| ce week end | |
|
+8Pauline Christine ced Béa ERICO LE CHTI carinne lili Isatis 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Isatis Nouveaux villageois
Age : 52 Localisation : Genappe (Belgique) Emploi : On Site Field Engineer Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: ce week end Ven 5 Oct 2007 - 17:52 | |
| Vu que le week end commence, y en a t il parmi vous qui ont décidé d'aller voir ce week end , ce qui se passe dans les magasins/ jardineries ? Si oui, dans lesquelles ? Sympa, pour commencer le mois d'octobre, non ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ce week end Ven 5 Oct 2007 - 18:00 | |
| oui je vais rendre visite à Nath demain matin à Village Passion et peut être faire un tour à super jardin . |
|
| |
Age : 52 Localisation : Genappe (Belgique) Emploi : On Site Field Engineer Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: ce week end Ven 5 Oct 2007 - 18:02 | |
| Super Jardin, c'est pres de Tournai ? | |
|
| |
lili Lutin du Père Noël
Age : 38 Localisation : baccarat Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: ce week end Ven 5 Oct 2007 - 18:19 | |
| Moi aussi je vais rendre visite a nath! mais l'apres midi et en suite je vais chez floralux .... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ce week end Ven 5 Oct 2007 - 18:43 | |
| - Isatis a écrit:
- Super Jardin, c'est pres de Tournai ?
oui il me semble mais comme je n'y suis jamais allée !!!!!! Nath pourra te le confirmer . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ce week end Ven 5 Oct 2007 - 20:27 | |
| |
|
| |
carinne Marchand(e)
Age : 48 Localisation : normandie Emploi : atsem Date d'inscription : 29/09/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ce week end Ven 5 Oct 2007 - 21:07 | |
| et bien moi je devais aller à bricodépot chercher mes plaques et mes lots de polystirène mais c'est râpé ma grande est malade avec une fièvre de cheval, ça m'étonnerais que je puisse la sortir demain, donc au WE prochain ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ce week end Ven 5 Oct 2007 - 21:16 | |
| Toujours une excuse pour retarder le travail. Bon rétablissement à ta fille comme même. Tu dois bien avoir une potion magique pour la soigner |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ce week end Ven 5 Oct 2007 - 21:18 | |
| ma potion magique Salsa pour mes pitchounets c'est l'amour et les câlins ! et ça marche !! merci pour elle ! |
|
| |
ERICO LE CHTI Père Fouettard
Age : 59 Localisation : Nord Emploi : Electricien Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: ce week end Ven 5 Oct 2007 - 21:30 | |
| Bon rétablissement à votre filliotte t'iotte Duchesse . Avec vous ché sur elle est entre de bonnes mains | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ce week end Ven 5 Oct 2007 - 21:36 | |
| eh bien moi je vais chez vp demain et super jardin!!!!! cool |
|
| |
Béa Garde Champêtre
Age : 68 Localisation : Pottes (Belgique) Emploi : Bientôt la quille ;) Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: ce week end Ven 5 Oct 2007 - 21:37 | |
| - Isatis a écrit:
- Super Jardin, c'est pres de Tournai ?
Super jardin, c'est à Tournai | |
|
| |
Béa Garde Champêtre
Age : 68 Localisation : Pottes (Belgique) Emploi : Bientôt la quille ;) Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: ce week end Ven 5 Oct 2007 - 21:39 | |
| - THE DUCHESSE a écrit:
- et bien moi je devais aller à bricodépot chercher mes plaques et mes lots de polystirène mais c'est râpé ma grande est malade avec une fièvre de cheval, ça m'étonnerais que je puisse la sortir demain, donc au WE prochain !
Courage à ta fille, ça ne doit pas être facile avec une mère comme toi | |
|
| |
ced Père Fouettard
Age : 45 Localisation : oise Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: ce week end Ven 5 Oct 2007 - 21:44 | |
| ce week end il y a la fete a mouscron,il parait que s'est bien.pour ce qui vont chez nath......... il faut gouter au hurlu se sont des petits gateaux hummmmmmmmm | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ce week end Ven 5 Oct 2007 - 22:08 | |
| Pas de souci Sylvie je regarderai pour les montagnes et les donnerai à Nath s'il y en a . Bon rétablissement à ta puce . |
|
| |
| Sujet: Re: ce week end Ven 5 Oct 2007 - 23:39 | |
| Bon retablissement a ta pitchounette, Sylvie | |
|
| |
Christine Père Fouettard
Age : 60 Localisation : Noyelles sous Bellonne Emploi : Web graphiste Humeur : En mode création viaduc Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: ce week end Sam 6 Oct 2007 - 8:22 | |
| Je ferai bien comme vous si mon homme est décidé car avec les soucis de la maison les relations sont un peu tendues et le porte monnaie est plutôt raplapla | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ce week end Sam 6 Oct 2007 - 8:37 | |
| Prends bien soin de ta fille biquette. Bisous ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ce week end Sam 6 Oct 2007 - 9:02 | |
| merci vous tous, elle va mieux ce matin petite mine mais ke fièvre est tombée ! Merci Eliane t'es un amourr! |
|
| |
ced Père Fouettard
Age : 45 Localisation : oise Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: ce week end Sam 6 Oct 2007 - 10:03 | |
| bon courage sylvie bisous a la pitchounne | |
|
| |
Pauline Père Fouettard
Age : 39 Localisation : Lille Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: ce week end Sam 6 Oct 2007 - 10:04 | |
| Moi je suis coincée finalement mon homme veut de nouvelles chaussures résultat vais faire les magasins tout l'aprés midi !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ce week end Sam 6 Oct 2007 - 11:42 | |
| - Christine a écrit:
- Je ferai bien comme vous si mon homme est décidé car avec les soucis de la maison les relations sont un peu tendues et le porte monnaie est plutôt raplapla
Christine tu pars en vacances (je t'accueille si tu veux solidarité féminine oblige) et tu laisse le René se démm.... avec la maison ! tu reviens quand tout est fini !! j'en ai pas de bonnes idées ???? au fait c'est bien René ?? j'ai un doute depuis quelques jours !! je sais que c'est pas le René de Céline mais.. le tien oui ??? |
|
| |
Christine Père Fouettard
Age : 60 Localisation : Noyelles sous Bellonne Emploi : Web graphiste Humeur : En mode création viaduc Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: ce week end Sam 6 Oct 2007 - 13:15 | |
| Oui ,c'est bien René. Qui sais ou à lieu le showroom ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ce week end Sam 6 Oct 2007 - 13:18 | |
| à l'adresse de VP pas chez Nath comme la dernière fois, l'adresse était marquée dans un post tu veux y aller ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ce week end | |
| |
|
| |
| ce week end | |
|