fait , je l'ai fait avec word. Bravo Angel pour ton book, il est bien fait. |
|
| |
SONIA Lutin du Père Noël
Age : 48 Localisation : De retour en SAVOIE Emploi : INFIRMIERE ET MAMAN A PLEIN TEMPS Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: recherche nom et reference de ces articles Mer 8 Avr 2009 - 10:45 | |
| Que de patiente vous avez. | |
|
| |
Miche Garde Champêtre
Age : 77 Localisation : Bruxelles Emploi : le mien Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: recherche nom et reference de ces articles Mer 8 Avr 2009 - 10:51 | |
| Vous pouvez aussi créer votre liste sur http://www.lemax.org/index.asp cliquer sur New user? Register! Vous recevrez votre mot de passe par courriel. Vous chercher vos maisons ou figurines vous cliquer sur la croix rouge et cela change au vert et cela s'ajoute a votre liste. Simple et la base pour importer dans un book via un copier coller !!! | |
|
| |
ponpon7 Père Fouettard
Age : 46 Localisation : evreux Emploi : sans activite Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: recherche nom et reference de ces articles Mer 8 Avr 2009 - 10:54 | |
| merci pour l'information xavier | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recherche nom et reference de ces articles Mer 8 Avr 2009 - 11:18 | |
| ca ne fait que 2 ans que je collectionne, mon book a ete fait de suite, et olivier a apporte quelques modifications, car je n etais pas satisfaite c est sur que meme si je garde les etiquettes, j ai aussi marque les ref sous les figurines (merci xavier pour l idee) on ne sait jamais |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Xavier Bonhomme de neige
| Sujet: Re: recherche nom et reference de ces articles Mer 8 Avr 2009 - 13:26 | |
| Je ne sais plus le nombre de references exactes mais cela doit avoisiner les 2 à 3.000 toutes les collections confondues, donc il faut un minimum d'organisation!!! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Xavier Bonhomme de neige
| Sujet: Re: recherche nom et reference de ces articles Mer 8 Avr 2009 - 14:11 | |
| Tu sais Mic cela va tres vite, moi j'en suis le 1er surpris!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recherche nom et reference de ces articles | |
| |
|
| |
| recherche nom et reference de ces articles | |
|