| c'est de votre faute... | |
|
+7ERICO LE CHTI Geoffrey Cheyenne Miche Pauline joe chtite puce 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
chtite puce Nouveaux villageois
Age : 51 Localisation : maubeuge nord Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: c'est de votre faute... Jeu 8 Nov 2007 - 20:17 | |
| - cheyenne a écrit:
- pour moi sa va le faire ya la grote pré du port
vont se les cailler!pour une veillée de noel c'est tristoune... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est de votre faute... Jeu 8 Nov 2007 - 20:22 | |
| ben ça c'est pas cool !!! mince alors ! moi c'est l'été dernier 2 fois 45 euros pour dépasst de la vitesse autorisée bonjour le retour de vacances ! pourquoi ils font des voitures qui vont vite on se l'demande ! 3 maisons lemax !! |
|
| |
Cheyenne St Nicolas
Age : 66 Localisation : 27270 la Roussiere Emploi : Peintre Humeur : Je vais bien, tout va bien ! Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: c'est de votre faute... Jeu 8 Nov 2007 - 20:27 | |
| non pas que elle va étre aménagé enfint dé que jai changé le pot(parcontre les ti personage jusque la il loron pas le pot eu | |
|
| |
Xavier Bonhomme de neige
Age : 53 Localisation : Le Pays du P Noel Emploi : Marchand de Reves.... Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: c'est de votre faute... Jeu 8 Nov 2007 - 20:33 | |
| Ben moi coté voiture la reparartion de la voiture suite au vendalisme de septembre 175€ de franchise et oups ça vous ramene les pieds sur terre!!! | |
|
| |
Cheyenne St Nicolas
Age : 66 Localisation : 27270 la Roussiere Emploi : Peintre Humeur : Je vais bien, tout va bien ! Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: c'est de votre faute... Jeu 8 Nov 2007 - 20:37 | |
| ben si je compte ben avec le pv totale des course 325 euro | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est de votre faute... Jeu 8 Nov 2007 - 20:40 | |
| Me parler pas de voiture,la mienne devais passer au controle avant le 4/11,je savais qu'il fallais changé les amortisseurs,mais je savais tout le reste et bien j'en suis a 1200€ et encore au démontage mon beau frere a vu d'autre pieces qu'il a bien sur commandé donc j'en suis au minimum pour 1300€ logiquement je la récupere demain et encore ensuite il faut que je change 2 pneu environ 200€ et après c'est bon pour le controle technique.J'ose même pas imaginer combien sa m'aurais couter avec la main d'oeuvre car la c'est tarif pièces uniquement.Pour moi c'est carrement un village en moins. |
|
| |
Cheyenne St Nicolas
| Sujet: Re: c'est de votre faute... Jeu 8 Nov 2007 - 20:45 | |
| ben moi sai l afpa qui va me le faire donc comme toi que les piéce | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est de votre faute... Jeu 8 Nov 2007 - 20:58 | |
| Heureusement c'est un copain qui nous la fait mais le pauvre il crise car un moteur 1600 dans une 206 il n'y a plus de place il faut tout démonter pour atteindre l'embrayage . Jacky n'ose même pas aller voir sa voiture lui qui y tient comme à la prunelle de ses yeux ( n'est ce pas MC ) il serait malade de la voir en pièces détachées . La main d'oeuvre sera moins chère qu'au garage mais vu le temps passé ça va chiffrer |
|
| |
Béa Garde Champêtre
Age : 68 Localisation : Pottes (Belgique) Emploi : Bientôt la quille ;) Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: c'est de votre faute... Jeu 8 Nov 2007 - 21:02 | |
| Nath, comme cadeau, il y a mieux. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est de votre faute... Jeu 8 Nov 2007 - 21:05 | |
| Franchement oui ,je pourrais faire une liste bon sa vas j'ai qu'en même eu l'accord pour ma gare |
|
| |
Xavier Bonhomme de neige
Age : 53 Localisation : Le Pays du P Noel Emploi : Marchand de Reves.... Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: c'est de votre faute... Jeu 8 Nov 2007 - 21:06 | |
| | |
|
| |
Béa Garde Champêtre
Age : 68 Localisation : Pottes (Belgique) Emploi : Bientôt la quille ;) Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: c'est de votre faute... Jeu 8 Nov 2007 - 21:06 | |
| Nath, je t'ai envoyé un MP | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est de votre faute... Jeu 8 Nov 2007 - 21:07 | |
| Alors là Nath c'est vraiment pas le top une facture pareille à cette époque de l'année . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est de votre faute... Jeu 8 Nov 2007 - 21:16 | |
| tout a fait d'accord Eliane,mais le jour ou les pépin choisirons le bon moment encore faut il qu'il y en et un,même mon seche linge me lache et ne veux plus chauffer bon la je m'inquiete moins il était garantie 10 ans mais reste a trouver le temps de recevoir le réparateur |
|
| |
Miche Garde Champêtre
Age : 77 Localisation : Bruxelles Emploi : le mien Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: c'est de votre faute... Jeu 8 Nov 2007 - 21:46 | |
| J'ai une vieille Passat a vendre 265000 km bientot 17 ans pot neuf depuis1 an et ne nouvelle batterie depuis 1 mois a passé le controle technique les deux doigts dans le nez... bon elle commence a brouter de temps en temps mais cette voiture ne m'as rien coûté en 14 ans. Suis pas sure d'avoir autant de chance avec la prochaine!!! C'était pour rire car c'est le garage qui me la reprend. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est de votre faute... Jeu 8 Nov 2007 - 21:49 | |
| tu as eu de la chance Miche,moi je m'inquiete plus a chaque fois que mon homme choisi une voiture y'a quelques chose qui vas pas,pour la bm je dirais rien c'est de l'usure elle a 300.000 et je l'ai acheter y'a 2 ans elle en avais 250.000 il doit y avoir plus de la moitié parcouru pour lemax donc la je ne dit rien |
|
| |
joe St Nicolas
Age : 41 Localisation : Chassal, Jura Emploi : j'fais des boites... Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: c'est de votre faute... Jeu 8 Nov 2007 - 21:55 | |
| Ben dites donc elles ont vécu vos voitures! A votre place je serais pas rassurée si j'entreprenais un déplacement... Elles ont bien vécu en tout cas c'est rare maintenant les moteurs qui tiennent 300000 km! Miche t'as repris quoi comme auto | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est de votre faute... Jeu 8 Nov 2007 - 21:57 | |
| Oui Miche pas sûre que la nouvelle Polo fasse autant de kms et dure autant d'année . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est de votre faute... Jeu 8 Nov 2007 - 21:59 | |
| Joe c'est une bm,entretenu sa peux aller jusque 500.000,c'est pour ça que même vieille elle se vende bien. |
|
| |
Béa Garde Champêtre
| Sujet: Re: c'est de votre faute... Jeu 8 Nov 2007 - 22:01 | |
| | |
|
| |
joe St Nicolas
Age : 41 Localisation : Chassal, Jura Emploi : j'fais des boites... Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: c'est de votre faute... Jeu 8 Nov 2007 - 22:01 | |
| ouais ben moi j'en voudrais pas d'une BM à 500 000 km parce que vu le prix des pièces chez eux ça fait chère la poubelle sur roues...Mais bon c'est bon avis perso. On sent que j'aime pas trop cette marque non? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est de votre faute... Jeu 8 Nov 2007 - 22:12 | |
| C'est vrai que les pièces sont pas donné,j'apprécie que ma soeur tienne un garage tu peux en être sur,c'est une marque que je n'aimais pas du tout avant de l'acheter,je me suis laisser convaincre par mon homme,mais maintenant que j'y ai goutté j'adore et je comprends que mon cousin ne prends plus que ça il et sur la route toute la journée.Et si je doit la vendre je reprends bm,on a aussi une safrane,pour la plus grand malheur de mon mari je roule avec cette semaine il en et malade c'est super confortable mais c'est pas la même chose.Je crains qu'en il vas rentré demain soir et qu'il vas voir la safrane une semaine dans mes mains et elle a déjà besoin d'un coup d'aspi ce qui connaisse mon homme save que ça voiture c'est important au point tenez vous bien que pour me la preter cette semaine j'ai cru qu'il aller faire une syncope,mais en plus j'ai appris par ma fille qu'il a proposer a mon ex mari qui viens de vendre la sienne de lui preter la safrane et moi j'ai bientôt du le suplier pour l'avoir il voulais que j'emprunte une voiture a ma soeur c'est abérant. Je reconnais que mon ex étant super maniaque elle serais resté plus propre |
|
| |
Miche Garde Champêtre
Age : 77 Localisation : Bruxelles Emploi : le mien Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: c'est de votre faute... Ven 9 Nov 2007 - 17:40 | |
| Joe j'ai pris une Polo Blue Motion gris perlé c'est la petite voiture qui est bonne pour l'environnement. Mais je vais regretter ma Passat elle est toujours aussi fiable j'ai été visiter la duchesse dans son Berry au mois de mai. Quand je l'ai achetée elle avait 90.000km et appartenait au beauf de mon garagiste. Je l'ai toujours bien entretenue en plus cette voiture ne consomme pratiquement rien (5,3 sur autoroute). J'ai eu un peu peur qu'elle me lache et que j'aurai du acheter une voiture dans l'urgence sans pouvoir choisir celle qui me plaisait. Je suis sure que le jour ou je la laisse au garage je vais avoir la larme à l'oeil. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: c'est de votre faute... | |
| |
|
| |
| c'est de votre faute... | |
|