| Village JARDILAND MEAUX | |
|
+13Patou Geoffrey nanou Béa Yannick1970 karine 18 scala91 Christine Stéphanie CATHY mlykotka lili Xavier 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
scala91 Nouveaux villageois
Age : 48 Localisation : juvisy sur orge Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: Village JARDILAND MEAUX Jeu 25 Sep 2008 - 14:32 | |
| bravo pour la réalisation de ce village | |
|
| |
karine 18 Père Fouettard
Age : 53 Localisation : Le Coudray-Montceaux Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Village JARDILAND MEAUX Jeu 25 Sep 2008 - 15:29 | |
| Merci pour les photos Xavier et félicitations pour ce village,il est magnifique! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Village JARDILAND MEAUX Jeu 25 Sep 2008 - 15:29 | |
| Bravo Xavier ainsi qu'au deux personnes de Jardiland qui t'on aidé ! Joli village ma foi et bien du boulot ! |
|
| |
Yannick1970 Nouveaux villageois
Age : 53 Localisation : OISE Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: Village JARDILAND MEAUX Jeu 25 Sep 2008 - 19:06 | |
| Toutes mes felicitations xavier, c est un trés joli village. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Village JARDILAND MEAUX Jeu 25 Sep 2008 - 20:27 | |
| merci beaucoup Xavier pour toute ces photos c'est super cool je vois aussi que tu as bien travaillé ,ce qui m' impressionne c'est toutes ces maisons que tu installe avec un naturel ,facile quand on est tombé dedans petit n'est ce pas Xavier et |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Village JARDILAND MEAUX Jeu 25 Sep 2008 - 22:05 | |
| beau travail a vous 3 Xavier c'est un jolie village |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Village JARDILAND MEAUX Ven 26 Sep 2008 - 22:47 | |
| On ne sait plus où tourner la tête avec tous ces villages. Celui-ci est encore un beau spécimen. Félicitations Xavier. Un superbe agencement |
|
| |
Béa Garde Champêtre
Age : 68 Localisation : Pottes (Belgique) Emploi : Bientôt la quille ;) Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Village JARDILAND MEAUX Ven 26 Sep 2008 - 22:56 | |
| Magnique mon ptit Xav, c'est trop beau mais quel talent, c'est super. Par contre les nouveaux sapins sans neige je n'aime pas du tout, je les ai vus a wambrechies, ils ne sont vraiment pas beaux.(trop cliquant) | |
|
| |
Xavier Bonhomme de neige
Age : 53 Localisation : Le Pays du P Noel Emploi : Marchand de Reves.... Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Village JARDILAND MEAUX Ven 26 Sep 2008 - 23:29 | |
| - Elegante27 a écrit:
- Magnique mon ptit Xav, c'est trop beau mais quel talent, c'est super.
Par contre les nouveaux sapins sans neige je n'aime pas du tout, je les ai vus a wambrechies, ils ne sont vraiment pas beaux.(trop cliquant) Oui cet cela a été la meme reaction pour les 2 personnes qui travaillaient avec moi "des balais a chiottes", mais on avait pas le choix que de les mettre et je leur ai dit pour l'an passé de prendre les 2 references d'assortiments de sapins! | |
|
| |
nanou St Nicolas
Age : 51 Localisation : Région parisienne Emploi : congé parental Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: Village JARDILAND MEAUX Sam 27 Sep 2008 - 0:12 | |
| Bravo pour ce super village Xavier, il est vraiment bien agencé.
Nanou. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Village JARDILAND MEAUX Sam 27 Sep 2008 - 7:46 | |
| et bien évidemment, encore un village qui fait rêver............
bravo |
|
| |
Geoffrey Maire
Age : 32 Localisation : seynod (haute-savoie) Emploi : lycéen, futur Gardien de la paix Humeur : What Else ? Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: Village JARDILAND MEAUX Dim 28 Sep 2008 - 2:50 | |
| - Elegante27 a écrit:
- Magnique mon ptit Xav, c'est trop beau mais quel talent, c'est super.
Par contre les nouveaux sapins sans neige je n'aime pas du tout, je les ai vus a wambrechies, ils ne sont vraiment pas beaux.(trop cliquant) Pour les sapins, j'avais pas remarqué, mais effectivement, maintenant que tu le dit... | |
|
| |
Patou Marchand(e)
Age : 60 Localisation : Suisse/canton de Vaud Emploi : Maman au foyer Humeur : j'aime les balades dans ma campagne et de m'occuper de mon jardin et des massifs de fleurs Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: Village JARDILAND MEAUX Dim 28 Sep 2008 - 14:01 | |
| Xavier, ton village est vraiment magnifique et magique. à vous 3. | |
|
| |
Xavier Bonhomme de neige
Age : 53 Localisation : Le Pays du P Noel Emploi : Marchand de Reves.... Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Village JARDILAND MEAUX Dim 28 Sep 2008 - 16:15 | |
| Merci pour tous vos messages cela me fait bien plaisir et si Philippe et Michel viennent vous lire ils seront tout aussi satisfait !!! | |
|
| |
Michel Marchand(e)
Age : 44 Localisation : Bruxelles Emploi : infirmier Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: Village JARDILAND MEAUX Dim 28 Sep 2008 - 18:49 | |
| Très joli,félicitations! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
np Marchand(e)
Age : 54 Localisation : chelles 77 Emploi : assistante maternelle Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Village JARDILAND MEAUX Dim 28 Sep 2008 - 21:22 | |
| superbe réalisation bravo à vous trois j'espère y faire un tour le week end prochain | |
|
| |
jmcactus Nouveaux villageois
Age : 66 Localisation : 77 proche de Melun Humeur : Plantes succulentes et Lemax Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Village JARDILAND MEAUX Dim 28 Sep 2008 - 22:01 | |
| Oui superbe ce village, nous sommes allé le voir samedi matin. Les gens sur place sont très sympa Du coup nous y avons commencé les premiers achats de l'année... Après VP bien entendue | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Village JARDILAND MEAUX Lun 29 Sep 2008 - 11:40 | |
| Je viens de découvrir ce village de Meaux. Et bien Bravo à toi Xavier et aux deux personnes de Jardiland car il est superbe. |
|
| |
ponpon7 Père Fouettard
Age : 46 Localisation : evreux Emploi : sans activite Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Village JARDILAND MEAUX Lun 29 Sep 2008 - 13:58 | |
| | |
|
| |
np Marchand(e)
Age : 54 Localisation : chelles 77 Emploi : assistante maternelle Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Village JARDILAND MEAUX Sam 18 Oct 2008 - 20:09 | |
| je reviens de jardiland meaux bravo encore à vous 3 philippe michel et xavier super village est gigantesque j'adore les allées ou les maisons se regarde et on ne remarque aucun fils soit caché avec de la fausse neige ou des sapins ou bien les maisons sont placées de telle sorte que l'une cache le fils de l'autre pleins de détails et beaucoup beaucoup de choix. d'ailleurs j'étais la première inaugurée la carte village passion la caissière ne connaissait pas elle a demandé au responsable et celui ci a confirmé et en a profité pour le dire aux autres caissières de plus se sont des personnes charmantes et aimables également beaucoup de d'exclamations des clients à la vue du village | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Village JARDILAND MEAUX Sam 18 Oct 2008 - 21:23 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Village JARDILAND MEAUX | |
| |
|
| |