Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La 1ère Communauté Française sur les villages miniatures ! (anciennement Passion-Des-Villages.com)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Boutique  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Derniers sujets
» rail train lemax
Mes achats du week end ... et c'est pas fini!!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2021 - 16:35 par cherpi

» Village de Noël 2020
Mes achats du week end ... et c'est pas fini!!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Déc 2021 - 21:39 par Jean-Pierre LEMAN

» Personnages Luville à vendre
Mes achats du week end ... et c'est pas fini!!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Oct 2020 - 18:26 par Lisa Puccioni

» Village 2019
Mes achats du week end ... et c'est pas fini!!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Jan 2020 - 8:52 par mamounette

» Train Lemax
Mes achats du week end ... et c'est pas fini!!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Jan 2020 - 18:47 par Oncle Serge

» Mon village 2018 (Aurosica)
Mes achats du week end ... et c'est pas fini!!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2019 - 19:28 par aurosica

» Village de Noël 2018 (yannick)
Mes achats du week end ... et c'est pas fini!!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Jan 2019 - 20:35 par yannick

» Mon village de Noël 2018
Mes achats du week end ... et c'est pas fini!!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Déc 2018 - 12:02 par Christine28

» Un Noël en Alsace (village de Noël 2018 Flo)
Mes achats du week end ... et c'est pas fini!!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:09 par lalala

» mon village 2018
Mes achats du week end ... et c'est pas fini!!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:08 par lalala

» Retrouvailles aux pieds des ruines
Mes achats du week end ... et c'est pas fini!!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Déc 2018 - 8:54 par Christine28

» Les bûches enchantées 2018 (Fabipat )
Mes achats du week end ... et c'est pas fini!!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Déc 2018 - 8:52 par fabipat

»  utiliser un pyrograveur sur polystyrène ou polyuréthane?
Mes achats du week end ... et c'est pas fini!!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Déc 2018 - 19:31 par chrysalide77

» électrifier un scénette
Mes achats du week end ... et c'est pas fini!!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Déc 2018 - 14:12 par chrysalide77

» comment faire des buissons
Mes achats du week end ... et c'est pas fini!!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 21:24 par chrysalide77

» pour Fabipat
Mes achats du week end ... et c'est pas fini!!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 19:33 par fabipat

» besoin de vos lumières
Mes achats du week end ... et c'est pas fini!!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 13:50 par fabipat

» pas assez de boites à oeufs!
Mes achats du week end ... et c'est pas fini!!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 18:03 par chrysalide77

» recouvrir une montagne en polystyrène
Mes achats du week end ... et c'est pas fini!!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 16:50 par sardon

» Je n'aurais jamais de belles figurines
Mes achats du week end ... et c'est pas fini!!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 12:37 par lalala

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Partenaires
Felina World

FunAlpes.com


forums

robe pour mariage
Partenaires
Traduction
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Mes achats du week end ... et c'est pas fini!!!!!!!

Aller en bas 
+5
Xavier
tomatillo
Pauline
Béa
lili
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Mes achats du week end ... et c'est pas fini!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes achats du week end ... et c'est pas fini!!!!!!!   Mes achats du week end ... et c'est pas fini!!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 23:40

oui j'en ai depensé et je crois que je vais encore depenser car je dois passer une grossse commande aux usa et tant que le village ne sera pas installé je vais encore allé en jardinerie et depensé

lemax quand on y touche la premiere fois on ne s'arrete plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes achats du week end ... et c'est pas fini!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes achats du week end ... et c'est pas fini!!!!!!!   Mes achats du week end ... et c'est pas fini!!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 23:43

carinne l'enfant sur la luge est en vente sur vp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes achats du week end ... et c'est pas fini!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes achats du week end ... et c'est pas fini!!!!!!!   Mes achats du week end ... et c'est pas fini!!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 19:54

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed mais joyeuse
Et oui, que de bonnes résolutions pas tenues, mes derniers achats du week-end ont été des Luville, de fois rien vu les prix : un coin d'eau, la très belle calèche de Noël, une autre scène avec un arbre mort et un bonhomme de neige, des spot et Josette (je crois qu'elle s'appelle comme ça) avec ses chèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes achats du week end ... et c'est pas fini!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes achats du week end ... et c'est pas fini!!!!!!!   Mes achats du week end ... et c'est pas fini!!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 20:14

Moi aussi j'ai acheté des luville samedi et aujourd'hui j'ai pris une scène avec des biches et des canards , un garçonnet sur une balançoire , un lot de trois biches et des sapins au Cora à Messancy Belgique . Ils vendent aussi du Luville au Cora luxembourg on doit me ramener la pub demain .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes achats du week end ... et c'est pas fini!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes achats du week end ... et c'est pas fini!!!!!!!   Mes achats du week end ... et c'est pas fini!!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 20:49

Pour repondre à MC en Lemax il y avait juste des skieurs et des motos neiges .Par contre samedi Vive le Jardin Longwy ouvre son marché de Noel . J'ai apperçu le rayon Lemax il est petit J'ai vu la 12 days of Christmas il n'y en avait qu'une pour le moment en rayon donc je vais essayer d'y aller à la première heure .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes achats du week end ... et c'est pas fini!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes achats du week end ... et c'est pas fini!!!!!!!   Mes achats du week end ... et c'est pas fini!!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 21:32

ben ça devient fo qd même je viens en deux jours de passer 3 cdes à Nath !! mais je suis rassurée qd je vois la folie de Salsa, finalement.....!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes achats du week end ... et c'est pas fini!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes achats du week end ... et c'est pas fini!!!!!!!   Mes achats du week end ... et c'est pas fini!!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 21:33

oups : je voulais dire fou !! ce nouveau clavier a des touches diff et du coup je rate une lettre sur 2, mais ça venir !
Revenir en haut Aller en bas
Miche
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Miche


Age : 76
Localisation : Bruxelles
Emploi : le mien
Date d'inscription : 05/11/2005

Mes achats du week end ... et c'est pas fini!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes achats du week end ... et c'est pas fini!!!!!!!   Mes achats du week end ... et c'est pas fini!!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 21:35

tiobinot a écrit:
oui j'en ai depensé et je crois que je vais encore depenser car je dois passer une grossse commande aux usa et tant que le village ne sera pas installé je vais encore allé en jardinerie et depensé

lemax quand on y touche la premiere fois on ne s'arrete plus

fais gaffe aux droits d'importation car pour le moment ils sont a l'affut!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes achats du week end ... et c'est pas fini!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes achats du week end ... et c'est pas fini!!!!!!!   Mes achats du week end ... et c'est pas fini!!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 21:40

miche tu veus dire que ma commande risque de restai bloqué car je la passe sur le site de carol lemaxvillages
Revenir en haut Aller en bas
Miche
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Miche


Age : 76
Localisation : Bruxelles
Emploi : le mien
Date d'inscription : 05/11/2005

Mes achats du week end ... et c'est pas fini!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes achats du week end ... et c'est pas fini!!!!!!!   Mes achats du week end ... et c'est pas fini!!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 21:52

avec Carol tu risques moins car ce sont des envois sans pub mais plusieurs membres ont, les derniers temps, ont été de la revue. A toi de faire le calcul si tu y gagnes vraiment bien sur le dollar est très bas mais si tu dois ajouter 76€ pour 2 maisons!!! Je n'achète que si ce sont des maisons introuvables en Jardinerie ou chez VP ou Felina.
A toi de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes achats du week end ... et c'est pas fini!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes achats du week end ... et c'est pas fini!!!!!!!   Mes achats du week end ... et c'est pas fini!!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 22:39

merci michele ce sont surtout des figurines que je ne trouve pas sur vp et en jardinerie et aussi beaucoup de scene de vie et des arbres en fibre optiques

sinon dés que je peux commander les objets qu'il me faut je passe commande sur vp avant les commabnde aux usa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes achats du week end ... et c'est pas fini!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes achats du week end ... et c'est pas fini!!!!!!!   Mes achats du week end ... et c'est pas fini!!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 8:30

merci pour les infos Eliane!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
Père Fouettard
Père Fouettard
Pauline


Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/11/2006

Mes achats du week end ... et c'est pas fini!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes achats du week end ... et c'est pas fini!!!!!!!   Mes achats du week end ... et c'est pas fini!!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 10:45

bon voilà j'ai été cherché ma commande chez Nath ... j'ai eut ma facade wesley pub bounce youpi !!!!!!
Et puis à la fameuse soirée vip delbard ( où on était 10 à tout casser ) j'ai acheté la bill's produce mart.
Manque de pot je regarde sur le site et oh mon dieu le ballroom à 49€ c'est inhumain va falloir que j'aille l'acheter ! lol
Je sais je devais plus rien acheter mais j'ai réussi à trouver encore un petit peu de place pour stocker !! lol Très heureux
Revenir en haut Aller en bas
http://lemaxbypauline.kazeo.com
Invité
Invité
Anonymous



Mes achats du week end ... et c'est pas fini!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes achats du week end ... et c'est pas fini!!!!!!!   Mes achats du week end ... et c'est pas fini!!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 11:04

C'est marrant comme on arrive a toujours trouver de la place qu'en on veux.Aujourd'hui j'ai acheter la peinturepour mes plates formes et comme je n'arriver pas a trouver la teinte que je voulais je l'ai fait faire,j'ai également trouver a la solderie a coté tout des petit murets pour agrémenter le village
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
Père Fouettard
Père Fouettard
Pauline


Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/11/2006

Mes achats du week end ... et c'est pas fini!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes achats du week end ... et c'est pas fini!!!!!!!   Mes achats du week end ... et c'est pas fini!!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 11:06

Je suis allée à brico dépot samedi et je n'ai pas trouvé de plaques de polystirene extrudé ... vous pourriez me dire dans quel rayon ca se trouve ou alors si ca a un autre nom ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lemaxbypauline.kazeo.com
tomatillo
St Nicolas
St Nicolas
tomatillo


Age : 43
Localisation : indre
Emploi : agent des services techniques
Date d'inscription : 08/08/2007

Mes achats du week end ... et c'est pas fini!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes achats du week end ... et c'est pas fini!!!!!!!   Mes achats du week end ... et c'est pas fini!!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 11:42

il faut aller du coté des matériaux à l'extérieur
Revenir en haut Aller en bas
http://villagedenoel.canalblog.com/
Pauline
Père Fouettard
Père Fouettard
Pauline


Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/11/2006

Mes achats du week end ... et c'est pas fini!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes achats du week end ... et c'est pas fini!!!!!!!   Mes achats du week end ... et c'est pas fini!!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 11:46

c'est bien ce que je pensais mais mon homme ( le pro du bricolage hihihihihi Riant ) m'a dit mé non tu racontes n'importe quoi !! lol
attends qu'il rentre du boulot ce soir... Fou
Revenir en haut Aller en bas
http://lemaxbypauline.kazeo.com
Invité
Invité
Anonymous



Mes achats du week end ... et c'est pas fini!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes achats du week end ... et c'est pas fini!!!!!!!   Mes achats du week end ... et c'est pas fini!!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 11:57

Je confirme c'est coté cour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes achats du week end ... et c'est pas fini!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes achats du week end ... et c'est pas fini!!!!!!!   Mes achats du week end ... et c'est pas fini!!!!!!! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes achats du week end ... et c'est pas fini!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Mes achats du week end ...
» Mes folies du Week-end
» Coupure du Forum le week-end du 4 au 5 Octobre 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Des Villages :: Espace LEMAX ::   :: Discussions Générales-
Sauter vers: