Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La 1ère Communauté Française sur les villages miniatures ! (anciennement Passion-Des-Villages.com)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Boutique  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Derniers sujets
» rail train lemax
Emplacement pour maison - Page 7 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2021 - 16:35 par cherpi

» Village de Noël 2020
Emplacement pour maison - Page 7 Icon_minitimeJeu 2 Déc 2021 - 21:39 par Jean-Pierre LEMAN

» Personnages Luville à vendre
Emplacement pour maison - Page 7 Icon_minitimeVen 9 Oct 2020 - 18:26 par Lisa Puccioni

» Village 2019
Emplacement pour maison - Page 7 Icon_minitimeSam 4 Jan 2020 - 8:52 par mamounette

» Train Lemax
Emplacement pour maison - Page 7 Icon_minitimeVen 3 Jan 2020 - 18:47 par Oncle Serge

» Mon village 2018 (Aurosica)
Emplacement pour maison - Page 7 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2019 - 19:28 par aurosica

» Village de Noël 2018 (yannick)
Emplacement pour maison - Page 7 Icon_minitimeMar 1 Jan 2019 - 20:35 par yannick

» Mon village de Noël 2018
Emplacement pour maison - Page 7 Icon_minitimeVen 28 Déc 2018 - 12:02 par Christine28

» Un Noël en Alsace (village de Noël 2018 Flo)
Emplacement pour maison - Page 7 Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:09 par lalala

» mon village 2018
Emplacement pour maison - Page 7 Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:08 par lalala

» Retrouvailles aux pieds des ruines
Emplacement pour maison - Page 7 Icon_minitimeVen 14 Déc 2018 - 8:54 par Christine28

» Les bûches enchantées 2018 (Fabipat )
Emplacement pour maison - Page 7 Icon_minitimeDim 9 Déc 2018 - 8:52 par fabipat

»  utiliser un pyrograveur sur polystyrène ou polyuréthane?
Emplacement pour maison - Page 7 Icon_minitimeSam 8 Déc 2018 - 19:31 par chrysalide77

» électrifier un scénette
Emplacement pour maison - Page 7 Icon_minitimeMer 5 Déc 2018 - 14:12 par chrysalide77

» comment faire des buissons
Emplacement pour maison - Page 7 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 21:24 par chrysalide77

» pour Fabipat
Emplacement pour maison - Page 7 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 19:33 par fabipat

» besoin de vos lumières
Emplacement pour maison - Page 7 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 13:50 par fabipat

» pas assez de boites à oeufs!
Emplacement pour maison - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 18:03 par chrysalide77

» recouvrir une montagne en polystyrène
Emplacement pour maison - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 16:50 par sardon

» Je n'aurais jamais de belles figurines
Emplacement pour maison - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 12:37 par lalala

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Partenaires
Felina World

FunAlpes.com


forums

robe pour mariage
Partenaires
Traduction
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Emplacement pour maison

Aller en bas 
+4
carinne
Miche
Béa
karine 18
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Emplacement pour maison - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Emplacement pour maison   Emplacement pour maison - Page 7 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 18:29

Attention ton mari déteint sur toi Très heureux lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Emplacement pour maison - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Emplacement pour maison   Emplacement pour maison - Page 7 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 22:07

Comme c'est moi qui ai ouvert ce post en y mettant cette plateforme que j'ai trouvée sur le net, c'est à moi que Béa va la donner, car j'ai 3 DP et je peux donc me débrouiller !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Emplacement pour maison - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Emplacement pour maison   Emplacement pour maison - Page 7 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 22:53

Qu'est ce que vous ne feriez pas pour avoir la pf de bea.!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Emplacement pour maison - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Emplacement pour maison   Emplacement pour maison - Page 7 Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 5:46

bel achat bea
pour le prix....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Emplacement pour maison - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Emplacement pour maison   Emplacement pour maison - Page 7 Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 8:33

Bravo pour ton achat Béa, elle est très belle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Emplacement pour maison - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Emplacement pour maison   Emplacement pour maison - Page 7 Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 9:03

nathalie a écrit:
Béa si tu veux mais vraiment pour te dépanner,je te prends ta plate forme,j'ai quelques maisons dept j'en trouverais bien une qui vas dessus

j'allais lui proposer la même chose Nath ... Wink
c'est très joli Elégante et une dept s'impose bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Emplacement pour maison - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Emplacement pour maison   Emplacement pour maison - Page 7 Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 10:24

Une très jolie plateforme Béa. Qu'elle dimension fait-elle ? Une maison ne serait pas trop étriquée dedans ? Non parce que moi j'aurai pas mal d'autres choses à y installer sinon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Béa


Age : 68
Localisation : Pottes (Belgique)
Emploi : Bientôt la quille ;)
Date d'inscription : 07/10/2006

Emplacement pour maison - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Emplacement pour maison   Emplacement pour maison - Page 7 Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 10:40

En effet elle est très belle et vous êtes sympas de vouloir en prendre soin mais je crois que je vais la garder tout en remerciant Isa d'avoir ouvert ce post c'est grâce à elle que je l'ai eu (éventuellement elle pourrait l'avoir à prêter), et pour ce qui est de la prêter a Nath, MC, Salsa etc....et bien c'est non No

MC, tu me pousses à la consommation, vin dé dious...

Salsa, pour les dimensions c'est 22X20 cm, si je ne trouve pas de maison je ferais peut-être un square ou un endroit de délassement avec quelques bancs.
Revenir en haut Aller en bas
http://myalbum.com/
Miche
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Miche


Age : 76
Localisation : Bruxelles
Emploi : le mien
Date d'inscription : 05/11/2005

Emplacement pour maison - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Emplacement pour maison   Emplacement pour maison - Page 7 Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 10:54

Isa a écrit:
J'ai trouvé ça en DP sur le net, je trouve ça super pour poser une maison !

Emplacement pour maison - Page 7 Mini_0803151106512628770
Sounds of the City
je l'ai achetée a 30$ j'avais oublié qu'elle était dans ce post en plus elle fait des bruits de sabots, le sifflement d'un train et des cloches.
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Béa


Age : 68
Localisation : Pottes (Belgique)
Emploi : Bientôt la quille ;)
Date d'inscription : 07/10/2006

Emplacement pour maison - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Emplacement pour maison   Emplacement pour maison - Page 7 Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 11:10

Miche, avec les frais de port j'ai payé 36€, j'ai pas entendu le sifflement du train scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://myalbum.com/
Miche
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Miche


Age : 76
Localisation : Bruxelles
Emploi : le mien
Date d'inscription : 05/11/2005

Emplacement pour maison - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Emplacement pour maison   Emplacement pour maison - Page 7 Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 11:23

Elegante27 a écrit:
Miche, avec les frais de port j'ai payé 36€, j'ai pas entendu le sifflement du train scratch
Oui c'est a peu près pareil pour moi 19.08€ pour la pièce mais cela fait partie d'un envoi global de figurines et une maison. Ce qui me donne 7€ par pièces en frais d'envoi.
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Béa


Age : 68
Localisation : Pottes (Belgique)
Emploi : Bientôt la quille ;)
Date d'inscription : 07/10/2006

Emplacement pour maison - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Emplacement pour maison   Emplacement pour maison - Page 7 Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 11:30

Tu l'as achetée au même vendeur ?
Revenir en haut Aller en bas
http://myalbum.com/
Miche
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Miche


Age : 76
Localisation : Bruxelles
Emploi : le mien
Date d'inscription : 05/11/2005

Emplacement pour maison - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Emplacement pour maison   Emplacement pour maison - Page 7 Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 11:36

Non je ne pense pas c'est chez la dame qui m'a envoyé une liste complète de ce qu'elle a en DP. Elle m'a réduit le prix car il y avait un petit accro mais je m'en fiche un petit coup de peinture et c'est fini.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Emplacement pour maison - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Emplacement pour maison   Emplacement pour maison - Page 7 Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 11:44

si elle fait un bruit de train, de sabots, elle fera peut etre partie des pièces que tu vas vendre hihihi!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Miche
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Miche


Age : 76
Localisation : Bruxelles
Emploi : le mien
Date d'inscription : 05/11/2005

Emplacement pour maison - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Emplacement pour maison   Emplacement pour maison - Page 7 Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 12:08

mc a écrit:
si elle fait un bruit de train, de sabots, elle fera peut etre partie des pièces que tu vas vendre hihihi!!!!!
Ma douce MC toi qui partage la vie d'un Lion tu sais bien que se séparer de qq chose relève d'une très longue réflexion!!!! Vu que nous aimons les mêmes choses cela va être difficile de trouver qq chose que je n'aime plus et que toi tu aimes j'ai bien la Howard Street Row Houses a vendre puisque j'ai les Brownstones à la place.
Revenir en haut Aller en bas
Christine
Père Fouettard
Père Fouettard
Christine


Age : 60
Localisation : Noyelles sous Bellonne
Emploi : Web graphiste
Humeur : En mode création viaduc
Date d'inscription : 29/11/2005

Emplacement pour maison - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Emplacement pour maison   Emplacement pour maison - Page 7 Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 14:28

j'aime beaucoup. vous l'avez acheté sur quel site ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Emplacement pour maison - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Emplacement pour maison   Emplacement pour maison - Page 7 Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 21:15

sur ebay Christine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Emplacement pour maison - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Emplacement pour maison   Emplacement pour maison - Page 7 Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 22:25

christine il y en a un a vendre

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Miche
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Miche


Age : 76
Localisation : Bruxelles
Emploi : le mien
Date d'inscription : 05/11/2005

Emplacement pour maison - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Emplacement pour maison   Emplacement pour maison - Page 7 Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 22:50

A ce prix la c'est donné mais bon il y en a encore pour 4 jours d'attente il a plein de dp56 pour des cacahuètes même la 1234 seasons parkway. Nath t'as vu le prix de départ!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Emplacement pour maison - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Emplacement pour maison   Emplacement pour maison - Page 7 Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 23:03

a ce prix la il faut en profiter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Emplacement pour maison - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Emplacement pour maison   Emplacement pour maison - Page 7 Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 8:01

C'est pas bien Miche de tenter Nath , elle craque déjà assez toute seule Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Emplacement pour maison - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Emplacement pour maison   Emplacement pour maison - Page 7 Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 8:44

Miche a écrit:
A ce prix la c'est donné mais bon il y en a encore pour 4 jours d'attente il a plein de dp56 pour des cacahuètes même la 1234 seasons parkway. Nath t'as vu le prix de départ!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

celle ci elle me plait, alors si personne ne la veut??????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Emplacement pour maison - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Emplacement pour maison   Emplacement pour maison - Page 7 Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 9:47

Oui, mais d'ici 3 jours, elle ne sera plus à ce prix....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Emplacement pour maison - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Emplacement pour maison   Emplacement pour maison - Page 7 Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 9:50

Elle et très jolie Mc je l'ai reçu la semaine dernière,par contre la mienne j'ai payé plus cher 47€ frais de port compris et en plus il manque un sapin je pense
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Emplacement pour maison - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Emplacement pour maison   Emplacement pour maison - Page 7 Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 9:51

eliane a écrit:
C'est pas bien Miche de tenter Nath , elle craque déjà assez toute seule Wink

Merci Eliane c'est sympa deme soutenir,je l'aurais pas déjà eu j'aurais craqué Très heureux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emplacement pour maison - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Emplacement pour maison   Emplacement pour maison - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Emplacement pour maison
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» lien pour maison Lemax
» besoin d'aide pour eclairer ma montagne pour l'an prochain
» Maison en 4,5V

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Des Villages :: Espace Department56 :: Tout et rien sur les Villages Dept56-
Sauter vers: