| Jardiland Mareuil Les Meaux | |
|
+4carinne Béa karine 18 Xavier 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Xavier Bonhomme de neige
Age : 53 Localisation : Le Pays du P Noel Emploi : Marchand de Reves.... Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Jardiland Mareuil Les Meaux Lun 22 Oct 2007 - 20:30 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jardiland Mareuil Les Meaux Lun 22 Oct 2007 - 20:39 | |
| Comme a ton habitude tu as super bien travaillé c'est très jolie. |
|
| |
karine 18 Père Fouettard
Age : 53 Localisation : Le Coudray-Montceaux Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Jardiland Mareuil Les Meaux Lun 22 Oct 2007 - 21:19 | |
| Merci pour ces photos Xavier, c'est superbe comme d'habitude | |
|
| |
Béa Garde Champêtre
Age : 68 Localisation : Pottes (Belgique) Emploi : Bientôt la quille ;) Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Jardiland Mareuil Les Meaux Lun 22 Oct 2007 - 21:25 | |
| Superbe photos Xavier et comme d'habitude magnifique travail, félicitations | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jardiland Mareuil Les Meaux Lun 22 Oct 2007 - 22:10 | |
| Merci pour les photos Xavier . Toujours autant de talent dans tes réalisations . Quand je vois tous ces rayons pleins j'en ai mal au coeur vu le peu de choix de par chez nous . |
|
| |
carinne Marchand(e)
Age : 48 Localisation : normandie Emploi : atsem Date d'inscription : 29/09/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jardiland Mareuil Les Meaux Lun 22 Oct 2007 - 22:15 | |
| Je regrette de ne pas avoir commander la maison "12 Days of Christmas " car je la trouve trés jolie . En plus , je l'ai vu en vrai chez Isa . Malheureusement Nath ne l'a plus sur son site . |
|
| |
carinne Marchand(e)
Age : 48 Localisation : normandie Emploi : atsem Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Jardiland Mareuil Les Meaux Lun 22 Oct 2007 - 22:16 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jardiland Mareuil Les Meaux Lun 22 Oct 2007 - 22:20 | |
| Je crois qu'il y a de plus en plus de Luville dans les jardineries . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jardiland Mareuil Les Meaux Lun 22 Oct 2007 - 22:23 | |
| toujours aussi beau, merci pous ces photos Xavier Eliane tu la verras dans mon village la "12 day's of christmas" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jardiland Mareuil Les Meaux Lun 22 Oct 2007 - 22:27 | |
| Ce n'est pas gentil MC de me faire envie !!!!!! Mais , je la regarderai avec encore plus de plaisir dans ton village et je n'ai pas dit mon dernier mot je vais peut être la trouver d'ici là |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jardiland Mareuil Les Meaux Lun 22 Oct 2007 - 22:36 | |
| chez Lombard peut-etre |
|
| |
np Marchand(e)
Age : 54 Localisation : chelles 77 Emploi : assistante maternelle Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Jardiland Mareuil Les Meaux Lun 22 Oct 2007 - 22:59 | |
| xavier mes seuls mots qui sortent de ma bouchent sont HO LA LA LA Je vais vite "essayer" de convaincre mon mari de m'y amener avec toute la famille le week end qui vient j'ai trop hate en plus j'ai vu pleins d'articles que je voulais. bonjour le porte monnaie. eh encore superbes photos merci xavier | |
|
| |
Pauline Père Fouettard
Age : 39 Localisation : Lille Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Jardiland Mareuil Les Meaux Lun 22 Oct 2007 - 23:21 | |
| eh dis Xavier pourquoi tu viens pas faire les villages par chez nous ??? C'est super beau mais elle est immense la maison avec le phare !!! Bref encore plein d'idées dans ma tite tête grâce à toi !! Merci !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jardiland Mareuil Les Meaux Mar 23 Oct 2007 - 0:40 | |
| Quoi dire de plus qu'un grand bravo. De très jolies scènes qui respire le bien-être. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jardiland Mareuil Les Meaux Mar 23 Oct 2007 - 8:03 | |
| Xavier, c'est super joli, comme d'habitude ! Pour beaucoup de petites scènes, c'est très doux au niveau des couleurs, j'aime beaucoup ! Ce que je regrette, c'ets de ne pas t'avoir racheté cette Blossom's flowers shop ! Je la trouve magnifique et tu as bien arrangé son espace ! Tu as vraiment réussi à tout mettre en valeur, c'est superbe ! |
|
| |
lili Lutin du Père Noël
Age : 38 Localisation : baccarat Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: Jardiland Mareuil Les Meaux Mar 23 Oct 2007 - 9:00 | |
| et merci pour cette realisation encore une foi Et tu n'est pas la seule a la chercher 12 days Eliane , moi aussi je la cherche mais on va la trouver!!!! faut pas desperer .... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jardiland Mareuil Les Meaux Mar 23 Oct 2007 - 9:53 | |
| Pour moi, la 12 days est un classique, une référence pour un village de Noël, je trouve qu'elle reflète parfaitement l'ambiance, la féérie de ce moment ! Elle est vraiment très jolie ! |
|
| |
carinne Marchand(e)
| |
| |
lili Lutin du Père Noël
Age : 38 Localisation : baccarat Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: Jardiland Mareuil Les Meaux Mar 23 Oct 2007 - 13:29 | |
| Oui c'est egalment ce que je pense pour la 12 days ,Isa et la tannenbaum est aussi dans le meme style que j'adore et qui reflete vraiment bien l'ambiance de noel. | |
|
| |
YVETTE Nouveaux villageois
| Sujet: Re: Jardiland Mareuil Les Meaux Mar 23 Oct 2007 - 13:33 | |
| Félicitations Xavier pour ce merveilleux village, on aimerai pouvoir s'y promené, c'est tout ce que j'aime... tu as vraiment un don, ne serai tu pas un petit lutin du père noël qui sait si bien nous faire rêver ? En tout cas je pense que nous y sommes vraiment tous dans cette période de Noël que nous aimons tant et que nous attendons toute l'année !! Moi aussi j'ai fais des achets ce WE au TRUF.. de ST.MAX. dans l'oise. J'ai pris deux facades (A tast of Italy et Hill ski lodge) et deux maisons Tay Palace et the Farm ainsi que bien sûr plusieurs personnes dont des animaux pour la ferme, et d'autres pour la montagne car j'ai un chalet en bois donc il faut des ours, des cerfs et des écureils... normal!! Voilà je vous ai tout dis alors je vous fais des biz. Yvette | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jardiland Mareuil Les Meaux Mar 23 Oct 2007 - 13:39 | |
| Ce sont de tres beaux achats Yvette ! Bravo ! Et vivement qu'on découvre tout cela ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
YVETTE Nouveaux villageois
| Sujet: Re: Jardiland Mareuil Les Meaux Mar 23 Oct 2007 - 13:47 | |
| Nous commencerons certainement le 30 Novembre, ce sera le bazarre pendant 2 jours dans le garage après ça ira mieux et ensuite le 15 Décembre le sapin et le décor de la maison plus les petits gateaux (bredele en alsacien) qui font toujours partie de notre tradition, c'est une période que j'adore. il faut aussi que je réflechisse à la déco de ma table pour Noël....mais chaque chose en son temps.... Yvette | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jardiland Mareuil Les Meaux Mar 23 Oct 2007 - 13:50 | |
| Oui, moi aussi je pense faire mon sapin vers le 15 sinon, il ne sera plus assez beau pour les fetes ! Par contre, je vais commencer mon village rapidement ! Je vais profiter que je sois en congés pour débuter ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jardiland Mareuil Les Meaux | |
| |
|
| |
| Jardiland Mareuil Les Meaux | |
|