| Village Truffaut Mérignac - Bordeaux | |
|
+8cathy91 emma77 Béa SONIA CATHY lalie Dougix opmistic 12 participants |
Auteur | Message |
---|
opmistic Nouveaux villageois
Age : 45 Localisation : Compiègne (60) Emploi : Banquier Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Village Truffaut Mérignac - Bordeaux Ven 16 Oct 2009 - 0:09 | |
| | |
|
| |
Dougix Nouveaux villageois
Age : 44 Localisation : Bordeaux Emploi : Conducteur/Receveur Date d'inscription : 27/09/2008
| Sujet: Re: Village Truffaut Mérignac - Bordeaux Ven 16 Oct 2009 - 0:42 | |
| Oui et il oublie de dire qu'il y a aussi un merveilleux chat prénommé Châtaigne qui roucoulait au soleil avec sa soeur la crotte noire Bubble....
Justice tout d'même!!! | |
|
| |
lalie Père Fouettard
Age : 50 Localisation : vendée Humeur : normalement, toujours de bonne sauf quand quelqu'un m'énerve !!! Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: Village Truffaut Mérignac - Bordeaux Ven 16 Oct 2009 - 6:56 | |
| Encore de belles photos qui nous font envie !!! Il a l'air sympa ce Bubble ! un peu fainéant mais un rien d'air sympathique !!! | |
|
| |
CATHY Père Fouettard
Age : 62 Localisation : 39 CHASSAL Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Village Truffaut Mérignac - Bordeaux Ven 16 Oct 2009 - 7:20 | |
| encore un très beau village et en effet il m'a l'air bien grand avec beaucoup de pièces exposées ,bravo à vous deux . Châtaine n'a pas eu droit à sa photo elle ??? pov t'tit chat . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Village Truffaut Mérignac - Bordeaux Ven 16 Oct 2009 - 8:27 | |
| Merci de nous faire découvrir encore un joli village . Bravo à vous deux pour cette réalisation . Moi aussi j'aurais bien aimé une photo du chat je les adore !!!! |
|
| |
SONIA Lutin du Père Noël
Age : 48 Localisation : De retour en SAVOIE Emploi : INFIRMIERE ET MAMAN A PLEIN TEMPS Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: Village Truffaut Mérignac - Bordeaux Ven 16 Oct 2009 - 9:15 | |
| C'est une bien belle réalisation, j'aime bien le coin nature. Merci pour le moment de partage. | |
|
| |
Béa Garde Champêtre
Age : 68 Localisation : Pottes (Belgique) Emploi : Bientôt la quille ;) Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Village Truffaut Mérignac - Bordeaux Ven 16 Oct 2009 - 9:23 | |
| Bravo à vous deux et merci pour ce village, c'est vrai ça et châtaigne ne peut pas faire la une !!! | |
|
| |
emma77 Marchand(e)
| Sujet: Re: Village Truffaut Mérignac - Bordeaux Ven 16 Oct 2009 - 9:43 | |
| c'est un tres beau village je craque sur la nouvelle chocolaterie | |
|
| |
cathy91 Père Fouettard
Age : 51 Localisation : arpajon 91 Emploi : infirmiere Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Village Truffaut Mérignac - Bordeaux Ven 16 Oct 2009 - 9:57 | |
| bravo a vous deux,belle realisation, j'aime le centre ville avec la cathedrale en arriere plan | |
|
| |
Greg Père Fouettard
Age : 62 Localisation : Bretagne Humeur : Ben heuuuuuu... ça va ! Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: Village Truffaut Mérignac - Bordeaux Ven 16 Oct 2009 - 12:12 | |
| Bravo les garçons ! Vous avez bien bossé et le résultat est très joli !!! Mais il faut vraiment que vous m'expliquiez... Si vous aviez la possiblité de choisir librement tous les éléments de votre décor, pourquoi Diable avez-vous exhumé ce magnifique hôpital "jaune-alaise" ? Cochez au choix : - D'abord on l'aime bien cet hôpital et on assume complètement le côté kitch ! - On l'a choisi librement, mais un peu sous la contrainte... - On voulait faire plaisir au vendeur (qui nous a permis de fouiller encore une fois dans ses cartons ). Encore bravo à vous deux ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Village Truffaut Mérignac - Bordeaux Ven 16 Oct 2009 - 12:34 | |
| Bravo à vous deux pour cette réalisation et merci pour toutes ces photos!!! |
|
| |
Age : 44 Localisation : Bordeaux Emploi : Conducteur/Receveur Date d'inscription : 27/09/2008
| Sujet: Re: Village Truffaut Mérignac - Bordeaux Ven 16 Oct 2009 - 12:56 | |
| Yann vous le confirmera, mais pour l'hôpital, Truffaut a du mal à le vendre, et de surcroît, cette année, ils en ont encore reçu. Alors on nous a demandé de le mettre mettre en avant, autant que faire se peux de le .... pour réduire les stocks lol. Merci à vous. Cédrick | |
|
| |
Xavier Bonhomme de neige
Age : 53 Localisation : Le Pays du P Noel Emploi : Marchand de Reves.... Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Village Truffaut Mérignac - Bordeaux Ven 16 Oct 2009 - 13:10 | |
| Tres jolie realisation Yann et Cedrick, vous avez bien bosser sur ce village. Il est vrai que ce n'est pas toujours facile de faire un village avec des articles imposés qui ne correspondent pas toujorus a nos gouts, mais vous avez sur faire un tres bel ensemble!!!! bravo les garcons | |
|
| |
| Sujet: Re: Village Truffaut Mérignac - Bordeaux Ven 16 Oct 2009 - 13:46 | |
| [img] [/img][img] [/img] A la demande générale.... Voilà le frère de notre chienne Bubble, le chat: Châtaigne !!! | |
|
| |
emma77 Marchand(e)
| Sujet: Re: Village Truffaut Mérignac - Bordeaux Ven 16 Oct 2009 - 13:53 | |
| trop mimi ce petit chat et bubble est joli aussi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Village Truffaut Mérignac - Bordeaux Ven 16 Oct 2009 - 15:51 | |
| Un bien joli village et deux beaux animaux qui semblent très malheureux !!!!!!!!!!! Merci pour toutes les photos ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Village Truffaut Mérignac - Bordeaux Ven 16 Oct 2009 - 20:07 | |
| Bravo pour ce joli village. Vous aussi vous avez eu droit au plaisir d'avoir l'hopital à placer. Cela fait trois ans, que nous avons droit à l'hopital et il y a toujours du stock !! Bubble et Chataigne sont bien mignons. Cela aurait été dommage de ne pas faire la connaissance de Chataigne. |
|
| |
Geoffrey Maire
Age : 32 Localisation : seynod (haute-savoie) Emploi : lycéen, futur Gardien de la paix Humeur : What Else ? Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: Village Truffaut Mérignac - Bordeaux Ven 16 Oct 2009 - 20:41 | |
| Bravo à vous les garçons c'est vraiment très beaux ! Quel plaisir d'être libre comme ça même si cet Hôpital viens entacher tout ça Mais ça va , vous avez réussi à bien l'intégrer dans le décor ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Village Truffaut Mérignac - Bordeaux Lun 19 Oct 2009 - 12:39 | |
| Je confirme les dires de chacun, c'est un très beau village ! et en plus, vous êtes parvenus à mettre l'hôpital en vedette sans qu'il agace les yeux !!! Un grand bravo à vous deux !!! Félicitations et merci pour ce moment de plaisir !
J'aime bien aussi les photos des "nimaux" ils sont trop chou ! |
|
| |
karine 18 Père Fouettard
Age : 53 Localisation : Le Coudray-Montceaux Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Village Truffaut Mérignac - Bordeaux Lun 19 Oct 2009 - 12:49 | |
| Merci de nous faire découvrir ce joli village, un grand bravo à vous deux pour cette jolie réalisation !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Village Truffaut Mérignac - Bordeaux | |
| |
|
| |
| Village Truffaut Mérignac - Bordeaux | |
|