| c'est de votre faute... | |
|
+7ERICO LE CHTI Geoffrey Cheyenne Miche Pauline joe chtite puce 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est de votre faute... Jeu 8 Nov 2007 - 8:47 | |
| mais non il est GENIAL ce forum!!! quand je vois mon village 2006 et celui que je vais faire cette année et bien je dis merci au forum. car j'ai essayé de me décarcasser pour faire un truc à peu près bien. car c'est grace à vos super villages!!!!!! le forum |
|
| |
chtite puce Nouveaux villageois
Age : 51 Localisation : maubeuge nord Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: c'est de votre faute... Jeu 8 Nov 2007 - 8:48 | |
| d'ailleurs,ils ne font jamais de promos avant les fetes?ou après?ben voui...je pense déjà au port que j'aimerais installer l'année prochaine! si vous avez des tuyaux de promos faut me le dire SURTOUT | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est de votre faute... Jeu 8 Nov 2007 - 8:50 | |
| - mc a écrit:
- mais non il est GENIAL ce forum!!!
quand je vois mon village 2006 et celui que je vais faire cette année et bien je dis merci au forum. car j'ai essayé de me décarcasser pour faire un truc à peu près bien. car c'est grace à vos super villages!!!!!!
le forum tout à fait!!de toute facon ma fille est venue voir ici et elle m'a dit:"franchement t'as de belles maisons mais on se croirait à amythyville,ils sont ou les habitants?tous sauvés en urgence?" | |
|
| |
Béa Garde Champêtre
Age : 68 Localisation : Pottes (Belgique) Emploi : Bientôt la quille ;) Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: c'est de votre faute... Jeu 8 Nov 2007 - 9:03 | |
| Je te rejoints MC, on se motive les uns les autres pour faire de nos villages de petite merveille d'année en année, les échanges d'idées font que l'on a envie d'en faire plus c'est sûr que sans le forum... forum adoré | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est de votre faute... Jeu 8 Nov 2007 - 9:09 | |
| merci Elégante on est au moins 2 à dire du bien du forum |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est de votre faute... Jeu 8 Nov 2007 - 9:13 | |
| Trois !!!!! Moi aussi , je pense que le forum est là pour nous motiver et nous entre aider les uns les autres . |
|
| |
lili Lutin du Père Noël
Age : 38 Localisation : baccarat Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: c'est de votre faute... Jeu 8 Nov 2007 - 9:47 | |
| Moi aussi je pense pareille !!!!! | |
|
| |
joe St Nicolas
Age : 41 Localisation : Chassal, Jura Emploi : j'fais des boites... Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: c'est de votre faute... Jeu 8 Nov 2007 - 10:18 | |
| Moi je pense que si on achète c'est qu'on le veut bien personne ne nous force la main ... Le forum tu parles il a bon dos celui-là ... Il nous sert juste d'alibi . Mais chutttt ,faut en profiter encore un peu avant que ça se sache qu'il n'y est pour rien... | |
|
| |
Xavier Bonhomme de neige
Age : 53 Localisation : Le Pays du P Noel Emploi : Marchand de Reves.... Date d'inscription : 26/09/2005
| |
| |
Xavier Bonhomme de neige
Age : 53 Localisation : Le Pays du P Noel Emploi : Marchand de Reves.... Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: c'est de votre faute... Jeu 8 Nov 2007 - 10:51 | |
| - chtite puce a écrit:
- d'ailleurs,ils ne font jamais de promos avant les fetes?ou après?ben voui...je pense déjà au port que j'aimerais installer l'année prochaine!
si vous avez des tuyaux de promos faut me le dire SURTOUT Les promos cela depend des magasins, mais souvent dès le 20 décembre il y a souvent quelques ristournes et c'est surtout dès le 26 décembre que les promos à - 30 - 40% (voir +) sont effectives | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est de votre faute... Jeu 8 Nov 2007 - 11:07 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est de votre faute... Jeu 8 Nov 2007 - 11:44 | |
| |
|
| |
Béa Garde Champêtre
Age : 68 Localisation : Pottes (Belgique) Emploi : Bientôt la quille ;) Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: c'est de votre faute... Jeu 8 Nov 2007 - 11:49 | |
| Je reviens du Brico près de chez moi et pour la première fois il vend du Luville pas beaucoup, mais il commence. | |
|
| |
Xavier Bonhomme de neige
| Sujet: Re: c'est de votre faute... Jeu 8 Nov 2007 - 13:58 | |
| moi je viens de voir la pub à la télé pour le marché de Noël de Super Jardfin | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est de votre faute... Jeu 8 Nov 2007 - 15:38 | |
| |
|
| |
karine 18 Père Fouettard
Age : 53 Localisation : Le Coudray-Montceaux Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: c'est de votre faute... Jeu 8 Nov 2007 - 15:47 | |
| Aujourd'hui je suis allée faire un tour chez Delbart et depuis hier ils font quelques promos Luville , pas grand chose mais du coup j'ai acheté le kiosque aux fleurs . Il m'avait déjà tapé dans l'oeil et pour 18,20 euros je l'ai pris. Si cela intéresse quelqu'un la promo est valable jusqu'au 18 novembre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est de votre faute... Jeu 8 Nov 2007 - 17:16 | |
| Je l'ai acheté samedi car je le trouvais magnifique . Je l'ai eu à 20 ,70 euros et encore avec 20% de réduction . |
|
| |
Béa Garde Champêtre
| Sujet: Re: c'est de votre faute... Jeu 8 Nov 2007 - 17:19 | |
| dite moi les filles, vous avez bientôt fini d'acheter..... C'est le village qu'il faut faire maintenant! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est de votre faute... Jeu 8 Nov 2007 - 17:24 | |
| |
|
| |
Xavier Bonhomme de neige
| Sujet: Re: c'est de votre faute... Jeu 8 Nov 2007 - 18:11 | |
| Mais ce forum a vraiment changé nos petites vies... je ne pourrai plus faire sans maintenant | |
|
| |
Cheyenne St Nicolas
Age : 66 Localisation : 27270 la Roussiere Emploi : Peintre Humeur : Je vais bien, tout va bien ! Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: c'est de votre faute... Jeu 8 Nov 2007 - 18:27 | |
| ben moi je vien de prendre une prune il parai que se qui reste de mon pot dechapement se nai pas un echapement sai le meussieu de la police qui me la dit et pi comme jai deja pas de quoi acheté un pot et bein il ma mi 90 euro voit pas ben l rapore a par a men quen ta pas de sous on ten fait dépencé plus | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est de votre faute... Jeu 8 Nov 2007 - 19:54 | |
| Mon pauvre Cheyenne ce n'était pas le bon moment pour se ramasser un PV . Nous en ce moment c'est la voiture qui est en panne . Disque et butée d'embrayage attention la douloureuse !!!!! |
|
| |
Cheyenne St Nicolas
Age : 66 Localisation : 27270 la Roussiere Emploi : Peintre Humeur : Je vais bien, tout va bien ! Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: c'est de votre faute... Jeu 8 Nov 2007 - 20:01 | |
| je veu bein te croire ya au moin 6 maison lemax en moin dans le village sa va étre la crise du logement | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est de votre faute... Jeu 8 Nov 2007 - 20:07 | |
| - cheyenne a écrit:
- je veu bein te croire ya au moin 6 maison lemax en moin dans le village sa va étre la crise du logement
c'est con mais c'est justement ce que je calculais" combien de maisons il aurait pu s'offrir?" enfin,si tu es obligé d'expulser des personnes je veux bien les accueillir dans mon village,il y a eu un boum de l'immobilier cette semaine....plein de chouettes aparts et tout:lol: | |
|
| |
Cheyenne St Nicolas
| Sujet: Re: c'est de votre faute... Jeu 8 Nov 2007 - 20:12 | |
| pour moi sa va le faire ya la grote pré du port | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: c'est de votre faute... | |
| |
|
| |
| c'est de votre faute... | |
|