| Des articles exclusifs..... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Xavier Bonhomme de neige
Age : 53 Localisation : Le Pays du P Noel Emploi : Marchand de Reves.... Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Des articles exclusifs..... Ven 16 Mar 2007 - 12:48 | |
| Voici 2 articles exclusifs de la collection Spooky Town que nous retrouverons peut être dans la colelction 2008 ou dans certaines enseignes ou en offre dans le collector's club..... Il s'agit du Théatre de Spooky et du Caroussel (version Spooky), la sorcière au centre fait partie de la collection régulière 2007 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des articles exclusifs..... Ven 16 Mar 2007 - 13:30 | |
| c'est jolie sa fait animée et gai |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des articles exclusifs..... Ven 16 Mar 2007 - 13:36 | |
| Bon je dois être bizarre mais rien à faire pour Spooky... Ah si j'aime bien les cryptes ?? curieux .... |
|
| |
Xavier Bonhomme de neige
Age : 53 Localisation : Le Pays du P Noel Emploi : Marchand de Reves.... Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Des articles exclusifs..... Ven 16 Mar 2007 - 13:48 | |
| Moi j'aime surtout le caroussel, je pense que Christophe va aimé le théatre!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des articles exclusifs..... Ven 16 Mar 2007 - 14:32 | |
| Moi aussi je préfère le caroussel , il est trés joli . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des articles exclusifs..... Ven 16 Mar 2007 - 18:50 | |
| xavier, aurais-tu une boule de cristal pour découvrir autant de choses nouvelles ? j'aime bien le carroussel mais ne suis pas fan de spooky town |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des articles exclusifs..... Ven 16 Mar 2007 - 19:33 | |
| J'aime aussi beaucoup le carroussel. D'ailleurs j'aime de plus en plus spooky town. Mais je ne ferait pas de village cette année. Ce que j'ai prévu pour ma commande de cette année pour caddingtown prend déjà tout mon budget. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des articles exclusifs..... Ven 16 Mar 2007 - 22:29 | |
| Le caroussel est réussi mais je n'arrive pas a accrocher avec Spooky..... Rien a faire.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des articles exclusifs..... Sam 17 Mar 2007 - 19:35 | |
| Spooky, ce n'est pas ma tasse de thé, mais néanmoins je trouve que cette collection est de plus en plus sympathique avec des scènes très bon enfant, de gentils fantômes et des squelettes rigolos, même les sorcières ou autres vampire paraissent sympatiques |
|
| |
Xavier Bonhomme de neige
| Sujet: Re: Des articles exclusifs..... Sam 17 Mar 2007 - 21:46 | |
| - mc a écrit:
- xavier, aurais-tu une boule de cristal pour découvrir autant de choses nouvelles ?
j'aime bien le carroussel mais ne suis pas fan de spooky town Quand il s'agit des petits villages je suis à l'affut de tout et j'en passe des heures à chercher fouiner..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des articles exclusifs..... Dim 18 Mar 2007 - 9:45 | |
| et c'est très bien pour nous Xavier parce qu'on en profite et merci. |
|
| |
Christophe Marchand(e)
Age : 52 Localisation : Boulogne S/Mer - Paris Emploi : chef de service gare RER Ratp Humeur : SpookyTown Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: Des articles exclusifs..... Lun 19 Mar 2007 - 14:41 | |
| WOUOH OH OH !!!!!! AAAAHHH!!!! Belle trouvaille Xavier !!!! J'adore ces deux articles et wouah je les veux -gloupssss!!! Sais-tu comment on peut les avoir ? 2 magnifiques produits ! J'adore le théatre/ciné avec une multitude de détails (notamment les crocs de vampire) Ou as tu trouvé cette très jolie image ? N'hésite surtout pas à nous en montrer d'autres !!! N'hesite pas non plus à me dire comment se procurer ces deux produits qui me font baver aaahhh !!! | |
|
| |
Xavier Bonhomme de neige
| Sujet: Re: Des articles exclusifs..... Lun 19 Mar 2007 - 22:31 | |
| - Christophe a écrit:
- WOUOH OH OH !!!!!!
AAAAHHH!!!! Belle trouvaille Xavier !!!! J'adore ces deux articles et wouah je les veux -gloupssss!!! Sais-tu comment on peut les avoir ? 2 magnifiques produits ! J'adore le théatre/ciné avec une multitude de détails (notamment les crocs de vampire) Ou as tu trouvé cette très jolie image ? N'hésite surtout pas à nous en montrer d'autres !!! N'hesite pas non plus à me dire comment se procurer ces deux produits qui me font baver aaahhh !!! Promis je te tiens au courant Christophe quand j'en saurai un peu plus sur ces articles.... made in USA!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des articles exclusifs..... Dim 20 Jan 2008 - 14:08 | |
| Je confirme sa fait partie de la collection 2008 |
|
| |
Geoffrey Maire
Age : 32 Localisation : seynod (haute-savoie) Emploi : lycéen, futur Gardien de la paix Humeur : What Else ? Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: Des articles exclusifs..... Dim 20 Jan 2008 - 22:27 | |
| Oki, merci pour cette info Exclu Nath ! | |
|
| |
Béa Garde Champêtre
Age : 68 Localisation : Pottes (Belgique) Emploi : Bientôt la quille ;) Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Des articles exclusifs..... Dim 20 Jan 2008 - 22:30 | |
| Merci Nath, mais spooky j'achroche pas du tout. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des articles exclusifs..... Dim 20 Jan 2008 - 22:31 | |
| |
|
| |
Xavier Bonhomme de neige
| Sujet: Re: Des articles exclusifs..... Dim 20 Jan 2008 - 23:49 | |
| En general tout ce qui est en exclusif chez Mickales tombe l'année d'apres en collection classique lemax l'année d'apres!!! | |
|
| |
Geoffrey Maire
Age : 32 Localisation : seynod (haute-savoie) Emploi : lycéen, futur Gardien de la paix Humeur : What Else ? Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: Des articles exclusifs..... Mar 22 Jan 2008 - 22:23 | |
| - Elegante27 a écrit:
- Merci Nath, mais spooky j'achroche pas du tout.
Moi, peut-être un jour... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des articles exclusifs..... Mer 23 Jan 2008 - 8:58 | |
| |
|
| |
Christine Père Fouettard
Age : 60 Localisation : Noyelles sous Bellonne Emploi : Web graphiste Humeur : En mode création viaduc Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: Des articles exclusifs..... Mer 23 Jan 2008 - 12:34 | |
| comme la plupart d'entre vous, spooky je n'accroche pas ..... | |
|
| |
Geoffrey Maire
| Sujet: Re: Des articles exclusifs..... Jeu 24 Jan 2008 - 9:12 | |
| Oui c'est vrai que le style reste très particulier, mais moi ce que j'aime bien, ce sont les effets sons/lumières. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des articles exclusifs..... Jeu 24 Jan 2008 - 11:30 | |
| Moi, j'accroche pas du tout à Spooky mais les effets speciaux sont réussis, c'est vrai ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des articles exclusifs..... Jeu 24 Jan 2008 - 19:46 | |
| Moi non plus spoky , ce n'est pas ce que j'aime mais il en faut pour tous les gouts et il y a des trucs marrants |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des articles exclusifs..... | |
| |
|
| |
| Des articles exclusifs..... | |
|