| Jardinerie Les jardins de Porvence - Nemours | |
|
+9nanou SONIA CATHY Béa jmcactus Xavier karine 18 scala91 Yannick1970 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Jardinerie Les jardins de Porvence - Nemours Lun 20 Oct 2008 - 19:35 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jardinerie Les jardins de Porvence - Nemours Lun 20 Oct 2008 - 19:44 | |
| quel beau travail, bravo a toi sylvaine j aime bien la montagne, avec les plats felicitations |
|
| |
Yannick1970 Nouveaux villageois
Age : 53 Localisation : OISE Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: Jardinerie Les jardins de Porvence - Nemours Lun 20 Oct 2008 - 20:10 | |
| bravo sylvaine c est super mes félicitations | |
|
| |
scala91 Nouveaux villageois
Age : 48 Localisation : juvisy sur orge Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: Jardinerie Les jardins de Porvence - Nemours Lun 20 Oct 2008 - 20:30 | |
| | |
|
| |
karine 18 Père Fouettard
Age : 53 Localisation : Le Coudray-Montceaux Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Jardinerie Les jardins de Porvence - Nemours Lun 20 Oct 2008 - 20:35 | |
| Félicitations Sylvaine le résultat est superbe!! | |
|
| |
Xavier Bonhomme de neige
Age : 53 Localisation : Le Pays du P Noel Emploi : Marchand de Reves.... Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Jardinerie Les jardins de Porvence - Nemours Lun 20 Oct 2008 - 20:59 | |
| J'arrive pas a charger les photos... elle doivent etre tres lourdes.... j'espère vite pouvoir les voir.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jardinerie Les jardins de Porvence - Nemours Lun 20 Oct 2008 - 21:12 | |
| Joli village Sylvaine bravo ! C'est vrai que ce n'est pas un petit cable électrique.....ça n'a pas dû être évident pour toi ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jardinerie Les jardins de Porvence - Nemours Lun 20 Oct 2008 - 21:16 | |
| bravo à toi, le village est joli .......... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jardinerie Les jardins de Porvence - Nemours Lun 20 Oct 2008 - 21:34 | |
| Je te comprends quand tu dis que ta journée a étè chargé pas évident de faire deux si belles plateformes en si peu de temps . C'est super joli Sylvaine . |
|
| |
jmcactus Nouveaux villageois
Age : 66 Localisation : 77 proche de Melun Humeur : Plantes succulentes et Lemax Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Jardinerie Les jardins de Porvence - Nemours Lun 20 Oct 2008 - 21:40 | |
| Justement je voulais aller y faire un tour Beau travail en tout cas | |
|
| |
Béa Garde Champêtre
Age : 68 Localisation : Pottes (Belgique) Emploi : Bientôt la quille ;) Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Jardinerie Les jardins de Porvence - Nemours Lun 20 Oct 2008 - 21:50 | |
| Bravo Sylvaine, beau boulot en plus en une journée, chapeau. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jardinerie Les jardins de Porvence - Nemours Lun 20 Oct 2008 - 21:57 | |
| Félicitations Sylvaine, ce sont de très jolis villages!!! |
|
| |
CATHY Père Fouettard
Age : 62 Localisation : 39 CHASSAL Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Jardinerie Les jardins de Porvence - Nemours Mar 21 Oct 2008 - 7:27 | |
| Beau travail Sylvaine et en plus en une seule journée chapeau , tout est très bien présenté Bravo . | |
|
| |
SONIA Lutin du Père Noël
Age : 48 Localisation : De retour en SAVOIE Emploi : INFIRMIERE ET MAMAN A PLEIN TEMPS Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: Jardinerie Les jardins de Porvence - Nemours Mar 21 Oct 2008 - 8:57 | |
| Joli village j'ai un petit penchant pour le coin du Pere Noel | |
|
| |
nanou St Nicolas
Age : 51 Localisation : Région parisienne Emploi : congé parental Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: Jardinerie Les jardins de Porvence - Nemours Mar 21 Oct 2008 - 10:24 | |
| Tu as fait un excellent travail en si peu de temps. chapeau bas Sylvaine ! Nanou. | |
|
| |
Xavier Bonhomme de neige
Age : 53 Localisation : Le Pays du P Noel Emploi : Marchand de Reves.... Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Jardinerie Les jardins de Porvence - Nemours Mar 21 Oct 2008 - 12:33 | |
| Tres belle realistion Sylvaine tu as fait un tres tres joli decor en un temps record, c'est tres beau et vaut vraiment le coup d'oeil!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jardinerie Les jardins de Porvence - Nemours Mar 21 Oct 2008 - 18:48 | |
| C'est vrai que la journée a été speed et que le soir j'étais cassée, mais si le résultat est là, cela vaut le coup. Merci à tous |
|
| |
Christine Père Fouettard
Age : 60 Localisation : Noyelles sous Bellonne Emploi : Web graphiste Humeur : En mode création viaduc Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: Jardinerie Les jardins de Porvence - Nemours Mar 21 Oct 2008 - 20:36 | |
| Félicitation pour cette réalisation faite en si peu de temps. Et moi qui engoissais avec mes 3m sur 3 à réaliser en deux jours ...... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jardinerie Les jardins de Porvence - Nemours Mar 21 Oct 2008 - 20:54 | |
| Bravo Sylvaine,tu as super bien réalisé ce village,il et jolie comme tout. Je vois qu'ils on encore d'ancienne maison wonderland |
|
| |
alladdin 57 Lutin du Père Noël
Age : 68 Localisation : Marly 57155 Emploi : (collectivite territoriale) Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Jardinerie Les jardins de Porvence - Nemours Mer 22 Oct 2008 - 10:10 | |
| Bravo Sylvaine pour ton travail réalisé en si peu de temps.. Merci de nous faire partager ta réalisation à l'aide des photos ! merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jardinerie Les jardins de Porvence - Nemours Mer 22 Oct 2008 - 19:32 | |
| OUi il y a encore un stock d'ancienne pièces , de wonderland et d'autres, par exemple le bateau River Belle.... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jardinerie Les jardins de Porvence - Nemours Jeu 23 Oct 2008 - 17:33 | |
| Sylvaine ! Quel boulot !!! Et en plus 2 villages !!! Comment fais-tu pour parvenir à faire seule 2 villages en une journée ??? Chapeau !!! et félicitations ! Ils sont super bien faits, tout est bien mis en valeur. Je vais poster les photos du dernier que j'ai fait à Mérignac, rien de comparable ... Il y avait peu de nouveautés ... un petit coin mer ... petit coin fête foraine (hélas, que des manèges ronds ... ) J'ai été très bien reçue à Mérignac, le responsable est super gentil !!! Encore bravo ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Truffaut Mérignac Jeu 23 Oct 2008 - 17:47 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jardinerie Les jardins de Porvence - Nemours Jeu 23 Oct 2008 - 18:06 | |
| Merci pour les photos Morgane . Ton village a l'air bien sympa à regarder . Beau travail |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jardinerie Les jardins de Porvence - Nemours | |
| |
|
| |
| Jardinerie Les jardins de Porvence - Nemours | |
|