| Pour tous les goûts, pour toutes les saisons ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Pour tous les goûts, pour toutes les saisons ! Mar 24 Juin 2008 - 13:56 | |
| Je viens de trouver ce lien, c'est beau et certains reconnaitront leurs villages ! 68 photos à faire défiler en diaporama, rien que pour le plaisir des yeux !
http://www.buildingnewworlds.com/html/gallery.html |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour tous les goûts, pour toutes les saisons ! Mar 24 Juin 2008 - 15:33 | |
| merci isa j ai cherche le mien... pas trouve... suis j bete, j en n ai pas encore fait..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour tous les goûts, pour toutes les saisons ! Mar 24 Juin 2008 - 15:41 | |
| Merci Isa super beau,j'y ai vu notament les villages de Jeanny et Moon |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour tous les goûts, pour toutes les saisons ! Mar 24 Juin 2008 - 17:22 | |
| Merci Isa c'est trés joli à regarder . J'ai trouvé originale la présentation dans la barque . |
|
| |
Béa Garde Champêtre
Age : 68 Localisation : Pottes (Belgique) Emploi : Bientôt la quille ;) Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Pour tous les goûts, pour toutes les saisons ! Mar 24 Juin 2008 - 19:55 | |
| Merci pour cette belle balade, j'aime aussi la déco dans la barque | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour tous les goûts, pour toutes les saisons ! Mar 24 Juin 2008 - 21:08 | |
| merci pour ce lien Isa pour la déco dans la barque , je me trompe peut-etre mais il me semble que c'est Xavier. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour tous les goûts, pour toutes les saisons ! Mar 24 Juin 2008 - 23:35 | |
| Un grand merci Isa. J'ai découvert des choses que je connaissais pas, de supers bonnes idées. Toutes ces scènes et ces décors sont magnifiques. Je trouve très original les fonds marins que l'on peut voir et la cascade est vraiment des plus réelles. J'adore, j'adore, j'adore. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour tous les goûts, pour toutes les saisons ! Mer 25 Juin 2008 - 0:11 | |
| Je ne pense pas que ce soit la barque de Xavier . On va attendre que l'interessé nous dise qui a raison |
|
| |
CATHY Père Fouettard
Age : 62 Localisation : 39 CHASSAL Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Pour tous les goûts, pour toutes les saisons ! Mer 25 Juin 2008 - 6:54 | |
| c'est absolument MAGNIFIQUE ,je ne sais pas comment tu fais Isa pour trouver des sites pareils mais c'est génial . Il y a plusieurs idées à reprendre particulèrement j'ai bien aimé les dolmens avec le feu à l'intérieur . MERCI | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour tous les goûts, pour toutes les saisons ! Mer 25 Juin 2008 - 7:55 | |
| merci Isa pour ce lien, c'est génial |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour tous les goûts, pour toutes les saisons ! Mer 25 Juin 2008 - 8:12 | |
| - eliane a écrit:
- Je ne pense pas que ce soit la barque de Xavier . On va attendre que l'interessé nous dise qui a raison
oui Eliane j'ai hate qu'il nous dise, mais je me souviens qu'il a fait une petite scène dans ce genre . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour tous les goûts, pour toutes les saisons ! Mer 25 Juin 2008 - 9:18 | |
| La barque n'est pas de Xavier (c'est du dept a l'interieur )elle et faite par un Hollandais Marc (Clippo) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour tous les goûts, pour toutes les saisons ! Mer 25 Juin 2008 - 20:50 | |
| |
|
| |
Miche Garde Champêtre
Age : 77 Localisation : Bruxelles Emploi : le mien Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: Pour tous les goûts, pour toutes les saisons ! Dim 21 Déc 2008 - 22:17 | |
| http://community.webshots.com/user/stetx et encore des idées surtout le Asian Vignettes | |
|
| |
lili Lutin du Père Noël
Age : 38 Localisation : baccarat Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: Pour tous les goûts, pour toutes les saisons ! Ven 26 Déc 2008 - 12:43 | |
| je suis allé aire un tours sur le lien que tu nous as donnez isa , effectivement , il ya des village que l'ont connais , moon, jeanny , et xavier aussi . agreable balade , merci Isa . | |
|
| |
Xavier Bonhomme de neige
Age : 53 Localisation : Le Pays du P Noel Emploi : Marchand de Reves.... Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Pour tous les goûts, pour toutes les saisons ! Ven 26 Déc 2008 - 13:13 | |
| Ce sont les photos des villages des membres de Building New World le forum americain, il est normal que vous retrouviez nos villages car Moon, Jeanny, Miche, Duchesse, Clippo....et moi faisont parti de ce forum!!! | |
|
| |
nanou St Nicolas
Age : 51 Localisation : Région parisienne Emploi : congé parental Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: Pour tous les goûts, pour toutes les saisons ! Ven 26 Déc 2008 - 22:55 | |
| Merci miche pour le lien c'est magnifique ! Nanou. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour tous les goûts, pour toutes les saisons ! | |
| |
|
| |
| Pour tous les goûts, pour toutes les saisons ! | |
|