Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La 1ère Communauté Française sur les villages miniatures ! (anciennement Passion-Des-Villages.com)

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Boutique  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» rail train lemax
Jardiland Mareuil Les Meaux Icon_minitimeJeu 16 Déc 2021 - 16:35 par cherpi

» Village de Noël 2020
Jardiland Mareuil Les Meaux Icon_minitimeJeu 2 Déc 2021 - 21:39 par Jean-Pierre LEMAN

» Personnages Luville à vendre
Jardiland Mareuil Les Meaux Icon_minitimeVen 9 Oct 2020 - 18:26 par Lisa Puccioni

» Village 2019
Jardiland Mareuil Les Meaux Icon_minitimeSam 4 Jan 2020 - 8:52 par mamounette

» Train Lemax
Jardiland Mareuil Les Meaux Icon_minitimeVen 3 Jan 2020 - 18:47 par Oncle Serge

» Mon village 2018 (Aurosica)
Jardiland Mareuil Les Meaux Icon_minitimeJeu 3 Jan 2019 - 19:28 par aurosica

» Village de Noël 2018 (yannick)
Jardiland Mareuil Les Meaux Icon_minitimeMar 1 Jan 2019 - 20:35 par yannick

» Mon village de Noël 2018
Jardiland Mareuil Les Meaux Icon_minitimeVen 28 Déc 2018 - 12:02 par Christine28

» Un Noël en Alsace (village de Noël 2018 Flo)
Jardiland Mareuil Les Meaux Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:09 par lalala

» mon village 2018
Jardiland Mareuil Les Meaux Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:08 par lalala

» Retrouvailles aux pieds des ruines
Jardiland Mareuil Les Meaux Icon_minitimeVen 14 Déc 2018 - 8:54 par Christine28

» Les bûches enchantées 2018 (Fabipat )
Jardiland Mareuil Les Meaux Icon_minitimeDim 9 Déc 2018 - 8:52 par fabipat

»  utiliser un pyrograveur sur polystyrène ou polyuréthane?
Jardiland Mareuil Les Meaux Icon_minitimeSam 8 Déc 2018 - 19:31 par chrysalide77

» électrifier un scénette
Jardiland Mareuil Les Meaux Icon_minitimeMer 5 Déc 2018 - 14:12 par chrysalide77

» comment faire des buissons
Jardiland Mareuil Les Meaux Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 21:24 par chrysalide77

» pour Fabipat
Jardiland Mareuil Les Meaux Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 19:33 par fabipat

» besoin de vos lumières
Jardiland Mareuil Les Meaux Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 13:50 par fabipat

» pas assez de boites à oeufs!
Jardiland Mareuil Les Meaux Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 18:03 par chrysalide77

» recouvrir une montagne en polystyrène
Jardiland Mareuil Les Meaux Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 16:50 par sardon

» Je n'aurais jamais de belles figurines
Jardiland Mareuil Les Meaux Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 12:37 par lalala

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Partenaires
Felina World

FunAlpes.com

forums

robe pour mariage
Partenaires
Traduction
Le Deal du moment : -40%
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 ...
Voir le deal
148.88 €

Jardiland Mareuil Les Meaux

+4
carinne
Béa
karine 18
Xavier
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Xavier
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
Xavier

Emploi : Marchand de Reves....

Jardiland Mareuil Les Meaux Empty
MessageSujet: Jardiland Mareuil Les Meaux   Jardiland Mareuil Les Meaux Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 20:30

Voici le village lemax que j'ai installé pour JARDILAND Mareuil Les Meaux, le 19 et 20 octobre 2007, d'autres photos sont disponibles via le lien ci-dessous!
Je remercie Mr Foutrier directeur du magasin et aussi Michel et Philippe pour m'avoir épaulé pendant ces 2 jours!!!

Pour les collectionneurs que cela interesse si vous vous rendez dans ce magasin, vous pouvez vous faire connaitre auprès des vendeurs pour la mise en place d'un fichier client spécial lemax pour bénéficier d'offres spéciales, commandes et autres....

Jardiland Mareuil Les Meaux Dscf0010 Jardiland Mareuil Les Meaux Dscf0011 Jardiland Mareuil Les Meaux Dscf0012 Jardiland Mareuil Les Meaux Dscf0013 Jardiland Mareuil Les Meaux Dscf0014 Jardiland Mareuil Les Meaux Dscf0015 Jardiland Mareuil Les Meaux Dscf0016

Arrow JARDILAND Mareuil Les Meaux
Revenir en haut Aller en bas
http://community.webshots.com/user/reivaxleu
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Jardiland Mareuil Les Meaux   Jardiland Mareuil Les Meaux Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 20:39

Comme a ton habitude tu as super bien travaillé c'est très jolie.
karine 18
Père Fouettard
Père Fouettard
karine 18

MessageSujet: Re: Jardiland Mareuil Les Meaux   Jardiland Mareuil Les Meaux Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 21:19

Merci pour ces photos Xavier, c'est superbe comme d'habitude
Béa
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Béa

Emploi : Bientôt la quille ;)

MessageSujet: Re: Jardiland Mareuil Les Meaux   Jardiland Mareuil Les Meaux Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 21:25

Superbe photos Xavier et comme d'habitude magnifique travail, félicitations Wink
http://myalbum.com/
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Jardiland Mareuil Les Meaux   Jardiland Mareuil Les Meaux Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 22:10

Merci pour les photos Xavier . Toujours autant de talent dans tes réalisations . Quand je vois tous ces rayons pleins j'en ai mal au coeur vu le peu de choix de par chez nous .
carinne
Marchand(e)
Marchand(e)
carinne

Emploi : atsem

MessageSujet: Re: Jardiland Mareuil Les Meaux   Jardiland Mareuil Les Meaux Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 22:12

Merci xavier et comme d'habitude bien travaillé...c super beau !!!! neige 1
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Jardiland Mareuil Les Meaux   Jardiland Mareuil Les Meaux Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 22:15

Je regrette de ne pas avoir commander la maison "12 Days of Christmas " car je la trouve trés jolie . En plus , je l'ai vu en vrai chez Isa . Malheureusement Nath ne l'a plus sur son site .
carinne
Marchand(e)
Marchand(e)
carinne

MessageSujet: Re: Jardiland Mareuil Les Meaux   Jardiland Mareuil Les Meaux Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 22:16

Tu c eliane j'ai le meme problème par chez moi ....je suis obligé de monté à bernay le week_end prochain pour espèrer trouvé quelque chose ...car LEMAX ne rempli presque plus la jardinerie delbard..... Fou Fou Fou
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Jardiland Mareuil Les Meaux   Jardiland Mareuil Les Meaux Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 22:20

Je crois qu'il y a de plus en plus de Luville dans les jardineries .
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Jardiland Mareuil Les Meaux   Jardiland Mareuil Les Meaux Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 22:23

toujours aussi beau, merci pous ces photos Xavier

Eliane tu la verras dans mon village la "12 day's of christmas" Wink
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Jardiland Mareuil Les Meaux   Jardiland Mareuil Les Meaux Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 22:27

Ce n'est pas gentil MC de me faire envie !!!!!! Mais , je la regarderai avec encore plus de plaisir dans ton village et je n'ai pas dit mon dernier mot je vais peut être la trouver d'ici là Wink
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Jardiland Mareuil Les Meaux   Jardiland Mareuil Les Meaux Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 22:36

chez Lombard peut-etre lol!
np
Marchand(e)
Marchand(e)
np

Emploi : assistante maternelle

MessageSujet: Re: Jardiland Mareuil Les Meaux   Jardiland Mareuil Les Meaux Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 22:59

xavier mes seuls mots qui sortent de ma bouchent sont HO LA LA LA Très heureux
Je vais vite "essayer" de convaincre mon mari de m'y amener avec toute la famille le week end qui vient j'ai trop hate en plus j'ai vu pleins d'articles que je voulais. bonjour le porte monnaie.
eh encore superbes photos
merci xavier Bravo
http://nathalie.blogsysteme.com/
Pauline
Père Fouettard
Père Fouettard
Pauline

MessageSujet: Re: Jardiland Mareuil Les Meaux   Jardiland Mareuil Les Meaux Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 23:21

eh dis Xavier pourquoi tu viens pas faire les villages par chez nous ??? Triste
C'est super beau mais elle est immense la maison avec le phare !!!
Bref encore plein d'idées dans ma tite tête grâce à toi !! Merci !! Très heureux
http://lemaxbypauline.kazeo.com
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Jardiland Mareuil Les Meaux   Jardiland Mareuil Les Meaux Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 0:40

Quoi dire de plus qu'un grand bravo. De très jolies scènes qui respire le bien-être.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Jardiland Mareuil Les Meaux   Jardiland Mareuil Les Meaux Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 8:03

Wahoo 1 Xavier, c'est super joli, comme d'habitude ! Pour beaucoup de petites scènes, c'est très doux au niveau des couleurs, j'aime beaucoup ! Ce que je regrette, c'ets de ne pas t'avoir racheté cette Blossom's flowers shop ! Je la trouve magnifique et tu as bien arrangé son espace ! Tu as vraiment réussi à tout mettre en valeur, c'est superbe !
lili
Lutin du Père Noël
Lutin du Père Noël
lili

MessageSujet: Re: Jardiland Mareuil Les Meaux   Jardiland Mareuil Les Meaux Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 9:00

Bravo et merci pour cette realisation encore une foi Très heureux
Et tu n'est pas la seule a la chercher 12 days Eliane , moi aussi je la cherche Triste mais on va la trouver!!!! faut pas desperer ....
http://www.lylie54.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Jardiland Mareuil Les Meaux   Jardiland Mareuil Les Meaux Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 9:53

Pour moi, la 12 days est un classique, une référence pour un village de Noël, je trouve qu'elle reflète parfaitement l'ambiance, la féérie de ce moment ! Elle est vraiment très jolie !

Jardiland Mareuil Les Meaux Mini_0710230953051450424
carinne
Marchand(e)
Marchand(e)
carinne

MessageSujet: Re: Jardiland Mareuil Les Meaux   Jardiland Mareuil Les Meaux Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 13:09

je suis d'accord avec toi isa mon mari me la offerte l'année derniere et cette maison est vraiment très belle, et très bien fini dans les détails je la met juste à côtè de la tannenbaum christmas shoppe que je trouve également très belle aussi...Jardiland Mareuil Les Meaux 35845
lili
Lutin du Père Noël
Lutin du Père Noël
lili

MessageSujet: Re: Jardiland Mareuil Les Meaux   Jardiland Mareuil Les Meaux Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 13:29

Oui c'est egalment ce que je pense pour la 12 days ,Isa et la tannenbaum est aussi dans le meme style que j'adore et qui reflete vraiment bien l'ambiance de noel.
http://www.lylie54.skyblog.com
YVETTE
Nouveaux villageois
Nouveaux villageois

MessageSujet: Re: Jardiland Mareuil Les Meaux   Jardiland Mareuil Les Meaux Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 13:33

Félicitations Xavier pour ce merveilleux village, on aimerai pouvoir s'y promené, c'est tout ce que j'aime... tu as vraiment un don, ne serai tu pas un petit lutin du père noël qui sait si bien nous faire rêver ?
En tout cas je pense que nous y sommes vraiment tous dans cette période de Noël que nous aimons tant et que nous attendons toute l'année !!
Moi aussi j'ai fais des achets ce WE au TRUF.. de ST.MAX. dans l'oise.
J'ai pris deux facades (A tast of Italy et Hill ski lodge) et deux maisons
Tay Palace et the Farm ainsi que bien sûr plusieurs personnes dont des animaux pour la ferme, et d'autres pour la montagne car j'ai un chalet en bois donc il faut des ours, des cerfs et des écureils... normal!! Voilà je vous ai tout dis alors je vous fais des biz. Yvette Très heureux Très heureux
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Jardiland Mareuil Les Meaux   Jardiland Mareuil Les Meaux Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 13:39

Ce sont de tres beaux achats Yvette ! Bravo ! Et vivement qu'on découvre tout cela ! Wink
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Jardiland Mareuil Les Meaux   Jardiland Mareuil Les Meaux Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 13:46

Je possède également la Tannenbaum qui est tout simplement magnifique et qui se marie en effet tres bien avec la 12 days ! En plus, c'est une amie que j'aime tendrement qui me l'a offerte et du coup, cette maison a une valeur toute particulière à mes yeux ! I love you I love you
YVETTE
Nouveaux villageois
Nouveaux villageois

MessageSujet: Re: Jardiland Mareuil Les Meaux   Jardiland Mareuil Les Meaux Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 13:47

Nous commencerons certainement le 30 Novembre, ce sera le bazarre pendant 2 jours dans le garage après ça ira mieux et ensuite le 15 Décembre le sapin et le décor de la maison plus les petits gateaux (bredele en alsacien) qui font toujours partie de notre tradition, c'est une période que j'adore. il faut aussi que je réflechisse à la déco de ma table pour Noël....mais chaque chose en son temps.... Yvette
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Jardiland Mareuil Les Meaux   Jardiland Mareuil Les Meaux Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 13:50

Oui, moi aussi je pense faire mon sapin vers le 15 sinon, il ne sera plus assez beau pour les fetes !
Par contre, je vais commencer mon village rapidement ! Je vais profiter que je sois en congés pour débuter !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jardiland Mareuil Les Meaux   Jardiland Mareuil Les Meaux Icon_minitime

Jardiland Mareuil Les Meaux
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant