| JARDILAND | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: JARDILAND Lun 30 Oct 2006 - 19:04 | |
| Je reviens tout juste de Jardiland de Bonnauil en région parisienne et le rayon Noël était fait, mais quelle déception pour le village et les produits Lemax en général...... Un village derriere un plastiglass sale, minuscule et ou ne figuraient que de tres vieilles maisons ! Le village éait fait sans aucun gout, sans recherche et sans figurines ni accessoires ! Quant aux maisons en vente, les prix figuraient encore en francs sur les boites........ Les vieilles collections dont ils cherchent probablement a se debarasser mais a des prix TRES elevés...... J'ai vraiment été déçue par cette escapade et pour la premiere fois, je n'ai RIEN acheté !!!!!!!!!! Faut dire que c'est un peu la faute de Xavier car a force de nous montrer toutes les merveilles qu'il créé un peu partout dans le nord de la France et meme ailleurs, on finit par trouver carrément minable quelquechose qui est peut-etre seulement moyen, ..... ! Sinon, leur rayon "décos de Noël" est superbe ! Beaucoup de couleurs et de nouveautés ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JARDILAND Lun 30 Oct 2006 - 19:10 | |
| J'ai été ce matin à Jardiland Melun Sénart et j'ai eu la même impression qu'ISA, décor très moche sans recherche de présentation. Et les prix !!! exemple le Belmont carrousel qui est à 79.25 € chez Félina est à 99,95 € chez Jardiland. Et bien moi aussi , pour la 1ere fois je n'ai rien acheté!!!!! |
|
| |
Geoffrey Maire
Age : 32 Localisation : seynod (haute-savoie) Emploi : lycéen, futur Gardien de la paix Humeur : What Else ? Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: JARDILAND Lun 30 Oct 2006 - 20:30 | |
| Apparament les Jardiland ne font pas bonne pub... Moi je vais dès samedi je pensse a Botanic et a ma jardinerie "Fleurs et Plantes du Lac" je vous en dirait des nouvelles... | |
|
| |
dnj Nouveaux villageois
Age : 51 Localisation : franche comté mathay Emploi : disc jockey Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: Re: JARDILAND Lun 30 Oct 2006 - 22:23 | |
| Je suis partis voir chez jardiland ou en etait le rayon de noel et ils ont ouvert les illuminations exterieures. Seulement la vendeuse m'a dit qu'elle n'avait encore pas vu de cartons lemax alors Je me pose des questions. On verra . | |
|
| |
Xavier Bonhomme de neige
Age : 53 Localisation : Le Pays du P Noel Emploi : Marchand de Reves.... Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: JARDILAND Mar 31 Oct 2006 - 0:04 | |
| Je suis désolé Isa de te montrer de beaux villages et que finalement tu ne trouve dans ton coin que des JARDILAND avec des villages aussi minables! Rassures toi j'en ai aussi ici des villages minables, des jardineries font cela sans vraiment de gout et c'est dommage car pas du tout vendeur, le village dans une jardinerie est un élément primordiable qui fait booster les ventes, un village fait avec gout avec un très bon eclairage et les ventes s'envolent....
Les magasins JARDILAND ont eu tout à loisir de trouver LEMAX sur leur salon de NOel en mars dernier, mais il est vrai que certaines jardineries ne font pas de grandes ventes là dessus et aussi que personne dna sla jardineire n'est intéréssé par ce produit et il choisissent que très peu de modèles! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JARDILAND Mar 31 Oct 2006 - 6:28 | |
| Je suis d'accord avec toi Xavier, avec tout ce que tu as ecrit mais je t'assure que ça vaut le detour ! il est tout seul dans un coin, nous avons eu du mal a le trouver et sans aucun eclairage ! |
|
| |
Geoffrey Maire
Age : 32 Localisation : seynod (haute-savoie) Emploi : lycéen, futur Gardien de la paix Humeur : What Else ? Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: JARDILAND Mar 31 Oct 2006 - 19:06 | |
| Et surtout il n'y as pas de passioné dans ces jardineries... | |
|
| |
hisoka Nouveaux villageois
| Sujet: Re: JARDILAND Lun 27 Nov 2006 - 17:43 | |
| vous avez raison n'allez pas chez jardiland, surtout celui de carre senart, j'y ai travaillé et ce sont des voleurs. Pour ceux qui habitent en région parisienne le Delbart d'Evry est très bien point de vue prix car la plupart des maisons sont entre 30 et 40 euros, le seul problème c'est qu'il n'y a pas de village en expo | |
|
| |
Geoffrey Maire
| Sujet: Re: JARDILAND Lun 27 Nov 2006 - 20:25 | |
| Oki merci de cette précision Rémy ! Moi je n'ais plus de Jardiland dans ma région et je comprends pourquoi... | |
|
| |
foud'noel22 Père Fouettard
Age : 53 Localisation : bretagne Emploi : chauffeur pl Date d'inscription : 22/10/2005
| |
| |
lili Lutin du Père Noël
Age : 38 Localisation : baccarat Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: JARDILAND Mar 28 Nov 2006 - 10:37 | |
| salut a tous j'ai lu un peut prét tout les msg et je suis d'accord avec vous il y a 15 jours je suis allez dans un jardiland et j'ai eu la même impression que vous;les prix était encore en francs pour certain pour d'autre les prix était plus élevé que mes pensé ,le ballroom il était a110 euro j'ai trop allucinée et il n'on pa bcp de choix mais heureusement il n'y a pas que ca qui exsiste .... | |
|
| |
Geoffrey Maire
| Sujet: Re: JARDILAND Mer 29 Nov 2006 - 21:09 | |
| A mon avis, cette chaîne va très vite disparaître s'il ne s'améliore pas... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JARDILAND Jeu 30 Nov 2006 - 10:07 | |
| Attention aux critiques envers certains magazins. Dire que vous trouver les prix plus cher qu'ailleurs d'accord, mais de là à les accuser de voleur c'est risquer d'avoir une plainte pour diffamation. |
|
| |
Xavier Bonhomme de neige
Age : 53 Localisation : Le Pays du P Noel Emploi : Marchand de Reves.... Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: JARDILAND Jeu 30 Nov 2006 - 11:37 | |
| Il faut aussi savoir que pour cotoyer les vendeurs et responsables des jardineries! A leur origine les jardineries ne vendaient que les sapins de Noel puis afin que le consommateur trouve tout au même endroit, le rayons déco de Noel c'est considérablement développé, mais ce n'est pas la vocation première des jardineries! Il faut savoir que les magasins comme JARDILAND font parti d'un groupe et de centrales d'achats dont ils dépendent entièrement! Il est a constater d'un point de vue général et pas seulement dans les magasins de cette marque, que les rayons de Noël sont beaucoup moins "GRANDIOSE" que les années précédents!!! Il faut aussi noter que les magasins de discount proposent des gammes de produits pour les décos de maisons et sapins a des prix très très attractifs! | |
|
| |
Geoffrey Maire
| Sujet: Re: JARDILAND Jeu 30 Nov 2006 - 20:53 | |
| - dxavier a écrit:
- Attention aux critiques envers certains magazins. Dire que vous trouver les prix plus cher qu'ailleurs d'accord, mais de là à les accuser de voleur c'est risquer d'avoir une plainte pour diffamation.
Ou tu as vu une telle accusation ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JARDILAND Jeu 30 Nov 2006 - 21:00 | |
| Je suis allée chez Jardiland hier et les prix des maisons sont affolants. J'ai comme même acheté le Wakeman's cottage pour 19,99 mais c'était vraiment la seule maison à ce prix là les autres vacillaient entre 50 et 70 euros. Bon je ne sais pas si c'était des nouveautés. |
|
| |
hisoka Nouveaux villageois
| Sujet: Re: JARDILAND Jeu 30 Nov 2006 - 23:25 | |
| les magasins decident eux meme ce qu'ils desirent mettre en vente sauf pour les magasins appartenant a la centrale ce qui n'est pas la majorité des cas. Les jardiland son generalement des franchises ou le pdg decide des tableaux de marges et de tt ca | |
|
| |
Xavier Bonhomme de neige
| Sujet: Re: JARDILAND Ven 1 Déc 2006 - 11:05 | |
| - salsa a écrit:
- Je suis allée chez Jardiland hier et les prix des maisons sont affolants. J'ai comme même acheté le Wakeman's cottage pour 19,99 mais c'était vraiment la seule maison à ce prix là les autres vacillaient entre 50 et 70 euros. Bon je ne sais pas si c'était des nouveautés.
Il y a le soucis cette année de retrouver dans les rayonnages des maisons invendues des années précédentes dont les prix n'ont pas été modifiés et qui restent à des prix très très élevés!! Seulement quelques jardineries ont modifiés les prix et donc réduits les marges par rapport aux articles en stock avant cette nouvelle saison! | |
|
| |
Geoffrey Maire
| Sujet: Re: JARDILAND Sam 2 Déc 2006 - 0:05 | |
| Oui comme dans la mienne ou ils ont soldé l'ancienne collection à -20%, à cette heure là, il doit pas rester grand chose... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JARDILAND Ven 22 Déc 2006 - 15:04 | |
| - Geoffrey a écrit:
- dxavier a écrit:
- Attention aux critiques envers certains magazins. Dire que vous trouver les prix plus cher qu'ailleurs d'accord, mais de là à les accuser de voleur c'est risquer d'avoir une plainte pour diffamation.
Ou tu as vu une telle accusation ? Ici : - hisoka a écrit:
- vous avez raison n'allez pas chez jardiland, surtout celui de carre senart, j'y ai travaillé et ce sont des voleurs.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JARDILAND | |
| |
|
| |
| JARDILAND | |
|