| Village JARDILAND MEAUX | |
|
+13Patou Geoffrey nanou Béa Yannick1970 karine 18 scala91 Christine Stéphanie CATHY mlykotka lili Xavier 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Xavier Bonhomme de neige
Age : 53 Localisation : Le Pays du P Noel Emploi : Marchand de Reves.... Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Village JARDILAND MEAUX Mer 24 Sep 2008 - 13:10 | |
| JARDILAND Meaux ouvre son espace Lemax et Escoffier (santons) à partir du 27 septembre, vous y retrouverez une grand partie de la collection Zoo, fete foraine, Santa Wonderland, Caddington Vail Village et Harvest! J'ai construit ce village avec l'aide de Philippe et Michel (2 employés de jardiland), ils ont mis en place le Zoo et la fete Foraine (j'ai fait les finiolages et la deco)!! J'ai eté espionné dans mon travail le lundi apres midi, j'ai eu juste le temps de voir l'apareil photo au dessus de la balustrade et quelques photos ont été prises (concurence, collectionneur, ou simple curieux???...). JARDILAND Meaux proposera aussi à la vente a prix cassés quelques pieces Luville ( qu'il leur reste de l'an passé (des figurines) et aussi des articles en piece unique qui ne font pas parti de leur selection mais que vous pouvez retrouver ailleur!! Autre surprise pour ce JARDILAND, une remise de 10% pour tous les membres du forum (je suis entrain de reflechir conjointement avec Geoffrey et le responsable pour la mise en place de cette ristourne), je vous en dit plus dans les prochains jours!
Dernière édition par Xavier le Jeu 25 Sep 2008 - 0:40, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Village JARDILAND MEAUX Mer 24 Sep 2008 - 14:07 | |
| Merci Xavier pour ces infos mais je suis comme Mc j'attends avec impatience les photos !!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Xavier Bonhomme de neige
Age : 53 Localisation : Le Pays du P Noel Emploi : Marchand de Reves.... Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Village JARDILAND MEAUX Mer 24 Sep 2008 - 19:39 | |
| Les photos je vous les metterai cette nuit car ce midi j'ai eu petit soucis avec le net alros que j'avais presque fini de charger toutes les photos donc juste encore un tout ptit peu de patience mesdames | |
|
| |
lili Lutin du Père Noël
Age : 38 Localisation : baccarat Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: Village JARDILAND MEAUX Mer 24 Sep 2008 - 21:13 | |
| merci pour l'info Xavier:), oui moi aussi j'attand des photos !!! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Xavier Bonhomme de neige
| Sujet: Re: Village JARDILAND MEAUX Mer 24 Sep 2008 - 23:59 | |
| Oui c'est nuit et jour!! 24h ca devient trop court pour tout gerer, je l'avoue j'ai quelques heures de sommeil a recuperer mais je dors pas bien en ce moment .. le stress sans doute et toujours 50.000 choses a faire en meme temps!!! | |
|
| |
Xavier Bonhomme de neige
| Sujet: Re: Village JARDILAND MEAUX Jeu 25 Sep 2008 - 0:12 | |
| | |
|
| |
mlykotka Marchand(e)
Age : 43 Localisation : 77 Emploi : . Date d'inscription : 20/12/2007
| Sujet: Re: Village JARDILAND MEAUX Jeu 25 Sep 2008 - 0:22 | |
| super pour les infos xavier et puis le village est super chouette ! Ils ont l'air d'être bien fournis pour un jardiland il faudra vraiment que j'aille y faire un tour ce dimanche si j'ai le temps. Voilà encore un joli village de plus à ton palmarès, mais dis-moi d'en faire autant à la suite est-ce qu'au bout d'un moment tu ne satures pas, tant au niveau de l'envie que des idées?? | |
|
| |
Xavier Bonhomme de neige
| Sujet: Re: Village JARDILAND MEAUX Jeu 25 Sep 2008 - 0:23 | |
| | |
|
| |
Xavier Bonhomme de neige
| Sujet: Re: Village JARDILAND MEAUX Jeu 25 Sep 2008 - 0:35 | |
| | |
|
| |
Xavier Bonhomme de neige
| Sujet: Re: Village JARDILAND MEAUX Jeu 25 Sep 2008 - 0:38 | |
| - mlykotka a écrit:
- Voilà encore un joli village de plus à ton palmarès, mais dis-moi d'en faire autant à la suite est-ce qu'au bout d'un moment tu ne satures pas, tant au niveau de l'envie que des idées??
Non je ne sature pas cela fait plus de 10ans que je suis tombé dans la marmitte et j'arrive pas a saturer et reussir a emerveiller des milliers de petits yeux ça me motive, meme s'il est vrai que les faire a la chaine comme ça c'et pas evident encore cette année c'est plus calme pour moi que l'an passé ou j'ai enchainé 14 villages a la suite!!! | |
|
| |
mlykotka Marchand(e)
Age : 43 Localisation : 77 Emploi : . Date d'inscription : 20/12/2007
| Sujet: Re: Village JARDILAND MEAUX Jeu 25 Sep 2008 - 1:13 | |
| oui c'est le fait de les faire à la chaine ça doit pas être facile ! En tout cas c'est un super boulot que tu fais à chaque fois et pour le coup ce village est vraiment très joli pi il a l'air grand !!!! Le ranch je le trouve vraiment joli en vrai tout comme le buzz honey pot il est trop mignon ! Je me tâte de les acheter pour faire un coin nature l'année prochaine .... à voir suivant combien de sousous il va me rester lol | |
|
| |
CATHY Père Fouettard
Age : 62 Localisation : 39 CHASSAL Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Village JARDILAND MEAUX Jeu 25 Sep 2008 - 6:57 | |
| Je savais bien que je n'aurais pas du aller jeter un oeil ,Xavier tu n'aurais pas pu rater tes photos au moins je ne serais pas tenté ,tu as encore fais un superbe village il est très grand et il y a plein de jolis pièces ,moi aussi je trouve le ranch bien beau ainsi que plusieurs autres petits trucs .Encore bravo à toi Xavier . | |
|
| |
CATHY Père Fouettard
Age : 62 Localisation : 39 CHASSAL Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Village JARDILAND MEAUX Jeu 25 Sep 2008 - 7:00 | |
| Je rajoute quelques félicitations aux deux employés du Jardiland qui t'ont aidés . | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Village JARDILAND MEAUX Jeu 25 Sep 2008 - 8:04 | |
| Comme toujours un boulot de pro . Le village est trés grand et trés bien fourni . Les maisons sont bien mises en valeur . Bref un régal pour les yeux . BRAVO !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Village JARDILAND MEAUX Jeu 25 Sep 2008 - 8:14 | |
| Trop joli ce village, très animé , pleins de petits détails !!! Bravo Xavier et c'est vrai que l'on recconnait ta main !!!!! ps: je voudrais le petit pont blanc alors si tu le vois lundi sur Paris, peux tu me l'acheter stp ???? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Village JARDILAND MEAUX Jeu 25 Sep 2008 - 8:22 | |
| merci xavier pour les photos 1ere serie de cliches ; 3eme photo : sur quoi repose le sapin ? encore felicitations a vous 3pour tout ce beau boulot |
|
| |
lili Lutin du Père Noël
Age : 38 Localisation : baccarat Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: Village JARDILAND MEAUX Jeu 25 Sep 2008 - 10:14 | |
| très sympathique village , bravo a vous, vous avez fait du bon boulot ! | |
|
| |
Xavier Bonhomme de neige
| Sujet: Re: Village JARDILAND MEAUX Jeu 25 Sep 2008 - 13:08 | |
| - russiane city a écrit:
- merci xavier pour les photos
1ere serie de cliches ; 3eme photo : sur quoi repose le sapin ? encore felicitations a vous 3pour tout ce beau boulot C'est le socle du sapin c'est le grand sapin illuminé de lemax qui est deja sur un socle | |
|
| |
Stéphanie Nouveaux villageois
Age : 49 Localisation : Neufchâtel en Bray Emploi : Secrétaire comptable Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Re: Village JARDILAND MEAUX Jeu 25 Sep 2008 - 13:14 | |
| Super Xavier, c'est sur je vais aller y faire un tour quand je vais aller chez mon bof, moi j'aime bien le guitariste devant le Symphoni Hall, et toute la partie nature avec les animaux. Je croix qu a ton stade on ne compte plus les heures passé dans toutes ses Jardineries à monter les villages et maquettes. As tu le temps de pensser un peu à ce que tu allais faire chez toi cette année ??? As tu ue des demandes par les jardineries en Seine Maritime (76) Mais chez nous ce n est généralement pas avant fin novembre. Encore bravo à la jardinerie de Meaux et à toi Xavier. PS : je suis entrain de faire un blog pour montrer les quelques photos de mes modestes réalisations. Stéphanie | |
|
| |
Christine Père Fouettard
Age : 60 Localisation : Noyelles sous Bellonne Emploi : Web graphiste Humeur : En mode création viaduc Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: Village JARDILAND MEAUX Jeu 25 Sep 2008 - 13:34 | |
| Super Xavier, toi au moi tu avais du papier rocher pour faire ta montagne .... tu sais ce que je veux dire ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Village JARDILAND MEAUX Jeu 25 Sep 2008 - 14:03 | |
| Xavier !!! c'est super beau !!! Chapeau !!! Tu as du souffrir pour tout installer ! Quel boulot ! Félicitations et merci pour les photos. Morgane |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Village JARDILAND MEAUX | |
| |
|
| |
| Village JARDILAND MEAUX | |
|