Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La 1ère Communauté Française sur les villages miniatures ! (anciennement Passion-Des-Villages.com)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Boutique  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Derniers sujets
» rail train lemax
c'est de votre faute... - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2021 - 16:35 par cherpi

» Village de Noël 2020
c'est de votre faute... - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Déc 2021 - 21:39 par Jean-Pierre LEMAN

» Personnages Luville à vendre
c'est de votre faute... - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Oct 2020 - 18:26 par Lisa Puccioni

» Village 2019
c'est de votre faute... - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Jan 2020 - 8:52 par mamounette

» Train Lemax
c'est de votre faute... - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Jan 2020 - 18:47 par Oncle Serge

» Mon village 2018 (Aurosica)
c'est de votre faute... - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2019 - 19:28 par aurosica

» Village de Noël 2018 (yannick)
c'est de votre faute... - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Jan 2019 - 20:35 par yannick

» Mon village de Noël 2018
c'est de votre faute... - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Déc 2018 - 12:02 par Christine28

» Un Noël en Alsace (village de Noël 2018 Flo)
c'est de votre faute... - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:09 par lalala

» mon village 2018
c'est de votre faute... - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:08 par lalala

» Retrouvailles aux pieds des ruines
c'est de votre faute... - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Déc 2018 - 8:54 par Christine28

» Les bûches enchantées 2018 (Fabipat )
c'est de votre faute... - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Déc 2018 - 8:52 par fabipat

»  utiliser un pyrograveur sur polystyrène ou polyuréthane?
c'est de votre faute... - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Déc 2018 - 19:31 par chrysalide77

» électrifier un scénette
c'est de votre faute... - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Déc 2018 - 14:12 par chrysalide77

» comment faire des buissons
c'est de votre faute... - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 21:24 par chrysalide77

» pour Fabipat
c'est de votre faute... - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 19:33 par fabipat

» besoin de vos lumières
c'est de votre faute... - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 13:50 par fabipat

» pas assez de boites à oeufs!
c'est de votre faute... - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 18:03 par chrysalide77

» recouvrir une montagne en polystyrène
c'est de votre faute... - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 16:50 par sardon

» Je n'aurais jamais de belles figurines
c'est de votre faute... - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 12:37 par lalala

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Partenaires
Felina World

FunAlpes.com


forums

robe pour mariage
Partenaires
Traduction
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 c'est de votre faute...

Aller en bas 
+7
ERICO LE CHTI
Geoffrey
Cheyenne
Miche
Pauline
joe
chtite puce
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
chtite puce
Nouveaux villageois
Nouveaux villageois
chtite puce


Age : 51
Localisation : maubeuge nord
Date d'inscription : 27/10/2007

c'est de votre faute... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est de votre faute...   c'est de votre faute... - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 20:17

cheyenne a écrit:
pour moi sa va le faire ya la grote pré du port

vont se les cailler!pour une veillée de noel c'est tristoune...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



c'est de votre faute... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est de votre faute...   c'est de votre faute... - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 20:22

ben ça c'est pas cool !!! mince alors ! moi c'est l'été dernier 2 fois 45 euros pour dépasst de la vitesse autorisée bonjour le retour de vacances ! pourquoi ils font des voitures qui vont vite on se l'demande ! 3 maisons lemax !!
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne
St Nicolas
St Nicolas
Cheyenne


Age : 65
Localisation : 27270 la Roussiere
Emploi : Peintre
Humeur : Je vais bien, tout va bien !
Date d'inscription : 06/10/2007

c'est de votre faute... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est de votre faute...   c'est de votre faute... - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 20:27

non pas que elle va étre aménagé enfint dé que jai changé le pot(parcontre les ti personage jusque la il loron pas le pot eu
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/1055535054528695/
Xavier
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
Xavier


Age : 53
Localisation : Le Pays du P Noel
Emploi : Marchand de Reves....
Date d'inscription : 26/09/2005

c'est de votre faute... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est de votre faute...   c'est de votre faute... - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 20:33

Ben moi coté voiture la reparartion de la voiture suite au vendalisme de septembre 175€ de franchise et oups ça vous ramene les pieds sur terre!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://community.webshots.com/user/reivaxleu
Cheyenne
St Nicolas
St Nicolas
Cheyenne


Age : 65
Localisation : 27270 la Roussiere
Emploi : Peintre
Humeur : Je vais bien, tout va bien !
Date d'inscription : 06/10/2007

c'est de votre faute... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est de votre faute...   c'est de votre faute... - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 20:37

ben si je compte ben avec le pv totale des course 325 euro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/1055535054528695/
Invité
Invité
Anonymous



c'est de votre faute... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est de votre faute...   c'est de votre faute... - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 20:40

Me parler pas de voiture,la mienne devais passer au controle avant le 4/11,je savais qu'il fallais changé les amortisseurs,mais je savais tout le reste et bien j'en suis a 1200€ et encore au démontage mon beau frere a vu d'autre pieces qu'il a bien sur commandé donc j'en suis au minimum pour 1300€ logiquement je la récupere demain et encore ensuite il faut que je change 2 pneu environ 200€ et après c'est bon pour le controle technique.J'ose même pas imaginer combien sa m'aurais couter avec la main d'oeuvre car la c'est tarif pièces uniquement.Pour moi c'est carrement un village en moins.
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne
St Nicolas
St Nicolas
Cheyenne


Age : 65
Localisation : 27270 la Roussiere
Emploi : Peintre
Humeur : Je vais bien, tout va bien !
Date d'inscription : 06/10/2007

c'est de votre faute... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est de votre faute...   c'est de votre faute... - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 20:45

ben moi sai l afpa qui va me le faire donc comme toi que les piéce
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/1055535054528695/
Invité
Invité
Anonymous



c'est de votre faute... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est de votre faute...   c'est de votre faute... - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 20:58

Heureusement c'est un copain qui nous la fait mais le pauvre il crise car un moteur 1600 dans une 206 il n'y a plus de place il faut tout démonter pour atteindre l'embrayage . Jacky n'ose même pas aller voir sa voiture lui qui y tient comme à la prunelle de ses yeux ( n'est ce pas MC ) il serait malade de la voir en pièces détachées . La main d'oeuvre sera moins chère qu'au garage mais vu le temps passé ça va chiffrer
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Béa


Age : 68
Localisation : Pottes (Belgique)
Emploi : Bientôt la quille ;)
Date d'inscription : 07/10/2006

c'est de votre faute... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est de votre faute...   c'est de votre faute... - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 21:02

Nath, comme cadeau, il y a mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://myalbum.com/
Invité
Invité
Anonymous



c'est de votre faute... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est de votre faute...   c'est de votre faute... - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 21:05

Franchement oui ,je pourrais faire une liste Très heureux bon sa vas j'ai qu'en même eu l'accord pour ma gare Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
Xavier


Age : 53
Localisation : Le Pays du P Noel
Emploi : Marchand de Reves....
Date d'inscription : 26/09/2005

c'est de votre faute... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est de votre faute...   c'est de votre faute... - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 21:06

nathalie a écrit:
Franchement oui ,je pourrais faire une liste Très heureux bon sa vas j'ai qu'en même eu l'accord pour ma gare Rolling Eyes

et c'est bien la le principal Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://community.webshots.com/user/reivaxleu
Béa
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Béa


Age : 68
Localisation : Pottes (Belgique)
Emploi : Bientôt la quille ;)
Date d'inscription : 07/10/2006

c'est de votre faute... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est de votre faute...   c'est de votre faute... - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 21:06

Nath, je t'ai envoyé un MP
Revenir en haut Aller en bas
http://myalbum.com/
Invité
Invité
Anonymous



c'est de votre faute... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est de votre faute...   c'est de votre faute... - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 21:07

Alors là Nath c'est vraiment pas le top une facture pareille à cette époque de l'année .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



c'est de votre faute... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est de votre faute...   c'est de votre faute... - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 21:16

tout a fait d'accord Eliane,mais le jour ou les pépin choisirons le bon moment encore faut il qu'il y en et un,même mon seche linge me lache et ne veux plus chauffer bon la je m'inquiete moins il était garantie 10 ans mais reste a trouver le temps de recevoir le réparateur Très heureux
Revenir en haut Aller en bas
Miche
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Miche


Age : 76
Localisation : Bruxelles
Emploi : le mien
Date d'inscription : 05/11/2005

c'est de votre faute... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est de votre faute...   c'est de votre faute... - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 21:46

J'ai une vieille Passat a vendre 265000 km bientot 17 ans pot neuf depuis1 an et ne nouvelle batterie depuis 1 mois a passé le controle technique les deux doigts dans le nez... bon elle commence a brouter de temps en temps mais cette voiture ne m'as rien coûté en 14 ans. Suis pas sure d'avoir autant de chance avec la prochaine!!!
C'était pour rire car c'est le garage qui me la reprend.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



c'est de votre faute... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est de votre faute...   c'est de votre faute... - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 21:49

tu as eu de la chance Miche,moi je m'inquiete plus a chaque fois que mon homme choisi une voiture y'a quelques chose qui vas pas,pour la bm je dirais rien c'est de l'usure elle a 300.000 et je l'ai acheter y'a 2 ans elle en avais 250.000 il doit y avoir plus de la moitié parcouru pour lemax donc la je ne dit rien
Revenir en haut Aller en bas
joe
St Nicolas
St Nicolas
joe


Age : 40
Localisation : Chassal, Jura
Emploi : j'fais des boites...
Date d'inscription : 27/12/2006

c'est de votre faute... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est de votre faute...   c'est de votre faute... - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 21:55

Ben dites donc elles ont vécu vos voitures! A votre place je serais pas rassurée si j'entreprenais un déplacement...
Elles ont bien vécu en tout cas c'est rare maintenant les moteurs qui tiennent 300000 km! Miche t'as repris quoi comme auto Question
Revenir en haut Aller en bas
http://villagesjoe.over-blog.com/
Invité
Invité
Anonymous



c'est de votre faute... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est de votre faute...   c'est de votre faute... - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 21:57

Oui Miche pas sûre que la nouvelle Polo fasse autant de kms et dure autant d'année .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



c'est de votre faute... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est de votre faute...   c'est de votre faute... - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 21:59

Joe c'est une bm,entretenu sa peux aller jusque 500.000,c'est pour ça que même vieille elle se vende bien.
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Béa


Age : 68
Localisation : Pottes (Belgique)
Emploi : Bientôt la quille ;)
Date d'inscription : 07/10/2006

c'est de votre faute... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est de votre faute...   c'est de votre faute... - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 22:01

Idem chez VW
Revenir en haut Aller en bas
http://myalbum.com/
joe
St Nicolas
St Nicolas
joe


Age : 40
Localisation : Chassal, Jura
Emploi : j'fais des boites...
Date d'inscription : 27/12/2006

c'est de votre faute... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est de votre faute...   c'est de votre faute... - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 22:01

ouais ben moi j'en voudrais pas d'une BM à 500 000 km parce que vu le prix des pièces chez eux ça fait chère la poubelle sur roues...Mais bon c'est bon avis perso. On sent que j'aime pas trop cette marque non? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://villagesjoe.over-blog.com/
Invité
Invité
Anonymous



c'est de votre faute... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est de votre faute...   c'est de votre faute... - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 22:12

C'est vrai que les pièces sont pas donné,j'apprécie que ma soeur tienne un garage tu peux en être sur,c'est une marque que je n'aimais pas du tout avant de l'acheter,je me suis laisser convaincre par mon homme,mais maintenant que j'y ai goutté j'adore et je comprends que mon cousin ne prends plus que ça il et sur la route toute la journée.Et si je doit la vendre je reprends bm,on a aussi une safrane,pour la plus grand malheur de mon mari je roule avec cette semaine il en et malade c'est super confortable mais c'est pas la même chose.Je crains qu'en il vas rentré demain soir et qu'il vas voir la safrane une semaine dans mes mains et elle a déjà besoin d'un coup d'aspi ce qui connaisse mon homme save que ça voiture c'est important au point tenez vous bien que pour me la preter cette semaine j'ai cru qu'il aller faire une syncope,mais en plus j'ai appris par ma fille qu'il a proposer a mon ex mari qui viens de vendre la sienne de lui preter la safrane et moi j'ai bientôt du le suplier pour l'avoir il voulais que j'emprunte une voiture a ma soeur c'est abérant.
Je reconnais que mon ex étant super maniaque elle serais resté plus propre Très heureux
Revenir en haut Aller en bas
Miche
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Miche


Age : 76
Localisation : Bruxelles
Emploi : le mien
Date d'inscription : 05/11/2005

c'est de votre faute... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est de votre faute...   c'est de votre faute... - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 17:40

Joe j'ai pris une Polo Blue Motion gris perlé c'est la petite voiture qui est bonne pour l'environnement. Mais je vais regretter ma Passat elle est toujours aussi fiable j'ai été visiter la duchesse dans son Berry au mois de mai. Quand je l'ai achetée elle avait 90.000km et appartenait au beauf de mon garagiste. Je l'ai toujours bien entretenue en plus cette voiture ne consomme pratiquement rien (5,3 sur autoroute). J'ai eu un peu peur qu'elle me lache et que j'aurai du acheter une voiture dans l'urgence sans pouvoir choisir celle qui me plaisait. Je suis sure que le jour ou je la laisse au garage je vais avoir la larme à l'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est de votre faute... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est de votre faute...   c'est de votre faute... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est de votre faute...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» De la faute à ELEGANTE27 !!! Ehobbytools ???
» fond de votre village
» qui partage votre passion ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Des Villages :: Espace LEMAX ::   :: Discussions Générales-
Sauter vers: