Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La 1ère Communauté Française sur les villages miniatures ! (anciennement Passion-Des-Villages.com)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Boutique  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Derniers sujets
» rail train lemax
Emplacement pour maison - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2021 - 16:35 par cherpi

» Village de Noël 2020
Emplacement pour maison - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Déc 2021 - 21:39 par Jean-Pierre LEMAN

» Personnages Luville à vendre
Emplacement pour maison - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Oct 2020 - 18:26 par Lisa Puccioni

» Village 2019
Emplacement pour maison - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Jan 2020 - 8:52 par mamounette

» Train Lemax
Emplacement pour maison - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Jan 2020 - 18:47 par Oncle Serge

» Mon village 2018 (Aurosica)
Emplacement pour maison - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2019 - 19:28 par aurosica

» Village de Noël 2018 (yannick)
Emplacement pour maison - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Jan 2019 - 20:35 par yannick

» Mon village de Noël 2018
Emplacement pour maison - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Déc 2018 - 12:02 par Christine28

» Un Noël en Alsace (village de Noël 2018 Flo)
Emplacement pour maison - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:09 par lalala

» mon village 2018
Emplacement pour maison - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:08 par lalala

» Retrouvailles aux pieds des ruines
Emplacement pour maison - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Déc 2018 - 8:54 par Christine28

» Les bûches enchantées 2018 (Fabipat )
Emplacement pour maison - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Déc 2018 - 8:52 par fabipat

»  utiliser un pyrograveur sur polystyrène ou polyuréthane?
Emplacement pour maison - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Déc 2018 - 19:31 par chrysalide77

» électrifier un scénette
Emplacement pour maison - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Déc 2018 - 14:12 par chrysalide77

» comment faire des buissons
Emplacement pour maison - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 21:24 par chrysalide77

» pour Fabipat
Emplacement pour maison - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 19:33 par fabipat

» besoin de vos lumières
Emplacement pour maison - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 13:50 par fabipat

» pas assez de boites à oeufs!
Emplacement pour maison - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 18:03 par chrysalide77

» recouvrir une montagne en polystyrène
Emplacement pour maison - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 16:50 par sardon

» Je n'aurais jamais de belles figurines
Emplacement pour maison - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 12:37 par lalala

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Partenaires
Felina World

FunAlpes.com


forums

robe pour mariage
Partenaires
Traduction
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Emplacement pour maison

Aller en bas 
+4
carinne
Miche
Béa
karine 18
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Emplacement pour maison - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Emplacement pour maison   Emplacement pour maison - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 22:50

Eliane, c'était le grand rassemblement d'exposants pour les achats exclusivement pour Truffaut
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
Xavier


Age : 52
Localisation : Le Pays du P Noel
Emploi : Marchand de Reves....
Date d'inscription : 26/09/2005

Emplacement pour maison - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Emplacement pour maison   Emplacement pour maison - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 22:51

Tres joli ce village de creche Salsa, c'etait pour le salon Truffaut??
Revenir en haut Aller en bas
http://community.webshots.com/user/reivaxleu
Xavier
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
Xavier


Age : 52
Localisation : Le Pays du P Noel
Emploi : Marchand de Reves....
Date d'inscription : 26/09/2005

Emplacement pour maison - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Emplacement pour maison   Emplacement pour maison - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 22:53

Oui chaque enseigne a son propre salon professionnel et Truffaut avec jardiland est l'un des plus gros salon professionnel en France! Ce sont des salons exclusivement basés sur Noël!! D'ailleur tu as du croiser le stand lemax sur le salon normalement Salsa?
Revenir en haut Aller en bas
http://community.webshots.com/user/reivaxleu
Invité
Invité
Anonymous



Emplacement pour maison - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Emplacement pour maison   Emplacement pour maison - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 22:53

C'est du beau travail Salsa . Trés agréable à regarder .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Emplacement pour maison - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Emplacement pour maison   Emplacement pour maison - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 22:55

Merci Xavier, effectivement il y avait 50 magasins Truffaut qui ont passer leur commande. Evidement, Lemax était là aussi. Manu y a été dans la semaine et un photographe prenait la crèche en photo, peut-être sera-t-elle dans leur magasine ? Enfin c'était un week-end très sympa et les gens de chez Truffaut sont supers gentils
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
Xavier


Age : 52
Localisation : Le Pays du P Noel
Emploi : Marchand de Reves....
Date d'inscription : 26/09/2005

Emplacement pour maison - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Emplacement pour maison   Emplacement pour maison - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 23:01

les jardinereis sont en plain boum pour Noel elles sont toutes entrain de passer leurs commandes pour Noel!! Oui j'espère que votre réalisation sera dans le magasine Truffaut cela serait tres sympa!! En avant 1ere vious avez donc eu la possibilité de savoir quelles seront les tendances de noel chez truffaut pour noel 2008, c'est plutot cool!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://community.webshots.com/user/reivaxleu
Invité
Invité
Anonymous



Emplacement pour maison - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Emplacement pour maison   Emplacement pour maison - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 23:06

Le clou du salon pour ma déco de dehors c'est un appareil pour animer toute sorte d'objet, c'est génial, génial, génial. C'est la dynabox, vous pouvez voir ce que c'est sur Internet. C'est un système avec poulie et filin, très facile à installer et on peut animer des peluches, des objets. C'est vraiment ce que je cherchais car les automates c'était hors de prix pour mon budget. On a discuté avec le représentant vraiment sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
Xavier


Age : 52
Localisation : Le Pays du P Noel
Emploi : Marchand de Reves....
Date d'inscription : 26/09/2005

Emplacement pour maison - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Emplacement pour maison   Emplacement pour maison - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 23:15

oui cela doit etre vraiement sympa comme systeme, tu as le lien?
les fabricants debordent d'idées et d'ingeniosité chaque année!!
Revenir en haut Aller en bas
http://community.webshots.com/user/reivaxleu
Invité
Invité
Anonymous



Emplacement pour maison - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Emplacement pour maison   Emplacement pour maison - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 23:18

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Il y a des démos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Emplacement pour maison - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Emplacement pour maison   Emplacement pour maison - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 23:26

ça a l'air super comme truc pour faire un petit coin animation . Les vitrines sont pleines de vies et je suis sûre que tu vas cogiter sec avec Françis pour ta prochaine déco .
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Béa


Age : 68
Localisation : Pottes (Belgique)
Emploi : Bientôt la quille ;)
Date d'inscription : 07/10/2006

Emplacement pour maison - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Emplacement pour maison   Emplacement pour maison - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 8:28

Mais c'est génial ce truc là, tu vas sûrement nous faire une superbe déco pour Noel, j'en suis sûr.
En tous cas ça donne pas mal d'idées.
Revenir en haut Aller en bas
http://myalbum.com/
karine 18
Père Fouettard
Père Fouettard
karine 18


Age : 52
Localisation : Le Coudray-Montceaux
Date d'inscription : 21/12/2006

Emplacement pour maison - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Emplacement pour maison   Emplacement pour maison - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 9:38

Salsa, je suis allée faire un petit tour sur le site et cet appareil à l'air tout simplement génial, avec la dynabox tu vas pouvoir réaliser une super déco de noël !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Emplacement pour maison - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Emplacement pour maison   Emplacement pour maison - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 10:45

Alors, déjà les scènes de Salsa sont geniales, alors avec ça en plus, qu'est ce ça va être, le nirvana ....... ! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Emplacement pour maison - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Emplacement pour maison   Emplacement pour maison - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 12:39

c'est vraiment super ce truc,c'est bizarre j'ai pas souvenir avoir vu ça a Christmas world
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Béa


Age : 68
Localisation : Pottes (Belgique)
Emploi : Bientôt la quille ;)
Date d'inscription : 07/10/2006

Emplacement pour maison - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Emplacement pour maison   Emplacement pour maison - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 12:41

Pas mal intéressant pour les vitrines du magasin, n'est-ce pas Nath !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://myalbum.com/
Invité
Invité
Anonymous



Emplacement pour maison - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Emplacement pour maison   Emplacement pour maison - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 12:43

tu as la même pensé que moi Très heureux je finie d'abord les frais pour la déco du magasin mais sa me tente vraiment,j'ai donné le total a pascal il a leger tilté et pour les couleurs n'en parlons pas,il comprends rien a ce qu'on a décider ce matin c'est bien un mec
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Béa


Age : 68
Localisation : Pottes (Belgique)
Emploi : Bientôt la quille ;)
Date d'inscription : 07/10/2006

Emplacement pour maison - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Emplacement pour maison   Emplacement pour maison - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 12:46

Il n'aime pas les couleurs?

Je t'ai envoyé un mail
Revenir en haut Aller en bas
http://myalbum.com/
Invité
Invité
Anonymous



Emplacement pour maison - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Emplacement pour maison   Emplacement pour maison - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 12:59

ok je vais voir ,le pc a planté j'ai du redemarer
Revenir en haut Aller en bas
Christine
Père Fouettard
Père Fouettard
Christine


Age : 60
Localisation : Noyelles sous Bellonne
Emploi : Web graphiste
Humeur : En mode création viaduc
Date d'inscription : 29/11/2005

Emplacement pour maison - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Emplacement pour maison   Emplacement pour maison - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 13:36

salsa a écrit:
Mic, chose avouée est à moitié pardonnée. Mais vous les hommes vous êtes trop fier pour reconnaître votre mauvaise foi alors vous offrez des fleurs, des ma chérie par ci, mon amour par là..... lol! Enfin, je parle pour plus de 50% de la gente masculine (bien sûr il y a des exception)

Sinon, aujourd'hui j'ai fait overdose de forum. Mais c'est vrai quand ce moment je rentre tard du travail et j'ai toujours des rendez-vous le soir. Le week end est bien pris aussi. Et je sais que si je vais sur le forum, c'est parti pour une bonne partie de soirée. Mais je vous lis souvent du boulot pour ne pas perdre une miette et des fois il faut avouer que je me marre bien derrière mon écran. J'ai même passé ma commande chez Nath inextrémiste le 10 à minuit et des poussières et même que l'ordi est tombé en panne à ce moment là (je crois que c'était un sabotage mais bon pas de preuve Rolling Eyes mais de gros soupcons lol! .
Et puis le week end dernière nous sommes allé faire l'installation d'un village de crèche pour Truffault.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'est un très joli village. Mais comment se fait-il que vous alliez déjà installé ce genre de scène maintenant ?
Je n'ai pas du tout suivre ....
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Béa


Age : 68
Localisation : Pottes (Belgique)
Emploi : Bientôt la quille ;)
Date d'inscription : 07/10/2006

Emplacement pour maison - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Emplacement pour maison   Emplacement pour maison - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 13:41

Oui Salsa, je me pose la même question.
En tous cas c'est superbe, tu viendras a la maison faire la mienne !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://myalbum.com/
Invité
Invité
Anonymous



Emplacement pour maison - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Emplacement pour maison   Emplacement pour maison - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 15:04

Bravo Salsa, c'est génial
Revenir en haut Aller en bas
Miche
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Miche


Age : 76
Localisation : Bruxelles
Emploi : le mien
Date d'inscription : 05/11/2005

Emplacement pour maison - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Emplacement pour maison   Emplacement pour maison - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 15:29

Je pense que Salsa a créer ce coin pour un salon professionel qui avait lieu ce week end à Paris. Enfin ce n'est qu'une simple suputation!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Emplacement pour maison - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Emplacement pour maison   Emplacement pour maison - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 18:12

Voilà, je viens de trouver un 2ème emplacement pour maison (chez DP également), il s'appelle "Craggy Cliff Platform" et je le trouve très beau aussi :

Emplacement pour maison - Page 4 Mini_0803180614412664091


Revenir en haut Aller en bas
Béa
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Béa


Age : 68
Localisation : Pottes (Belgique)
Emploi : Bientôt la quille ;)
Date d'inscription : 07/10/2006

Emplacement pour maison - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Emplacement pour maison   Emplacement pour maison - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 18:50

Non non non et non, ce n'est plus possible jocolor il n'y a plus de sous dans les caisses No
Revenir en haut Aller en bas
http://myalbum.com/
karine 18
Père Fouettard
Père Fouettard
karine 18


Age : 52
Localisation : Le Coudray-Montceaux
Date d'inscription : 21/12/2006

Emplacement pour maison - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Emplacement pour maison   Emplacement pour maison - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 19:25

Je la trouve très jolie cette plateforme Isa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emplacement pour maison - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Emplacement pour maison   Emplacement pour maison - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Emplacement pour maison
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» lien pour maison Lemax
» besoin d'aide pour eclairer ma montagne pour l'an prochain
» Maison en 4,5V

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Des Villages :: Espace Department56 :: Tout et rien sur les Villages Dept56-
Sauter vers: