Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La 1ère Communauté Française sur les villages miniatures ! (anciennement Passion-Des-Villages.com)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Boutique  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Derniers sujets
» rail train lemax
Mes achats du week end ... et c'est pas fini!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2021 - 16:35 par cherpi

» Village de Noël 2020
Mes achats du week end ... et c'est pas fini!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Déc 2021 - 21:39 par Jean-Pierre LEMAN

» Personnages Luville à vendre
Mes achats du week end ... et c'est pas fini!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Oct 2020 - 18:26 par Lisa Puccioni

» Village 2019
Mes achats du week end ... et c'est pas fini!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Jan 2020 - 8:52 par mamounette

» Train Lemax
Mes achats du week end ... et c'est pas fini!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Jan 2020 - 18:47 par Oncle Serge

» Mon village 2018 (Aurosica)
Mes achats du week end ... et c'est pas fini!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2019 - 19:28 par aurosica

» Village de Noël 2018 (yannick)
Mes achats du week end ... et c'est pas fini!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan 2019 - 20:35 par yannick

» Mon village de Noël 2018
Mes achats du week end ... et c'est pas fini!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc 2018 - 12:02 par Christine28

» Un Noël en Alsace (village de Noël 2018 Flo)
Mes achats du week end ... et c'est pas fini!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:09 par lalala

» mon village 2018
Mes achats du week end ... et c'est pas fini!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:08 par lalala

» Retrouvailles aux pieds des ruines
Mes achats du week end ... et c'est pas fini!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc 2018 - 8:54 par Christine28

» Les bûches enchantées 2018 (Fabipat )
Mes achats du week end ... et c'est pas fini!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc 2018 - 8:52 par fabipat

»  utiliser un pyrograveur sur polystyrène ou polyuréthane?
Mes achats du week end ... et c'est pas fini!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc 2018 - 19:31 par chrysalide77

» électrifier un scénette
Mes achats du week end ... et c'est pas fini!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc 2018 - 14:12 par chrysalide77

» comment faire des buissons
Mes achats du week end ... et c'est pas fini!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 21:24 par chrysalide77

» pour Fabipat
Mes achats du week end ... et c'est pas fini!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 19:33 par fabipat

» besoin de vos lumières
Mes achats du week end ... et c'est pas fini!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 13:50 par fabipat

» pas assez de boites à oeufs!
Mes achats du week end ... et c'est pas fini!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 18:03 par chrysalide77

» recouvrir une montagne en polystyrène
Mes achats du week end ... et c'est pas fini!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 16:50 par sardon

» Je n'aurais jamais de belles figurines
Mes achats du week end ... et c'est pas fini!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 12:37 par lalala

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Partenaires
Felina World

FunAlpes.com


forums

robe pour mariage
Partenaires
Traduction
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Mes achats du week end ... et c'est pas fini!!!!!!!

Aller en bas 
+5
Xavier
tomatillo
Pauline
Béa
lili
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Mes achats du week end ... et c'est pas fini!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes achats du week end ... et c'est pas fini!!!!!!!   Mes achats du week end ... et c'est pas fini!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 11:29

Sylvie,

Il n'y a qu'un Truffault sur Paris
Seine Rive Gauche
85 Quai Gare dans le 13ème (près du Pont de Bercy) - Métro 6
Tél. 01.53.60.84.50
Je ne sais pas si les rayons sont installés, sinon tu a le Truffaut du Stade de France, accessible par le RER D à partir de Gare de Lyon

Pour les GIFI aucun dans Paris mais il existe un GIFI Bourge
Route de La Charité
Direction Auxerre
18390 St Germain du Puy
Ouvert du lundi au vendredi de 9h00 à 12h30 et de 14h00 à 19h00
le samedi de 9h00 à 19h00 et le dimanche de 14h30 à 19h00

Voili, voilou (rue de la charité, c'est bien une adresse pour toi çà)
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
Xavier


Age : 53
Localisation : Le Pays du P Noel
Emploi : Marchand de Reves....
Date d'inscription : 26/09/2005

Mes achats du week end ... et c'est pas fini!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes achats du week end ... et c'est pas fini!!!!!!!   Mes achats du week end ... et c'est pas fini!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 12:05

Sylvie si tu veux du lemax dans cette jardinerie Truffaut à Paris , renseignes toi car je ne suis pas sur qu'ils en ont!!
Revenir en haut Aller en bas
http://community.webshots.com/user/reivaxleu
ced
Père Fouettard
Père Fouettard
ced


Age : 44
Localisation : oise
Date d'inscription : 28/05/2007

Mes achats du week end ... et c'est pas fini!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes achats du week end ... et c'est pas fini!!!!!!!   Mes achats du week end ... et c'est pas fini!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 12:24

super ta commande j'ai également pris le sapin et la petite fontaine.j'ai hate de retourner a vp pour le reste de ma commande,heureusement que nath n'avais pas tout,le coffre de la 307 etait plein a craqué.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes achats du week end ... et c'est pas fini!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes achats du week end ... et c'est pas fini!!!!!!!   Mes achats du week end ... et c'est pas fini!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 20:45

Ok merci Xavier !

Merci aussi Corinne ! mais pour l'adresse du Gifi Bourges suis quand même pas neuneu !! je connais mais je me disais que sur Paris il devait y avoir plus de choix et qu'il serait plus grand !
Merci pour l'adresse du Truffaut. Très heureux
Revenir en haut Aller en bas
ERICO LE CHTI
Père Fouettard
Père Fouettard
ERICO LE CHTI


Age : 58
Localisation : Nord
Emploi : Electricien
Date d'inscription : 13/04/2007

Mes achats du week end ... et c'est pas fini!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes achats du week end ... et c'est pas fini!!!!!!!   Mes achats du week end ... et c'est pas fini!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 21:01

Bravo pour tes achats Lili .
T'iotte Duchesse il faut la moitié d'un hangar pour votre commande, cha m'étonne pas que vous vous rappelez plus le bout qui va devant lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes achats du week end ... et c'est pas fini!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes achats du week end ... et c'est pas fini!!!!!!!   Mes achats du week end ... et c'est pas fini!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 21:28

Tout le monde se paie ta tete Duchesse ! Faut reconnaitre que tu tends le baton pour te faire battre !geek

Pas de Gifi a Paris mais des Giga, et pour ton information, ça fait 2 mois qu'on en parle et c'ets là que tu dois aller le 30...... tu perds la boule Duduche ! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes achats du week end ... et c'est pas fini!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes achats du week end ... et c'est pas fini!!!!!!!   Mes achats du week end ... et c'est pas fini!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 21:35

meuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhh naannnnnnnnnnnnnnnnn
bourrique je vais chez Giga ET Gifi !!!!!!!! et Truffaut vu que je cherche mes 2 montagnes et que 'as même pô proposé de regarder si tu les voyais !!!!! pffffft tu parles d'une cop !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes achats du week end ... et c'est pas fini!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes achats du week end ... et c'est pas fini!!!!!!!   Mes achats du week end ... et c'est pas fini!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 21:44

Je ne vais pas au Truffaut du 13eme, j'aime pas. Seulement celui de Servon. Gifi, y'en n'a pas vers chez moi mais ya Giga ! Et là, ya tout plein de choses tres, tres interessantes et qui auront TOUTES disparues le 30 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes achats du week end ... et c'est pas fini!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes achats du week end ... et c'est pas fini!!!!!!!   Mes achats du week end ... et c'est pas fini!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 21:45

PETASSE !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes achats du week end ... et c'est pas fini!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes achats du week end ... et c'est pas fini!!!!!!!   Mes achats du week end ... et c'est pas fini!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 21:45

PETASSE !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes achats du week end ... et c'est pas fini!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes achats du week end ... et c'est pas fini!!!!!!!   Mes achats du week end ... et c'est pas fini!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 21:47

Peux-tu nous donner une bonne raison de tes envois en double à chaque message ?????????? C'est pour te donner une importance supplementaire ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
Père Fouettard
Père Fouettard
Pauline


Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/11/2006

Mes achats du week end ... et c'est pas fini!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes achats du week end ... et c'est pas fini!!!!!!!   Mes achats du week end ... et c'est pas fini!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 21:52

non juste un problème d'orthographe ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lemaxbypauline.kazeo.com
Invité
Invité
Anonymous



Mes achats du week end ... et c'est pas fini!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes achats du week end ... et c'est pas fini!!!!!!!   Mes achats du week end ... et c'est pas fini!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 7:40

c'est une bonne nouvelle Isa, nous aurons peut-etre un petit moment pour aller faire un tour le 20.... NOUS...... lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes achats du week end ... et c'est pas fini!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes achats du week end ... et c'est pas fini!!!!!!!   Mes achats du week end ... et c'est pas fini!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 9:30

nannn ça bugg à tour de bras en plus des coupures de courant !!! normal Halloween arrive et y'a de l'entraînement avec les bagarres d'éclairs, d'électricité, de fluide et sorts !!! patience ça va finir par arriver chez vous les greluches !
Revenir en haut Aller en bas
ced
Père Fouettard
Père Fouettard
ced


Age : 44
Localisation : oise
Date d'inscription : 28/05/2007

Mes achats du week end ... et c'est pas fini!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes achats du week end ... et c'est pas fini!!!!!!!   Mes achats du week end ... et c'est pas fini!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 9:56

oulala c'est tres chaud.j'aime voire la duchesse comme ça,elle l'avais dit apres son anniverssaire elle serais plus vache pig cheers elephant lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes achats du week end ... et c'est pas fini!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes achats du week end ... et c'est pas fini!!!!!!!   Mes achats du week end ... et c'est pas fini!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 13:00

tu l'as dit Ced , la trève n'a duré qu'une journée
les greluches n'auront pas de problèmes de coupures et autres , nous habitons des régions saines pas infestés de sorcières geek geek
Revenir en haut Aller en bas
tomatillo
St Nicolas
St Nicolas
tomatillo


Age : 43
Localisation : indre
Emploi : agent des services techniques
Date d'inscription : 08/08/2007

Mes achats du week end ... et c'est pas fini!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes achats du week end ... et c'est pas fini!!!!!!!   Mes achats du week end ... et c'est pas fini!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 13:11

Chez moi pas de coupures de courant et pourtant....!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://villagedenoel.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Mes achats du week end ... et c'est pas fini!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes achats du week end ... et c'est pas fini!!!!!!!   Mes achats du week end ... et c'est pas fini!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 13:22

donc c'est dans son repère uniquement, tu parles elle doit etre dans tout ses états avec ses potions et autre.
elle fait tout sauter chez elle!!!
j'aimerai pas vivre dans son village ou plutôt dans sa forêt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes achats du week end ... et c'est pas fini!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes achats du week end ... et c'est pas fini!!!!!!!   Mes achats du week end ... et c'est pas fini!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 14:36

viens ma Crapulette je t'invite !!!! dis l'araignée à la mouche !!!
tu entreras mais ne ressortiras point !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes achats du week end ... et c'est pas fini!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes achats du week end ... et c'est pas fini!!!!!!!   Mes achats du week end ... et c'est pas fini!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 15:35

je vais attendre qu'halloween soit fini..j'aime pas trop les araignées et tout ce qui va avec brrrr!!! pale pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes achats du week end ... et c'est pas fini!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes achats du week end ... et c'est pas fini!!!!!!!   Mes achats du week end ... et c'est pas fini!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 18:19

froussarde !!!! courageuse mais pas téméraire !!! pfffttt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes achats du week end ... et c'est pas fini!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes achats du week end ... et c'est pas fini!!!!!!!   Mes achats du week end ... et c'est pas fini!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 18:25

et j'assume!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes achats du week end ... et c'est pas fini!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes achats du week end ... et c'est pas fini!!!!!!!   Mes achats du week end ... et c'est pas fini!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 20:58

Sylvie, ça va bientôt être la période pour refaire ta garde-robe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes achats du week end ... et c'est pas fini!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes achats du week end ... et c'est pas fini!!!!!!!   Mes achats du week end ... et c'est pas fini!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 21:27

c'est fait Salsa !!! fin prête pour venir jouer les trublions dans vos demeures !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes achats du week end ... et c'est pas fini!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes achats du week end ... et c'est pas fini!!!!!!!   Mes achats du week end ... et c'est pas fini!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 21:29

lol! petit bateau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes achats du week end ... et c'est pas fini!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes achats du week end ... et c'est pas fini!!!!!!!   Mes achats du week end ... et c'est pas fini!!!!!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes achats du week end ... et c'est pas fini!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes achats du week end ...
» Mes folies du Week-end
» Coupure du Forum le week-end du 4 au 5 Octobre 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Des Villages :: Espace LEMAX ::   :: Discussions Générales-
Sauter vers: