| mon week end en belgique | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
cathy91 Père Fouettard
Age : 51 Localisation : arpajon 91 Emploi : infirmiere Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: mon week end en belgique Jeu 5 Mar 2009 - 23:35 | |
| enfin un peu de temp pour passer sur le forum, je voudrait des addresses sympas en belgique car je vais y faire un tour le week end du 14 mars, evidemment je vait commencer par village passion,mais si vous connecer d'autre boutique,ou jardinerie du coté de bruges je suis preneuse j'avoue avoir l'intention de ne pas etre resonnable du tout | |
|
| |
angel-m Lutin du Père Noël
Age : 77 Localisation : Mouscron (Belgique) Emploi : Bidouilleur de Maquettes Humeur : vive la retraite Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: mon week end en belgique Ven 6 Mar 2009 - 0:16 | |
| En ce moment, je ne pense pas que trouveras des pièces en jardinneries en Belgique A part VP à Herseaux Ils commencent tous à exposer les villages fin Septembre ,début Octobre malheureusement | |
|
| |
Béa Garde Champêtre
Age : 68 Localisation : Pottes (Belgique) Emploi : Bientôt la quille ;) Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: mon week end en belgique Ven 6 Mar 2009 - 9:06 | |
| - cathy91 a écrit:
- enfin un peu de temp pour passer sur le forum,
je voudrait des addresses sympas en belgique car je vais y faire un tour le week end du 14 mars, evidemment je vait commencer par village passion,mais si vous connecer d'autre boutique,ou jardinerie du coté de bruges je suis preneuse j'avoue avoir l'intention de ne pas etre resonnable du tout Comme le dit Angel, il n'y a que VP car c'est beaucoup trop tôt dans la saison, mais je te souhaite de passer un bon Week-end chez nous, en plus Bruges (la Venise du nord) et une superbe ville avec ses canaux, ses petites rues étroites, la grand place est toute aussi jolie et prendre le temps de découvrir le béguinage de Bruges, splendide. | |
|
| |
Age : 77 Localisation : Mouscron (Belgique) Emploi : Bidouilleur de Maquettes Humeur : vive la retraite Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: mon week end en belgique Ven 6 Mar 2009 - 10:11 | |
| Bonjour Cathy
ATTENTION VP est ouvert le Samedi de 9h30 à 12h et de 14h30 à 18h45 Fermé le Dimanche et le Lundi
Bonne visite chez nous et bonne promenade Bruges est la plus belle ville de Belgique
A + Pierre | |
|
| |
cathy91 Père Fouettard
Age : 51 Localisation : arpajon 91 Emploi : infirmiere Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: mon week end en belgique Ven 6 Mar 2009 - 12:44 | |
| merci les filles,mais il faut quand meme que je trouve des magasins et jardineries sympas car le mariage arrive,et on m'a dit que la belgique est geniale pour ça,pour tous ce qui est decorations festives,donc si vous connaissez des addresses je suis preneuse | |
|
| |
| Sujet: Re: mon week end en belgique Ven 6 Mar 2009 - 13:19 | |
| Cathy
Il y a Floralux à Dadizele C'est sur la route Menin - Roulers Une des plus grandes jardineries de Belgique On y vient de tous les coins de France et d'ailleur
Si tu viens de la région Parisienne Autoroute Paris - Lille - Gand A la frontière Belge à Rekkem Prendre la direction Menin (Menen) A l'entrée de Menin ,direction Roulers (Roselaere en flamand) La Jardinerie se trouve à droite en montant sur Roulers Voir Itinéraire sur le site Michelin
Amicalement Pierre | |
|
| |
Béa Garde Champêtre
Age : 68 Localisation : Pottes (Belgique) Emploi : Bientôt la quille ;) Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: mon week end en belgique Ven 6 Mar 2009 - 13:26 | |
| Juste un hic quand même, c'est de la folie d' y aller un samedi, je sais qu'elle vient un week-end mais elle peut s'attendre a avoir 2 KM de file si pas plus. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon week end en belgique Ven 6 Mar 2009 - 13:43 | |
| ou alors , elle doit y aller au matin ,juste à l'ouverture, moins de monde, les gens viennent tous en début d'après-midi. |
|
| |
| Sujet: Re: mon week end en belgique Ven 6 Mar 2009 - 13:44 | |
| L' heure d' ouverture est 9h Comme dit Licorne, il faut aller à l'ouverture Lien du site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]C'est vrai que le W-E c'est de la folie d'y vouloir aller Cathy Bonne route et bon courage !!!!!!!!!! | |
|
| |
Miche Garde Champêtre
Age : 77 Localisation : Bruxelles Emploi : le mien Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: mon week end en belgique Ven 6 Mar 2009 - 18:15 | |
| En effet si tu arrives tot chez Floralux tu as bien le temps d'y faire un tour tu y trouveras de la déco style Casa au tiers du prix mais si tu aimes t'achètes car le lendemain tu risques de ne plus trouver les mêmes articles.. Pour Bruges il y a un magasin spécial noël dans la Vlamingstraat pour le fun pas pour acheter c'est assez cher. A Bruges tu trouveras pas mal de magasins de décorations très branchés faut aimer. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Dans la rue qui mène du parking 't Zand vers le centre il y a aussi de très beau magasins de déco soit dans la Zuidzandstraat ou dans sa prolongation la Steenstraat soit dans la Noordzandstraat. Amusez-vous bien. | |
|
| |
cathy91 Père Fouettard
| Sujet: Re: mon week end en belgique Dim 8 Mar 2009 - 11:46 | |
| merci a toute pour les addresses j'ai hate d'etre au week end prochain rien que pour aller a la boutique de nathalie,il faut que je ramene des arbres d'ete pour mon jardin des plantes | |
|
| |
cathy91 Père Fouettard
| Sujet: Re: mon week end en belgique Sam 14 Mar 2009 - 22:55 | |
| coucou de belgique,ou je passe un super week end apres une visite chez vp(rien depensé!!!! enfin presque,on est aller a la jardinerie floralux......presque rien acheter non plus.....c'est seb qui a payé demain direction brugge et la superbe boutiquede noël | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon week end en belgique Sam 14 Mar 2009 - 23:02 | |
| Bon week end et profites en bien Cathy !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon week end en belgique Dim 15 Mar 2009 - 7:35 | |
| Passes une trés bonne journée à Brugge Cathy . J'espère que le soleil sera au RDV . |
|
| |
cathy91 Père Fouettard
| Sujet: Re: mon week end en belgique Dim 15 Mar 2009 - 9:17 | |
| merci a vous,a priori le temp semble se maintenir et je pense que la journée va etre tres sympas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon week end en belgique Dim 15 Mar 2009 - 10:28 | |
| Bonne journée et ravie de vous avoir rencontré,Brugge est joli a voir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon week end en belgique Dim 15 Mar 2009 - 13:39 | |
| bonne fin de week end en belgique cathy et bonne balade a brugge |
|
| |
Xavier Bonhomme de neige
Age : 53 Localisation : Le Pays du P Noel Emploi : Marchand de Reves.... Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: mon week end en belgique Dim 15 Mar 2009 - 22:13 | |
| Bonsoir Cathy, alors cette boutique de Noel a brugges c'etait comemnt???? | |
|
| |
Béa Garde Champêtre
| Sujet: Re: mon week end en belgique Dim 15 Mar 2009 - 22:30 | |
| Alors pour la petite histoire, en français ça s'écrit BRUGES et en neerlandais BRUGGE | |
|
| |
Xavier Bonhomme de neige
Age : 53 Localisation : Le Pays du P Noel Emploi : Marchand de Reves.... Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: mon week end en belgique Dim 15 Mar 2009 - 22:36 | |
| Merci Bea pour ces precisions car je me suis posé la question en ecrivant BRUGGE car il me semble avoir deja vu les 2 orthographes!!! | |
|
| |
cathy91 Père Fouettard
| Sujet: Re: mon week end en belgique Mar 17 Mar 2009 - 10:20 | |
| coucou ,rentrée de belgique hier soir,je serai restée plus longtemp si il n'y avait pas le travail tout d'abort merci a nath,je suis tres contente de t'avoir rencontrée et d'avoir enfin vu ta boutique, bea ,ta petite vignette exposer en vitrine ,est ravissante, ensuite je suis aller a floralux,ce magasin est terrible,je viend d'avoir mon premier jardin,du coup on est rentrer avec plein de fleurs et plein de petite choses pour ma scene "jardin des plante"nath je t'en ai laissé un peu! | |
|
| |
cathy91 Père Fouettard
| Sujet: Re: mon week end en belgique Mar 17 Mar 2009 - 10:27 | |
| Dimanche nous avons passer la journée a bruges sous le soleil,cette ville est magnifique, nous l'avons aussi visité en barque,c'etait tres sympas. et puis.................il y a la fameuse boutique de noêl ( merci miche pour le tuyau) evidemment je n'ai rien acheté du tout! | |
|
| |
cathy91 Père Fouettard
| |
| |
cathy91 Père Fouettard
| Sujet: Re: mon week end en belgique Mar 17 Mar 2009 - 10:43 | |
| | |
|
| |
cathy91 Père Fouettard
| Sujet: Re: mon week end en belgique Mar 17 Mar 2009 - 10:52 | |
| nous avons aussi gouter quelques specialitées belges comme la carbonnade flamande ,les gauffres,le chocolat et la bierre! le bilan est lourd:carte bleu a plat! kilos sur les hanches oh la la! mais plein de souvenir et l'envie d'y retouner a coup sur voilà en resumé mon super sejour, un petit conseil allez y faire un tour si vous en avez l'occasion | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon week end en belgique | |
| |
|
| |
| mon week end en belgique | |
|