| recherche nom et reference de ces articles | |
|
+8alban Geoffrey angel-m Béa Xavier winnipeg ¤¤ nath ¤¤ ponpon7 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ponpon7 Père Fouettard
Age : 46 Localisation : evreux Emploi : sans activite Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: recherche nom et reference de ces articles Mer 31 Déc 2008 - 15:51 | |
| merci de ton aide mais hélas c'est pas celui-ci | |
|
| |
ponpon7 Père Fouettard
Age : 46 Localisation : evreux Emploi : sans activite Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: recherche nom et reference de ces articles Dim 29 Mar 2009 - 9:40 | |
| | |
|
| |
angel-m Lutin du Père Noël
Age : 77 Localisation : Mouscron (Belgique) Emploi : Bidouilleur de Maquettes Humeur : vive la retraite Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: recherche nom et reference de ces articles Dim 29 Mar 2009 - 11:12 | |
| Bonjour Aurélie Je m'excuse mais tes photos sont un peu floues Essai de les faires en macro sur fond blanc Tu auras un meilleur résultat Voici une partie de la première photo Lemax: Out Shoping 72383 (2 pièces) | |
|
| |
Age : 77 Localisation : Mouscron (Belgique) Emploi : Bidouilleur de Maquettes Humeur : vive la retraite Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: recherche nom et reference de ces articles Dim 29 Mar 2009 - 11:38 | |
| | |
|
| |
ponpon7 Père Fouettard
| Sujet: Re: recherche nom et reference de ces articles Dim 29 Mar 2009 - 12:35 | |
| merci de ton aide pierre desole pour la qualite des photos.Desque je ressortirai mes figurines je les rependrais en photos | |
|
| |
| Sujet: Re: recherche nom et reference de ces articles Dim 29 Mar 2009 - 12:46 | |
| | |
|
| |
ponpon7 Père Fouettard
| Sujet: Re: recherche nom et reference de ces articles Dim 29 Mar 2009 - 13:14 | |
| | |
|
| |
| |
| |
ponpon7 Père Fouettard
| Sujet: Re: recherche nom et reference de ces articles Dim 29 Mar 2009 - 17:57 | |
| encore merci pierre il me reste juste cette figurine a trouver.enore merci de ton aide | |
|
| |
Béa Garde Champêtre
Age : 68 Localisation : Pottes (Belgique) Emploi : Bientôt la quille ;) Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: recherche nom et reference de ces articles Dim 29 Mar 2009 - 20:24 | |
| Tu devraiS utiliser cette recherche ci http://www.kerstdorpen.nl/catalog2/index.php?twg_album=lemax tu y trouveras beaucoup de ref, mais il faut chercher un peu quand même | |
|
| |
| Sujet: Re: recherche nom et reference de ces articles Dim 29 Mar 2009 - 21:44 | |
| Bonsoir Aurélie
Est tu sure que la dernière figurine que tu recherche est une Lemax Je n'est trouvé aucune référence pour le moment aprés une dizaine de site sur les collections Lemax | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recherche nom et reference de ces articles Mar 31 Mar 2009 - 11:59 | |
| Je confirme, c'est une Lemax, nous les avions aussi. |
|
| |
ponpon7 Père Fouettard
| Sujet: Re: recherche nom et reference de ces articles Mar 31 Mar 2009 - 12:59 | |
| je remercie pierre qui a trouver la reference de cette figurine | |
|
| |
Béa Garde Champêtre
Age : 68 Localisation : Pottes (Belgique) Emploi : Bientôt la quille ;) Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: recherche nom et reference de ces articles Mar 31 Mar 2009 - 22:26 | |
| Aurélie, il te suffit simplement de garder le carton de l'emballage sur lequel est indiqué la référence et le nom de l'article. | |
|
| |
Geoffrey Maire
Age : 32 Localisation : seynod (haute-savoie) Emploi : lycéen, futur Gardien de la paix Humeur : What Else ? Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: recherche nom et reference de ces articles Mar 31 Mar 2009 - 22:54 | |
| Depuis le temps que je dit qu'il faut que je fasse un book | |
|
| |
| Sujet: Re: recherche nom et reference de ces articles Mer 1 Avr 2009 - 10:01 | |
| Pour ceux qui veulent la référence de la dernière figurine | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
ponpon7 Père Fouettard
| |
| |
Béa Garde Champêtre
| Sujet: Re: recherche nom et reference de ces articles Ven 3 Avr 2009 - 19:54 | |
| J'ai quand même du mal a comprendre que tu aies besoin de nous pour t'apporter les solutions pour les recherches de réf, c'est un plaisir de t'aider mais ça devrait être un plaisir et une fierté pour toi de les trouver, en plus ça occupe bien le temps. Il y a une solution toute simple..., c'est de garder les étiquettes des emballages et le tour est joué. http://www.kerstdorpen.nl/catalog2/index.php?twg_album=lemax voici le lien ou tu trouveras toutes les réf lemax possible, si tu n'as pas les étiquettes. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recherche nom et reference de ces articles Ven 3 Avr 2009 - 20:25 | |
| - Elegante27 a écrit:
- J'ai quand même du mal a comprendre que tu aies besoin de nous pour t'apporter les solutions pour les recherches de réf, c'est un plaisir de t'aider mais ça devrait être un plaisir et une fierté pour toi de les trouver, en plus ça occupe bien le temps.
Il y a une solution toute simple..., c'est de garder les étiquettes des emballages et le tour est joué. http://www.kerstdorpen.nl/catalog2/index.php?twg_album=lemax voici le lien ou tu trouveras toutes les réf lemax possible, si tu n'as pas les étiquettes. oui ça occupe bien le temps tu peux le dire béa et après lemax je commence celui de luville |
|
| |
Geoffrey Maire
Age : 32 Localisation : seynod (haute-savoie) Emploi : lycéen, futur Gardien de la paix Humeur : What Else ? Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: recherche nom et reference de ces articles Ven 3 Avr 2009 - 23:39 | |
| | |
|
| |
ponpon7 Père Fouettard
| Sujet: Re: recherche nom et reference de ces articles Sam 4 Avr 2009 - 10:38 | |
| | |
|
| |
¤¤ nath ¤¤ Père Fouettard
Age : 38 Localisation : 52 HAUTE MARNE Emploi : J'ai comme tant d autre femme le plus beau du monde (mere au foyer) Humeur : Mon ti lou a deja bientot 4 ans ! Les années defilent a une allure c'est dingue ! Date d'inscription : 22/09/2008
| Sujet: Re: recherche nom et reference de ces articles Sam 4 Avr 2009 - 12:55 | |
| Oui courage surtout si t a beaucoup de pieces . Bon courage Geo | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
¤¤ nath ¤¤ Père Fouettard
Age : 38 Localisation : 52 HAUTE MARNE Emploi : J'ai comme tant d autre femme le plus beau du monde (mere au foyer) Humeur : Mon ti lou a deja bientot 4 ans ! Les années defilent a une allure c'est dingue ! Date d'inscription : 22/09/2008
| Sujet: Re: recherche nom et reference de ces articles Sam 4 Avr 2009 - 19:12 | |
| Ca c est bien vrai lol entre figurines et maisons lemax luville dp56 ensuite collection vail village caddington etc... J imagine le boulot lol tu met dix ans a acheter et tu en met 20 a trier et classer lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recherche nom et reference de ces articles | |
| |
|
| |
| recherche nom et reference de ces articles | |
|