| VILLAGE JARDILAND - ARTIGUES PRES BORDEAUX | |
|
+5marc-andré talie Miche Béa Mamily 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Mamily Elfe
Age : 66 Localisation : Sainte Eulalie - 33560 - Gironde Emploi : secrétaire comptable Humeur : J'ai oublié de grandir au sens propre comme au figuré Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: VILLAGE JARDILAND - ARTIGUES PRES BORDEAUX Mar 1 Nov 2011 - 14:04 | |
| | |
|
| |
Béa Garde Champêtre
Age : 68 Localisation : Pottes (Belgique) Emploi : Bientôt la quille ;) Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: VILLAGE JARDILAND - ARTIGUES PRES BORDEAUX Mar 1 Nov 2011 - 14:32 | |
| Et bien, au risque d'en décevoir plus d'un, je n'aime pas du tout. Trop vide, manque de personnages, les arbres oranges ne sont pas d' actualité pour la saison. Et les PF, décidément je n'aime pas du tout ! | |
|
| |
Miche Garde Champêtre
Age : 77 Localisation : Bruxelles Emploi : le mien Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: VILLAGE JARDILAND - ARTIGUES PRES BORDEAUX Mar 1 Nov 2011 - 14:50 | |
| Si, Si Béa il a y a eu une tempête de neige sur une partie des US d'ou l'inspiration. Je trouve que comparativement aux autres jardineries c'est pas mal. Je crois qu'il faut voir cela avec l'œil du "chiffre d'affaire" et pas avec notre œil de constructeur de village miniature. A force de vouloir augmenter son chiffre d'affaires Lemax a vendu son âme au diable il y a trop de pièces disproportionnées comparée aux maisons. | |
|
| |
Mamily Elfe
Age : 66 Localisation : Sainte Eulalie - 33560 - Gironde Emploi : secrétaire comptable Humeur : J'ai oublié de grandir au sens propre comme au figuré Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: VILLAGE JARDILAND - ARTIGUES PRES BORDEAUX Mar 1 Nov 2011 - 14:51 | |
| D'accord avec toi Béa, pour les arbres d'automne, j'ai trouvé aussi qu'ils n'avaient pas leur place ici et effectivement il manque de beaucoup de chose (c'est pour cela que j'ai dit "simple", il n'a pas assez de hauteur à mon avis. mais dis-toi bien que c'est le plus joli que nous ayons eu dans la région jusqu'à présent. Celui de chez Truffaut est minuscule, tu as vu celui de chez Le Lann dans une armoire. Il en reste 2 à aller voir, un chez Villaverde (je prendrai des photos (ouverture le week-end prochain) et un autre Jardiland à Villenave (Aline l'a vu) Alors tu devrais pleurer sur nous, pauvre de nous, car on a que ça à se mettre sous la dent | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VILLAGE JARDILAND - ARTIGUES PRES BORDEAUX Mar 1 Nov 2011 - 16:49 | |
| Idem, rien de super, il est pas extra ce village, mais merci pour ce partage, c'est gentil. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VILLAGE JARDILAND - ARTIGUES PRES BORDEAUX Mar 1 Nov 2011 - 17:27 | |
| Pas fantastique, c'est sûr, mais loin d'être le pire...
Moi j'en tire une conclusion : je n'aime vraiment pas les plateformes my village, en tous cas pas utilisées brutes comme ça, et en plus elles sont toutes pareilles, bonjour le côté copié-collé des reliefs... |
|
| |
talie Nouveaux villageois
| Sujet: Re: VILLAGE JARDILAND - ARTIGUES PRES BORDEAUX Mar 1 Nov 2011 - 18:05 | |
| perso je n'aime pas trop la fête foraine mais c'est mieux que chez d'autres | |
|
| |
marc-andré Père Fouettard
Age : 59 Localisation : vendée Emploi : Assistant du père noël Humeur : rêveur Date d'inscription : 17/06/2009
| Sujet: Re: VILLAGE JARDILAND - ARTIGUES PRES BORDEAUX Mar 1 Nov 2011 - 18:07 | |
| bon il faut pas oublier que c'est un magasin et c'est fait pour vendre ,et souvent fait par les employés qui n'ont pas la passion comme nous sur les villages , malgré tout c'est déja bien ce qu'il font comparé à ceux que j'ai déja vu en jardinerie , nous on a qu'une jardinerie qui nous offre une belle maquette les autre c'est des étalages de maison sans vie , merci Nadine pour ce partage de photo | |
|
| |
Misslou Renne
Age : 57 Humeur : Remise en question..... Date d'inscription : 05/02/2011
| Sujet: Re: VILLAGE JARDILAND - ARTIGUES PRES BORDEAUX Mar 1 Nov 2011 - 19:31 | |
| nadine pour ce partage des photos.. je pense qu'à aujourd'hui c'est le jardiland qui est le mieux agencé que tout ce que l'on a pu voir aujourd'hui, celui près de chez moi , le marché n'est pas encore ouvert,.. j'attends de voir ce qu'il donne | |
|
| |
grainsdesable Père Fouettard
Age : 48 Localisation : vendée Emploi : agent de maitrise Date d'inscription : 17/08/2009
| Sujet: Re: VILLAGE JARDILAND - ARTIGUES PRES BORDEAUX Mar 1 Nov 2011 - 19:40 | |
| Idem le jardiland prés de chez moi ouvre son marché de noel dans la semaine, mais je ne me fais pas beaucoup d'illusions, bon j'y ferai un saut quand même le week end prochain, histoire de voir. | |
|
| |
Dougix Nouveaux villageois
Age : 44 Localisation : Bordeaux Emploi : Conducteur/Receveur Date d'inscription : 27/09/2008
| Sujet: Re: VILLAGE JARDILAND - ARTIGUES PRES BORDEAUX Dim 6 Nov 2011 - 0:42 | |
| Bravo tout de même aux petits lutins qui ont travaillé dur dur avec les moyens du bord n'oublions pas, pour faire certes de petits villages, mais heureusement que certaines jardineries en proposent. Chez Le Lann, l'idée de faire des mini scenettes dans des caisses à vins est très originale et ça casses les us et coutumes habituels. Petits ou grands, un village ou une scène doit raconter une histoire. Chez Le Lann, j'ai eu mes histoires, et chez Truffaut j'ai adoré... à suivre à suivre... Bravo les lutins!!! Hihihii | |
|
| |
Poucelinette Bonhomme de neige
Age : 54 Localisation : Un petit coin de paradis à la campagne Humeur : En rêverie Noël.......... Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: VILLAGE JARDILAND - ARTIGUES PRES BORDEAUX Dim 6 Nov 2011 - 9:49 | |
| Nadine, a raison, c'est pour le moment le "mieux" agencé de la région il y a 2 ou 3 ans on était émerveillé devant maintenant même mes enfants jettent un oeil vite fait et préfèrent aller voir les animaux !!!! alors qu'avant on y passé un long moment à scrutter les détails pour celui de Villenave , c'est exactement le même que l'an dernier (ils avaient du le ranger tel quel en réserve ) | |
|
| |
Mamily Elfe
| Sujet: Re: VILLAGE JARDILAND - ARTIGUES PRES BORDEAUX Dim 6 Nov 2011 - 13:59 | |
| Salut Dougix, je suis d'accord avec toi, je comprends que cela ne doit pas être facile de faire une déco, avec ce que propose certains magasins. Je crois savoir que tu as fait la déco de Truffaut Mérignac, pourrais-tu nous mettre quelques photos. Pour Le Lann, ce que je reproche c'est que lorsqu'on est petit et bien on ne peut pas trop voir les détails des articles mais l'idée est originale pour le côté commercial. C'est vrai que nous sommes assez traditionnalistes et que nous avons peur en fait que bientôt, il n'y ai plus de présentation... Mais nous remercions tous ces bénévoles qui essaient encore de nous faire rêver... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VILLAGE JARDILAND - ARTIGUES PRES BORDEAUX | |
| |
|
| |
| VILLAGE JARDILAND - ARTIGUES PRES BORDEAUX | |
|